Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(#) Wicked Games - FT. LYSSA LESTRANGE-AVERY

Message par Cora Rowle 07.02.21 21:29

Wicked Games
08.01.91  ▬ Anciennement chez Cora & Ania
10, bloom st. Mayfair – London.

Sa lettre était partie le samedi 5 janvier 1991 à l’attention de Lyssa Lestrange. Cette jeune femme, elle l’avait toujours considéré comme la fille qu’elle rêvait d’avoir. Intelligente, brillante par son talent, maligne et serpentarde dans toute sa splendeur, Cora était fière d’être dans la vie de la Lestrange. Lyssa ayant été entrainée par Ulixes, la mégalomane avait toujours eu tendance à la protéger. À ces yeux, cet « enfant » est comme une émeraude en l’honneur de Salazar Serpentard. Sa réponse positive lui avait donné le sourire. Elle allait être présente ce mardi 8 janvier 1991.

Entre temps, elle avait appris qu’un être était en train de grandir dans son ventre. C’était tout nouveau. Les espoirs étaient grands le concernant. C’était son devoir de protéger encore plus le père. Cora avait supprimé durant son service tous les dossiers médicaux concernant Roselda Rowle. Elle voulait que son nom naissance « Green » disparaisse du monde sorcier. Il était hors de question que Phobos devienne la risée du monde magique à cause des mauvais calculs de son père. Cora était parfaitement au courant de la nature de son sang. Aucunement, elle avait honte de ce qui grandissait dans son ventre. Étant une conservatrice et une puriste,
la sang-pur n’avait pas eu du dédain pour cet homme. Leur relation avait commencé à Poudlard. Il lui avait avoué ce lourd secret de famille. De son comportement, elle l’avait gardé à la table des nobles mettant volontairement cette information de côté. Durant Poudlard, il fût son premier et son dernier. Sa filleule, Anastasia Karkaroff, avait des doutes sur la pureté de son sang. À la base, c’était pour cela qu’elle voulait le protéger. Il était hors de question qu’Ania découvre le nom de sa mère. Cela devait rester à jamais un doute aux yeux de tous. Son enfant serait un sang-mêlé où son statut de sang-pur sera conservé. Peut-être, cela sera oublié au long des générations. Pour cela, il fallait qu’elle demande de l’aide.

Puis, le retour de Lyssa l’avait mise aussi sur sa faim. Cora n’avait jamais été fan des journaux. Elle les trouvait trop dramatiques. C’était comme lire de la propagande. Elle avait donc loupé l’information du scandale de la famille Avery. Elle se remémorait l’échange qu’elle avait eu avec Thésée. Comment une situation pouvait être délicate quand celui-ci ne jugerait que par amour ? L’homme avait été si ferme sur ces attentions. Pourtant, elle avait l’impression que cela n’avait pas tourné comme il le souhaitait. Le destin était toujours incertain. On ne savait pas de quoi serait fait demain. Jamais, Cora n’aurait pu croire qu’Hadès serait en vie et qu’elle serait enceinte d’un autre homme.

Ayant préparé le thé et posé les pâtisseries sur la table, Cora était fin prête à recevoir cette dame chez elle. Elles s’avaient tant à se dire. Regardant l’horloge dans le salon, l’aiguille des secondes défilait. La sorcière était de plus en plus impatiente de la recevoir. Quand elle l’entendit toquer, l’ancienne mangemort essaya de marcher calmement. Il ne fallait pas être pressé. Il fallait montrer l’exemple. Ouvrant la porte, sa silhouette se dessina sur le pas de la porte. Ayant qu’échangé par lettre à son départ d’Angleterre, Cora aurait pu avoir une larme aux yeux à leurs retrouvailles. Pourtant, elle ne fit que sourire simplement de bonheur. « Lyssa, je suis si heureuse de te voir. » Elle ne résista pas de la prendre dans ses bras maladroitement et d’embrasser rapidement sa joue. Cela n’était pas dans ses habitudes. C’était en revoyant les personnes précieuses après un long voyage qu’on pouvait comprendre à quel point elles avaient manqué. « Rentre. Le thé et les meilleures pâtisseries nous attendent dans le salon. S’il te manque quoi ce soit, n’hésite pas à me dire. Je ferais savoir à l’elfe de maison. » Elle ouvrit son bras pour l’accueillir à l’intérieur de la maison. Tout était ouvert et harmonieux. On aurait pu se croire dans un atelier de créateur parisien. C’était lumineux. Des murs blancs, un sol en marbre, des canapés d’un rouge bordeaux qui ressortait parfaitement bien avec les roses soigneusement confectionnés par un fleuriste. Il y avait dans le salon une grande bibliothèque où elle avait mis des cadres photo de son voyage. Il y avait des livres de sorcellerie en tous genres. Elle avait récupéré aussi tous ses livres de médicomagie de son ancienne chambre. On pouvait voir au coin un bar aménagé dans un coin.

Une fois assise, elle regardait Lyssa qui était totalement différente. Deux ans, c’était assez pour changer toute personne. « Alors, raconte-moi pour Thésée, je l’ai croisé avant les fêtes. Il était totalement épris de ta personne. Est-ce qu’il t’a fait du mal ? » Cora la regardait et servit le thé que son elfe de maison avait préparé. Le plus important, c’était elle pour l’instant. Son rôle de protectrice, l’ancienne serpentarde le prenait à cœur.
@LYSSA LESTRANGE-AVERY
Cora Rowle
Cora Rowle
TEMPERANCE
dominance uruz (ᚢ)
sans particularité
ancien mangemort
membre
Age : 34 ans
Nature du sang : Sang-pur. Ses parents sont ABSALOM SELWYN (famille de sang-pur anglaise) et ENID SELWYN (née goldstein, famille de sang-pur américaine). Cora ne vit que pour ces valeurs conservatrices et de garder sa lignée pur.
Occupation : Médicomage. Elle vient de reprendre un travail au quatrième étage dans le service de pathologie des sortilèges.
Statut matrimonial : Mariée avec Phobos : son mari & le père de son enfant. Elle a été marié pas officiellement à Hadès DeMontmorency. Elle ne voudra pas lâcher son ancien mari.
Wicked Games - FT. LYSSA LESTRANGE-AVERY Gemma-arterton-byzantium-gif
ᛖ ehwaz :
Wicked Games - FT. LYSSA LESTRANGE-AVERY 0EDaJo125 / 10025 / 100Wicked Games - FT. LYSSA LESTRANGE-AVERY AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
Wicked Games - FT. LYSSA LESTRANGE-AVERY 0EDaJo125 / 10025 / 100Wicked Games - FT. LYSSA LESTRANGE-AVERY AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
Wicked Games - FT. LYSSA LESTRANGE-AVERY 0EDaJo150 / 10050 / 100Wicked Games - FT. LYSSA LESTRANGE-AVERY AjmCkKJ
ᚢ uruz :
Wicked Games - FT. LYSSA LESTRANGE-AVERY 0EDaJo175 / 10075 / 100Wicked Games - FT. LYSSA LESTRANGE-AVERY AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
Wicked Games - FT. LYSSA LESTRANGE-AVERY 0EDaJo175 / 10075 / 100Wicked Games - FT. LYSSA LESTRANGE-AVERY AjmCkKJ
points forts : perspicacité, actualisation des connaissances, habileté
points faibles : manque d'empathie, aucun sens des responsabilités et des priorités
niveau : non précisé
Particularité magique : Aucune, Â part être votre pire cauchemar. Elle adore raviver de douloureux souvenirs.
Pseudo : Me,Myself&I
Gallions : 1864
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 150
Faceclaim : Gemma Arterton
Disclaimers : Constellation
Double compte : Luke Kama
On file since : 23/12/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: Wicked Games - FT. LYSSA LESTRANGE-AVERY

