Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(#) (m) frère jumeau | michael malarkey ⊹ Forever and ever, 'til you're sick and tired of me.

Message par Anathema Longbottom 21.03.21 17:46



Malachi Longbottom
“Forever and ever, sis', until you're sick and tired of seeing me.”
NOM DE FAMILLE longbottom, la loyauté incrustée dans la chair et dans le sang. cette valeur qui suit ton nom partout où il s'égare, qui s'accroche, tenace au fil des générations.PRÉNOM malachi, le messager. comme si tu avais été destiné à la naissance à traduire le monde pour ta jumelle. NAISSANCE 05 mars 1958 (non-négociable) SANG & ORIGINE sang-pur, mais est-ce un fait qui a réellement de l'importance? RELATION MATRIMONIALE célibataire, parce qu'il t'est trop dur d'ouvrir ton coeur aux autres, parce que t'as des difficultés à prêter attention aux onces d'émotions qui te parcourent. OCCUPATION tu travailles comme barman au through the looking glass, l'entreprise familiale. mais ta principale occupation se trouve au cœur du mouvement freezard. ⊹ 1958 naissance de Malachi, et rapidement vient Anathema. deux nouveaux nés pour partager le rôle d'aîné. ⊹ 1961 apparition des dons des jumeaux. alors qu'Ana semble absorber les sentiments qui l'entoure, Malachi ne sourit que lorsque la main de sa soeur se pose dans la sienne. comme un équilibre à trouver à deux. comme s'ils partageaient leur vision du monde en contrepoids l'un de l'autre. ⊹ 1969 première rentrée à Poudlard. Dramatique rentrée qui voit la séparation des deux jumeaux. Ana chez les jaunes, Malachi chez les rouges. Souffrance mutuelle d'une distance inévitable. ⊹ 1976 sortie de Poudlard. Malachi, le froid Malachi, rejoint les combattants de l'Ordre, tandis qu'Ana reste en arrière. ⊹ 1978 Fin de la première guerre. Malachi et Ana choisissent de prendre un appartement ensemble pour enfin quitter le nid familial. ⊹ 1980 L'aube d'une nouvelle guerre sorcière qui voit Malachi se remobiliser aux côtés de l'Ordre. ⊹ 1988 C'est l'année la plus terrible. La perte de la quasi-totalité de leur famille. Anathema est effondrée, Malachi ne fait pas le fier non plus, mais il tente de garder la tête haute pour ne pas se laisser submerger comme sa jumelle. ⊹ 1990 Malachi épaule son père dans la création et la mobilisation du nouveau mouvement Freezard.

son don : Malachi peut paraître très froid et détaché, parfois même sévère et rigide. C'est en fait un occlumens né. En revanche, sa capacité est déformée et le force à compartimenter (sans doute un peu trop) toutes ses émotions au point qu'il ne semble pas éprouver le moindre sentiment. En revanche, ceux qui le connaissent bien savent reconnaître la moindre petite réaction de sa part. Au fond, c'est vraiment pas quelqu'un de méchant, au contraire, il est très juste et objectif.

le don d'Anathema : Ana est dotée du don de voyance qui lui permet de capter les émotions des gens et les résidus émotionnels des lieux, mais qui la déstabilise au point qu'elle ne sait plus ce qui lui appartient ou non. C'est donc la complémentarité de leurs dons qui explique qu'ensemble ils soient capables de s'équilibrer l'un l'autre pour adopter une vision du monde plus "normale".

pistes : Malachi a besoin d'adrénaline pour avoir la sensation de ressentir plus intensément les choses par lui-même. C'est ce qui explique ses choix de s'impliquer activement auprès de l'Ordre puis des Freezards. Dans sa recherche de sensations fortes, il participe activement au golden drop (fight club sorcier dirigé par Soraya).
ordresérieuxloyautédistanceexigeancejusticeresponsabilité

father layton est un pnj Layton n'était pas toujours très présent pendant l'enfance des jumeaux, souvent occupé à aider ceux qui en ont besoin. Cependant, lorsqu'il était à la maison, il se montrait très exigeant avec les jumeaux. Parfois sévère, mais toujours juste. Mais Malachi a toujours cherché son approbation, et Layton est fier de son fils. Aujourd'hui, si Layton est la véritable figure dirigeante des Freezard, Malachi est son bras droit, et son père lui accorde toute sa confiance. ❯❯  LAYTON LONGBOTTOM  ❮❮
❯❯  Anathema Longbottom  ❮❮twin sis' Malachi pour la canaliser, pour l'aider à traduire les autres, l'aider à se concentrer sur elle-même, être ses yeux pour analyser le monde. Malachi a toujours été son filtre, a toujours été son traducteur. Celui capable de faire taire ces sensations l'espace de quelques instant. Une étreinte pour quelques minutes de répit. Sa main dans la sienne pour qu'elle ne ressente enfin qu'eux. Il a toujours été l'ordre dans son monde chaotique. Relation étrange qui se ressent quand on entre chez eux. Certains coins sont en effervescence alors que le reste de la pièce à vivre, le reste de l'appart semblent toujours impeccables. C'est une espèce de mélange qui leur ressemble. Lui qui range tout derrière elle, et elle qui ne s'embête pas à ranger ses affaires. Ce qui la submerge jour et nuit fait trop souvent défaut à Malachi. Main dans la main, ils sont l'équilibre parfait.

cousine Depuis la mort de son frère, Soraya s'est peu à peu tournée vers Malachi pour retrouver un semblant de lien fraternel. Inconsciemment, elle retrouve en lui quelques caractéristiques de son frère aîné, et reporte le manque qu'elle éprouve depuis sa mort sur son cousin. C'est elle qui l'a invité pour le première fois au Golden Drop, une fois initié aux pratiques du club, il ne semble plus être capable de s'en passer très longtemps..❯❯  SORAYA SHAFIQ  ❮❮
❯❯  VIOLET LONGBOTTOM  ❮❮cousine Violet a toujours apprécié le côté juste de Malachi et le fait qu'il soit en mesure de prendre des décisions sans se laisser influencer par ses émotions. Comme le frère de Violet est décédé pendant la deuxième guerre et que son père a été envoyé à Azkaban, elle cherche sans le vouloir une certaine figure autoritaire dans la famille et le trouve chez son cousin. Elle le prend parfois un peu comme modèle pour son côté combattant, se demandant comment il réagirait dans une certaine situation s'il était à sa place, ce qui lui inspire un peu plus de courage.

Coucouuu! (m) frère jumeau | michael malarkey ⊹ Forever and ever, 'til you're sick and tired of me. 195549024
J'espère que tu vas bien. Je suis ravie de voir que tu arrives jusqu'ici, j'imagine que si tu lis ces mots c'est que t'es un tant soit peu intéressé·e, et ça m'fait grave plaisir! sache que bien des éléments de ce personnage sont négociables.
Genre son prénom, même s'il a été mentionné en rp et dans ma fiche, si t'as envie de le changer j'vais pas t'en empêcher.
Son histoire, certes il y a quelques points obligatoires -ceux qui touchent à la famille ou qui sont en lien avec Anathema, en fait-, mais après tu peux carrément modifier le reste de sa life et son caractère comme tu l'souhaites. Tu peux rajouter et supprimer des éléments à ta guise tant que tu restes dans l'esprit du personnage un peu froid mais déterminé.
Ensuite l'avatar est réellement au choix. J'aime bien michael, j'trouvais qu'il collait bien. mais en vrai, n'importe quelle autre bouille fera l'affaire tant que t'es inspiré·e. Vraiment, c'est tout ce qui compte.

Si tu as le moindre doute, n'hésite pas à venir me voir, promis j'mords pas et j'suis toujours ravie de discuter lien-histoire-perso avec des gens. ma boîte mp est ouverte, j'suis sur le discord du forum et j'surveille aussi l'topic invités.

Après, niveau rp, j'suis pas bien compliquée, j'ai tendance à faire des réponses qui oscillent entre les 700 et les 1200 mots, mais j'sais m'adapter si t'as peur des grands romans, donc vraiment aucun complexe là-dessus. Et tant qu'on peut faire notre petit bout de chemin, je suis pas très exigeante ou regardante sur la fréquence des réponses.

Bref, c'est le moment de craquer pour malachi, je t'attends! chou
Anathema Longbottom
Anathema Longbottom
THE FOOL
dominance ehwaz (ᛖ)
troisième oeil
ancien ordre du phoenix
staff
Age : trente trois ans cette année.
Nature du sang : sang-pur
Occupation : tatoueuse
Statut matrimonial : célibataire.
(m) frère jumeau | michael malarkey ⊹ Forever and ever, 'til you're sick and tired of me. Tumblr_pjtiau7VvG1u2rer8o5_r2_250
ᛖ ehwaz :
(m) frère jumeau | michael malarkey ⊹ Forever and ever, 'til you're sick and tired of me. 0EDaJo192 / 10092 / 100(m) frère jumeau | michael malarkey ⊹ Forever and ever, 'til you're sick and tired of me. AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
(m) frère jumeau | michael malarkey ⊹ Forever and ever, 'til you're sick and tired of me. 0EDaJo126 / 10026 / 100(m) frère jumeau | michael malarkey ⊹ Forever and ever, 'til you're sick and tired of me. AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
(m) frère jumeau | michael malarkey ⊹ Forever and ever, 'til you're sick and tired of me. 0EDaJo163 / 10063 / 100(m) frère jumeau | michael malarkey ⊹ Forever and ever, 'til you're sick and tired of me. AjmCkKJ
ᚢ uruz :
(m) frère jumeau | michael malarkey ⊹ Forever and ever, 'til you're sick and tired of me. 0EDaJo133 / 10033 / 100(m) frère jumeau | michael malarkey ⊹ Forever and ever, 'til you're sick and tired of me. AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
(m) frère jumeau | michael malarkey ⊹ Forever and ever, 'til you're sick and tired of me. 0EDaJo161 / 10061 / 100(m) frère jumeau | michael malarkey ⊹ Forever and ever, 'til you're sick and tired of me. AjmCkKJ
points forts : r.a.s.
points faibles : r.a.s.
niveau : non précisé
Particularité magique : troisième-oeil : vision par les émotions
Pseudo : .jacks
Gallions : 1377
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 28
Faceclaim : hazar ergüçlü
Disclaimers : suskindart
Double compte : lyssa lestrange-avery & constance delacour
On file since : 01/11/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask