Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(#) (f) soeur | lili reinhart ⊹ another day in this carnival of souls

Message par Constance Delacour 06.10.20 22:37



Prudence Delacour
another day in this carnival of souls
NOM DE FAMILLE Il est des noms qui viennent d'ailleurs. Des noms qui laissent sur la langue des sonorités élégantes. Des noms qui depuis toujours respirent la noblesse mais qui sont synonymes de générosité. Delacour.  PRÉNOM Prudence, énergie persuasive. une véritable force de la nature, pleine d'audace et de sensibilité. NAISSANCE 1959. Paris, France. SANG & ORIGINE Autrefois famille au sang bleu, qui fréquentait la cour des rois de France, la pureté de leur sang s'est perdue lors une histoire d'amour il y a quelques générations. L'intransigeance de cette famille s'est peu à peu transformée en tolérance. Et suite au mariage de ses parents, Prudence est une demi-vélane. RELATION MATRIMONIALE au choix (à savoir que les demi-vélane n'aime d'un véritable amour qu'une seule fois dans toute leur vie). OCCUPATION poste au choix au département de contrôle et régulation des créatures magiques. facts en vrac du personnage
⊹ Prudence est la plus discrète du trio de soeurs. C'est celle qui ne dit jamais grand chose, suit beaucoup les autres. Mais derrière son regard, on détecte une grande intelligence.
⊹ Elle est celle qu'on a toujours vue avec le nez dans un livre. La plus indépendante aussi, sans doute. Elle n'avait pas besoin de ses soeurs pour s'occuper.
⊹ Lorsque Prudence prend une décision, elle a toujours pesé le pour et le contre pendant des heures avant d'agir. C'est pourquoi elle est restée en arrière ligne lorsqu'elle a rejoint l'ordre du phoenix.

généralités sur la famille
⊹ Léandre et Félicie se sont rencontrés à Beauxbâtons, elle a rencontré en lui son âme soeur, et ils ne se sont jamais quittés.
⊹ Les Delacour sont financièrement riches, ils sont bien moins riches que ce qu'ils l'étaient il y a quelques années, car ils ont injectés une grande partie de leurs fonds dans le financement de la résistance face aux Mangemorts.
⊹ Tous les enfants sont passés par Beauxbâtons, pour plus ou moins de temps, mais les parents voulaient faire connaître à leurs rejetons l'endroit où leur amour est né.
⊹ Les rejetons sont demi-vélanes et tentent par tous les moyens de cacher leur véritable nature par peur d'être rejetés par leurs pairs. La position des hybrides en Angleterre n'est pas vraiment très reluisante, alors ils jouent la carte du charme français pour faire passer leur apparence séduisante.
⊹ La famille a vécu au vingt-et-un bis place des Vosges, dans une maison charmée pour ne pas apparaître aux yeux des moldus, jusqu'à leur déménagement en Angleterre.
⊹ Les trois soeurs ont rejoint l'ordre du Phénix aux côtés de leur père. Cosmos, trop jeune n'a pas eu le choix, et on l'a tenu à l'écart de tout ça.
⊹ Si la fratrie semble trés unie aux yeux du monde, ce n'est pas toujours le cas. Ils présentent en toutes circonstances un front uni ne se contredisant jamais en public, mais les disputes sont fréquentes au sein de leur foyer.

naissances de la famille
1956 Clémence
1957 Constance
1959 Prudence
1969 Cosmos

années d'études
1964 - 1974 Clémence à BB (8-18 ans)
1965 - 1978 Constance à BB (8-21 ans)
1967 - 1980 Prudence à BB (8-21 ans)
1977 - 1979 Cosmos à BB (8-10 ans)
1980 - 1987 Cosmos à Poudlard (11-17 ans)

décès de la famille
Félicie (mère) morte en couche en 1969 à 32 ans.
Grégoire (oncle) mort pendant la guerre civile en 1988.
Augustine (tante) morte en 1971.
attentivediscrètesilencieuseintelligentestudieuseindépendanteréfléchie

sister Constance l'a souvent menée à la baguette. Mais au fond, Prudence ne s'en plaignait jamais vraiment. Elle était bien heureuse de servir de poupée à la petite Constance. Elle était aussi assez discrète pour que sa soeur lui confie le moindre de ses secrets, surtout lorsqu'elle ne voulait pas qu'il soit répété. Aujourd'hui, encore, Prudence est sans doute celle que Constance va voir le plus facilement lorsqu'elle a besoin de vider son sac et de voir les avantages et les inconvénients d'une situation.❯❯  constance delacour  ❮❮
❯❯  cosmos delacour  ❮❮brother Prudence est la dernière des "triplettes" pour Cosmos, plus proche en âge certes mais si loin du coeur. Cosmos recherchait plus souvent l'affection de Prudence, plus discrète et agréable face aux forts caractères de Constance et Clémence mais non, Prudence ne s'intéressait à pas à son petit frère, elle ne souhaitait que la bonne grâce de Constance, elles étaient presque toujours fourrés ensemble alors Cosmos a simplement arrêté de lui parler. Cosmos et Prudence sont comme des étrangers, peut-être que Prudence ne supporte pas son petit frère d'ailleurs. Peut-être qu'elle le déteste car à cause de lui, Maman est morte.

Coucouuu!  (f) soeur | lili reinhart ⊹ another day in this carnival of souls 195549024
J'espère que tu vas bien. Je suis ravie de voir que tu arrives jusqu'ici, j'imagine que si tu lis ces mots c'est que t'es un tant soit peu intéressé·e, et ça m'fait grave plaisir! sache que bien des éléments de ce personnage sont négociables.
Genre son prénom, il n'a jamais été mentionné en rp, donc si t'as envie de le changer j'vais pas t'en empêcher, mais si ça pouvait être un prénom français classique/ancien, ce serait top.
Son histoire, certes il y a quelques points obligatoires -ceux qui touchent à la famille en fait-, mais après tu peux carrément modifier le reste de sa life et son caractère comme tu l'souhaites. Tu peux rajouter et supprimer des éléments à ta guise tant que tu restes dans l'esprit du personnage.
Ensuite l'avatar est réellement au choix. J'aime bien lili, j'trouvais qu'elle collait bien. mais en vrai, n'importe quel blonde fera l'affaire tant que sa bouille t'inspire. Vraiment, c'est tout ce qui compte.

Si tu as le moindre doute, n'hésite pas à venir me voir, promis j'mords pas et j'suis toujours ravie de discuter lien-histoire-perso avec des gens. ma boîte mp est ouverte, j'suis sur le discord du forum et j'surveille aussi l'topic invités.

Après, niveau rp, j'suis pas bien compliquée, j'ai tendance à faire des réponses qui oscillent entre les 700 et les 1200 mots, mais j'sais m'adapter si t'as peur des grands romans, donc vraiment aucun complexe là-dessus. Et tant qu'on peut faire notre petit bout de chemin, je suis pas très exigeante ou regardante sur la fréquence des réponses.

Bref, c'est le moment de craquer pour Prudence, je t'attends! chou
Constance Delacour
Constance Delacour
TEMPERANCE
dominance ehwaz (ᛖ)
sang de vélane
ancien ordre du phoenix
staff
Age : 33 ans
Nature du sang : Autrefois famille au sang bleu, qui fréquentait la cour des rois de France, la pureté de leur sang s'est perdue lors une histoire d'amour il y a quelques générations. L'intransigeance de cette famille s'est peu à peu transformée en tolérance. Et suite au mariage de ses parents, Constance est une demi-vélane.
Occupation : Si elle est joaillière pour l'entreprise familiale, peu de personnes sont au courant. Elle est plutôt connue comme l'égérie de leur marque. Mannequin pour Joyaux Delacour Paris, il lui arrive également de poser pour des marques de grand standing.
Statut matrimonial : Il est difficile pour Constance de savoir que son âme soeur arpente le monde, mais qu'elle ne l'a jamais rencontré. Alors au fil des flirts, elle cherche encore.
(f) soeur | lili reinhart ⊹ another day in this carnival of souls T8F3PWPm_o
ᛖ ehwaz :
(f) soeur | lili reinhart ⊹ another day in this carnival of souls 0EDaJo158 / 10058 / 100(f) soeur | lili reinhart ⊹ another day in this carnival of souls AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
(f) soeur | lili reinhart ⊹ another day in this carnival of souls 0EDaJo121 / 10021 / 100(f) soeur | lili reinhart ⊹ another day in this carnival of souls AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
(f) soeur | lili reinhart ⊹ another day in this carnival of souls 0EDaJo168 / 10068 / 100(f) soeur | lili reinhart ⊹ another day in this carnival of souls AjmCkKJ
ᚢ uruz :
(f) soeur | lili reinhart ⊹ another day in this carnival of souls 0EDaJo152 / 10052 / 100(f) soeur | lili reinhart ⊹ another day in this carnival of souls AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
(f) soeur | lili reinhart ⊹ another day in this carnival of souls 0EDaJo151 / 10051 / 100(f) soeur | lili reinhart ⊹ another day in this carnival of souls AjmCkKJ
points forts : r.a.s
points faibles : r.a.s
niveau : non précisé
Particularité magique : Demi-vélane de par sa mère, Constance sait user de ses charmes pour parvenir à ses fins. Bien consciente de l'aura de séduction qui l'entoure, elle tente néanmoins de cacher sa véritable nature pour ne pas être rejetée par ses pairs. De plus, Constante tente de cacher l'instabilité de son caractère irritable grâce à des potions censées la relaxer.
Pseudo : .jacks
Gallions : 2073
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 88
Faceclaim : emilia clarke
Disclaimers : inglorious
Double compte : lyssa lestrange-avery & anathema longbottom
On file since : 07/05/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

- Sujets similaires