Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

(#) (M) presque frère | Aidan Gallagher - Your hands protect the flames

Message par Abel Selwyn 12.10.20 22:28



Priam Mackey
Your hands protect the flames.
NOM DE FAMILLE Sangs-mêlés depuis des générations, les Mackay étaient une famille simple sans envie de créer de vague dans le monde sorcier. Tout a changé pourtant ce mois d’août 1988 quand ils entrèrent chez eux, les croyant partisans des Mangemorts en choisissant d’être ainsi neutres. Priam a réussi à s’enfuir. Il vit chez sa tante depuis. Orphelin. PRÉNOM Priam (au choix). NAISSANCE Le 17 janvier 1971 à Londres. Il a dix-neuf ans. SANG & ORIGINE Il est sang-mêlé, fier d'appartenir aux deux mondes. Il a la facilité tant dans le monde moldu que magique, cela lui donne beaucoup de possibilités même si c'est compliqué. Il ne regrette pas d'avoir choisi cette part de magie en lui. RELATION MATRIMONIALE Célibataire. La mort de ses parents sera toujours trop récente, une faille indélébile. Penser pour du long terme lui est pour le moment impossible, impensable. Il sait qu'il ne devra pas attendre trop longtemps mais le ministère abuse de ne laisser que six mois à ceux qui sont endeuillés. Devoir passer à autre chose est difficile tout comme d'oublier ce qu'il s'est passé ce jour-là. OCCUPATION Stagiaire chez les Aurors. J'ai mis les principaux points dans le lien mais je vais préciser ici les dates des évènements à partir de la guerre civile. Avant c'est totalement libre  coeur C'est les dates importantes, ils se sont vus aussi plusieurs fois sans incidents majeurs.

DU 1ER AU 27 AOÛT 1988 - C’est la guerre civile dans le monde magique.
7 AOÛT 1988 - Mort des parents de Priam.
22 AOÛT 1988 - Première rencontre avec Abel
14 octobre 1989 - Arrestation par Gomer Blake
20 décembre 1989 - Il est accepté en stagiaire chez les Auror.
22 mai 1990 - Abel blessé va chez Priam pour qu'il le délivre du sort silencio.  
DébrouillardinstableLoyalPessimistepas oisifImprudentpersévérant

fraternité Ils se sont connus lors de la guerre civile, deux semaines après la mort des parents de Priam (début août) qui cherchait les coupables dans la foule d’anglais en colère. Abel l’a tiré du mauvais pas quand Priam, aveuglé par sa rage se jetait dans la cohue. Depuis ils se croisent souvent ainsi, dans des moments où l’autre n’attend personne, surtout pas l’aide de celui qu’ils trouvent un peu suicidaire à sa façon. « Oh alors on t’a fait taire. » Regard noir du blessé silencieux à Priam qui l’aide malgré tout, qui ne dira rien à quiconque sur ce qu’il entendra ce soir. « Tu as trouvé quelque chose ? » Il sait qu’il n’a rien oublié, qu’il n’oubliera pas même si le Gouvernement leur dit de tirer un trait sur le passé. Ce passé traumatisant de la mort de ses seuls parents est indélébile.
Malgré leurs désaccords, ils feraient n’importe quoi pour l’autre. A cette époque, Priam est le seul au courant qu’Abel est un semi loup-garou. Il ignore qui l’a mordu.
❯❯  Abel Prewett❮❮
❯❯  Gomer Blaker  ❮❮apprentissage Quand il a fallut choisir vers quel métier se diriger, c’était une évidence pour Priam. Il n’a jamais eu à chercher pour savoir qu’il voulait devenir Auror. La guerre civile est arrivée si vite avec le cauchemar éveillé de la mort de ses parents que l’envie de devenir Auror est passé au second plan. C’est l’envie de vengeance qui est venue sur son épaule comme une amie de longue date. Malheureusement, il n’avait que si peu d’informations sur les assassins que cette violence enfouie en lui ressortait lors des instants de beuverie peu glorieux. C’est une arrestation par Gomer Blake en personne qui lui rappela ses aspirations bien au-delà de cette vengeance personnelle qu’il désirait tant. Ils ont parlé, il ne lui a pas tout dit, mais depuis ça a fait tilt. Il ‘connait’ Mr Blake depuis longtemps. Depuis Poudlard il lit ses exploits dans Gazette du sorcier devenue misérablement Quibler. Il peut remercier ses années d’études exemplaires et son honnêteté lors de l’interview pour devenir stagiaire, pour décrocher qui sait peut-être un poste plus important plus tard. Il est là depuis quelques mois, malgré l’overdose de café et de cigarette, c’est l’apprentissage de toute une vie qu’il ne regrette pas, qui lui fait oublier le temps d’un instant cette vengeance inatteignable.

Hey youuu  coeur  (M) presque frère | Aidan Gallagher - Your hands protect the flames 195549024 Déjà merci beauucoup d'avoir lu jusqu'ici, j'suis ravie que l'évolution de nos deux personnages vous plaise au point d'en arriver jusqu'ici pour lire ce qui est négociable ou pas  coeur

Pseudo Tout est négociable en vérité. J'ai pas voulu mettre de xx au scenario. J'aime beaucoup Priam cela dit. Priam peut être rattaché à une famille de sang-mêlé du forum mais j'ai préféré vous laisser le choix libre pour voir après avec les membres adorables du forum  love

Avatar La grande question n'est-ce pas ? Alors j'aime beaucoup Aidan Gallagher, je trouve qu'il va drôolement bien à Priam mais si vraiment il ne vous revient pas on peut voir ensemble. J'avais aussi pensé à Finn Wolfhard, Lucas Jade Zumann, Jack Dylan Grazer

Histoire Une grande partie est libre. Il y a juste le lien qui n'est pas négociable évidemment.  coeur ils sont comme des frères avec Abel qui agit en grand frère protecteur un peu chiant par moments alors qu'il en a fait de belles lui aussi  (M) presque frère | Aidan Gallagher - Your hands protect the flames 1658412829

J'serais la première raviiie bien évidemment si vous vous décidez à le tenter  coeur
Love sur vous  (M) presque frère | Aidan Gallagher - Your hands protect the flames 1719528407
Abel Selwyn
Abel Selwyn
THE FOOL
dominance ansuz (ᚨ)
semi-lycanthropie
ancien ordre du phoenix
membre
Age : Plus vieux selon ce qu'il dit, plus jeune selon ce qu'il fait, c'est pourtant un 25 novembre 1965 qu'il a vu le jour à domicile. 26 a,s.
Nature du sang : Sang Pur Il n’a jamais réellement prêté attention à cette pureté de sang
Occupation : Medicomage - pathologie des sortilèges
Statut matrimonial : Cœur fragilisé, incertain de savoir qui aimer, certain pourtant de ne pas vouloir que d’autres décident pour lui. (célibataire)
Inventaire : (M) presque frère | Aidan Gallagher - Your hands protect the flames Tumblr_pou5qnGDs81xg4dh0o7_5408166d10288c04d4c

(M) presque frère | Aidan Gallagher - Your hands protect the flames 40ab98696f2eaae76a8131a937e7428219ee4fab
ᛖ ehwaz :
(M) presque frère | Aidan Gallagher - Your hands protect the flames 0EDaJo145 / 10045 / 100(M) presque frère | Aidan Gallagher - Your hands protect the flames AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
(M) presque frère | Aidan Gallagher - Your hands protect the flames 0EDaJo140 / 10040 / 100(M) presque frère | Aidan Gallagher - Your hands protect the flames AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
(M) presque frère | Aidan Gallagher - Your hands protect the flames 0EDaJo175 / 10075 / 100(M) presque frère | Aidan Gallagher - Your hands protect the flames AjmCkKJ
ᚢ uruz :
(M) presque frère | Aidan Gallagher - Your hands protect the flames 0EDaJo135 / 10035 / 100(M) presque frère | Aidan Gallagher - Your hands protect the flames AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
(M) presque frère | Aidan Gallagher - Your hands protect the flames 0EDaJo155 / 10055 / 100(M) presque frère | Aidan Gallagher - Your hands protect the flames AjmCkKJ
points forts : travail en équipe, attention portée à autrui, autonomie, communication
points faibles : peu à l'écoute de soi, entêtement, opportunités ratées,
niveau : niveau 1 : novice
Particularité magique : Semi-Lycanthropie. Occlumencie (Level 1) L'esprit toujours préoccupé, il lui est toujours difficile de parfois même créer ce mur de l'esprit. L'apprentissage fonctionnera toujours beaucoup mieux cela dit à l'extérieur de la ville.
Pseudo : Mystery Light
Gallions : 3946
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 1022
Faceclaim : Timothée Chalamet bigbadwof crackship prettygirl + belou ♥
Disclaimers : ava @bigbadwolf Signa magma LYRICS Muse, New Born ava @moonclaf [color=#009966] signature solosands crackshi @Griz
Double compte : /
On file since : 06/04/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask