Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(#) TALKING AWAY

Message par Wyatt Greyback 30.12.20 22:42

Talking
Away

Kiss me?
With @Abel Fawley - 05.12.80
Depuis leurs échanges de lettres cinglants, les deux amants d’un soir n’avait pas échangé un mot. Il s’étaient croisés dans les couloirs et n’avaient laissé que des regards noir dans leur passage. Le contact avec son meilleur ami, avec la personne qu’il aimait, manquait terriblement à Wyatt. Mais si il savait que Abel était têtu, il pouvait l’être encore plus quand il avait été vexé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Wyatt, en se comportant comme un royal trou du cul, avait réussi son coup. Si il n’était pas si têtu, Wyatt avait tout de même sa petite fierté : il refusait d’être le premier à s’excuser. C’est du moins ce qu’il pensait au début. Cela fait maintenant plus d’un mois que les deux hommes ne s’étaient pas adressé la parole, et même leur collègues commençaient à  s’apercevoir que quelque chose n’allait pas chez ses deux amis qui, par le passé, déjeunaient fréquemment ensemble.

Les frustrations s’accumulaient, et un médecin frustré n’était bon pour personne : que ce soit le système hospitalier, où les patients eux même. En parlant de patients, ces derniers semblaient s’être donné le mot pour être des gros chieurs. Entre celle qui avait été se balader dans des zones boisées non autorisées et qui été surprise d’avoir été piquée par un Billywig, refusant de se laisser attacher au lit le temps que les effets de la lévitation s’arrêtent et celui qui refusait de prendre sa potion, Wyatt c’était retrouvé avec une patiente qui flottait au plafond comme une idiote et un autre qu’il avait dû endormir de force et à qui il avait dû poser une intraveineuse tout comme les moldus. Il avait besoin d’un break, il avait besoin de souffler, de se détendre, sinon il allait finir par péter un câble et frapper l’un des abrutis grâce à qui il pouvait exercer son métier.

C’est donc pour cette raison que le trentenaire, une fois son service terminé, n’avait pas rejoint son appartement mais un des bars sorcier les plus fréquentés de la ville. Une fois arrivé, il se dirigea direction le bar pour se commander un whisky pur feu. Une boisson qu’il aimait tour particulièrement. Alors que son regard balayait la salle, de façon presque automatique, il rencontra une silhouette des plus familières : son ami Abel. Cela était peut-être un signe du destin, un signe qu’il devait être le plus mature et faire le premier pas. Un signe qu’il devait aller s’excuser. C’est la raison pour laquelle il décide de se lever de son tabouret, son verre à la main, pour rejoindre la petite table à laquelle était installé le plus jeune. Il se racle la gorge pour attirer son attention avant de demander d’une voix douce.

« Pardon.. Cette place est libre ? »
Wyatt Greyback
Wyatt Greyback
TEMPERANCE
harmony
lycanthropie
ancien neutre
membre
Age : trente et un ans.
Nature du sang : Sang mélé
Occupation : Médicomage
Statut matrimonial : Celibataire, amoureux d'une personne qu'il ne pourra jamais epouser
ᛖ ehwaz :
TALKING AWAY 0EDaJo125 / 10025 / 100TALKING AWAY AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
TALKING AWAY 0EDaJo175 / 10075 / 100TALKING AWAY AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
TALKING AWAY 0EDaJo190 / 10090 / 100TALKING AWAY AjmCkKJ
ᚢ uruz :
TALKING AWAY 0EDaJo125 / 10025 / 100TALKING AWAY AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
TALKING AWAY 0EDaJo110 / 10010 / 100TALKING AWAY AjmCkKJ
niveau : non précisé
Pseudo : Net'
Gallions : 2027
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 72
Faceclaim : Louis Garrel
Disclaimers : Corvidae
On file since : 04/05/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: TALKING AWAY

Message par Abel Selwyn 12.01.21 16:30

Talking
Away

Kiss me?
With @Wyatt Greyback - 05.12.80
La journée terminée, cela fait du bien de se diriger ici quand il n’a pas tant l’envie de rentrer chez lui. Il ne va pas rester longtemps. Cela fait du bien de croiser certaines têtes même s’il s’agit simplement de les croiser sans réellement chercher à leur parler. Ca lui arrive bien plus souvent qu’on peut le penser. Le silence ne le dérange pas : il est réconfortant. Ce silence d’avant le miroir est interrompu par cet endroit bien vivant qu’il recherche sans pour autant vouloir les aborder. Il aime bien observer, analyser, cela l’aide dans bien des situations de prendre du recul même s’il en est d’autres ou ce dernier semble plus difficile à atteindre. Ce soir étrangement c’est le calme relatif qu’il recherche dans cet endroit encore paisible à cette heure. Il y a des habitués, d’autres qu’il ne connait pas encore. Cette ambiance tranquille est rassurante, différente selon les tablées, selon les univers de chacune d’entre elles. C’est ainsi qu’il le voit dans les discussions qu’il entend par bribes de mots, des débats lancés, des premières rencontres manigancées ou non  par le ministère: il y a bien des situations qu’il ne pourra interpréter d’une façon des plus jutes.

Il pensait naïvement réussir de ne pas penser au Ministère ce soir. Il y pense trop souvent, sait qu’il devrait se conformer sous peine de représailles. S’il n’est pas contre l’idée de fonder une famille, cette façon qu’a le ministère de s’immiscer ainsi dans leur vie lui donne des nausées quand il se rend à un de ces mariages précipités, quand il y pense sans parvenir à trouver d’issues qui lui conviennent. Que faire quand il sait pertinemment qu’il ne se mariera pas ces prochains mois ? La fuite semble être à la fois la solution qui lui ressemble le plus et en même temps celle qu’il n’envisage pas. Cette incertitude palpable le caractérise bien plus qu’il ne le voudrait dans chacune des situations venant troubler son quotidien qu’il chamboule lui-même parfois sans en avoir conscience sur le moment même, sans réellement le regretter par la suite même s’il est des conséquences qu’il aurait bien souhaité éviter telle cette distance qu’il impose à celui qu’il entend, celui qu’il n’attendait pas là ce soir.

Il hoche doucement la tête et d’un signe de main l’invite à s’asseoir. Il ne va pas se lever pour partir : c’est stupide. Ils ne résoudront rien ainsi alors même s’il n’est pas prêt pour ce premier semblant d’échange depuis des semaines, il reste. C’est en partie de sa faute, il ne l’ignore pas mais les propos maladroits de Wyatt n’ont rien arrangés. Il a beau relire ces lettres dans sa tête, il ne voit tout simplement pas comment réagir sans y faire allusion même si ce n’est tout simplement pas le lieu. Si on lui avait dit des années auparavant qu’un jour viendrait où il ne saurait pas comment réagir face au brun il ne l’aurait tout simplement pas cru. Ce n’est pourtant pas la première fois. Ils ont eu des désaccords sur la façon de faire de l’autre mais tout est différent. S’il savait ses faits et gestes surveillés par le Ministère, il se pensait encore capable d’agir de lui-même sans que cela prenne une telle ampleur vis-à-vis de Wyatt. Il a l’impression d’être en apnée, joue avec un des cartons sur lequel reposait son verre pour tenter de ne pas trop se focaliser sur celui pour lequel il ne veut pas s’être trompé. « Tu vas bien ? » Question miroir à ses propres insécurités à côté de celui qu’il craint avoir perdu pour leurs différences. Il se sent maladroit à son tour. Il a l’impression de lui avoir posé la question tous les matins de façon machinale, forçant ce cœur fatigué de jouer les montagnes russes de ralentir en sa présence. Il est incapable de nier ce qu’il ressent malgré la déception, même s’il ne parvient pas encore à lui dire autre chose que ces quelques mots bien insignifiants sans pour autant l’être. Il a envie de l’entendre, qu’il lui raconte même la plus insignifiante anecdote de Sainte-Mangouste à laquelle il n’aurait de toute façon pas prêté attention. Sa présence lui a manqué. Tout aurait été plus simple s’il avait pris sur lui pour ce premier pas vers le lycanthrope mais il sait qu’il ne l’aurait pas fait. S’il se sait la plupart du temps des plus diplomates, il y a ces moments de recul là qui lui font défauts cette fierté blessée dans ce peu de confiance qu’il semble bien vouloir lui accorder.
 
Abel Selwyn
Abel Selwyn
THE FOOL
dominance ansuz (ᚨ)
semi-lycanthropie
ancien ordre du phoenix
membre
Age : Plus vieux selon ce qu'il dit, plus jeune selon ce qu'il fait, c'est pourtant un 25 novembre 1965 qu'il a vu le jour à domicile. 26 a,s.
Nature du sang : Sang Pur Il n’a jamais réellement prêté attention à cette pureté de sang
Occupation : Medicomage - pathologie des sortilèges
Statut matrimonial : Cœur fragilisé, incertain de savoir qui aimer, certain pourtant de ne pas vouloir que d’autres décident pour lui. (célibataire)
Inventaire : TALKING AWAY Tumblr_pou5qnGDs81xg4dh0o7_5408166d10288c04d4c

TALKING AWAY 40ab98696f2eaae76a8131a937e7428219ee4fab
ᛖ ehwaz :
TALKING AWAY 0EDaJo145 / 10045 / 100TALKING AWAY AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
TALKING AWAY 0EDaJo140 / 10040 / 100TALKING AWAY AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
TALKING AWAY 0EDaJo175 / 10075 / 100TALKING AWAY AjmCkKJ
ᚢ uruz :
TALKING AWAY 0EDaJo135 / 10035 / 100TALKING AWAY AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
TALKING AWAY 0EDaJo155 / 10055 / 100TALKING AWAY AjmCkKJ
points forts : travail en équipe, attention portée à autrui, autonomie, communication
points faibles : peu à l'écoute de soi, entêtement, opportunités ratées,
niveau : niveau 1 : novice
Particularité magique : Semi-Lycanthropie. Occlumencie (Level 1) L'esprit toujours préoccupé, il lui est toujours difficile de parfois même créer ce mur de l'esprit. L'apprentissage fonctionnera toujours beaucoup mieux cela dit à l'extérieur de la ville.
Pseudo : Mystery Light
Gallions : 3953
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 1022
Faceclaim : Timothée Chalamet bigbadwof crackship prettygirl + belou ♥
Disclaimers : ava @bigbadwolf Signa magma LYRICS Muse, New Born ava @moonclaf [color=#009966] signature solosands crackshi @Griz
Double compte : /
On file since : 06/04/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: TALKING AWAY

Message par Wyatt Greyback 09.05.21 20:52

Talking
Away

Kiss me?
With @Wyatt Greyback - 05.12.80

Tu te sens presque soulagé lorsque Abel reconnait et acceptes ta présence. Cela semble stupide, mais te met du baume au cœur. A travers cet océan de négativité, cela te rassures et tu as l’impression que tu peux te raccrocher à ce roc, cette bouée de secours, cet élément certain de ta triste existence. Vous pouviez vous disputer énormément, parfois même vous détester, mais vous reveniez toujours l’un vers l’autre, attirés comme des aimants. Sans doutes vous déchiriez vous autant à cause des sentiments inavoués qui tentaient de sortir comme ils pouvaient. Tu laisses un petit sourire franchir tes lèvres, et tu finis par t’installer à ses côtés, sur la chaise libre. Tu commandes ensuite un verre de whisky pur feu, désireux de te donner un peu de courage. Tu ne tentes pas de prendre la parole, comme si tu savais que ce n’était pas ce dont vous aviez besoin. Vous aviez besoin de retrouver quelques repères, et le silence reposant pouvait être une bonne façon de les retrouver, d’équilibrer votre relation.

C’est finalement Abel qui brise le silence, alors que tu étais toi-même incapable de le faire, ne sachant même pas par où commencer pour régler ce souci si préoccupant. Il ouvre la conversation comme si de rien n’était, comme si tout était normal, comme si tu n’avais pas fait foiré la totalité de votre relation. Cela te fais sourire, un vrai sourire, sincère, car tu te remémores le bon vieux temps, à discuter de vos étranges journées de travail. Comme lors de cette époque bénite, tu hausses doucement les épaules avant de répondre d’une voix assez douce. « Ecoutes… pour une fois j’ai eu une journée pas trop merdique au travail, donc de ce côté-là tout va bien. Il parait même qu’un patient à vomis sur Cora, donc……..
En terme de vie privée c’est un peu toujours la même chose. Je commence à regarder les maisons familiales et les jolies bagues, mais je n’ai pas encore trouvé la personne pour la porter…. Et j’ai adopté un chaton aussi. Et toi ? Comment va tu ?
»
Tu lui adresse un sourire, te voulant rassurant. Tu as fait cette petite blague, sur cette connasse de Cora. Peut-être que les moqueries allaient vous rassembler, vous permettre de vous retrouver. Tu finis ton verre et en commande un nouveau, avec de redemander d’une voix douce, dans un murmure « Tu t’en sors avec la… lune ? J’suis là si tu as besoin.. »

Wyatt Greyback
Wyatt Greyback
TEMPERANCE
harmony
lycanthropie
ancien neutre
membre
Age : trente et un ans.
Nature du sang : Sang mélé
Occupation : Médicomage
Statut matrimonial : Celibataire, amoureux d'une personne qu'il ne pourra jamais epouser
ᛖ ehwaz :
TALKING AWAY 0EDaJo125 / 10025 / 100TALKING AWAY AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
TALKING AWAY 0EDaJo175 / 10075 / 100TALKING AWAY AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
TALKING AWAY 0EDaJo190 / 10090 / 100TALKING AWAY AjmCkKJ
ᚢ uruz :
TALKING AWAY 0EDaJo125 / 10025 / 100TALKING AWAY AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
TALKING AWAY 0EDaJo110 / 10010 / 100TALKING AWAY AjmCkKJ
niveau : non précisé
Pseudo : Net'
Gallions : 2027
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 72
Faceclaim : Louis Garrel
Disclaimers : Corvidae
On file since : 04/05/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: TALKING AWAY

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask