Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(#) (m) frère | john bernthal ⊹ demons can't rest

Message par Lyssa Lestrange-Avery 25.01.21 16:05



Erebos Lestrange
demons can't rest
NOM DE FAMILLE il est des noms qu'on ne peut oublier, des noms dont les sonorités d'injures laissent sur la langue la couleur amère des bavures du passé. il est des noms qu'on arbore avec fierté, qu'on inflige avec audace et qu'on subit avec tourment. Lestrange. murmure étrange qui dérange tel une brûlure acerbe. morsure insalubre d'une famille jadis illustre sitôt réprouvée. Crouch ce nom bien rugueux qu'ils ne portent pas. reste un héritage familial qu'ils n'ignorent pas. PRÉNOM ténèbres personnifiées, enfant du chaos : Erebos. frère de la nuit, à l'âme aussi sombre que celle qui partage sa fratrie. pour d'autres, une région des enfers où l'on envoie les âmes les plus impures. NAISSANCE 1952, 38 ans. SANG & ORIGINE sang pur.  RELATION MATRIMONIALE célibataire OCCUPATION Agent de sécurité dans la Crouch Artefacts Company. ⊹ Erebos a longtemps été le souffre douleur de son paternel quand celui-ci souffrait d'une de ses crises de colère noire. Protégé par Alastor qui faisait comme il pouvait, il a longtemps haït son père et vénéré son frère. Puis à force de raclées, il a fini par acquiescer à tout ce que disait son paternel, acceptant tout ce qui lui était dit comme vérité, de peur de subir de nouveaux coups.
⊹ renfrogné mais sûr de lui, il est du genre à capter facilement l'attention par son côté 'déplacé'. En effet dans une société sorcière basée sur les convenances et les bonnes manières, son côté bourru et grossier est tout à fait déconcertant, surtout quand on le compare au reste de sa fratrie.
⊹ séducteur, il se sert de ce point auprès des femmes. Il aime séduire et charmer depuis longtemps. il aime tomber amoureux. il était un bourreau des coeurs à Poudlard et est bien sorti avec la plupart des demoiselles de sa promo et sans doute quelques unes des promos suivantes. et plus la chasse est longue et périlleuse, meilleure la conquête. Mais Erebos est du genre à s'attacher trop facilement, et son coeur se retrouve brisé encore et encore. Pourtant chaque fois, il parvient à repousser un peu les symptômes de sa malédiction pour un temps.
⊹ Il n'a pas hésité une seule seconde à choisir son camp lorsque la guerre a commencé et a pris la marque aussitôt qu'il l'a pu. Bafouant sans le savoir les efforts de son frère. Convaincu qu'il était dans le camp des justes, convaincu qu'ils avaient raison. Il s'est fait un nom chez les mangemorts grâce à sa brutalité, et c'est son visage couvert de sang que ses victimes avaient pour dernière vision.
⊹ Aujourd'hui, Erebos a du mal à se faire à la paix et cherche les conflits en permanence. La malédiction refait peu à peu surface. Il a prit un poste d'Agent de sécurité dans la Crouch Artefacts Company pour tuer le temps. Mais la vérité, c'est que sans guerre, Erebos s'ennuit.

généralités sur la famille
⊹ Les Lestrange sont financièrement riches et évoluent dans les hautes sphères de la société sorcière. Et même si leur famille est à présent regardée de travers, ils n'en gardent pas moins la tête haute et cet air hautain.
⊹ Les enfants de cette branche de la famille sont tous passés par Serpentard. Dignes héritiers de cette famille connue pour ses opinions conservatrices et ses ambitions de grandeur.
⊹ La fratrie a hérité de la malédiction de leur père qui s'est frotté d'un peu trop près aux Kama. à l'âge de quinze-seize ans, ils commencent à cracher des plumes de corbeau, funeste présage, symbole familial. Cette malédiction est levée avec la rencontre d'un amour véritable et réciproque, mais elle reprendra sa place en cas de déception amoureuse.
⊹ Les Lestrange de cette branche ont tous eu droit à une tentative d'apprentissage de magie sans baguette (héritage maternel) mais la plupart d'entre eux n'ont pas poursuivit cette pratique après leur rentrée à Poudlard. Lyssa la pratique avec force et précision, mais à du mal à maîtriser ses émotions.
⊹ Les quatre frères sont devenus mangemorts peu après leur sortie de l'école. ce sont les trois aînés et leur père qui se sont lancés à la recherche du Lord en 1978. Ce qui leur a valu une position de confiance auprès du Seigneur des ténèbres jusqu'à ce qu'il décède il y a deux ans. Lyssa les a également rejoints pendant deux ans à sa sortie de Poudlard avant de ne plus supporter sa situation d'agent double.
⊹ Pour un oeil extérieur, la fratrie semble désunie, désorganisée. Ils ne montrent jamais les liens qui les unissent. Ils ont développés des relations les uns avec les autres, mais les réunions de tous les membres sont rares, surtout depuis la mort de Mylas. Tous très individualistes et ambitieux, ils tracent chacun leur propre route, qu'elles se ressemblent ou non. Mais que les gens se détrompent, les Lestrange sont capables de s'unir dans l'adversité pour mieux vaincre l'ennemi.
⊹ Les enfants ont souffert de la folie de leurs parents. Leur mère était capable des pires crises d'hystérie, s'arrachant les cheveux, les ongles, griffant tout ce qui passe. Une colère sans limite qu'elle est incapable de diriger et qui touche tout ce qui passe. Dans ces moments-là, la meilleure solution était de se planquer. Leur père quand à lui semblait réprimer sa colère au quotidien, mais lorsqu'il ne la contenait plus, il devenait violent. Presque tous ont subit ses accès de colère.
⊹ La famille n'a pas compris le départ de Lyssa en 1986, sa fuite vraiment. Leur mère folle de rage était prête à la renier, l'effacer de la généalogie Lestrange, cette tâche sur une lignée pure au service de leurs idéaux mais les trois frères se sont fortement opposés à cette décision, présentant un front uni comme ils s'en montrent rarement capables.

les naissances de la fratrie
1950 Alastor
1952 Erebos
12 mars 1957 Caliste
19 septembre 1959 Mylas
13 août 1965 Lyssa

leurs années poudlard
1960/1967 Alastor
1963/1970 Erebos
1968/1975 Caliste
1971/1978 Mylas
1976/1983 Lyssa

les décès de la famille
1971 Julius (cousine) - malédiction.
1976 Dan (oncle) - guerre
1980 Mylas - guerre
été 1988 Adina (père) - guerre
+ Dairine (mère) - guerre
été 1989 Caliste - guerre
printemps 1991 Astoria - raid des détraqueurs
renfrognébrutalespiègledéterminéimpulsifconservateurcolérique

little sis'  leur lien remonte à l'enfance et l'adolescence, quand Erebos de treize ans son aîné, lançait des défis à sa petite soeur. Au début elle avait un peu du mal à le suivre pauvre gamine, mais peu à peu, elle est devenu aussi agile et espiègle que lui. Ils ont eu beau grandir, jamais rien ne les a séparés que les opinions ancrée dans la tête d'Erebos par leur paternel. Ils passaient le plus clair de leur temps ensemble, petite enfant collée aux basques du plus grand. Elle n'était pas si embêtante. Quand Erebos avait besoin de temps pour lui, il la collait dans un coin avec un nouveau bouquin, et il était libre de vaquer à ses occupations. Ils ont appris à communiquer d'un simple regard, même lorsque leurs routes se sont éloignées pendant quelques temps. Ils ont pourtant gardé leur identité propre et leurs différences, mais cela ne fait que les rapprocher plus encore, ils se complètent en harmonie. La seule chose que pourrait vraiment lui reprocher Lyssa, c'est d'avoir cru profondément que le Dark Lord était dans son bon droit. et peut-être aussi son côté un peu trop protecteur, il a du mal à laisser un mec s'approcher d'elle, même lorsqu'il s'agit de son fiancé, et désormais de son époux.❯❯  lyssa lestrange-avery  ❮❮
❯❯  prénom prénom nom  ❮❮intitulé du lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation.

Coucouuu!  (m) frère | john bernthal ⊹ demons can't rest 195549024
J'espère que tu vas bien. Je suis ravie de voir que tu arrives jusqu'ici, j'imagine que si tu lis ces mots c'est que t'es un tant soit peu intéressé·e, et ça m'fait grave plaisir! sache que bien des éléments de ce personnage sont négociables.
Genre son prénom, même s'il a été mentionné en rp, si t'as envie de le changer j'vais pas t'en empêcher, mais s'il pouvait être tiré de la mythologie grecque ce serait top, parce que j'imagine bien les parents assez imbus de leur personne pour donner à leurs enfants des noms d'esprits, divinités ou héros antiques. genre leurs enfants vont être la réincarnation de ces personnalités.
Son histoire, certes il y a quelques points obligatoires -ceux qui touchent à la famille en fait-, mais après tu peux carrément modifier le reste de sa life et son caractère comme tu l'souhaites. Tu peux rajouter et supprimer des éléments à ta guise tant que tu restes dans l'esprit du personnage sombre et torturé.
Ensuite l'avatar est réellement au choix. J'aime bien jon, j'trouvais qu'il collait bien. mais en vrai, n'importe quel brun fera l'affaire tant que sa bouille t'inspire. Vraiment, c'est tout ce qui compte.

Si tu as le moindre doute, n'hésite pas à venir me voir, promis j'mords pas et j'suis toujours ravie de discuter lien-histoire-perso avec des gens. ma boîte mp est ouverte, j'suis sur le discord du forum et j'surveille aussi l'topic invités.

Après, niveau rp, j'suis pas bien compliquée, j'ai tendance à faire des réponses qui oscillent entre les 700 et les 1200 mots, mais j'sais m'adapter si t'as peur des grands romans, donc vraiment aucun complexe là-dessus. Et tant qu'on peut faire notre petit bout de chemin, je suis pas très exigeante ou regardante sur la fréquence des réponses.

Bref, c'est le moment de craquer pour erebos, je t'attends! chou
Lyssa Lestrange-Avery
Lyssa Lestrange-Avery
THE FOOL
dominance ansuz (ᚨ)
magie sans baguette
ancien mangemort
staff
Age : vingt-cinq ans
Nature du sang : pure : une neige nouvelle, blanche hirondelle, pétales d'un lys. un nouveau diamant taillé pour l'occasion trouve sa place dans l'écrin à l'apparence immaculée de cette famille d'élégance.
Occupation : de longues années d'errance, d'un maître à l'autre, d'une discipline à une autre. impossibilité de ce choix décisif sur lequel se base un avenir tout entier. orageuse décision insurmontable. et finalement la magie prend le dessus. la magie universelle et ses mystères. sorts et enchantements, métamorphose et alchimie, potion et herbologie. peu importe le domaine. un savoir engrangé comme on se prépare à l'hiver. et une entrée définitive au ministère. langue de plomb au département des mystères.
Statut matrimonial : ode sans fin aux amoures bafouées. poème symphonique aux couleurs mélancoliques. sonnet infernal aux rimes désespérées. élégie sempiternelle qui ressasse les histoires passées. caliigramme alambiqué aux saveurs crève-coeur. et cette liaison houleuse qui n'en finit jamais de se briser et de s'éterniser. mais il y a une nouvelle lueur d'espoir, pour des amoures sincères, il y a ce nouveau soleil dans sa nuit éternelle, il y a cette homme, qu'elle épousera demain et pour toujours, Thyeste.
Inventaire : ( familier ) -Lazare, corbeau blanc
(m) frère | john bernthal ⊹ demons can't rest DazzlingFlimsyJumpingbean-max-1mb
ᛖ ehwaz :
(m) frère | john bernthal ⊹ demons can't rest 0EDaJo121 / 10021 / 100(m) frère | john bernthal ⊹ demons can't rest AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
(m) frère | john bernthal ⊹ demons can't rest 0EDaJo151 / 10051 / 100(m) frère | john bernthal ⊹ demons can't rest AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
(m) frère | john bernthal ⊹ demons can't rest 0EDaJo175 / 10075 / 100(m) frère | john bernthal ⊹ demons can't rest AjmCkKJ
ᚢ uruz :
(m) frère | john bernthal ⊹ demons can't rest 0EDaJo111 / 10011 / 100(m) frère | john bernthal ⊹ demons can't rest AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
(m) frère | john bernthal ⊹ demons can't rest 0EDaJo192 / 10092 / 100(m) frère | john bernthal ⊹ demons can't rest AjmCkKJ
points forts : son don est sans doute sa plus grande force. sa vision particulière de la magie qui l'amène à pratiquer tous les arts sans distinction. particulièrement douée en sortilèges et enchantements, invocations, runes, arithmancie, et métamorphose.
points faibles : les émotions sont sa plus grande faiblesse, difficiles à dompter. lyssa aime trop et trop fort. et pour contrebalancer la puissance de son don, lyssa est incapable de mentir. les domaines magiques pour lesquels elle n'a aucune affinité sont la divination et l'herbologie.
niveau : niveau 5 : expert
Particularité magique : secret, jusqu'à présent si bien gardé. cette capacité singulière méprisée. magie sans baguette. apprentissage de l'enfance qui s'étale sur son adolescence, et la suit jusqu'au présent. elle en apprend encore chaque jour. une habitude pourtant bien ancré, mais parfois mal maîtrisé. ces émotions intempestives qui l'angoissent, menancent la discretion d'un silence si bien gardé. des gestes furtifs instinctifs qui lui laissent plein contrôle de sa magie, à tout instant de sa vie. et si elle n'abandonne pas sa baguette si présieuse c'est parce qu'elle la respecte.
Pseudo : .jacks
Gallions : 3644
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 436
Faceclaim : emma dumont
Disclaimers : avatar : lizzou | signature : Astra & .jacks | crackships : Muggle | moodboard : Dezaia
Double compte : constance delacour & anathema longbottom
On file since : 17/04/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask