Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(#) PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a

Message par Ministry Of Magic 13.04.21 15:37



FLOOD DU GROUPE A



AGENTS,
Afin de faciliter votre avancée entre les murs d'Azkaban et promettre une cohésion parfaite au sein de votre équipe, nous mettons à votre disposition ce lieu d'échange. Réservé à votre groupe, vous êtes libres d'y établir votre méthode d'approche face aux obstacles qui se dresseront sur votre chemin. Vous êtes également libres d'aborder tous les sujets qui vous semblent utiles ( ou pas, parier sur qui ressortira entier, c'est possible aussi ).

🡪  C'est également par ici que vous pourrez taguer le staff si vous avez la moindre question concernant votre mission !

Les prisonniers concernés sont également autorisés à poster sur ce sujet pour échanger avec leurs sauveurs. Que ce soit pour indiquer une quelconque blessure, un état précis ou tout simplement pour motiver les troupes, la parole est à vous  PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 782908299

NOTE : ces sujets sont lisibles par l'ensemble des membres. Si vous désirez partager quelque chose dans le plus grand des secrets il vous suffit de rédiger votre message entre les balises hide du forum. Seul les membres de votre flood ayant d'ores et déjà postés dans le sujet pourront alors prendre connaissance de vos dires.

Code:
[hide][/hide]

BONNES MANIGANCES !


Ministry Of Magic
Ministry Of Magic
JUSTICE
harmony
sans particularité
non précisé
staff
Age : 284 ans
Nature du sang : sang-mêlé
Occupation : gouvernement des sorciers britanniques
Statut matrimonial : marié à la nation
PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a GBYm
ᛖ ehwaz :
PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 0EDaJo1100 / 100100 / 100PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 0EDaJo1100 / 100100 / 100PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 0EDaJo1100 / 100100 / 100PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a AjmCkKJ
ᚢ uruz :
PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 0EDaJo1100 / 100100 / 100PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 0EDaJo1100 / 100100 / 100PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a AjmCkKJ
points forts : toute puissance
points faibles : aucun
niveau : non précisé
Pseudo : .jackslullaby & grizzlye
Gallions : 4182
Sort de mon personnage :
  • Non, il ne peut pas être blessé.

Messages : 444
On file since : 10/02/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

https://discordeetsortileges.forumactif.com

(#) Re: PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a

Message par Invité 15.04.21 11:52

YO LE GROUPE A !!! ** (best groupe, cela va sans dire. huhu)

Bon bon bon ** cette mission m'exalte de ouf ! alors je commence et j'entre dans le vif du sujet.  PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 3216810910
@Ligeia Skeeter on est d'accord que lig et solas ne se sont pas revus depuis ses 17 ans? (soit depuis presque 8 ans?) et que -mes feels bouillonnent- ça sera leurs retrouvailles? PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 3216810910

J'en profite aussi pour tagger  @Lyssa Lestrange-Avery et/ou @Belphégor Bak pour pas faire d'erreur dans ma réponse : Ils sont tous ensemble sur la Méduse, ça veut dire qu'ils se sont rencontrés avant d'y monter (ou ils ont pris la méduse séparés elsie+solas et lig avant ou apres) ? Je demande parce que ca va énormément changer la façon dont Solas va vivre ces retrouvailles avec Lig puisque s'ils ont une potion qui annihile toute émotion, il ne va pas des masses ressentir. MDR. Mais s'il la retrouve avant de prendre la potion.. ça ne va pas être pareil à décrire.

@Pete Glaswock et  @Moïra Mcgonagall faudra qu'on voit comment les liens Solete et Soïra ont évolué depuis la base qu'on avait établi respectivement. Vous préférez en discuter ici ou que je passe vous voir sur discord? PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 782908299

@Kira Chang je suis en train de réaliser que Kira ne sait pas qu'Orpheo est parti pour toujours. PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 2171211824 Faudra qu'on voit comment le TC évolue, mais je pense que se prévoir un petit rp ultérieur toi et moi ça serait cool (j'ai trop envie de rp avec toi !)

