Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

(#) (f) soeur | amber heard ⊹ another night ends as quickly as it goes

Message par Constance Delacour 06.10.20 22:37



Clémence Delacour another night ends as quickly as it goesNOM DE FAMILLE Il est des noms qui viennent d'ailleurs. Des noms qui laissent sur la langue des sonorités élégantes. Des noms qui depuis toujours respirent la noblesse mais qui sont synonymes de générosité. Delacour. PRÉNOM Clémence, douce opale étincelante. Gemme dans un écrin de bonté et d'indulgence.NAISSANCE 1956. Paris, France. SANG & ORIGINE  Autrefois famille au sang bleu, qui fréquentait la cour des rois de France, la pureté de leur sang s'est perdue lors une histoire d'amour il y a quelques générations. L'intransigeance de cette famille s'est peu à peu transformée en tolérance. Et suite au mariage de ses parents, Clémence est une demi-vélane. RELATION MATRIMONIALE au choix (à savoir que les demi-vélane n'aime d'un véritable amour qu'une seule fois dans toute leur vie). OCCUPATION commerciale pour Joyaux Delacour Paris, elle  cherche les différents partenariats de l'entreprise que ce soit sur un marché légal, ou illégal. facts en vrac du personnage
⊹ Clémence est l'aînée de la famille. Elle est la plus responsable. Sage et sérieuse, elle est celle qui tente de garder la tête sur les épaules en toutes circonstances. Elle perd rarement son sang-froid, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant.
⊹ Elle ne prend ses décisions qu'en fonction de sa loyauté à sa famille. Pour elle il n'existe rien de plus important.
⊹ Clémence est allée à l'Académie de Beauxbâtons, le temps de l'école élémentaire et du cursus obligatoire, elle n'a pas choisi de continuer ses études, et a préférer rejoindre son père en angleterre.

généralités sur la famille
⊹ Léandre et Félicie se sont rencontrés à Beauxbâtons, elle a rencontré en lui son âme soeur, et ils ne se sont jamais quittés.
⊹ Les Delacour sont financièrement riches, ils sont bien moins riches que ce qu'ils l'étaient il y a quelques années, car ils ont injectés une grande partie de leurs fonds dans le financement de la résistance face aux Mangemorts.
⊹ Tous les enfants sont passés par Beauxbâtons, pour plus ou moins de temps, mais les parents voulaient faire connaître à leurs rejetons l'endroit où leur amour est né.
⊹ Les rejetons sont demi-vélanes et tentent par tous les moyens de cacher leur véritable nature par peur d'être rejetés par leurs pairs. La position des hybrides en Angleterre n'est pas vraiment très reluisante, alors ils jouent la carte du charme français pour faire passer leur apparence séduisante.
⊹ La famille a vécu au vingt-et-un bis place des Vosges, dans une maison charmée pour ne pas apparaître aux yeux des moldus, jusqu'à leur déménagement en Angleterre.
⊹ Les trois soeurs ont rejoint l'ordre du Phénix aux côtés de leur père. Cosmos, trop jeune n'a pas eu le choix, et on l'a tenu à l'écart de tout ça.
⊹ Si la fratrie semble très unie aux yeux du monde, ce n'est pas toujours le cas. Ils présentent en toutes circonstances un front uni ne se contredisant jamais en public, mais les disputes sont fréquentes au sein de leur foyer.

naissances de la famille
1956 Clémence
1957 Constance
1959 Prudence
1969 Cosmos

années d'études
1964 - 1974 Clémence à BB (8-18 ans)
1965 - 1978 Constance à BB (8-21 ans)
1967 - 1980 Prudence à BB (8-21 ans)
1977 - 1980 Cosmos à BB (8-11 ans)
1981 - 1987Cosmos à Poudlard (11-17 ans)

décès de la famille
Félicie (mère) morte en couche en 1969 à 32 ans.
Grégoire (oncle) mort pendant la guerre civile en 1988.
Augustine (tante) morte en 1971.
responsablestricteobservatricepointilleuseexemplairesagecalme

sister Le côté trop responsable de Clémence est ce qui a toujours divisé le plus les deux soeurs. Constance est du genre à prendre tout à la légère et elle n'a jamais vraiment apprécié que sa grande soeur lui renvoie ses responsabilité en pleine figure. Néanmoins, Constance sait qu'elle peut toujours compter sur sa grande soeur. Et c'est sans doute grâce à elle et à ses soins que Constance s'est rétablie après sa torture par un mangemort. ❯❯  constance delacour  ❮❮
❯❯  Cosmos delacour  ❮❮brother  Clémence c'est le modèle que tout le monde doit suivre dans la famille Delacour. Et ce fut facile pour Cosmos d'admirer sa grande soeur, celle qui lui témoigner plus de tolérance, de sagesse. Mais voilà, il y a tant d'années qui séparent les soeurs à lui que Cosmos s'est peu à peu renfermé lui même. Il les considère comme des triplettes et lui la pièce rapportée, comme un adopté. Depuis quelques années maintenant Cosmos à rejoint l'entreprise familiale et occupe de le poste de représentant de la marque que ce soit dans les soirées mondaines ou en tant que modèle pour les bijoux masculins. Ainsi Clémence et Cosmos se rencontrent souvent dans les bureaux, travaillent ensemble. Il écoute son âinée au doigt et à l'oeil, ne prends jamais d'initiative.

Coucouuu!  (f) soeur | amber heard ⊹ another night ends as quickly as it goes 195549024
J'espère que tu vas bien. Je suis ravie de voir que tu arrives jusqu'ici, j'imagine que si tu lis ces mots c'est que t'es un tant soit peu intéressé·e, et ça m'fait grave plaisir! sache que bien des éléments de ce personnage sont négociables.
Genre son prénom, il n'a jamais été mentionné en rp, donc si t'as envie de le changer j'vais pas t'en empêcher, mais si ça pouvait être un prénom français classique/ancien, ce serait top.
Son histoire, certes il y a quelques points obligatoires -ceux qui touchent à la famille en fait-, mais après tu peux carrément modifier le reste de sa life et son caractère comme tu l'souhaites. Tu peux rajouter et supprimer des éléments à ta guise tant que tu restes dans l'esprit du personnage.
Ensuite l'avatar est réellement au choix. J'aime bien amber, j'trouvais qu'elle collait bien. mais en vrai, n'importe quel blonde fera l'affaire tant que sa bouille t'inspire. Vraiment, c'est tout ce qui compte.

Si tu as le moindre doute, n'hésite pas à venir me voir, promis j'mords pas et j'suis toujours ravie de discuter lien-histoire-perso avec des gens. ma boîte mp est ouverte, j'suis sur le discord du forum et j'surveille aussi l'topic invités.

Après, niveau rp, j'suis pas bien compliquée, j'ai tendance à faire des réponses qui oscillent entre les 700 et les 1200 mots, mais j'sais m'adapter si t'as peur des grands romans, donc vraiment aucun complexe là-dessus. Et tant qu'on peut faire notre petit bout de chemin, je suis pas très exigeante ou regardante sur la fréquence des réponses.

Bref, c'est le moment de craquer pour Clémence, je t'attends! chou
Constance Delacour
Constance Delacour
TEMPERANCE
dominance ehwaz (ᛖ)
sang de vélane
ancien ordre du phoenix
staff
Age : 33 ans
Nature du sang : Autrefois famille au sang bleu, qui fréquentait la cour des rois de France, la pureté de leur sang s'est perdue lors une histoire d'amour il y a quelques générations. L'intransigeance de cette famille s'est peu à peu transformée en tolérance. Et suite au mariage de ses parents, Constance est une demi-vélane.
Occupation : Si elle est joaillière pour l'entreprise familiale, peu de personnes sont au courant. Elle est plutôt connue comme l'égérie de leur marque. Mannequin pour Joyaux Delacour Paris, il lui arrive également de poser pour des marques de grand standing.
Statut matrimonial : Il est difficile pour Constance de savoir que son âme soeur arpente le monde, mais qu'elle ne l'a jamais rencontré. Alors au fil des flirts, elle cherche encore.
(f) soeur | amber heard ⊹ another night ends as quickly as it goes T8F3PWPm_o
ᛖ ehwaz :
(f) soeur | amber heard ⊹ another night ends as quickly as it goes 0EDaJo158 / 10058 / 100(f) soeur | amber heard ⊹ another night ends as quickly as it goes AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
(f) soeur | amber heard ⊹ another night ends as quickly as it goes 0EDaJo121 / 10021 / 100(f) soeur | amber heard ⊹ another night ends as quickly as it goes AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
(f) soeur | amber heard ⊹ another night ends as quickly as it goes 0EDaJo168 / 10068 / 100(f) soeur | amber heard ⊹ another night ends as quickly as it goes AjmCkKJ
ᚢ uruz :
(f) soeur | amber heard ⊹ another night ends as quickly as it goes 0EDaJo152 / 10052 / 100(f) soeur | amber heard ⊹ another night ends as quickly as it goes AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
(f) soeur | amber heard ⊹ another night ends as quickly as it goes 0EDaJo151 / 10051 / 100(f) soeur | amber heard ⊹ another night ends as quickly as it goes AjmCkKJ
points forts : r.a.s
points faibles : r.a.s
niveau : non précisé
Particularité magique : Demi-vélane de par sa mère, Constance sait user de ses charmes pour parvenir à ses fins. Bien consciente de l'aura de séduction qui l'entoure, elle tente néanmoins de cacher sa véritable nature pour ne pas être rejetée par ses pairs. De plus, Constante tente de cacher l'instabilité de son caractère irritable grâce à des potions censées la relaxer.
Pseudo : .jacks
Gallions : 2045
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 88
Faceclaim : emilia clarke
Disclaimers : inglorious
Double compte : lyssa lestrange-avery & anathema longbottom
On file since : 07/05/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

- Sujets similaires