Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(#) Re: annonce et recensement

Message par Cora Rowle 24.05.21 22:32

@Abel Prewett  : Coucou sunshine ! Ouiiii, love et cœur sur toi.  annonce et recensement  - Page 2 3216810910 Je te propose la famille du coup Selwyn.  stars  Avec Séra, on est partante. Je trouve qu’en plus avec le médicomage effect. Ça pourrait donner des pépites. Tellement hâte pour le forum bébé qui est actuellement en construction.  annonce et recensement  - Page 2 728596278

@Séraphina Selwyn  : Tellement contente que tu restes. Je garde ma sister.  annonce et recensement  - Page 2 491573886  Je suis trop contente de pouvoir développer plus le rp avec toi ma belle. annonce et recensement  - Page 2 1719528407  Trop hype.  annonce et recensement  - Page 2 595422739

@Enyo Rowle  : Rowle au pouvoir. Merci pour tes encouragements.  annonce et recensement  - Page 2 2459852094

@Pete Glaswock  : Contente aussi de voir ce forum continuer  annonce et recensement  - Page 2 3972183580 , même si on se retrouve à nouveau en petite équipe avec le plaisir de rp. On sera au taquet ! Je suis trop triste de ton départ : Hestia notre rp tellement improbable, Thésée avec Cora, Ania ma femme (je vais du coup reboot Luke vu le départ de ses liens). annonce et recensement  - Page 2 1544298787  Du coup, tu sais que je t’adore et que je te followerai toujours.  coeur  love  chou  Tes rps et tes écrits, c’est pépite. Merci pour tous ces rps et échanges c’était trop cool ! annonce et recensement  - Page 2 2043613715  annonce et recensement  - Page 2 1953494935

@Violet Longbottom  : Merci pour ton message. Tu es trop chou.  annonce et recensement  - Page 2 2061038112  Faudra que je vienne te voir avec Emeline pour faire un lien avec toi. annonce et recensement  - Page 2 1092674114  

@Hadès De Montmorency  &  @Moïra Mcgonagall  : Triste de vous voir partir. Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite dans le rp.  cute  ça a été un plaisir d’avoir pu prendre Cora, de lier mon personnage à vous et pour notre début de rp.  annonce et recensement  - Page 2 1953494935


Je tenais à remercier  @Lyssa Lestrange-Avery  d’avoir décider de laisser une chance au forum  coeur   – Grise pour tout ce qu’elle a fait. Tu sais que tu es la meilleure à mes yeux. Je te souhaite que des belles choses.  annonce et recensement  - Page 2 2459852094

Du coup, je remercie, aussi, ceux qui restent ! Tellement hâte de voir la suite de l’histoire avec vous. Merci à tous les amoureux du forum pour votre soutien sur le sujet ou in private. Vous êtes des paillettes dans ma vie ! Contrairement à Kevin ! /SORT/  coeur

Bonne soirée. annonce et recensement  - Page 2 3075774222 annonce et recensement  - Page 2 4273753634
Cora Rowle
Cora Rowle
TEMPERANCE
dominance uruz (ᚢ)
sans particularité
ancien mangemort
membre
Age : 34 ans
Nature du sang : Sang-pur. Ses parents sont ABSALOM SELWYN (famille de sang-pur anglaise) et ENID SELWYN (née goldstein, famille de sang-pur américaine). Cora ne vit que pour ces valeurs conservatrices et de garder sa lignée pur.
Occupation : Médicomage. Elle vient de reprendre un travail au quatrième étage dans le service de pathologie des sortilèges.
Statut matrimonial : Mariée avec Phobos : son mari & le père de son enfant. Elle a été marié pas officiellement à Hadès DeMontmorency. Elle ne voudra pas lâcher son ancien mari.
annonce et recensement  - Page 2 Gemma-arterton-byzantium-gif
ᛖ ehwaz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo125 / 10025 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo125 / 10025 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo150 / 10050 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚢ uruz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo175 / 10075 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo175 / 10075 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
points forts : perspicacité, actualisation des connaissances, habileté
points faibles : manque d'empathie, aucun sens des responsabilités et des priorités
niveau : non précisé
Particularité magique : Aucune, Â part être votre pire cauchemar. Elle adore raviver de douloureux souvenirs.
Pseudo : Me,Myself&I
Gallions : 1860
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 150
Faceclaim : Gemma Arterton
Disclaimers : Constellation
Double compte : Luke Kama
On file since : 23/12/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: annonce et recensement

Message par Phobos Rowle 29.05.21 13:11



Relance & Deadline
Bien le bonjour à vous tous, chers petits ratons laveurs !  stars  stars

Nous avons annoncé il y a plus d'une semaine l'arrivée d'un nouveau forum afin que notre chère communauté de rôliste sur Discorda Rhapsodiae mute vers une nouvelle page blanche ! Ces nouveaux horizons vous ont enchantés autant que nous et cela nous fait chaud au cœur. Nous travaillons chaque jour pour ce nouveau forum pour vous permettre de poser vos valises le plus rapidement possible ! Et pour que cela se déroule au mieux, nous avons besoin de vous !  annonce et recensement  - Page 2 698454949

Comme vous le savez certainement, Discorda Rhapsodiae propose une liste de 36 familles pré-définies auxquelles s'ajoutent les familles inventées. Avec les départs regrettés de nos anciens membres (vous nous manquez si fort déjà!), nous devons mettre à jour les dossiers des affaires familiales. Dans un respect affectueux, nous avons demandé quels étaient les souhaits et directives des membres sortants mais certains n'ont malheureusement pas répondu à ce recensement. Mais n'ayez crainte ! Vous avez encore du temps pour réfléchir à ce qu'il adviendrait de vos personnages ! Cependant afin de faciliter notre future ouverture, nous avons fait le choix de donner une date buttoir pour le recensement qui sera le mercredi 23 juin 2021, soit pile un mois après notre annonce primaire.

Passée cette date, tous les membres qui n'auront pas répondu au recensement et n'ayant pas posté d'absence ou n'ayant pas demandé explicitement ce qu'il devait advenir de leur bébé sera malheureusement supprimé, et nous nous baserons sur ce que vous avez noté dans votre fiche de présentation pour justifier l'absence de vos personnages auprès de vos liens (même si, bien entendu, vous serez totalement libre de décider de nous rejoindre sur le nouveau forum, nous ne fermons la porte à PERSONNE et serons ravies de retrouver certaines bouilles à qui on pourrait manquer annonce et recensement  - Page 2 2064058761). Pour les familles, c'est la même chose, passée cette date nous nous réservons le droit de décider nous même de l'évolution ou de la remise à zéro de certaines familles. Pensez bien que nous ne voulons en aucun cas vous léser, c'est d'ailleurs pour cette raison que nous vous invitons de tout coeur à répondre à ce recensement si ce n'est déjà fait. annonce et recensement  - Page 2 2064058761 annonce et recensement  - Page 2 2064058761 annonce et recensement  - Page 2 2064058761

Pour se faire, rien de bien sorcier, il suffit de nous signifier à la suite de ce post (ou en message privé ou sur discord pour les membres les plus timides ou ayant des raisons de ne pas souhaiter s'exprimer en public) de votre désir quant au fait de poursuivre l'aventure DR, et dans le cas d'un départ, de nous signifier ce que vous souhaitez que votre personnage advienne (décès, disparition, PNJ, scénario, n'a jamais existé).

Je vous annonce également qu'un premier tour de ménage sera effectué d'ici à dimanche, les membres s'étant manifestés pour un départ seront supprimés, et toutes leurs fiches archivées. Rien ne sera perdu cependant, si vous avez oublié de récupérer quelque chose, vous pourrez nous en faire la demande sans aucun soucis. Garder le forum propre est une priorité pour nous, en effet nous n'avons pas pour but de délaisser DR au profit de la construction du second, bien au contraire ! Ce forum-ci sera conservé dans cette forme, comme d'une vieille photo d'un album photo que l'on chéri ! Ce forum où tout a commencé ne sera pas supprimé, nous en garderons le souvenir précieusement.  Nous en profitons pour vous rappeler que tout ce que vous posterez ici comme rp, comme scénario, comme présentation, ou comme liens sera tout à fait transférable sur le nouveau forum ! Vous ne perdrez rien, vous pourrez sans aucun problème copier/coller/poster tous les rp's que vous souhaitez conserver.

Alors à vos claviers les amis !  annonce et recensement  - Page 2 3216810910  annonce et recensement  - Page 2 3216810910
Phobos Rowle
Phobos Rowle
TEMPERANCE
harmony
animagus
ancien mangemort
membre
Age : 35 ans, il est né le 8 février 1956 dans le manoir familiale, en Angleterre.
Nature du sang : Phobos est un sorcier de sang mêlé depuis que le grand père Rowle a contraint son fils Isildar de se marier avec une sang mêlée. Les archives prouvant cet état de fait ont cependant été effacées par Lyssa Lestrange à la demande de Cora.
Occupation : Professeur de soin aux créatures magiques à Poudlard. Il y officie depuis la fin de la guerre, une façon pour lui de s'émanciper de l'autorité de son père tout en travaillant dans le domaine qui le passionne : la magizoologie.
Statut matrimonial : Marié à Cora Selwyn, sa meilleure amie d'enfance et mère de son enfant à naître.
annonce et recensement  - Page 2 38f4413bafbfab8adcaa87a170907031
ᛖ ehwaz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo125 / 10025 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo150 / 10050 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo125 / 10025 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚢ uruz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo175 / 10075 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo175 / 10075 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
niveau : non précisé
Particularité magique : Aucune, même s'il essaye depuis plusieurs années d'achever son apprentissage pour devenir un animagus dans le but de pouvoir explorer plus facilement la nature et observer les créatures magiques sans risquer de les effrayer.
Pseudo : Scarounine
Gallions : 2163
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 184
Faceclaim : Ben Barnes
Disclaimers : Zuz' **
Double compte : Artémis Lockhart
On file since : 02/12/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: annonce et recensement

Message par Gomer Blake 19.06.21 21:37

In extremis, j'annonce que je reste avec Gomer et Ulixes.
Gomer Blake
Gomer Blake
aucun résultats enregistrés
sans particularité
non précisé
nouveau
Age : 52
Nature du sang : Né-Moldu
Occupation : Chef du bureau des Auror
Statut matrimonial : Divorcé (3 fois)
ᛖ ehwaz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚢ uruz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
Particularité magique : Legilimens
Gallions : 2298
Sort de mon personnage :
  • Seulement des blessures superficielles.

Messages : 132
Faceclaim : Robert Downey Jr
Disclaimers : Gallifrey
Double compte : Hermès de Montmorency & Ulixes Yaxley
On file since : 09/06/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: annonce et recensement

Message par Phobos Rowle 20.06.21 13:46

Je t'ai ajouté ! Merci de t'être manifesté (: annonce et recensement  - Page 2 2064058761
Phobos Rowle
Phobos Rowle
TEMPERANCE
harmony
animagus
ancien mangemort
membre
Age : 35 ans, il est né le 8 février 1956 dans le manoir familiale, en Angleterre.
Nature du sang : Phobos est un sorcier de sang mêlé depuis que le grand père Rowle a contraint son fils Isildar de se marier avec une sang mêlée. Les archives prouvant cet état de fait ont cependant été effacées par Lyssa Lestrange à la demande de Cora.
Occupation : Professeur de soin aux créatures magiques à Poudlard. Il y officie depuis la fin de la guerre, une façon pour lui de s'émanciper de l'autorité de son père tout en travaillant dans le domaine qui le passionne : la magizoologie.
Statut matrimonial : Marié à Cora Selwyn, sa meilleure amie d'enfance et mère de son enfant à naître.
annonce et recensement  - Page 2 38f4413bafbfab8adcaa87a170907031
ᛖ ehwaz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo125 / 10025 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo150 / 10050 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo125 / 10025 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚢ uruz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo175 / 10075 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo175 / 10075 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
niveau : non précisé
Particularité magique : Aucune, même s'il essaye depuis plusieurs années d'achever son apprentissage pour devenir un animagus dans le but de pouvoir explorer plus facilement la nature et observer les créatures magiques sans risquer de les effrayer.
Pseudo : Scarounine
Gallions : 2163
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 184
Faceclaim : Ben Barnes
Disclaimers : Zuz' **
Double compte : Artémis Lockhart
On file since : 02/12/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: annonce et recensement

Message par Olivia Lovegood 20.06.21 22:49

Oli reste, merci
Olivia Lovegood
Olivia Lovegood
THE FOOL
harmony
animagus
ancien ordre du phoenix
membre
Age : 29 ans
Nature du sang : Sang-Mêlé
Occupation : Officiellement, Organisatrice d'événements sportifs, officieusement rédactrice rebelle sous le pseudo "Diego Ali Voolov"
Statut matrimonial : Mariée contre son gré à la vermine qu'est Ulixes Yaxley, elle n'en porte pas moins le deuil de l'être aimé, Fitz McGonagall
annonce et recensement  - Page 2 Original
ᛖ ehwaz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚢ uruz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
Particularité magique : Animagus Chauve-Souris
Pseudo : Enaira
Gallions : 2704
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.
  • Vous pouvez même le tuer, karma

Messages : 124
Faceclaim : Elizabeth Olsen
Disclaimers : Gallifrey
Double compte : Callidora Yaxley & Pandore de Montmorency
On file since : 11/04/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: annonce et recensement

Message par Phobos Rowle 21.06.21 10:29

Merci d'avoir répondu, Oli ! Je t'ai ajoutée :3 annonce et recensement  - Page 2 2064058761
Phobos Rowle
Phobos Rowle
TEMPERANCE
harmony
animagus
ancien mangemort
membre
Age : 35 ans, il est né le 8 février 1956 dans le manoir familiale, en Angleterre.
Nature du sang : Phobos est un sorcier de sang mêlé depuis que le grand père Rowle a contraint son fils Isildar de se marier avec une sang mêlée. Les archives prouvant cet état de fait ont cependant été effacées par Lyssa Lestrange à la demande de Cora.
Occupation : Professeur de soin aux créatures magiques à Poudlard. Il y officie depuis la fin de la guerre, une façon pour lui de s'émanciper de l'autorité de son père tout en travaillant dans le domaine qui le passionne : la magizoologie.
Statut matrimonial : Marié à Cora Selwyn, sa meilleure amie d'enfance et mère de son enfant à naître.
annonce et recensement  - Page 2 38f4413bafbfab8adcaa87a170907031
ᛖ ehwaz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo125 / 10025 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo150 / 10050 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo125 / 10025 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚢ uruz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo175 / 10075 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo175 / 10075 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
niveau : non précisé
Particularité magique : Aucune, même s'il essaye depuis plusieurs années d'achever son apprentissage pour devenir un animagus dans le but de pouvoir explorer plus facilement la nature et observer les créatures magiques sans risquer de les effrayer.
Pseudo : Scarounine
Gallions : 2163
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 184
Faceclaim : Ben Barnes
Disclaimers : Zuz' **
Double compte : Artémis Lockhart
On file since : 02/12/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: annonce et recensement

Message par Olivia Lovegood 13.08.21 12:44

Hello

Deux mois plus tard, je voulais savoir s'il y avait des avancées, des changements ? Ca tombe à l'eau, on continue ? Nous sommes dans le flou et je ne sais pas si je dois continuer d'espérer quoique ce soit ou lâcher prise.

Merci d'avance.
Olivia Lovegood
Olivia Lovegood
THE FOOL
harmony
animagus
ancien ordre du phoenix
membre
Age : 29 ans
Nature du sang : Sang-Mêlé
Occupation : Officiellement, Organisatrice d'événements sportifs, officieusement rédactrice rebelle sous le pseudo "Diego Ali Voolov"
Statut matrimonial : Mariée contre son gré à la vermine qu'est Ulixes Yaxley, elle n'en porte pas moins le deuil de l'être aimé, Fitz McGonagall
annonce et recensement  - Page 2 Original
ᛖ ehwaz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚢ uruz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
Particularité magique : Animagus Chauve-Souris
Pseudo : Enaira
Gallions : 2704
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.
  • Vous pouvez même le tuer, karma

Messages : 124
Faceclaim : Elizabeth Olsen
Disclaimers : Gallifrey
Double compte : Callidora Yaxley & Pandore de Montmorency
On file since : 11/04/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: annonce et recensement

Message par Phobos Rowle 14.08.21 16:15

Hello @Olivia Lovegood ! Le projet est toujours d'actualité, seulement nous sommes dans la période estivale et nous sommes donc toutes plutôt occupées chacunes de notre côté, ce qui fait que pour le moment, nous sommes en pause. Cependant nous allons reprendre activement d'ici septembre afin de pouvoir rouvrir aux alentours de la rentrée (:

Malgré nos emplois du temps chargés et notre IRL actif, nous ne lâchons pas DR ! Jamais, nous tenons trop à ce fofo et aux irréductibles qui vont nous suivre annonce et recensement  - Page 2 2064058761 annonce et recensement  - Page 2 2064058761 A l'heure actuelle nous avons déjà bien avancé le transfert de la plupart des sujets, il ne nous manque "que" les familles (un gros morceau) et quelques petites choses par ci par là, de même que quelques éléments à coder. Voili voilou j'espère que tu es rassurée :3 o/
Phobos Rowle
Phobos Rowle
TEMPERANCE
harmony
animagus
ancien mangemort
membre
Age : 35 ans, il est né le 8 février 1956 dans le manoir familiale, en Angleterre.
Nature du sang : Phobos est un sorcier de sang mêlé depuis que le grand père Rowle a contraint son fils Isildar de se marier avec une sang mêlée. Les archives prouvant cet état de fait ont cependant été effacées par Lyssa Lestrange à la demande de Cora.
Occupation : Professeur de soin aux créatures magiques à Poudlard. Il y officie depuis la fin de la guerre, une façon pour lui de s'émanciper de l'autorité de son père tout en travaillant dans le domaine qui le passionne : la magizoologie.
Statut matrimonial : Marié à Cora Selwyn, sa meilleure amie d'enfance et mère de son enfant à naître.
annonce et recensement  - Page 2 38f4413bafbfab8adcaa87a170907031
ᛖ ehwaz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo125 / 10025 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo150 / 10050 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo125 / 10025 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚢ uruz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo175 / 10075 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo175 / 10075 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
niveau : non précisé
Particularité magique : Aucune, même s'il essaye depuis plusieurs années d'achever son apprentissage pour devenir un animagus dans le but de pouvoir explorer plus facilement la nature et observer les créatures magiques sans risquer de les effrayer.
Pseudo : Scarounine
Gallions : 2163
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 184
Faceclaim : Ben Barnes
Disclaimers : Zuz' **
Double compte : Artémis Lockhart
On file since : 02/12/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: annonce et recensement

Message par Wyatt Greyback 14.08.21 19:34

Bonjour.

Je débarque après la guerre but I'm à tiny baby bit in a better place mentalement.
Est ce possible que je rejoigne l'aventure ou pas ?
Si faut changer de famille pour pas vous faire chier c'est ok pour moi

Merci
Wyatt Greyback
Wyatt Greyback
TEMPERANCE
harmony
lycanthropie
ancien neutre
membre
Age : trente et un ans.
Nature du sang : Sang mélé
Occupation : Médicomage
Statut matrimonial : Celibataire, amoureux d'une personne qu'il ne pourra jamais epouser
ᛖ ehwaz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo125 / 10025 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo175 / 10075 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo190 / 10090 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚢ uruz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo125 / 10025 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo110 / 10010 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
niveau : non précisé
Pseudo : Net'
Gallions : 2023
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 72
Faceclaim : Louis Garrel
Disclaimers : Corvidae
On file since : 04/05/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: annonce et recensement

Message par Soraya Shafiq 15.08.21 10:24

Wyatt Greyback a écrit:Bonjour.

Je débarque après la guerre but I'm à tiny baby bit in a better place mentalement.
Est ce possible que je rejoigne l'aventure ou pas ?
Si faut changer de famille pour pas vous faire chier c'est ok pour moi

Merci


Hello annonce et recensement  - Page 2 486000003 Bien sûr que tu peux rejoindre l'aventure, on a de la place pour tout le monde annonce et recensement  - Page 2 3216810910 Trop contente que vas mieux, tu le mérites annonce et recensement  - Page 2 491573886 A priori les Greyback ne changent pas mais on a changer 2-3 familles du coup si ça t'inspire pour Wyatt un changement est possible lick

Des bisous à vous la famille DR et on revois à la rentrée, profiter de la fin de votre été annonce et recensement  - Page 2 595422739 annonce et recensement  - Page 2 595422739 annonce et recensement  - Page 2 595422739
Soraya Shafiq
Soraya Shafiq
THE FOOL
dominance uruz (ᚢ)
animagus
ancien ordre du phoenix
membre
Age : ⸢ vingt cinq ans ⸥ quart de vie déjà ternie. Jeunesse traînée dans le sang et la boue.
Nature du sang : ⸢ pur⸥ mais ça ne veut rien dire. sang rouge. elle a le sang rouge. et elle l'a fait couler le sien, pour ceux préserver la paix.
Occupation : ⸢ capitaine ⸥ du golden drop. médicomage clandestine. soraya se cache du soleil, se recueil dans le pénombre.
Statut matrimonial : ⸢ célibataire ⸥ endurcie. pas besoin d'amour où le chaos règne. femme enfant qui ne connais pas les gestes tendres.
annonce et recensement  - Page 2 0b8ee1ba57be7c35765c37cd08a9ee53
ᛖ ehwaz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo145 / 10045 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo140 / 10040 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo110 / 10010 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚢ uruz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo180 / 10080 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
annonce et recensement  - Page 2 0EDaJo175 / 10075 / 100annonce et recensement  - Page 2 AjmCkKJ
points forts : Habile, empathique et courageuse.
points faibles : Colérique, téméraire et obstinée.
niveau : niveau 4 : confirmé
Particularité magique : ⸢ Animagus ⸥ elle incarne un petit fennec lorsque le coeur lui en dit. ⸢ magie sans baguette ⸥ particularité de sa magie dont l'usage du bâton de bois est omis.
Pseudo : shaeryn
Gallions : 1621
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 187
Faceclaim : tashi rodriguez
Disclaimers : drake
Double compte : cosmos delacour & eleonor lestrange & yuto chang
On file since : 02/01/2021
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: annonce et recensement

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask