Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(#) Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn

Message par Cora Rowle 07.02.21 18:37

Sister Lessons
Lundi 08.01.91  ▬ Cora va la chercher au Ministère
Cela faisait depuis plusieurs jours qu’elle se sentait totalement fatiguée. Au début, elle avait cru que c’était dû à un surmenage de travail et de tous les évènements qui s’était passé. Ce n’était pas évident d’avoir appris que son époux Hadès De Montmorency était vivant. Ce mariage n’était pas officiel. Puis, elle avait eu deux amants pour essayer de sortir de ce tourment qui empoisonnait à nouveau son cerveau. Elle voulait tout avoir sous son contrôle. Cela glissait à travers ses doigts même si elle mettait toute sa force pour contenir son pouvoir au creux de ses mains.  Cependant, durant le weekend, elle sentit un tiraillement dans le bas-ventre. Ce n’était pas habituel. Ces crampes étaient dérangeantes. Ses seins étaient devenus plus sensibles. Il ne manquait plus que les bouffées de chaleur. Cora se croyait en ménopause. Prenant congé pour ce début de semaine, elle demanda à un collègue de Saint-Mangouste de l’analyser. Ne comprenant pas ce qui était en train d’arriver, elle se disait que cela était un dérèglement hormonal dû au stress. Cela était commun et arrivait à beaucoup de femmes.

Son collègue rigola beaucoup de la situation. La sorcière aimait tellement avoir le contrôle. Elle fit une grosse erreur de jugement. Les tests poussés qu’elle fit lui indiquèrent un résultat qui la fit pâlir. Ne croyant pas à l’explication, c’était trop. Comment avait-elle pu être aussi stupide ? La sorcière s’en mordait les doigts. Cela faisait presque deux semaines qu’elle avait partagé la couche de cet homme. Elle s’était réfugiée dans ses bras. Avait-il pensé à se protéger ? Non… aucunement. Maintenant, comment allait-elle procéder pour gérer ce bordel sans nom… Sa première pensée fût pour sa petite sœur. Elle devrait savoir elle. Malgré sa maladresse, elle avait toujours été de bon conseil pour Cora. La culpabilité la prenait. Cela devait être son secret, leur secret.

Arrivant comme une fleur sur le lieu de travail de sa sœur, elle la regardait complètement déboussolée. La sorcière se posait tellement de questions que sa tête allait exploser. Elle devait être la première personne à qui elle l’annoncerait. C’était important. Séraphina et Cora avaient toujours été soudés face à l’adversité. L’ainée de la famille Selwyn venait de réaliser qu’elle venait de faire une bourde monumentale. Quand elle fût en face de son bureau, elle commença avec une petite voix. « Bonjour ma sœur, aurais-tu du temps durant ta pause midi ? Je crois que j’ai fait une grosse boulette… » Avoua-t-elle en baissant la tête telle une enfant qui avait fait une grande connerie. Non, ce n’était pas une blague. Cela n’était pas du tout dans le caractère de Cora d’être soumise et de se sentir aussi coupable.

Elle voyait déjà la tête d’Ania se refermer. Cora ne pouvait pas jouer sur la carte qu’elle ne savait pas. Durant leur retour, Ania lui avait confié qu’elle allait se marier avec Phobos Rowle. Cet enfant la vénérait tellement. C’était la première fois qu’elle ressentait ce sentiment d’avoir trahi quelqu’un. L’ancienne mangemort avait profité de son absence pour voir son fiancé. Elle avait craqué en le retrouvant. Ses bras avaient toujours été un réconfort. Comment allait-il prendre cette nouvelle ? Sa peau était anormalement blanche. « J’ai besoin de boire et de manger quelques choses. » Finissait-elle par dire machinalement à sa sœur pour essayer de sortir de ses ruminations.
@SÉRAPHINA SELWYN
Cora Rowle
Cora Rowle
TEMPERANCE
dominance uruz (ᚢ)
sans particularité
ancien mangemort
membre
Age : 34 ans
Nature du sang : Sang-pur. Ses parents sont ABSALOM SELWYN (famille de sang-pur anglaise) et ENID SELWYN (née goldstein, famille de sang-pur américaine). Cora ne vit que pour ces valeurs conservatrices et de garder sa lignée pur.
Occupation : Médicomage. Elle vient de reprendre un travail au quatrième étage dans le service de pathologie des sortilèges.
Statut matrimonial : Mariée avec Phobos : son mari & le père de son enfant. Elle a été marié pas officiellement à Hadès DeMontmorency. Elle ne voudra pas lâcher son ancien mari.
Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn Gemma-arterton-byzantium-gif
ᛖ ehwaz :
Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn 0EDaJo125 / 10025 / 100Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn 0EDaJo125 / 10025 / 100Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn 0EDaJo150 / 10050 / 100Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn AjmCkKJ
ᚢ uruz :
Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn 0EDaJo175 / 10075 / 100Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn 0EDaJo175 / 10075 / 100Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn AjmCkKJ
points forts : perspicacité, actualisation des connaissances, habileté
points faibles : manque d'empathie, aucun sens des responsabilités et des priorités
niveau : non précisé
Particularité magique : Aucune, Â part être votre pire cauchemar. Elle adore raviver de douloureux souvenirs.
Pseudo : Me,Myself&I
Gallions : 1864
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 150
Faceclaim : Gemma Arterton
Disclaimers : Constellation
Double compte : Luke Kama
On file since : 23/12/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn

Message par Séraphina Selwyn 14.02.21 19:25


Sister lessons @Cora Selwyn
Séraphina s’ennuyait, relire des dossiers sur les sorciers veufs, célibataires, divorcés ou autres situations plus particulières n’était pas l’occupation favorite de la jeune femme. Cela lui rappelait constamment qu’elle était sur la liste des célibataires à marier et que ses parents ne trouvaient toujours personne pour elle, ou personne ne voulait d’elle selon eux. Trop maladroite, trop affligeante, trop embarrassante. Nombreux étaient les adjectives qu’on pouvait lui attribuer à cause de cette maladresse qu’elle traînait depuis l’enfance. Sa tâche se révélait angoissante sur son propre statut. Comment pouvait-elle travailler sereinement en sachant ce qui l’attendait à la fin de l’année si nulle bague venait orner son annulaire gauche ? Un coup à ce qu’elle fasse une bêtise plus grosse qu’elle à cause du stress. Mais elle tenait à son boulot alors elle obéissait, et tentait de s’appliquer au maximum dans sa tâche.

Une voix familière vint pourtant la sauver de cet ennui. La cadette des Selwyn releva la tête, son visage expressif refléta toute sa surprise. Ses yeux d’un bleu pure s’écarquillèrent légèrement. Sa sœur. Par Merlin, que faisait sa sœur au ministère ? La réponse arriva bien vite. Les mots qui s’échappèrent de la bouche de Cora avait du mal à avoir un sens aux oreilles de Séraphina. Elle eut un instant d’absence, où son esprit décida de ne plus fonctionner ou plutôt de remettre les choses dans l’ordre pour chercher du sens. C’était elle d’habitude qui enchaînait les boulettes plus grosses les unes que les autres. Pas sa sœur.
« Euh…quoi ? »

Non décidément, aligner deux mots intelligible et compréhensif étaient encore une fois trop compliqué pour la jolie Selwyn. Surprise sur son lieu de sa sœur par sa sœur, lui annonçant qu’elle avait fait une grosse boulette, bouleversait Séraphina plus qu’elle ne l’aurait imaginé. Mais Cora eut une phrase plus terre à terre et bien plus logique aux oreilles de la jeune femme qui se réveilla.
« Oh…euh oui  ! »

Elle se leva dans la précipitation, se giflant mentalement. Dans son mouvement elle renversa l’encrier qui commença à déverser son contenu sur les précieux dossiers du ministère.
« Oh non, non, non… »

Elle chercha rapidement sa baguette du regard et d’un léger coup de baguette réussit à faire disparaître le liquide noir avant qu’il ne pénètre le papier. Ouf ! Elle rangea sa baguette, et quitta son bureau pour rejoindre sa sœur, glissant son bras sous le sien. Au moins, ainsi elle pourrait éviter de percuter des gens ou de marcher sur des pieds… Sa frayeur lui avait également permis de retrouver ses moyens cognitifs et de reprendre le fil d’une conversation normal.
« Du coup, tu me disais que tu avais fait une boulette ? Ta langue n’aurait pas fourché par hasard ? Car c’est moi la pro pour les boulettes. »

Tout en marchant vers la cafétéria du ministère, Séraphina cherchait à comprendre ce que voulait sa sœur et surtout pourquoi elle pensait avoir fait une boulette. Ce n’était pas elle qui enchainait les faux pas d’ordinaire.  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Séraphina Selwyn
Séraphina Selwyn
TEMPERANCE
dominance ansuz (ᚨ)
sans particularité
ancien neutre
membre
Age : vingt-neuf ans
Nature du sang : La pureté du sang a été conservé, fierté du paternel avec l'endoctrinement des enfants alosr que la société n'en a que faire.
Occupation : secretaire du directeur des affaires confugales au ministère
Statut matrimonial : célibataire pour le moment
Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn Tumblr_ongyryzFNG1v3ldhto6_500
ᛖ ehwaz :
Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn 0EDaJo125 / 10025 / 100Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn 0EDaJo150 / 10050 / 100Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn 0EDaJo175 / 10075 / 100Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn AjmCkKJ
ᚢ uruz :
Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn 0EDaJo125 / 10025 / 100Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn 0EDaJo125 / 10025 / 100Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn AjmCkKJ
points forts : volontaire, gentille
points faibles : maladresse, dissipée
niveau : non précisé
Particularité magique : aucune
Pseudo : Zuz'
Gallions : 1548
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 63
Faceclaim : Imogen poots
Disclaimers : all souls (avatars), Ambrose (gif profil), ice and fire (codage sign)
On file since : 22/01/2021
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn

Message par Cora Rowle 20.05.21 19:05

Sister Lessons
Lundi 08.01.91  ▬ Cora va la chercher au Ministère
Les événements étaient des plus compliqués. Toute sa vie, Cora avait eu le contrôle de sa vie. Elle avait assumé le rôle de la fille modèle, de la grande sœur envers ses cadets… Les conflits familiaux les avaient rapprochés. Son engagement pour le seigneur des ténèbres l’avait coupé à eux. Quand on perdait la tête, cela pouvait être démentiel. La jeune femme était devenue une grande mégalomane. Entraînant son « grand amour » dans la guerre, elle lui demanda de porter la marque. Contrairement à elle, cela lui plaisait de voir qu’il était là malgré leur dispute. La jeune femme avait appris par un ancien mangemort que son homme n’était pas mort. Aujourd’hui, elle apprenait qu’elle portait l’enfant de son ami d’enfance qui était un tout dans sa vie. La jeune femme aurait pu éradiquer ce problème en avortant. Ne connaissant pas l’amour à cause du comportement dysfonctionnel de la mère, on pouvait dire qu’elle était parfaitement anormale de ce côté.

Il lui était impossible de séparer de cet être innocent qui avait commencé à grandir dans son ventre. La mangemort avait eu un début de bonne conscience. C’était le premier geste qui lui était impossible de faire. Pourtant, la situation était compliquée. Il fallait prévenir Phobos… Comment le prendrait-il ? Elle avait fait les cent pas. Jamais, elle n’avait été maladroite. Jamais, elle n’avait commis ce genre d’erreur. Le père de son enfant était pris par des fiançailles avec sa filleule. Elle ignorait qu’elle avait profité de son départ durant les fêtes pour retrouver son ancien amant. Avec lui, les soucis disparaissaient. Elle n’avait pas encore revu Hadès. Les ruminations étaient des plus diaboliques.

C’était à cause de tous ces éléments qu’elle avait eu besoin de sa cadette. C’était la plus maladroite de la famille. Cependant, Cora la jugeait comme la plus sage. La solidarité les liait. Elle arriva dans son bureau en catastrophe. Pas confiante, elle avait l’impression de revenir vers elle comme à la fin de la guerre pour disparaître. Sa conscience lui dictait chacun de ses pas pour essayer de faire les meilleurs choix pour l’enfant qu’elle portait. Sa sœur fût des plus surprises de la voir devant elle. Sa réaction réussit à alimenter un fin sourire sur son visage inquiet. La maladresse de sa sœur frappa à nouveau. Le liquide de l’ancre se répandit sur des documents du ministère. Séraphina réussit à se sortir de ce pétrin avec succès. Quand elle glissa son bras sous le sien, Cora posa une main pour le tenir contre elle. Sortant du bureau, son regard scrutait les lieux pour pouvoir commencer une conversation des plus cruciales dans une parfaite discrétion.

« Malheureusement, Séra, j’aurais bien voulu que ce ne soit pas le cas. J’ai fait une grosse boulette. »  Disait-elle sur le ton de la confidence et en lui chuchotant… « Je ne sais pas quoi faire. Cela faisait plusieurs jours que j’avais des nausées. Un de mes collègues m’a annoncé que j’étais enceinte… »  disait-elle en regardant sa sœur. Sa réaction allait être étudiée par la psychopathe. Son sens de clairvoyance avait toujours été redoutable pour maltraiter ses anciens souffre-douleurs ou pour répondre à l’exigence médicale. « Le père est Phobos Rowle… Je ne sais pas si tu te souviens. J’étais toujours collé à lui à Poudlard… Il est actuellement fiancé avec Ania, ma filleule… Je me sens incapable d’avorter… »  Oh oui, elle lui déballait l’histoire de surface. Sa sœur avait toujours été sa rédemption.
@SÉRAPHINA SELWYN
Cora Rowle
Cora Rowle
TEMPERANCE
dominance uruz (ᚢ)
sans particularité
ancien mangemort
membre
Age : 34 ans
Nature du sang : Sang-pur. Ses parents sont ABSALOM SELWYN (famille de sang-pur anglaise) et ENID SELWYN (née goldstein, famille de sang-pur américaine). Cora ne vit que pour ces valeurs conservatrices et de garder sa lignée pur.
Occupation : Médicomage. Elle vient de reprendre un travail au quatrième étage dans le service de pathologie des sortilèges.
Statut matrimonial : Mariée avec Phobos : son mari & le père de son enfant. Elle a été marié pas officiellement à Hadès DeMontmorency. Elle ne voudra pas lâcher son ancien mari.
Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn Gemma-arterton-byzantium-gif
ᛖ ehwaz :
Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn 0EDaJo125 / 10025 / 100Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn 0EDaJo125 / 10025 / 100Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn 0EDaJo150 / 10050 / 100Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn AjmCkKJ
ᚢ uruz :
Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn 0EDaJo175 / 10075 / 100Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn 0EDaJo175 / 10075 / 100Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn AjmCkKJ
points forts : perspicacité, actualisation des connaissances, habileté
points faibles : manque d'empathie, aucun sens des responsabilités et des priorités
niveau : non précisé
Particularité magique : Aucune, Â part être votre pire cauchemar. Elle adore raviver de douloureux souvenirs.
Pseudo : Me,Myself&I
Gallions : 1864
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 150
Faceclaim : Gemma Arterton
Disclaimers : Constellation
Double compte : Luke Kama
On file since : 23/12/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: Sister Lessons FT. Séraphina Selwyn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

- Sujets similaires