Message par Lyssa Lestrange-Avery 10.02.21 1:29

wicked games

LET'S PLAY, OVER AND OVER
january eighth nineteen ninety one

@cora selwyn


Il y a un sujet dont j’aimerais te parler dans la plus grande discrétion. Cette phrase tourne en boucle dans l'esprit de Lyssa depuis la réception de cette fameuse lettre. Les choses dont on parle en toute discrétion, sous couvert du secret, sont rarement heureuses, enviables ou légales. Rarement. Et les dents de Lestrange se serrent et de desserrent à l'infini depuis qu'elle a lu ses mots trois jours plus tôt. Mais quel que soit l'affaire dont Cora aura à l'entretenir, Lyssa sait qu'elle ne sera pas en mesure de refuser. Jamais. Parce qu'on ne refuse pas un service à un ami. Parce que Lestrange n'a jamais eu peur de se salir les mains. Parce que ce ne serait pas la première fois qu'elle tremperait dans un plan irrégulier. Mais pendant soixante quinze heures, Lestrange maudit son pauvre cœur trop grand pour son propre bien, sans savoir dans quoi son amie, sa sœur, pourrait bien l'embarquer. Sans savoir ce qui l'attend.

Inspire, Lyssa. Devant son placard, alors qu'elle cherche une tenue appropriée, la bouffée d'angoisse lui monte à la gorge et vient couvrir son regard d'une étoffe d'argent. Expire, Lesath. Devant son miroir, alors qu'elle enfile ses vêtements, l'appréhension saisit ses membres et étreint son esprit d'une lueur pourpre. Respire, Lestrange. Une gorgée de whisky pur feu, pour chasser ses inquiétudes. Il n'y a aucune crainte à avoir, Lestrange, tu t'en vas simplement rendre visite à une amie. Aussitôt ces mots qui tournent dans sa tête, elle ferme les yeux, Lyssa.

Il y a trop longtemps qu'elle n'a pas vu Cora, et bien des choses se sont passées depuis son départ d'Angleterre. Premièrement, Lyssa est rentrée. Elle s'est retrouvée face à une porte close et un appartement vide. Comme Lestrange des années plus tôt, Cora avait fuit, du moins, c'est ce qu'elle avait cru comprendre. Peu importe les raisons de son départ, ce n'est pas comme si elle avait elle-même expliqué sa brutale dérobade.

Presque seize heures. Lyssa fixe les aiguilles de l'horloge, regarde le balancier effectuer son mouvement infini, jusqu'à ce que... ding, le corbeau disparait, et retrouve contenance devant la porte de l'appartement de Selwyn. toc toc. Un dernier geste pour lisser les plis inexistants de sa robe, et Lyssa lève les yeux vers l'entrée dont le panneau se dérobe pour laisser voir Cora. Souriante. Radieuse. Impeccable. Comme toujours. ❝Lyssa, je suis si heureuse de te voir.❞ Elle réciproque le sourire, Lestrange. Un écrin de pourpre obscur pour une rangée de perles d'albâtre. ❝i'm delighted to see you, Kitten.❞ qu'elle murmure à son oreille alors que la brune la serre dans ses bras. ❝it's been too long.❞ Le baiser déposé sur sa joue la surprend, mais Lyssa ne relève pas et se contente de sourire un peu plus. ❝Rentre. Le thé et les meilleures pâtisseries nous attendent dans le salon. S’il te manque quoi ce soit, n’hésite pas à me dire. Je ferais savoir à l’elfe de maison.❞ Un hochement de tête, et d'un mouvement fluide, Lestrange se défait de sa cape qu'elle dépose avec soin sur le dossier du fauteuil qui l'attend, tournant d'abord son regard sur les étagères qui recueillent les livres de son amies.

Finalement, Lestrange trouve sa place, s'assied, et aussitôt, Cora prend la parole. ❝Alors, raconte-moi pour Thésée, je l’ai croisé avant les fêtes. Il était totalement épris de ta personne. Est-ce qu’il t’a fait du mal ?❞ Oh. Right. ❝oh no, sweet Merlin! no!❞ qu'elle s'empresse de le défendre, Lyssa. ❝Thésée has never been that violent towards me, on the contrary, he was kind of sweet, even smothering at times.❞ Soupir. Parce que cette histoire ne peut s'expliquer en quelques mots. Parce qu'il va falloir tout reprendre du début. ❝if anything, i'm the one who hurt him...❞ Un brin de regret dans la voix de Lestrange qui ne peut s'empêcher de laisser filtrer ses émotions alors qu'elle s'apprête à étaler sa vie amoureuse comme elle ne le fait jamais. ❝well, it all stated after i left. at first, nothing happened. i mean, we exchanged letters, and everything seemed normal, as normal as a long distance thing can be. but then...❞ Une inspiration. Une pause. ❝my symptoms manifested. It meant one of us wasn't in love anymore. And as i read his letters, over and over, i realised it was me.❞ Parce qu'elle s'était rendue compte, Lestrange. Parce qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond chez eux. Parce qu'il y avait ce je ne sais quoi dans leur relation qui les rendait instables. ❝don't misunderstand me, i do care about Thésée, i still love him, i'll always love him. Just not the way i'm supposed to.❞ Thésée était, est et sera pour toujours son premier amour. Le premier garçon a qui elle avait ouvert son coeur. Thésée était, est et sera toujours cher aux yeux de Lyssa. ❝without this fucking curse, i might have stayed with him, i don't know, i'll never know.❞ Peut-être aurait-elle accepté d'épouser Thésée qui l'attendait depuis dix ans. Thésée qui l'avait chérie pendant trop d'années. ❝anyway, i started working on a cure for my condition, and after one of my countless failures i ended up in st-mungo's, and Thyeste showed up. You remember Thyeste Avery, right? Thésée's cousin?❞ Elle attend un hochement de tête de son amie, Lestrange, avant de continuer à raconter son histoire. ❝we were always close. i couldn't make my brothers shut up about it. "come on Lyssa, what are you doing with him, he's old and married!" but he was just another brother back then, or so i thought.❞ Un instant, Lyssa se remémore ces moments de son adolescence, de sa vie de jeune adulte, et s'il est vrai que leur relation avait été inappropriée, elle ne se souvient pas avoir éprouvé pour lui une once de romantisme, mais peut-être ses souvenirs sont-ils déformés par ce qu'elle veut bien y voir? ❝regardless, that day in st-mungo's, that's when i realized i wasn't happy in love, because of my unadmitted and dormant feelings for him, for Thyeste.❞ Ce jour où elle avait repris goût à la vie d'un simple baiser pour effacer les plumes noires qui lui éraflaient la gorge. Une promesse pour l'enivrer et un regard pour lui faire oublier tout ce qui pouvait exister. ❝and... we kind of got carried away, and i had an affair, and got married without knowing it, while still betrothed to Thésée, and finally the truth was exposed. classy right?❞ Le sarcasme qui tort ses lèvres résonne sur sa langue. Parce que Lyssa ne peut s'empêcher de se reprocher la manière dont tout s'est déroulé. ❝this whole year was a mess. i don't regret my relationship with Thyeste, by all means, i love him crazy, believe me, i think i'd die if anything were to happen to him, but i do regret the way i handled things. I don't recognize myself in it.❞ C'est avec de la honte qui lui colle encore à la peau, que Lyssa baisse les yeux vers sa tasse de thé qui refroidit. Elle saisit la porcelaine pour la porter à ses lèvres et s'empêcher d'ajouter quoique ce soit. Elle en a sans doute déjà trop dit. Mais au fond, elle a la certitude, Lestrange, que Selwyn ne la jugera pas.
Lyssa Lestrange-Avery
Lyssa Lestrange-Avery
THE FOOL
dominance ansuz (ᚨ)
magie sans baguette
ancien mangemort
staff
Age : vingt-cinq ans
Nature du sang : pure : une neige nouvelle, blanche hirondelle, pétales d'un lys. un nouveau diamant taillé pour l'occasion trouve sa place dans l'écrin à l'apparence immaculée de cette famille d'élégance.
Occupation : de longues années d'errance, d'un maître à l'autre, d'une discipline à une autre. impossibilité de ce choix décisif sur lequel se base un avenir tout entier. orageuse décision insurmontable. et finalement la magie prend le dessus. la magie universelle et ses mystères. sorts et enchantements, métamorphose et alchimie, potion et herbologie. peu importe le domaine. un savoir engrangé comme on se prépare à l'hiver. et une entrée définitive au ministère. langue de plomb au département des mystères.
Statut matrimonial : ode sans fin aux amoures bafouées. poème symphonique aux couleurs mélancoliques. sonnet infernal aux rimes désespérées. élégie sempiternelle qui ressasse les histoires passées. caliigramme alambiqué aux saveurs crève-coeur. et cette liaison houleuse qui n'en finit jamais de se briser et de s'éterniser. mais il y a une nouvelle lueur d'espoir, pour des amoures sincères, il y a ce nouveau soleil dans sa nuit éternelle, il y a cette homme, qu'elle épousera demain et pour toujours, Thyeste.
Inventaire : ( familier ) -Lazare, corbeau blanc
Wicked Games - FT. LYSSA LESTRANGE-AVERY DazzlingFlimsyJumpingbean-max-1mb
ᛖ ehwaz :
Wicked Games - FT. LYSSA LESTRANGE-AVERY 0EDaJo121 / 10021 / 100Wicked Games - FT. LYSSA LESTRANGE-AVERY AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
Wicked Games - FT. LYSSA LESTRANGE-AVERY 0EDaJo151 / 10051 / 100Wicked Games - FT. LYSSA LESTRANGE-AVERY AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
Wicked Games - FT. LYSSA LESTRANGE-AVERY 0EDaJo175 / 10075 / 100Wicked Games - FT. LYSSA LESTRANGE-AVERY AjmCkKJ
ᚢ uruz :
Wicked Games - FT. LYSSA LESTRANGE-AVERY 0EDaJo111 / 10011 / 100Wicked Games - FT. LYSSA LESTRANGE-AVERY AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
Wicked Games - FT. LYSSA LESTRANGE-AVERY 0EDaJo192 / 10092 / 100Wicked Games - FT. LYSSA LESTRANGE-AVERY AjmCkKJ
points forts : son don est sans doute sa plus grande force. sa vision particulière de la magie qui l'amène à pratiquer tous les arts sans distinction. particulièrement douée en sortilèges et enchantements, invocations, runes, arithmancie, et métamorphose.
points faibles : les émotions sont sa plus grande faiblesse, difficiles à dompter. lyssa aime trop et trop fort. et pour contrebalancer la puissance de son don, lyssa est incapable de mentir. les domaines magiques pour lesquels elle n'a aucune affinité sont la divination et l'herbologie.
niveau : niveau 5 : expert
Particularité magique : secret, jusqu'à présent si bien gardé. cette capacité singulière méprisée. magie sans baguette. apprentissage de l'enfance qui s'étale sur son adolescence, et la suit jusqu'au présent. elle en apprend encore chaque jour. une habitude pourtant bien ancré, mais parfois mal maîtrisé. ces émotions intempestives qui l'angoissent, menancent la discretion d'un silence si bien gardé. des gestes furtifs instinctifs qui lui laissent plein contrôle de sa magie, à tout instant de sa vie. et si elle n'abandonne pas sa baguette si présieuse c'est parce qu'elle la respecte.
Pseudo : .jacks
Gallions : 3650
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 436
Faceclaim : emma dumont
Disclaimers : avatar : lizzou | signature : Astra & .jacks | crackships : Muggle | moodboard : Dezaia
Double compte : constance delacour & anathema longbottom
On file since : 17/04/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask