Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(#) MEMBRES > vos questions et suggestions

Message par Ministry Of Magic 20.04.20 14:57

La parole aux membresDites nous tout Des questions aux suggestions
CHERS MEMBRES

Afin d'être fidèles à notre volonté de toujours nous améliorer pour offrir aux membres de Discorda Rhapsodiae une expérience de rp OPTIMALE, ce sujet est mis à votre disposition. Vous avez remarqué quelque chose qui vous gène ? Vous avez une idée sur tout ou n'importe quoi ? Des suggestions ?

C'est ici que tout se passe, nous vous invitons grandement à poster à la suite de ce sujet pour nous faire part de tout ce qui traverse votre esprit.

= L'équipe étudiera chaque question et suggestion avec ATTENTION et reviendra vers vous aussi vite que possible.

A VOUS !

PAROLE AUX MEMBRES - DISCORDA RHAPSODIAE
Ministry Of Magic
Ministry Of Magic
JUSTICE
harmony
sans particularité
non précisé
staff
Age : 284 ans
Nature du sang : sang-mêlé
Occupation : gouvernement des sorciers britanniques
Statut matrimonial : marié à la nation
MEMBRES > vos questions et suggestions GBYm
ᛖ ehwaz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo1100 / 100100 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo1100 / 100100 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo1100 / 100100 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
ᚢ uruz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo1100 / 100100 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo1100 / 100100 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
points forts : toute puissance
points faibles : aucun
niveau : non précisé
Pseudo : .jackslullaby & grizzlye
Gallions : 4182
Sort de mon personnage :
  • Non, il ne peut pas être blessé.

Messages : 444
On file since : 10/02/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

https://discordeetsortileges.forumactif.com

(#) Re: MEMBRES > vos questions et suggestions

Message par Phobos Rowle 14.03.21 11:23

Coucou :3

J'ai une petite question concernant les familiers (juste à titre informatif hein, je cogite, je réfléchis, j'analyse euhok ) est ce qu'un animal ou une créature naît familier ou il peut le devenir ? Par exemple pour Phobos qui est revenu avec un oeuf de Runespoor du Burkina Faso. Il était pas encore né, est ce que hypothétiquement, Nessie pourrait être devenue un familier à sa naissance ?

Merci d'avance pour la réponse ♥
(et oui je sais si jamais c'est possible, j'ai plus qu'à charbonner pour récolter 1900 sousou x"DD)
Phobos Rowle
Phobos Rowle
TEMPERANCE
harmony
animagus
ancien mangemort
membre
Age : 35 ans, il est né le 8 février 1956 dans le manoir familiale, en Angleterre.
Nature du sang : Phobos est un sorcier de sang mêlé depuis que le grand père Rowle a contraint son fils Isildar de se marier avec une sang mêlée. Les archives prouvant cet état de fait ont cependant été effacées par Lyssa Lestrange à la demande de Cora.
Occupation : Professeur de soin aux créatures magiques à Poudlard. Il y officie depuis la fin de la guerre, une façon pour lui de s'émanciper de l'autorité de son père tout en travaillant dans le domaine qui le passionne : la magizoologie.
Statut matrimonial : Marié à Cora Selwyn, sa meilleure amie d'enfance et mère de son enfant à naître.
MEMBRES > vos questions et suggestions 38f4413bafbfab8adcaa87a170907031
ᛖ ehwaz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo125 / 10025 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo150 / 10050 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo125 / 10025 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
ᚢ uruz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo175 / 10075 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo175 / 10075 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
niveau : non précisé
Particularité magique : Aucune, même s'il essaye depuis plusieurs années d'achever son apprentissage pour devenir un animagus dans le but de pouvoir explorer plus facilement la nature et observer les créatures magiques sans risquer de les effrayer.
Pseudo : Scarounine
Gallions : 2170
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 184
Faceclaim : Ben Barnes
Disclaimers : Zuz' **
Double compte : Artémis Lockhart
On file since : 02/12/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: MEMBRES > vos questions et suggestions

Message par Invité 14.03.21 12:39

J'ai fait passer en zone admin et on revient vers toi suuuuper vite coeur
Invité
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: MEMBRES > vos questions et suggestions

Message par Invité 14.03.21 16:29

Phobos Rowle a écrit:Coucou :3

J'ai une petite question concernant les familiers (juste à titre informatif hein, je cogite, je réfléchis, j'analyse euhok ) est ce qu'un animal ou une créature naît familier ou il peut le devenir ? Par exemple pour Phobos qui est revenu avec un oeuf de Runespoor du Burkina Faso. Il était pas encore né, est ce que hypothétiquement, Nessie pourrait être devenue un familier à sa naissance ?

Merci d'avance pour la réponse ♥
(et oui je sais si jamais c'est possible, j'ai plus qu'à charbonner pour récolter 1900 sousou x"DD)

@Phobos Rowle - Je reviens vers toi pour ta question cute
Alors, les familiers n'étant pas "nés" ainsi, il s'agit davantage d'une créature sans forme qui va s'incarner en un animal à la rencontre du sorcier avec lequel il liera sa vie. Dans le cas du petit runespoor, ce qu'on peut dire c'est qu'à la naissance du runespoor, la créature sans forme s'est prise d'affection et s'est incarnée directement dans le nouveau-né. Est-ce que ça t'irait ? coeur
Invité
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: MEMBRES > vos questions et suggestions

Message par Lyssa Lestrange-Avery 14.03.21 16:42

j'rajouterais même que la créature s'est dit : "omg phobos, super sexy. il me plait ce sorcier, je veux être dans sa vie. il aime les runespoor, perfect! i'm in."

okay, je sors. loin.
MEMBRES > vos questions et suggestions 200.gif?cid=5980bb08sb75igo19dh28dqh3960x5bmgcqnxqhmb4mippkg&rid=200
Lyssa Lestrange-Avery
Lyssa Lestrange-Avery
THE FOOL
dominance ansuz (ᚨ)
magie sans baguette
ancien mangemort
staff
Age : vingt-cinq ans
Nature du sang : pure : une neige nouvelle, blanche hirondelle, pétales d'un lys. un nouveau diamant taillé pour l'occasion trouve sa place dans l'écrin à l'apparence immaculée de cette famille d'élégance.
Occupation : de longues années d'errance, d'un maître à l'autre, d'une discipline à une autre. impossibilité de ce choix décisif sur lequel se base un avenir tout entier. orageuse décision insurmontable. et finalement la magie prend le dessus. la magie universelle et ses mystères. sorts et enchantements, métamorphose et alchimie, potion et herbologie. peu importe le domaine. un savoir engrangé comme on se prépare à l'hiver. et une entrée définitive au ministère. langue de plomb au département des mystères.
Statut matrimonial : ode sans fin aux amoures bafouées. poème symphonique aux couleurs mélancoliques. sonnet infernal aux rimes désespérées. élégie sempiternelle qui ressasse les histoires passées. caliigramme alambiqué aux saveurs crève-coeur. et cette liaison houleuse qui n'en finit jamais de se briser et de s'éterniser. mais il y a une nouvelle lueur d'espoir, pour des amoures sincères, il y a ce nouveau soleil dans sa nuit éternelle, il y a cette homme, qu'elle épousera demain et pour toujours, Thyeste.
Inventaire : ( familier ) -Lazare, corbeau blanc
MEMBRES > vos questions et suggestions DazzlingFlimsyJumpingbean-max-1mb
ᛖ ehwaz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo121 / 10021 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo151 / 10051 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo175 / 10075 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
ᚢ uruz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo111 / 10011 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo192 / 10092 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
points forts : son don est sans doute sa plus grande force. sa vision particulière de la magie qui l'amène à pratiquer tous les arts sans distinction. particulièrement douée en sortilèges et enchantements, invocations, runes, arithmancie, et métamorphose.
points faibles : les émotions sont sa plus grande faiblesse, difficiles à dompter. lyssa aime trop et trop fort. et pour contrebalancer la puissance de son don, lyssa est incapable de mentir. les domaines magiques pour lesquels elle n'a aucune affinité sont la divination et l'herbologie.
niveau : niveau 5 : expert
Particularité magique : secret, jusqu'à présent si bien gardé. cette capacité singulière méprisée. magie sans baguette. apprentissage de l'enfance qui s'étale sur son adolescence, et la suit jusqu'au présent. elle en apprend encore chaque jour. une habitude pourtant bien ancré, mais parfois mal maîtrisé. ces émotions intempestives qui l'angoissent, menancent la discretion d'un silence si bien gardé. des gestes furtifs instinctifs qui lui laissent plein contrôle de sa magie, à tout instant de sa vie. et si elle n'abandonne pas sa baguette si présieuse c'est parce qu'elle la respecte.
Pseudo : .jacks
Gallions : 3653
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 436
Faceclaim : emma dumont
Disclaimers : avatar : lizzou | signature : Astra & .jacks | crackships : Muggle | moodboard : Dezaia
Double compte : constance delacour & anathema longbottom
On file since : 17/04/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: MEMBRES > vos questions et suggestions

Message par Phobos Rowle 15.03.21 10:20

Merci à vous deux pour vos réponses love love Ca me convient tout à fait héhé hehe hehe
Y'A PLUS QU'A FARMER LA FORTUNE YES MEMBRES > vos questions et suggestions 2561441164 MEMBRES > vos questions et suggestions 2561441164 MEMBRES > vos questions et suggestions 2561441164

@Lyssa Lestrange-Avery : en même temps tout le monde se serait dit la même chose hehe
Phobos Rowle
Phobos Rowle
TEMPERANCE
harmony
animagus
ancien mangemort
membre
Age : 35 ans, il est né le 8 février 1956 dans le manoir familiale, en Angleterre.
Nature du sang : Phobos est un sorcier de sang mêlé depuis que le grand père Rowle a contraint son fils Isildar de se marier avec une sang mêlée. Les archives prouvant cet état de fait ont cependant été effacées par Lyssa Lestrange à la demande de Cora.
Occupation : Professeur de soin aux créatures magiques à Poudlard. Il y officie depuis la fin de la guerre, une façon pour lui de s'émanciper de l'autorité de son père tout en travaillant dans le domaine qui le passionne : la magizoologie.
Statut matrimonial : Marié à Cora Selwyn, sa meilleure amie d'enfance et mère de son enfant à naître.
MEMBRES > vos questions et suggestions 38f4413bafbfab8adcaa87a170907031
ᛖ ehwaz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo125 / 10025 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo150 / 10050 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo125 / 10025 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
ᚢ uruz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo175 / 10075 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo175 / 10075 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
niveau : non précisé
Particularité magique : Aucune, même s'il essaye depuis plusieurs années d'achever son apprentissage pour devenir un animagus dans le but de pouvoir explorer plus facilement la nature et observer les créatures magiques sans risquer de les effrayer.
Pseudo : Scarounine
Gallions : 2170
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 184
Faceclaim : Ben Barnes
Disclaimers : Zuz' **
Double compte : Artémis Lockhart
On file since : 02/12/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: MEMBRES > vos questions et suggestions

Message par Invité 15.03.21 10:28

Phobos Rowle a écrit:@Lyssa Lestrange-Avery : en même temps tout le monde se serait dit la même chose hehe

Je confirme.  What a Face  *s'en va en mode chasseur alpin ni vu ni connu*
Invité
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: MEMBRES > vos questions et suggestions

Message par Invité 15.03.21 12:59

Solas Blackthorn a écrit:
Phobos Rowle a écrit:@Lyssa Lestrange-Avery : en même temps tout le monde se serait dit la même chose hehe

Je confirme.  What a Face  *s'en va en mode chasseur alpin ni vu ni connu*

On te voit 👀
Invité
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: MEMBRES > vos questions et suggestions

Message par Phobos Rowle 21.03.21 20:09

Coucouuuuu ! Toujours rapport aux familiers, je viens de me poser une question rapport à la rareté des créatures magiques. Certes il n'est disponible qu'au Burkina Faso mais Wiki HP donne l'impression que le runespoor est pas super rare d'autant que ses oeufs se vendent chez l'apothicaire. Sur DR vous le classez dans les créatures communes ou les créatures rares ?
Phobos Rowle
Phobos Rowle
TEMPERANCE
harmony
animagus
ancien mangemort
membre
Age : 35 ans, il est né le 8 février 1956 dans le manoir familiale, en Angleterre.
Nature du sang : Phobos est un sorcier de sang mêlé depuis que le grand père Rowle a contraint son fils Isildar de se marier avec une sang mêlée. Les archives prouvant cet état de fait ont cependant été effacées par Lyssa Lestrange à la demande de Cora.
Occupation : Professeur de soin aux créatures magiques à Poudlard. Il y officie depuis la fin de la guerre, une façon pour lui de s'émanciper de l'autorité de son père tout en travaillant dans le domaine qui le passionne : la magizoologie.
Statut matrimonial : Marié à Cora Selwyn, sa meilleure amie d'enfance et mère de son enfant à naître.
MEMBRES > vos questions et suggestions 38f4413bafbfab8adcaa87a170907031
ᛖ ehwaz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo125 / 10025 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo150 / 10050 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo125 / 10025 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
ᚢ uruz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo175 / 10075 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo175 / 10075 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
niveau : non précisé
Particularité magique : Aucune, même s'il essaye depuis plusieurs années d'achever son apprentissage pour devenir un animagus dans le but de pouvoir explorer plus facilement la nature et observer les créatures magiques sans risquer de les effrayer.
Pseudo : Scarounine
Gallions : 2170
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 184
Faceclaim : Ben Barnes
Disclaimers : Zuz' **
Double compte : Artémis Lockhart
On file since : 02/12/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: MEMBRES > vos questions et suggestions

Message par Lyssa Lestrange-Avery 21.03.21 20:12

Je fais donc passer cette question en zone admin, et on revient vers toi bientôt ! coeur
Lyssa Lestrange-Avery
Lyssa Lestrange-Avery
THE FOOL
dominance ansuz (ᚨ)
magie sans baguette
ancien mangemort
staff
Age : vingt-cinq ans
Nature du sang : pure : une neige nouvelle, blanche hirondelle, pétales d'un lys. un nouveau diamant taillé pour l'occasion trouve sa place dans l'écrin à l'apparence immaculée de cette famille d'élégance.
Occupation : de longues années d'errance, d'un maître à l'autre, d'une discipline à une autre. impossibilité de ce choix décisif sur lequel se base un avenir tout entier. orageuse décision insurmontable. et finalement la magie prend le dessus. la magie universelle et ses mystères. sorts et enchantements, métamorphose et alchimie, potion et herbologie. peu importe le domaine. un savoir engrangé comme on se prépare à l'hiver. et une entrée définitive au ministère. langue de plomb au département des mystères.
Statut matrimonial : ode sans fin aux amoures bafouées. poème symphonique aux couleurs mélancoliques. sonnet infernal aux rimes désespérées. élégie sempiternelle qui ressasse les histoires passées. caliigramme alambiqué aux saveurs crève-coeur. et cette liaison houleuse qui n'en finit jamais de se briser et de s'éterniser. mais il y a une nouvelle lueur d'espoir, pour des amoures sincères, il y a ce nouveau soleil dans sa nuit éternelle, il y a cette homme, qu'elle épousera demain et pour toujours, Thyeste.
Inventaire : ( familier ) -Lazare, corbeau blanc
MEMBRES > vos questions et suggestions DazzlingFlimsyJumpingbean-max-1mb
ᛖ ehwaz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo121 / 10021 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo151 / 10051 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo175 / 10075 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
ᚢ uruz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo111 / 10011 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
MEMBRES > vos questions et suggestions 0EDaJo192 / 10092 / 100MEMBRES > vos questions et suggestions AjmCkKJ
points forts : son don est sans doute sa plus grande force. sa vision particulière de la magie qui l'amène à pratiquer tous les arts sans distinction. particulièrement douée en sortilèges et enchantements, invocations, runes, arithmancie, et métamorphose.
points faibles : les émotions sont sa plus grande faiblesse, difficiles à dompter. lyssa aime trop et trop fort. et pour contrebalancer la puissance de son don, lyssa est incapable de mentir. les domaines magiques pour lesquels elle n'a aucune affinité sont la divination et l'herbologie.
niveau : niveau 5 : expert
Particularité magique : secret, jusqu'à présent si bien gardé. cette capacité singulière méprisée. magie sans baguette. apprentissage de l'enfance qui s'étale sur son adolescence, et la suit jusqu'au présent. elle en apprend encore chaque jour. une habitude pourtant bien ancré, mais parfois mal maîtrisé. ces émotions intempestives qui l'angoissent, menancent la discretion d'un silence si bien gardé. des gestes furtifs instinctifs qui lui laissent plein contrôle de sa magie, à tout instant de sa vie. et si elle n'abandonne pas sa baguette si présieuse c'est parce qu'elle la respecte.
Pseudo : .jacks
Gallions : 3653
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 436
Faceclaim : emma dumont
Disclaimers : avatar : lizzou | signature : Astra & .jacks | crackships : Muggle | moodboard : Dezaia
Double compte : constance delacour & anathema longbottom
On file since : 17/04/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: MEMBRES > vos questions et suggestions

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

- Sujets similaires