Vous êtes tous prêts à faire exploser Azka ? Qui veut commencer?  PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 698454949
Je veux bien le faire, dès que j'aurais toutes les infos du staff concernant le radeau hehe

PS: je m'excuse d'avance du comportement de Solas. MDRR vous avez des TW d'ailleurs? Ou je peux lâcher la bête?
Invité
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a

Message par Invité 15.04.21 13:05

@solas blackthorn, on peut dire ça ! (ai-je été un peu déçue que leurs retrouvailles se déroulent à un moment où ils sont privés de leurs émotions ? oui mais ce full drama oh là là là nono). je réclame un rp en 1v1 à la fin de la mission PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 1544298787  coeur

je pense que ce serait plus simple de dire que lig, solas et elsie se sont rencontrés au repaire et ont pris la potion là-bas ? ils ont pu parler stratégies et puis ça évite de perdre du temps à attendre que la dernière personne rejoigne la prison pendant que les deux autres ont fait un premier voyage ensemble.

je te laisse volontiers commencer, je ne réponds jamais en premier dans les TCs  PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 1f440

ps > pas de tw pour moi (sauf amputation sur mon perso) perv
Invité
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a

Message par Invité 15.04.21 13:50

PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a Tenor

Alors pour répondre à ta question Mr.Gospel :

Le groupe s'est retrouvé sur la côté à quelques lieux du port d'attache de la Méduse. Vu qu'il n'y a qu'un radeau (après il est grand, si tout le monde veut bouder dans un coin, c'est faisable mdr), ils ont eu rdv une bonne heure en avance parce que mdr Azkaban c'est pas à côté non plus. De là le radeau les attendait avec le Détraqueur joliement saucissonné mais la potion n'était pas encore ingéré.
Un agent Ad Veritas attendait votre joyeux groupe avec les potions et c'est bien une fois retrouvés que vous avez tous ingéré la potion. Donc vous vous êtes tous retrouvés en pleine possession de vos émotions, puis ensuite avant de monter vous avez eu la potion.

J'espère que j'ai répondu à tout, sinon faut pas hésiter à re-sonner PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 728596278

PS :
votre groupe m'exalte nono
Invité
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a

Message par Invité 20.04.21 0:05

ANH MAIS J'AVAIS PAS VU
PARDON !!!!!!!

alors alors..............
j'suis chaude pour que solas commence, j'aime pas répondre en premier non plus krkrkrkrkkrkr. puis le reste, beh écoutez tout me va. ça promet des retrouvailles on fire entre solas et ligeia ! elspeth en mode grosse incompréhension à côté, les aurait laissé discutailler je pense. de toute, son esprit est fixé sur pete pete pete (et un peu moïra quand même, babe).

et pas de tw pour moi non plus coeur

(@solas blackthorn
@ligeia skeeter)
Invité
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a

Message par Invité 20.04.21 13:22

( tkt, my bad, j'aurais dû taguer )
Invité
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a

Message par Invité 24.04.21 16:23

@Solas Blackthorn - Coucou Pipouuuu ! Avec Elsie, nous avons discuté de notre lien et donc nous pouvons certainement transposer et tricoter quelque chose pour l'évolution De notre petit Soïra PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 3216810910

Moï' est comme une grande soeur pour Elsie. Elle a souvent cherché à la protéger, du moins lui laisser sa porte grande ouverte si elle en sentait le besoin, ne l'obligeant pas. Vilains petits canards toutes les deux elles ont su construire leur relation dessus.
Elles s'entendent toujours bien et Moï doit passer surement chez le couple so ! On peut bétonner notre lien sur notre jolie Elsie PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 728596278 nono PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 3216810910 Si tu souhaites en discuter davantage PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 1686418988 Je t'attends !
Invité
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a

Message par Invité 28.04.21 16:21

Okkkk question à 50 pts. Qui est le gros débile qui avait oublié de suivre le sujet et qui check jamais ses notif? (hm? tu as deviné, c'est moi)  Cool. Je viens donc de découvrir qu'il y avait toutes ces réponses, merveilleux PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 557411967 Je réponds à l'intrigue en ce moment même. Désolé d'avoir pris tant de temps.

@Ligeia Skeeter MAIS OUI ! so drama ces retrouvailles !! (sans compter que Solas a vraiment énormément changé entre temps, c'est devenu un homme maintenant. XD)

Olympe Flamel a écrit:Le groupe s'est retrouvé sur la côté à quelques lieux du port d'attache de la Méduse. Vu qu'il n'y a qu'un radeau (après il est grand, si tout le monde veut bouder dans un coin, c'est faisable mdr), ils ont eu rdv une bonne heure en avance parce que mdr Azkaban c'est pas à côté non plus. De là le radeau les attendait avec le Détraqueur joliement saucissonné mais la potion n'était pas encore ingéré. Un agent Ad Veritas attendait votre joyeux groupe avec les potions et c'est bien une fois retrouvés que vous avez tous ingéré la potion. Donc vous vous êtes tous retrouvés en pleine possession de vos émotions, puis ensuite avant de monter vous avez eu la potion.
Nice !! Merci pour ta réponse, ça me permet de mieux saisir un peu tout ça. **

@Elspeth Blackthorn Ma merveille ! Ton post de lancement est PERFECT, comme je te l'ai déja dit ** lsjglfdjgfd  PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 3216810910  Je suis en train de répondre, du coup, je vais suivre la dynamique et ensuite je laisserai à Lig le loisir de répondre.

@Moïra Mcgonagall Je passe pas discord pour peaufiner tout ca dans les jours à venir MDRRRR

@Kira Chang je me permets de te taguer à nouveau ma douce PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 782908299 Tu veux nous dire dans quel état nous allons retrouver Kira en venant la chercher? Qu'on ait quelques indications  Cool
Invité
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a

Message par Kira Chang 28.04.21 21:52

Me voilà (enfin) par ici. Oui, Kira va être dévastée en apprenant pour Orphéo. Vaut mieux pas qu'elle le sache de suite ça risque d'être la goutte d'eau.

Alors pour Kira elle va... mal? :mdr: Elle a essayé au maximum de compter sur son occlumencie pour "se retirer à l'intérieur d'elle même" pour supporter mais... ça lui a juste permis de pas virer folle au final. Du coup, il vont la retrouver assise dans un coin de sa cellule, le front contre ses genoux et les bras enserrant les chevilles à essayer d'oublier qu'elle est là. Cheveux emmêlés, pas maquillée et traces de poussière sur les joues. Plus maigre aussi. Et méga fébrile. Elle va surement les prendre pour une hallucination ou une nouvelle forme de torture psychologique au début je pense (sauf si le staff a prévu autre chose pour elle :mdr:)

Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas à me taguer coeur
Kira Chang
Kira Chang
JUSTICE
harmony
occlumencie
ancien mangemort
membre
Age : 23 ans
Nature du sang : Pureté du soleil levant teintee d'orient et des contrees pluvieuses de grande bretagne et pourtant toujours immaculé
Occupation : Secretaire
Statut matrimonial : Depuis bien trop d'années maintenant, c'est en A que Kira souhaiterait changer son initiale
ᛖ ehwaz :
PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 0EDaJo150 / 10050 / 100PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 0EDaJo160 / 10060 / 100PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 0EDaJo150 / 10050 / 100PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a AjmCkKJ
ᚢ uruz :
PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 0EDaJo15 / 1005 / 100PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 0EDaJo155 / 10055 / 100PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a AjmCkKJ
niveau : niveau 3 : intermédiaire
Particularité magique : Occlumens
Pseudo : invy
Gallions : 1529
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.
  • Vous pouvez même le tuer, karma

Messages : 33
Faceclaim : lee ji Eun (IU)
Disclaimers : A-CHILD-ISH
Double compte : Leilani Gamble
On file since : 02/01/2021
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a

Message par Ministry Of Magic 04.05.21 12:59



LA DATE DE RELANCE



Chers agents,

La relance de votre sujet sera postée le JEUDI 6 MAI dans la soirée. Vous avez jusqu'à ce moment pour participer à votre mission. Dans le cas où seule une personne aurait répondu au sujet, ce-dernier sera clos et les informations liées au déroulement de la Prise d'Azkaban vous seront transmises une fois les autres missions terminées.

Dans le cas où un agent ne serait plus en mesure d'assurer sa participation, merci de prévenir le staff en le mentionnant par mp et/ou sur ce sujet-ci.

!! BON JEU !!


Ministry Of Magic
Ministry Of Magic
JUSTICE
harmony
sans particularité
non précisé
staff
Age : 284 ans
Nature du sang : sang-mêlé
Occupation : gouvernement des sorciers britanniques
Statut matrimonial : marié à la nation
PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a GBYm
ᛖ ehwaz :
PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 0EDaJo1100 / 100100 / 100PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 0EDaJo1100 / 100100 / 100PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 0EDaJo1100 / 100100 / 100PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a AjmCkKJ
ᚢ uruz :
PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 0EDaJo1100 / 100100 / 100PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a 0EDaJo1100 / 100100 / 100PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a AjmCkKJ
points forts : toute puissance
points faibles : aucun
niveau : non précisé
Pseudo : .jackslullaby & grizzlye
Gallions : 4182
Sort de mon personnage :
  • Non, il ne peut pas être blessé.

Messages : 444
On file since : 10/02/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

https://discordeetsortileges.forumactif.com

(#) Re: PRISE D'AZKABAN > flood du groupe a

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

- Sujets similaires