Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

(#) CONSTRUCTION DE PERSONNAGE #01 > les particularités magiques

Message par Ministry Of Magic 10.03.21 22:31

LES PARTICULARITES partie une - les aptitudes invisiblesANIMAGUS
PLACES PRISES : 07/08Un animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en un animal spécifique tout en gardant la totalité de son libre arbitre une fois transformé. Il ne peut pas savoir la forme qu'il prendra avant la fin de son apprentissage. Cette particularité, celle d'être animagus, est extrêmement fastidieuse et nécessite plusieurs années d'apprentissage. Afin d'encadrer les aspirant animagus, ainsi que ceux ayant mené à bien leur apprentissage, le Ministère des Affaires Magiques a mis en place un registre permettant aux concernés de se recenser. Tout animagus non recensé encours des poursuites juridiques.
APPRENTISSAGE :
Apprendre à être animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'apprentissage. Le processus est long, et n'est pas forcément réussi du premier coup. Nous vous invitons à consulter cette page pour plus d'informations.
NOS RÈGLES :
Pour être animagus, vous devez être recensé auprès du Ministère. En plus de cela, bien que les maraudeurs aient réussi à le devenir durant leur cinquième année, nous n'autorisons que les personnages ayant, au minimum, cinq ans d'apprentissage.
LISTE DES ANIMAGUS

= @Olivia Lovegoodchauve-souris
= @Ulixes YaxleyChat
= @Amor RosierRenard noir
= @Ligeia SkeeterNundu
= @Soraya ShafiqFennec
= @Juniper LovegoodRenard polaire
= @Phobos RowleAnimagus en formation
= LIBRE ➜ Animal
CRACMOL
PLACES PRISES : 01/08Un individu Cracmol est une personne dont au moins un parent est doté de pouvoirs magiques. Malheureusement, l'enfant, pour sa part, n'en fera jamais la démonstration. Ainsi dépourvu de pouvoirs magiques, l'individu n'en demeure pas moins transmetteur du gêne. Ce sont des cas très rares puisque la magie est un gène dominant et résistant. Les Cracmols ne furent pas admis à Poudlard pendant de nombreuses années. Ce n'est que récemment, suite aux réformes de Thyeste Avery, que les cracmols furent autorisés à intégrer les rangs de l'école en recevant un programme adapté à leurs capacités. Un Cracmol n'est pas un Moldu. Par exemple, à la grande différence des non-sorcier les Cracmols, bien qu'incapables de voir des Détraqueurs, ont assez de connaissances en magie pour identifier leur présence. Leur descendance ne sera pas nécessairement Cracmol, bien au contraire.
LISTE DES CRACMOLS

= @Moïra Mcgonagall
= LIBRE
= LIBRE
= LIBRE
= LIBRE
= LIBRE
= LIBRE
= LIBRE
FOURCHELANGUE
PLACES PRISES : 01/08Depuis toujours, les Fourchelangues sont extrêmement mal vus, parce qu’ils sont associés aux serpents, qui dans bien de mythologies sont affiliés aux êtres manipulateurs et fourbes. Ce don est héréditaire. Mais, il n’est pas systématique qu’un père ou qu'une mère fourchelangue donne un enfant avec le même don. Parfois, ce gêne saute plusieurs générations. En Angleterre, ce don est associé à Salazar Serpentard. Inné, il se manifeste en présence de serpents et on dit parfois que si le sorcier n’est jamais entré en contact avec l’un de ses reptiles on ne pourrait soupçonner ce don.

Pourtant, à bien y regarder, les enfants fourchelangues sont reconnaissables dès leur naissance puisqu’avant même de parler ils se mettront à siffler. Chez les moldus, on parlerait d’enfants autistes puisqu’ils ont dans un premier temps du mal à comprendre le monde qui les entoure. Nombre d’enfants fourchelangues ont été considérés muets jusqu’à ce que soudainement à l’âge de cinq ou six ans ils se mettent à parler. Instinctivement, un fourchelangue se met à siffler plutôt qu’à parler. On sait que socialiser un enfant pourvu de ce don via la présence d’un reptile les aide à avoir des amis et à aller vers les autres. Si les fourchelangues sont craints c’est principalement à cause des nombreuses légendes les entourant. S’ils arrivent à maîtriser parfaitement leurs mots ils peuvent contrôler certains serpents et s’en servir pour attaquer, se protéger.
LISTE DES FOURCHELANGUES

=  @Solas Blackthorn
= LIBRE
= LIBRE
= LIBRE
= LIBRE
= LIBRE
= LIBRE
= LIBRE
LEGILIMENCIE
PLACES PRISES : 05/08La legilimencie est une technique qui consiste à pénétrer l'esprit d'une personne pour en extraire ou faire passer des pensées, des souvenirs ou des émotions. Une personne qui la pratique est appelée un Legilimens. Difficile à maîtriser il faut être très concentré et avoir une volonté à toute épreuve. Elle est plus facile à utiliser sur une personne proche, détendue et qui n’est pas sur ses gardes. Le contact visuel est essentiel, c’est pourquoi les legilimens manipulent leur proie oralement, afin de pouvoir les regarder dans les yeux. Elle s’emploie à l’aide du sort adéquat, mais les plus doués n’en ont pas besoin. Le contraire de la legilimencie est l'occlumencie.

LES NIVEAUX DE CONTRÔLE :
1. A l'aide d'un sortilège et d'une baguette pour le lancer, vous pouvez pénétrer l'esprit de la personne. Généralement seulement les pensées en surface et la mémoire immédiate sont accessibles. // plus d'un an d’apprentissage.

2. A l'aide du sortilège, vous pouvez fouiller un peu plus profond dans sa mémoire, et en extraire ce qui vous intéresse // plus de trois ans d’apprentissage.

3. Votre victime n'a plus forcément besoin de vous regarder dans les yeux. Une baguette toujours en main, vous n'avez plus besoin d'autant de concentration qu'avant pour chercher les informations qui vous intéresse. Cependant quand vous pénétrer un esprit, vous êtes vulnérable et parfaitement absent // plus de six ans d’apprentissage.

4. Sans baguette, mais le contact visuel est primordial. Le regard plongé dans celui de l'autre, vous avez la possibilité d'entendre ses pensées, de ressentir ses émotions. Si vous n'êtes pas prudent, elles peuvent grandement vous perturber. Cette faculté exige concentration et épuise énormément. // plus de sept ans d’apprentissage.

5. Additionner à un don d'Occlumencie, le contrôle de son esprit et de celui des autres est un avantage à ne pas négliger. // plus de dix ans d’apprentissage.

nos règles :
Quand vous ferez la demande, merci de nous indiquer votre niveau de contrôle. En sachant que nous serons très rigoureux quant à la plausibilité de l’apprentissage du don, de son attribution et aussi de sa combinaison possible avec le don d'Occlumencie
LISTE DES LEGILIMENS

= @Gomer BlakeNiveau 5
=  @Ligeia Skeeter  ➜ Niveau 5
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION

lié à l'occlumencie
=  @Eleonor Lestrange  ➜ Niveau 1
= @Yuto ChangNiveau 5
= @Thyeste Avery-LestrangeNiv. 4
MAGIE SANS BAGUETTE
PLACES PRISES : 04/08La Magie sans baguette est extrêmement taboue, et plutôt mal perçue par les sorciers qui considèrent la baguette comme leur arme ultime. Il est dit que tout sorcier ne peut pas s’essayer à la magie sans baguette puisque celle-ci requiert une grande concentration et une grande motivation. Plusieurs chercheurs en magie on même fait état de capacités magiques en fonction des dates de naissance, un peu comme les survies des mordus par des lycanthropes survivant à la morsure ou non. On dit que les sorciers nés aux solstices et équinoxes sont plus aptes à réaliser ce genre de magie.

Peu appréciés, les sorciers pratiquant cette sorcellerie sont associés à la magie noire, puisque de tout temps les sorciers obscurs s’en servaient. C'est une forme de magie ancienne qui date du temps des druides, encore pratiquée par les chamanes etc. Souvent, ils gardent leur don secret, aussi dans le but d’avoir un avantage tactique le jour d’un éventuel duel.

L’apprentissage est important. Celui-ci débute en même temps que l’enseignement de la magie avec une baguette, entre onze et seize ans au plus tard. Tout apprentissage sur le tard ne sera pas forcément un échec, mais jamais ils n’arriveront en total contrôle. Généralement, cet apprentissage est perpétué par un membre de la famille, mais seul un sorcier réellement motivé peut y parvenir. Le sorcier se servira d’abord de ses mains comme d’une baguette, en réalisant des mouvement. Dans un premier temps, les sorts seront simples. Puis, on gagne en complexité.

Plus fatigante que tout autre forme de magie, elle ne peut pas être exclusivement utilisée par quelqu’un. En effet, chaque sort requiert de l’énergie, et un usage intensif pourrait causer la mort.

LES NIVEAUX DE CONTRÔLE :
1. A l’aide de la main, les sorts les plus simples tel que la lévitation, la répulsion ou encore l’ouverture de porte est possible. // plus de trois ans d'apprentissage.

2. La magie sans baguette devient naturelle pour l’utilisateur qui acquiert plus de fluidité, et l'effort est moindre. // plus de quatre ans d’apprentissage.

3. Réalisation de sorts plus complexes, tel que l'envoûtement, cercle de protection, et la réalisation de malédictions complexes. // plus de sept ans d’apprentissage.

4. La magie fait partie intégrante du sorcier si bien que selon ses humeurs, un sorcier en colère pourrait envoyer valser des objets, un sorcier triste pourrait voir de l’eau assimilée à ses larmes apparaître à ses pieds etc. // plus de neuf ans d’apprentissage.

5. Le contrôle total et la non-utilisation de baguette. Cela fait d’eux des duellistes hors pairs. Souvent, ce sont de grands sorciers. // plus de vingt ans d’apprentissage.

nos règles :
Quand vous ferez la demande, merci de nous indiquer votre niveau de contrôle. En sachant que nous serons très rigoureux quant à la plausibilité de l’apprentissage du don et son attribution.
LISTE DES MAGES

= @Lyssa Lestrange-AveryNiveau 5
= @Soraya ShafiqNiveau 4
= @Luke KamaNiveau 5
= @Mythal Prewett  ➜ Niveau 4
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE KAMA ➜ PRÉCISION
= LIBRE KAMA ➜ PRÉCISION
= LIBRE KAMA ➜ PRÉCISION
METAMORPHOMAGE
PLACES PRISES : 01/08Les métamorphomages naissent généralement avec des cheveux qui changent de couleur au gré des humeurs de l’enfant. Inné à la naissance, le don se perd un peu après, mais il convient au détenteur de ce don de le cultiver, et d’apprendre à s’en servir. La personne peut changer d’apparence à volonté, cependant un métamorphomage ne peut pas prendre l’apparence complète et parfaite d’une autre personne du premier coup. Non, il peut changer la couleur de ses cheveux dans un premier temps, puis moduler la forme de son corps, mais la personnification s’arrête ici. Maîtriser la transformation sur la durée tout en entretenant une conversation est extrêmement complexe.

Un jeune métamorphomage ne peut pas maîtriser ce don, il faut des années d'apprentissage, d'expérimentation et beaucoup de pratique. Quand un métamorphomage est perturbé, ses émotions se lisent souvent par le biais la couleur de ses cheveux. Les émotions influent sur la capacité à maîtriser le pouvoir.

LES NIVEAUX DE CONTRÔLE :
1. La couleur des cheveux qui change via les émotions.

2. La couleur des cheveux que l’on fait varier selon ses désirs.

3. Être capable de maintenir une couleur de cheveux sous la contrainte et de plus en plus longtemps.

4. La modulation du corps qui peut entraîner de la douleur si l’on module sa taille par exemple.

5. Être capable de maîtriser le changement de corps avec le changement de cheveux et être capable de tout maîtriser sous la contrainte pour une durée impartie.

nos règles :
Durant votre demande de don, merci de nous préciser à quel stade en est votre personnage, nous jugerons si au vu de votre récit la maîtrise est cohérente avec l’apprentissage.
LISTE DES METAMORPHOMAGES

=  @Elspeth Blackthorn  ➜ Niveau 3
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
L'OCCLUMENCIE
PLACES PRISES : 06/08Un Occlumens est un sorcier capable de protéger son esprit des assauts de quelqu'un d'autre, notamment des Légilimens. C'est une discipline magique qui consiste à entraîner son esprit. La personne ayant ses compétences est appelée Occlumens. Du latin occulto : cacher, dissimuler, et mens : esprit. Le contraire de l'occlumancie est la legilimancie.

LES NIVEAUX DE CONTRÔLE :
1. Il s'agit du contrôle requis lorsqu'un individu tente de se frayer un chemin dans votre tête. Vous pouvez tenir un petit temps, mais rapidement si quelque chose d'autre effleure l'esprit, votre défense s'effondre tel un château de carte. // quelques mois d’apprentissage.

2. Vous parvenez à maintenir la protection, même sous la contrainte. // plus de deux ans d’apprentissage.

3. Le contrôle est total, votre esprit est impénétrable, mais toujours sur la défensive, ne permettant pas d'autres activités en simultanée. //plus de six ans d’apprentissage.

4. L’Occlumencie liée à la Légilimencie. Votre esprit est un lieu où seul vous avez accès. Devenu état d'esprit presque naturel, vous êtes protégés tout en vaquant à vos occupations. Ce niveau de contrôle a souvent été utile aux agents doubles durant la guerre. Il permet également de créer des leurres mentaux contre lesquels les legilimens se percuteront sans chercher plus loin. Ils penseront avoir trouvé la vérité quand tout ce qu'ils auront extrait n'aura été que fabulation créée de toute part. // plus de dix ans d’apprentissage.

nos règles :
Quand vous ferez la demande, merci de nous indiquer votre niveau de contrôle. En sachant que nous serons très rigoureux quant à la plausibilité de l’apprentissage du don, de son attribution et aussi de sa combinaison possible avec le don de Légilimencie.
LISTE DES OCCLUMENS

=  @Abel Prewett  ➜ Niveau 1
= @Amor RosierNiveau 1
= @Nesta ZabiniNiveau 2
= @Pandore De MontmorencyN. 1
= @Kira ChangNiveau 3
= @Hestia AveryNiveau 1

lié à la légilimencie
=  @Eleonor Lestrange  ➜ Niveau 5
= @Yuto ChangNiveau 5
= @Thyeste Avery-LestrangeNiv. 5
TROISIEME OEIL
PLACES PRISES : 03/08Inné et héréditaire, ce don est la plupart du temps perçu comme une véritable malédiction. Bon nombre de détenteurs ont fini par devenir fous en ne distinguant plus le passé du présent et le présent de l’avenir. Aujourd’hui, on sait qu’un enfant voyant ne doit pas être traité comme une bête de foire, et qu’il doit être sociabilisé comme n’importe quel enfant. Ce don se manifeste à l’âge de cinq ou six ans généralement, et s’accentue avec l’apparition de magie. On distingue plusieurs signes annonciateurs d’une vision : nausée, vertige, sensation de flou, audition défaillante et boule au ventre. Le voyant apprend généralement à vivre avec tout cela.

Le cas des enfants voyants est plutôt particulier, parce qu’il s’agit généralement d’enfants solitaires qui voient des choses ou qui ont peur très facilement. Faisant soit des rêves prémonitoires, ou victimes de visions inopinées, ils ne maîtrisent absolument rien. Les enfants voyants ne se rendent pas compte de leur talent, mais une fois cela fait, ces enfants considèrent souvent leur don comme une malédiction. Exploités par la suite par leurs familles ou leurs proches, ce qui les renferme peu à peu sur eux-mêmes, ils perdent souvent confiance envers les autres et l’accordent donc rarement.

Forme de visions existantes :
LA VISION AU TOUCHER DE QUELQU'UN = Il s’agit des visions les plus communes qui demanderont au sorcier d’apprendre le contrôle pour ne pas avoir de vision à chaque contact physique. Avec l’apprentissage, le sorcier parvient à choisir à quel moment en touchant quelqu’un il souhaite voir quelque chose à son sujet. Bien que parfois, cela survient sans prévenir parce que le destin en a décidé ainsi.

LA VISION AU CONTACT D'UN OBJET = En rapport avec l’objet, son histoire, son passé, son présent ou son avenir. Egalement une forme de vision plutôt commune, qu'il faut apprendre à contrôler et à arriver à le déclencher selon son bon désir.

VISION INOPINEE = Elles arrivent, au hasard, à un instant, sans signe particulier, sans contact particulier. Généralement, elles sont plutôt dérangeantes.

LE REVE PREMONITOIRE = Plus rare que les simples visions, tous les voyants n’en font pas forcément, ou du moins ne se souviennent pas forcément de leurs rêves. Il faut travailler sur soi et avoir une grande maîtrise de son calme pour parvenir à s’en souvenir. Il faut savoir démêler le simple songe du rêve prémonitoire puisque celui ne dure parfois que quelques secondes dans une nuit complète. Bien souvent, un réveil en sursaut et ses sueurs froides accompagnent ce dernier.

LA VISION PROGRAMMEE = Dernière et ultime étape, souvent réalisée par les voyants avec un extrême contrôle sur leur don. Ils peuvent décider de voir, ou pas.

LA PROPHETIE = Bien plus rare, le voyant entre en transe et récite des mots avec une voix d'outre tombe. Bien souvent, ils ne s’en souviennent plus une fois cet instant passé.
LISTE DES VOYANTS

= @Pete GlaswockSensibilité à la mort / visions inopinée
= @Nikita Changprophétie
= @Anathema Longbottomperception des émotions
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
DISCORDA RHAPSODIAE
Ministry Of Magic
Ministry Of Magic
JUSTICE
harmony
sans particularité
non précisé
staff
Age : 284 ans
Nature du sang : sang-mêlé
Occupation : gouvernement des sorciers britanniques
Statut matrimonial : marié à la nation
CONSTRUCTION DE PERSONNAGE #01 > les particularités magiques  GBYm
ᛖ ehwaz :
CONSTRUCTION DE PERSONNAGE #01 > les particularités magiques  0EDaJo1100 / 100100 / 100CONSTRUCTION DE PERSONNAGE #01 > les particularités magiques  AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
CONSTRUCTION DE PERSONNAGE #01 > les particularités magiques  0EDaJo1100 / 100100 / 100CONSTRUCTION DE PERSONNAGE #01 > les particularités magiques  AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
CONSTRUCTION DE PERSONNAGE #01 > les particularités magiques  0EDaJo1100 / 100100 / 100CONSTRUCTION DE PERSONNAGE #01 > les particularités magiques  AjmCkKJ
ᚢ uruz :
CONSTRUCTION DE PERSONNAGE #01 > les particularités magiques  0EDaJo1100 / 100100 / 100CONSTRUCTION DE PERSONNAGE #01 > les particularités magiques  AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
CONSTRUCTION DE PERSONNAGE #01 > les particularités magiques  0EDaJo1100 / 100100 / 100CONSTRUCTION DE PERSONNAGE #01 > les particularités magiques  AjmCkKJ
points forts : toute puissance
points faibles : aucun
niveau : non précisé
Pseudo : .jackslullaby & grizzlye
Gallions : 4223
Sort de mon personnage :
  • Non, il ne peut pas être blessé.

Messages : 444
On file since : 10/02/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

https://discordeetsortileges.forumactif.com

(#) Re: CONSTRUCTION DE PERSONNAGE #01 > les particularités magiques

Message par Ministry Of Magic 10.03.21 22:35

LES PARTICULARITESpartie deux - les héritages et malédictionsHERITAGE VAMPIRIQUE
PLACES PRISES : 00/08Êtres magiques ayant parcouru la surface du globe en laissant derrière eux moult légendes toutes plus farfelues les unes que les autres, les vampires n'en demeurent pas moins des êtres bien réels. Considérés comme des individus partiellement humains, leur existence est bien plus longue que celle des moldus ou que d'autres sorciers. Certains individus auraient pu atteindre l'âge honorable de quatre cent deux ans, mais ce sont des cas rares puisque beaucoup d'entre eux s'éteignent bien avant. Loin d'être éternels, les vampires ont tendance à  vouloir choisir leur date de sommeil éternel suite à l'apparition d'une lassitude et d'une mélancolie apathique émergeant après des années et des années d'errance dans un monde qui avance sous leurs yeux. Souvent sans eux.

Est considéré comme héritier vampirique tout sorcier ayant un vampire comme ancêtre proche. La parentalité de ces êtres, sans être tabou, n'est pas souvent abordée puisqu'il n'est pas rare qu'un vampire abandonne sa partenaire après avoir appris sa grossesse. Quant aux femmes vampires, elles ont toujours eu davantage tendance à fuir pour protéger leur descendance à naître.

Vous n’aurez pas la possibilité de jouer un vampire, mais seulement un.e descendant.e

LES DEGRES D'HERITAGE :
LES DEMI-VAMPIRES Enfant direct d'un, ou d'une, vampire, le demi-vampire est un sorcier dont les capacités magiques ne sont pas différentes de celles de ses camarades non affiliés à la nuit. Si ses yeux arborent des tons carmins et que des canines flagrantes cisellent sa dentition dès son plus jeune âge, ce sont ses cernes prononcées et son teint pâle qui vendent d'ordinaire bien vite la mèche quant à son ascendance. Profondément dérangé par les rayons du soleil, ils n'en demeurent pas mortels pour le demi-vampire. A noter, néanmoins, qu'une sensibilité accrue à l'astre solaire est de mise et qu'une exposition prolongée à ce-dernier tend à brûler le derme des individus. Et si le soleil les blesse, la nuit ne leur apporte pas plus de soulagement puisqu'ils sont tout bonnement incapables de dormir. Si la fatigue physique se fait ressentir, c'est en ingérant de la viande animale saignante qu'ils rechargent leurs batteries. Ces insomnies intrinsèques en font souvent de grands sages, des commerçants sans pitié ou des artisans très productifs mettant souvent à contribution leur nyctalopie héritée et leur vitesse plus importante que elle du commun des mortels.

Particularité supplémentaire héritée du parent vampirique, le sorcier est capable d'entendre, si ce n'est de ressentir, le rythme cardiaque des êtres l'entourant. D'abord assourdissant, cette ouïe surdéveloppée se devra d'être maîtrisée afin d'éviter une perte de contrôle et de concentration du demi-vampire. Pour finir, il est très compliqué pour un demi-vampire de se concentrer en présence de sang. Bien qu'il ne ressente aucun attrait à son encontre, sa vue et son odeur indisposent au plus haut niveau l'héritier qui se trouvera souvent bien incapable d'être cohérent tant que la source ne sera pas soignée, pansée ou effacée.

LES QUART-VAMPIRES Petit fils, ou petite fille, d'un vampire, les sorciers ayant hérités de ces êtres arborent toujours des signes physiques distinctifs bien qu'atténués. En effet, si le bordeaux se mêle toujours à leurs yeux, ce n'est que partiellement et en reflets. Les canines ont raccourcis, le teint s'est un peu réchauffé mais les cernes quant à elles creusent toujours les visages émaciés de ces individus. L'épiderme demeure sensible à la lumière du jour qui pourtant ne les brûle plus. Néanmoins on note un réel désintérêt de ces sorciers pour les journées d'été et les longues randonnées sous un soleil persistant. Préférant toujours les heures nocturnes aux diurnes, les quart-vampires ont la chance d'avoir récupéré le sommeil de leurs ancêtres non vampiriques. Dormant entre une à trois heures par nuit, ils demeurent néanmoins incapables de rêver. La semi-nyctalopie des quart-vampires leur accorde un certain avantage dans les ruelles londoniennes passée minuit et leur rapidité identique à celle de leur terrible ancêtre a sauvé la mise à plus d'un individu. Toujours gênés à la vue du sang, leur concentration n'est pourtant pas totalement mise à mal tant que le sorcier reste calme. Les rythmes cardiaques sont à peine perceptibles et bien souvent cette aptitude n'est pas réellement découverte avant que le sorcier ne soit en âge de se rendre compte que tout le monde n'entend pas ce doux bourdonnement de vie au quotidien.

LES HERITIERS LOINTAINS Héritage éloigné, ces sorciers demeurent les dignes détenteurs de certaines caractéristiques physiques de leur ancêtre à la peau pâle. Un liseré rougeâtre entoure la pupille des concernés alors que les canines et cernes ont totalement disparues. On pourrait deviner quelques pointes de-ci de-là dans la mâchoire, mais cela serait être pointilleux. Malgré un léger inconfort sous le soleil, aucun danger n'est à signaler. Quant au sommeil, il est identique à tout individu non héritier. Néanmoins, l'absence de rêve se fait toujours marque de fabrique de ces êtres qui ne peuvent que s'imaginer ce que cela doit faire que de rêver.  La vision du sang ne leur fait ni chaud, ni froid. Ce qui pourrait être un avantage...comme un danger.

NOS RÈGLES :
Depuis plusieurs années le Ministère tient le registre des Êtres Magiques dans lequel figure les vampires ainsi que leurs héritiers. Votre personnage est donc nécessairement recensé. Lors de votre inscription, merci de nous spécifier son degré d'héritage, à la lecture de votre fiche nous jugerons si le développement de la capacité est suffisant.
LISTE DES HERITIERS

= LIBRE ➜ degré
= LIBRE ➜ degré
= LIBRE ➜ degré
= LIBRE ➜ degré
= LIBRE ➜ degré
= LIBRE BORGIN ➜ degré
= LIBRE BORGIN ➜ degré
= LIBRE BORGIN ➜ degré
LYCANTHROPIE & SEMI-LYCANS
PLACES PRISES : 06/12
LES LOUPS-GAROUS
Le loup-garou est une créature tout à fait particulière car elle n'existe presque jamais physiquement sauf pendant une brève période, lors de la pleine lune. Tout le reste du temps, le loup-garou est un humain presque normal. Cependant, le terme loup-garou est utilisé pour la créature sous sa forme de loup tout comme pour l'être humain. Le loup-garou vient à la vie lorsqu'une personne est mordue par un autre loup-garou. Elle doit ensuite prendre des mesures drastiques pour apprendre à gérer sa condition. En 1991 la potion Tue-Loup n’existe pas encore et rien n'a encore été trouvé pour guérir le loup-garou. Un loup-garou qui vient de muter est un spectacle effrayant. Toute trace de conscience humaine disparaît et le loup-garou peut attaquer n'importe quel sorcier ou sorcière, même ses plus proches amis. Cette transformation s'effectue lorsque la lune est pleine.

modes de transmission :
La Morsure/La Griffure est le principal mode de transmission, soit environ 98% des cas. Il faut également savoir que seulement un sorcier mordu sur deux survivra à la transformation. On ignore encore ce qui fait qu’un sorcier y survit plutôt qu’un autre. Les vieux druides de la Forêt de Brocéliande parlent d’une naissance en phase avec les lunes qui pourrait favoriser une transformation. Pour que la morsure ou la griffure soit contagieuse, il faut que celle ci soit assez profonde et réalisée par un loup garou transformé lors d’une pleine lune. Le contaminé se transformera à la prochaine pleine lune. Avant 7 ans, la morsure sera forcément mortelle.

La transmission génétique ne représente que 2% des cas, c’est extrêmement rare. Les grossesses d’enfant loup sont très douloureuse pour la mère, qui subit à chaque pleine lune des souffrances telles que bon nombre d’entre elles font le choix - intolérable en 1990 - de mettre un terme à leur grossesse. Mais parfois, les pleines lunes se soldent par des hémorragies internes fatales à la mère et l’enfant. 80% des grossesses dites ‘Lupines’ sont fatales soit à la mère, soit à l’enfant, soit aux deux. Dans tous les cas, l’accouchement se déroulera lors d’une pleine lune, en général autour du huitième mois.

Physiologie des Lycanthropes :
Les Loups Garous sont plus résistants que la moyenne. Ils possèdent une faculté à endurer la douleur et les blessures de façon supérieure. Toutefois, ils ne sont pas insensibles.

Tous possèdent un côté bestial en eux. On pourra dire qu’ils sont ‘soupe au lait’, c’est à dire qu’ils ont tendance à prendre vite la mouche, et cela sera encore plus vrai dès lors que la pleine lune approche. Leur bestialité ressort parfois tellement qu'ils peuvent se mettre à grogner d'une manière proche du réflexe. Ils sont réputés agressifs, et ce n’est pas un mensonge.

Un attrait pour la viande saignante presque crue se fait ressentir chez les lycanthropes. Hors de question pour eux de manger un steak cuit à point ou un plat mijoté tel un bœuf bourguignon au risque de ressentir des nausées insupportables des heures durant.

Une veille de pleine lune, la violence grandit chez les lycans, tout comme leur appétit, et leur teint donne l’impression qu’ils sont malades. Ce n’est que lorsque la lune se lève (cachée ou non par des nuages et/ou reliefs) que la transformation a lieu. Soudainement, le Lycan n’est plus maître de rien, et une toute autre créature que l’on peut parfois assimiler à une seconde personnalité chez certains lycans prend totalement le contrôle. Et, dès que la lune se couche, le lycan est alors faible, mais surtout parfaitement épuisé.

Une femme lycanthrope ne peut pas mener de grossesse à terme. En effet, leur corps subit la pleine lune chaque mois, et il est impossible pour elles d’aller au terme. De ce fait, les femmes louves sont ‘inutiles’ pour la société magique, vu qu’en 1990 le but premier d’une femme est la perpétuation d’une lignée.

l’enfant né Lycanthrope :
Les enfants nés lycans ne se transformeront pas à la première pleine lune. Non, ils réagiront cependant au cycle de celle-ci, devenant de plus en plus agités à son approche, et se trouvant éprouvés après celle-ci. C’est seulement à l’apparition de la magie, soit entre 6 et 8 ans chez les sorciers que la première transformation a lieu. Les nés lycanthropes sont encore plus sauvages avec les gens que les autres.

LES DEMI-LYCANS
Un sorcier ayant cette qualification étrange est une personne qui a été mordue ou griffée par un loup-garou qui n’était pas sous sa forme animale. Il ne se transformera donc pas en loup lors de la pleine lune, mais il va tout de même ressentir d’étranges changements opérés depuis cette blessure. Tout d’abord, il sera marqué à vie, la cicatrice ne peut pas disparaître, même avec de puissants sortilèges. Il faut savoir qu’un demi-lycanthrope, même mordu par la suite par un loup-garou transformé, ne se transformera pas. La mutation créée lors de sa première blessure empêchera tout changement par la suite.

mode de transmission :
Comme son cousin le lycanthrope, La Morsure/La Griffure est le principal mode de transmission, elle est la cause principale, pour environ 98% des cas. La morsure ou griffure est réalisée par un lycanthrope non transformé. Cette blessure doit être profonde et sérieuse. L’infection se développe, plongeant les sorciers atteints dans une sorte d’état grippal très grave avec fièvre, tremblements, paranoïa. Cet état se stabilise à la prochaine pleine lune si le sorcier survit à la transformation, sinon le sorcier décèdera d’une forte fièvre avant celle-ci.

Plus rare, la transmission génétique est moins violente pour la mère et pour l’enfant que dans le cas d’un naissance d’un enfant loup garou. Le semi-lycan causera bien des troubles à la mère, qui aura une grossesse bien difficile. Cependant, dans 50% des cas la grossesse se solde par une fausse couche.

physiologie des Semi-Lycanthropes :
Comme leur congénère loup-garou, ils sont plus résistants que la moyenne. Ils possèdent une faculté à endurer la douleur et les blessures de façon supérieure. Toutefois, ils ne sont pas insensibles.

Tous possèdent un côté bestial en eux. On pourra dire qu’ils sont ‘soupe au lait’, c’est à dire qu’ils ont tendance à prendre vite la mouche, et cela sera encore plus vrai dès lors que la pleine lune approche. Une veille de pleine lune, la violence grandit chez les semi-lycans, tout comme leur appétit, et leur teint donne l’impression qu’ils sont malades. Et lorsque la lune se lève ils ne se transforment pas, laissés complètement malades et agressifs. Puis, soudainement, dès que la lune se couche, le semi-lycan est alors faible, mais contrairement au lycan qui se transforme, il reprend le cours de sa vie sans être plus fatigué que cela.

Une femme semi-lycanthrope ne peut pas mener de grossesse à terme. En effet, leur corps subit la pleine lune chaque mois, et c’est impossible pour elle d’aller au terme. Même si elles ne se transforment pas, le corps en état de stress rejette toute grossesse. De ce fait, les femmes semi-louves sont ‘inutiles’ pour la société magique, vu qu’en 1990 le but premier d’une femme est la perpétuation d’une lignée.

l’enfant né semi-Lycanthrope :
Les enfants nés semi-lycans ne se transformeront jamais avec la pleine lune. ils réagiront cependant au cycle de celle-ci, devenant de plus en plus agités à son approche, et se trouvant éprouvés après celle-ci.
LISTE DES MAUDITS

= @Wyatt Greybackloup solitaire.
=  @Belphégor Bak  ➜ alpha
de la meute des cendres.

= @Castiel Yeon-Spellridgeloup
de la meute des cendres

=  @Abel Prewett  ➜ demi-loup
de la meute des cendres

= @Hadès de Montmorencydemi-loup solitaire.
= @Serena Rosier[/url] ➜ louve de la meute des cendres
= LIBRE ➜ Précision
= LIBRE ➜ Précision
= LIBRE ➜ Précision
= LIBRE ➜ Précision
= LIBRE ➜ Précision
= LIBRE ➜ Précision
MALEDICTUS
PLACES PRISES : 00/05Les malédictus sont uniquement des femmes. Il s’agit d’une malédiction du sang qui se transmet de la mère à la fille, sans exception. Elle ne saute jamais de génération. En revanche, si une malédictus a un fils, et que celui ci a une fille, celle ci ne sera pas atteinte de la même malédiction. Ce qui explique que généralement les malédictus évitent de se reproduire, car avoir une fille serait perpétuer ce mal. On dit que certains peuples à travers le monde crée parfois cette malédiction du sang pour punir des femmes.

Une malédictus est une sorcière forcée de se métamorphoser en un animal, magique ou non. Cette malédiction est incurable. Une Malédictus peut se métamorphoser n'importe quand en une créature. Aucun remède n’existe, mais on parle de potions hors de prix qui seraient capables de retarder ses effets. La créature en laquelle elles se transforment n'est pas un choix, mais un reflet de leur personnalité. Quelqu’un de très loyal deviendra un chien par exemple, quelqu’un de très fier un paon, et quelqu’un de fourbe un serpent.

Plus la sorcière se transformera, plus il lui sera difficile de redevenir humaine, si bien qu’à un moment donné, aucun retour en arrière ne sera possible et la transformation deviendra permanente
LISTE DES MAUDITES

= LIBRE ➜ Précision
= LIBRE ➜ Précision
= LIBRE GREENGRASS ➜ Précision
= LIBRE GREENGRASS ➜ Précision
= LIBRE GREENGRASS ➜ Précision
MENEURS DE LOUPS
PLACES PRISES : 00/06Egalement appelés - charmeurs de loups -, les meneurs sont des sorciers aux origines essentiellement françaises puisque cette particularité prend ses racines dans les rites et incantations des vieilles familles bretonnes et auvergnates. Cependant, avec les différents voyages et pèlerinages des familles, on peut aujourd'hui retrouver des Meneurs un peu partout, et notamment en Angleterre. C'est le cas pour la famille Lockhart.

Être Meneur c'est avant tout une immense responsabilité se transmettant de parents à enfants. Dotés de pouvoirs magiques, les Meneurs sont des sorciers en apparence comme les autres. Rien ne distingue un Charmeur de Loups d'un sorcier lambda. La différence se situe dans le rôle que tiennent ces familles envers une espèce particulière et bien précise : Les Loups-Garous. Véritable protecteurs de ces êtres maudits, les Meneurs ont vu le jour à une époque lointaine où ces derniers commençaient à profondément menacer les populations sorcières de France. Des rituels et des incantations furent élaborées par des sages français qui réussirent à forger un rite spécifique permettant à certains sorciers de se lier à un lycanthrope. La communauté lupine et les meneurs eurent extrêmement de mal à s'adapter à ce lien qui les unirent dès lors. Les années, les évènements et les générations aidant, tout meneur qui, aujourd'hui, se lie à un loup ne le fait plus pour protéger les sorciers, mais bien pour protéger le loup lui-même.
LE RITE DU LIEN
Savoir transmis de parent à enfant, tout ce qui entoure le rite du lien est entouré d'un secret bien gardé et précieux. Il se déroule en plusieurs étapes que chaque sorcier de ces familles âgé d'une vingtaine d'année se doit de traverser et d'accomplir avec le plus grand soin au risque de se voir maudire de lycanthropie en cas de procédure mal orchestrée. Selon les vieux meneurs : le risque en vaux le coup.
1 - Acte primordiale et primaire que la concoction de la potion du lien. Mélange devant mijoter toute une semaine à l'abri des intempéries, chaque journée doit être rythmée d'une visite au chaudron,  un nouvel ingrédient étant ajouté à l'aube et au crépuscule. Et chaque ajout se doit d'être accompagné d'une incantation récitée par la meneuse la plus âgée de la Famille. Incantation transmise oralement, jamais par écris.
2 - Une fois la semaine écoulée, la potion est récoltée et gardée bien à l'abris dans une fiole opaque placé dans la poche de veste du futur Meneur. La garde ne prenant fin que deux jours avant la pleine lune, moment durant lequel le sorcier devra boire la potion à l'aube, toujours accompagnée des incantations de la doyenne.
3 - Etape fatidique, et surement la plus terrifiante du processus, puisqu'à la nuit tombée et la pleine lune levée, le sorcier devra se plonger au cœur du territoire des loups-garous afin de s'y faire mordre, griffer, blesser par l'un d'eux. Effet du lien des autres membres de la famille, le futur meneur ne sera pas inquiété par les lycanthropes déjà liés à un Charmeur. Seul les loups-garous déliés le prendront pour cible et dès lors que la salive d'un des loup se sera mêlé au sang du sorcier, tous l'ignorerons sans aucune distinction. Salive marquant le sorcier et sang marquant le loup, le lien est ainsi fait. Le sorcier guérira de sa blessure, là où les lycans et semi-lycans gardent à vie la cicatrice de la morsure.
4 - Les jours suivant la pleine lune, le désormais Meneur subira de fortes fièvres qui se dissiperont avec le temps. C'est généralement durant cette période qu'est favorisée la rencontre entre le Charmeur et le Loup sous sa forme humaine afin de sceller encore davantage le Lien.
LE LIEN
Le lien est une chose particulière puisque crée, à l'origine, pour protéger les populations sorcières françaises des communautés lycanthropes. Et cette protection pris la forme d'une ascendance du Meneur sur l'individu l'ayant mordu. Autorité défiant toute volonté, ses contours ont tout de même évolué au fil des âges. Aujourd'hui, ce lien est une promesse de la part des Meneurs envers les Loups. Un gage de protection. Un gage d'alliance.

Les dires des Meneurs sont des ordres pour les Loups. Que l'un dise à son Lié de s'asseoir, le loup s'assoira. Qu'il soit lié à un alpha et lui demande de quitter le pays durant deux mois, que toute la meute fera ses valises durant ces deux mois. Dominance acceptée et rarement mal vécue par les lycanthropes puisqu'ayant bien conscience que le devoir ancestrale des Meneurs est désormais de les protéger, de favoriser leur survie auprès des populations magiques tout en assurant des décisions et actions rationnelles là où les lycanthropes auraient tendance à agir par le biais de leurs émotions avant tout.

Derniers avantage du Lien : Les Meneurs de Loups ne peuvent pas être maudits de lycanthropie ou de semi-lycanthropie après avoir été liés. La morsure ne les as pas changé, et ne les changera jamais. De plus, il est impossible pour un Lié de blesser son Meneur. Physiquement entravé à toute violence, les Meneurs ne risquent rien à côtoyer les loups durant la pleine lune puisqu'ils ne génèrent aucune réaction prédatrice de la part des lycanthropes quand bien même ces-derniers perdent toute conscience humaine durant les nuits de pleine lune.
LISTE DES MENEURS

= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE LOCKHART ➜ PRÉCISION
= LIBRE LOCKHART ➜ PRÉCISION
= LIBRE LOCKHART ➜ PRÉCISION
= LIBRE LOCKHART ➜ PRÉCISION
SANG DE GEANT
PLACES PRISES : 01/08Nés de l’union d’un géant et d’un sorcier, ils sont d’une taille tout à fait remarquable, voir concrètement impressionnante. Rarement élevé par ses deux parents réunis, l'enfant aura tendance à ressentir très rapidement l'appel des étendues forestières et des lieux d'habitations proches de ces-dernières. La forêt, la montagne, ces paysages l'attirent par nature et sans qu'il ne puisse dire pourquoi. En théorie, il s'agirait d'un attrait commun à tous les géants, ainsi que leurs enfants, qui faciliterait les réunions et les réunifications en communautés fermées et cachées dans ces régions particulièrement rudes ou arides. En pratique, un sorcier ayant du sang de géant sera plus serein et moins emprunt à la colère dans la forêt ou en montagne, ainsi qu'une fois réuni avec ses homologues.

Sorcier comme l'un de ses parents, voir des deux si la parenté géante se fait par-delà les géniteurs directs, ces sorciers sont néanmoins bien moins considérés par leurs pairs dotés de pouvoirs magiques. Racisme, ségrégation, les regards de travers sont encore trop présents au lendemain des guerres qui les dévoila sous des traits et actes qu'aujourd'hui plusieurs regrettent ou réfutent.  Relayés dans des branches professionnelles telles que la construction, la manutention ou encore la sécurité, leur statut d'hybride ne facilite pas leur adaptation dans la société magique actuelle.

Et si beaucoup de demi-géants et héritiers plus lointains sont préférés dans le domaine de la sécurité, c'est également grâce à leur plus grande résistance aux poisons et autres concoctions magiques. Autre avantage génétique : leur peau est bien plus résistante que celle de simples sorciers. En effet, similaire à un cuir dès plus épais, il est extrêmement difficile de la percer et d'ainsi blesser l'individu au sang de géant. Ces atouts en fond de très bons gardes du corps, ce que le Ministère à vite compris.  

Vous n’aurez pas la possibilité de jouer de géant, mais seulement un.e descendant.e
LISTE DES SEMI-GEANTS

= @Caïn Dawlishdemi-géant.
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
SANG DE SIRENE
PLACES PRISES : 00/08Légendes ambivalentes que sont les sirènes parcourant tour à tour, et selon les histoires comptées au coin d'un feu de chaumière, mer et ciel. L'eau et l'Air se partageant ces silhouettes d'écailles et de plumes qui tantôt s'enfoncèrent dans les tréfonds du monde et tantôt s'envolèrent jusqu'à disparaître dans les nuages. Emportant avec elles les pauvres marins qui passaient par là. En vérité, les sirènes ont toujours été des créatures de l'eau, parfois confondues avec des Sirins qui, pour leurs parts, bravaient bel et bien les cieux. Êtres cousins pour ce que cette capacité est héréditaire et ne peut pas être apprise. Héritage faisant fie du genre des enfants tant qu'il y a la vie.

Vous n’aurez pas la possibilité de jouer de sirène, mais seulement un.e descendant.e

Les sirènes (propos utilité pour parler de ces femmes et de ces hommes sans distinction) séduisent les marins traversant leur territoire aquatique. C'est de ces épisodes d'amour passager et profondément joueurs que naquirent les premiers sorciers au sang de sirène. Portés à même l'océan, les mères n'eurent d'autre choix que de remettre leur progéniture aux pères quand venait l'heure de la naissance. Quant aux pères sirènes, on raconte qu'aucun rejeton n'a jamais pu établir un lien quelconque avec son géniteur écailleux. Ces enfants hybrides sont ceux qui firent galoper le sang de sirène aux confins du globe, transmettant de leur sang de sirène à leur progéniture.

LES DIFFERENTS DEGRES :
DEMI-SIRENE - Un parent de la terre, un autre de la mer. Si certains chanceux réussirent à connaître leurs deux parents, il est bien plus ordinaire qu'un enfant demi-sirène vive et grandisse auprès de son parents sorcier. Et si de son parent il a hérité la magie, il a aussi vu apparaître plusieurs spécificités de celui qu'il n'a jamais connu. La plus évidente semble être cette symbiose en tout temps avec l'élément de l'eau. Mers. Rivières. Orages. L'eau les ravive, les purifie, leur insurge une énergie toute particulière. On les découvre cependant mélancoliques les lendemains de grandes averses, comme si un peu de leur identité s'était évaporée avec les eaux diluviennes. On note aussi une capacité d'apnée remarquable, pouvant aller jusqu'à plusieurs heures si l'individu travaille son souffle et le contrôle de ses poumons avec sérieux. De plus, au contact de l'eau salée, les doigts et les pieds des demi-sirène se palment, s'allongent, se couvrent d'écailles pour se faire plus animal, plus créature, à l'instar de ce parent qui s'est enfoncé dans les tréfonds du monde sous-marin. Les dents se font crocs et les pupilles s'évincent pour trouver nuit noir. En effet, les demi-sirène sont privés de la vision au moment de la submersion en eau salée. Contrepartie pour leur ouïe décuplée, ainsi capable de se régler sur certaines fréquences inatteignables en temps normal. On raconte que certaines demi-sirènes eurent déjà de longues conversations avec des baleines croisées en plein océan.

QUART-SIRENE - De leur parent semi-sirène, ces enfants héritent de la magie et de quelques particularités fantastiques. Leur sensibilité à la météo est la même que celle de leur parent, pouvant parfois provoquer de vives crises de mélancolie lors des périodes de canicule. Et si l'eau salée les aveugle tout autant, les palmes ont disparues, ce qui n'est pas le cas des écailles colorées qui dessinent la peau par patchs de miroirs iridescents.  

SANG DE SIRENE DIFFUS - Un ancêtre sirène ? Et bien voilà qu'il n'en reste pas grand chose si ce ne sont ces reflets mirifiques dès lors que le corps du sorcier est immergé. Eau douce, eau salée, elle semble faite de coquillage, de nacres, d'étincelante lumière. On raconte aussi que ces individus n'ont pas une très bonne vue, mais l'oreille absolue sans hésiter. Une vieille légende sorcière clamerait qu'un enfant né aveugle aurait du sang de sirène caché dans ses veines.
LISTE DES SEMI-SIRENE

= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE MOODY ➜ PRÉCISION
= LIBRE MOODY ➜ PRÉCISION
= LIBRE MOODY ➜ PRÉCISION
= LIBRE MOODY ➜ PRÉCISION
SANG DE VELANE
PLACES PRISES : 02/08Les vélanes sont des créatures de rêve au physique parfait pour n’importe quel sorcier. Cependant, ce ne sont pas des êtres humains, pas du tout. Elles sont capables d’attirer les hommes avec un charme envoûtant, cependant dès qu’elles s’énervent, elles deviennent hideuses et ressemblent à des Harpies.

Parmi les descendants, tous auront en commun le fait de devenir hideux en s'énervant, quelque soit le degré de sang de vélane qui coule dans leurs veines. Ce sont des sangs mêlés mal vus par la société. Pendant des années, des descendants de vélane ont été utilisés dans les maisons closes à travers le monde.

Vous n’aurez pas la possibilité de jouer de vélane, mais seulement un.e descendant.e

LES DIFFERENTS DEGRES :
DEMI-VELANE - Ce sont des êtres dotés d’une grande beauté, et pourvus de capacités magiques. Blonds ou blondes, leur beauté n’a pas d’égal. Mais la jalousie fait également partie de ce qu’ils sont. Malheureusement, ces personnes ne sont capables d’aimer, d’un amour véritable, qu’une seule fois au court de leur vie. Ils font donc généralement tout pour que cette personne devienne leur époux.

QUART-VELANE - D’une beauté à couper le souffle, ils sont bien moins jaloux et exclusifs que leurs parents. Ils sont séduisants, et aiment en user pour parvenir à leur fin, ils ont toujours un instinct assez manipulateur.

SANG DE VELANE DIFFUS - Ils ont une vélane parmi leurs ancêtres plus ou moins lointain. Ils sont beaux et belles, et aux cheveux blonds, parfois d’un roux plutôt clair. Ils sont magnétiques également.
LISTE DES DESCENDANTS

= @Constance DelacourDemi-vélane
= @Cosmos Delacour  ➜ Demi-vélane
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE DELACOUR ➜ PRÉCISION
= LIBRE DELACOUR ➜ PRÉCISION
SIRIN
PLACES PRISES : 00/08Les légendes moldues slaves ont longtemps dépeins les sirins comme des créatures mythologiques au buste et au visage féminin, au charme transcendant et au corps d'oiseau démesuré. Créature aux propriétés prophétiques, plus d'une légende fut écrite après l'entente hasardeuse d'un chant de sirin. Et bien que les légendes soient attrayantes, la réalité des faits tempère quelques peux les nombreuses gravures trouvées mentionnant l'existence de ces créatures " de légende " majoritairement féminines.

Gène dominant chez les femmes, toute lignée de Sirins l'est de mère en fille, et moins de père en fils puisque ledit gêne a tendance à s'effacer chez les hommes pour mieux se sublimer chez les femmes.  Capables de se métamorphoser en semi-volatile, les sirins n'en demeurent pas moins des sorciers et des sorcières à part entière et la métamorphose (communément manifestée par l'excroissance momentanée d'ailes au diamètre variable) se doit d'être maîtrisée dans les premiers âges du sorcier pour que ce-dernier puisse en exploiter le plein potentiel. Un apprentissage essentiel puisque la métamorphose peut rapidement être chaotique et il est souvent arrivé que des sirins ne parviennent pas à totalement reprendre forme humaine et inversement.

LES AILES
Les ailes des sirins diffèrent d'un individu à l'autre et d'une famille à l'autre. S'il est arrivé qu'une mère arbore de grandes ailes d'albatros, il ne fut pas étonnant que sa fille se pare de plus petites ailes de colibri. Influencé par les origines, le caractère et la magie même des personnes, ces ailes leurs permettent de s'envoler sans utiliser de baguette magique ou de formule, mais cela n'est possible qu'une fois la maturité des ailes atteintes (aux alentours de dix-sept ans). L'apprentissage est complexe et requiert énormément de force mentale puisque les sorciers chuteront plus d'une fois en voulant parfois aller trop haut.

LE CHANT
Réputés prophétiques dans les textes romancés et bourrés d'imagination des moldus, les Sirins ne sont pas moins que des chanteurs magnétiques ayant un pouvoir de persuasion très intense une fois maîtrisé. Loin de scander des prophéties, ce sont davantage des suggestions que ces êtres récitent auprès des oreilles sensibles et qui, une fois influencées, auront tendance à agir comme le Sirin l'a dit. Destin n'est alors que propos persuasifs, et c'est ce qu'ils sont, de grands influenceurs. Attention tout de même à ce que les chants de l'individu ne se retournent pas contre lui. En effet, pour une maîtrise absolue de ce don de persuasion, il faudra des années de pratique et d'erreurs surmontées. Sans compter les hululements imprévisibles qui, parfois, prennent le pas sur la parole humaine.

Il est dis dans le monde magique que les plus grandes sirins furent nommés Pythie et vécurent à Delphes après s'être échappés d'Ukraine quelques générations auparavant. Nourrissant les moldus de propos oratoires, établissant leur savoir dans l'adyton du temps d'Apollon.

LISTE DES SIRINS

=  @Ariel Noradox  ➜ ailes de corbeau
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
= LIBRE ➜ PRÉCISION
DISCORDA RHAPSODIAE
Ministry Of Magic
Ministry Of Magic
JUSTICE
harmony
sans particularité
non précisé
staff
Age : 284 ans
Nature du sang : sang-mêlé
Occupation : gouvernement des sorciers britanniques
Statut matrimonial : marié à la nation
CONSTRUCTION DE PERSONNAGE #01 > les particularités magiques  GBYm
ᛖ ehwaz :
CONSTRUCTION DE PERSONNAGE #01 > les particularités magiques  0EDaJo1100 / 100100 / 100CONSTRUCTION DE PERSONNAGE #01 > les particularités magiques  AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
CONSTRUCTION DE PERSONNAGE #01 > les particularités magiques  0EDaJo1100 / 100100 / 100CONSTRUCTION DE PERSONNAGE #01 > les particularités magiques  AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
CONSTRUCTION DE PERSONNAGE #01 > les particularités magiques  0EDaJo1100 / 100100 / 100CONSTRUCTION DE PERSONNAGE #01 > les particularités magiques  AjmCkKJ
ᚢ uruz :
CONSTRUCTION DE PERSONNAGE #01 > les particularités magiques  0EDaJo1100 / 100100 / 100CONSTRUCTION DE PERSONNAGE #01 > les particularités magiques  AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
CONSTRUCTION DE PERSONNAGE #01 > les particularités magiques  0EDaJo1100 / 100100 / 100CONSTRUCTION DE PERSONNAGE #01 > les particularités magiques  AjmCkKJ
points forts : toute puissance
points faibles : aucun
niveau : non précisé
Pseudo : .jackslullaby & grizzlye
Gallions : 4223
Sort de mon personnage :
  • Non, il ne peut pas être blessé.

Messages : 444
On file since : 10/02/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

https://discordeetsortileges.forumactif.com

- Sujets similaires