Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(#) FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère

Message par Ministry Of Magic 15.12.20 19:19

MISSION 1
des freezard
Falsifier les dossiers conjugaux.
+ MINISTERE 28 décembre 1990

Le Réseau n'a pas chômé depuis Samhain. En effet, dans l'ombre et dans le plus grand secret des murmures échangés, les agents du Bras Droit ont réussis à élaborer un plan. Le premier d'une longue liste. La première pierre de ce mur de révolte et d'actions ayant pour but d'abroger les lois liberticides et ramener une paix faite de libertés aux sorciers du monde magique anglais.

Les Agents de la Liberté ont été conviés à se retrouver au repère des Freezard, au Through the Looking Glass. L'ordre du jour est simple sur le papier : infiltrer le Département des Affaires Conjugales lors du Repas de Yule organisé par le Ministère pour ses employés. Le Réseau a établie une liste de bureaux non-occupés lors de cette soirée et a ainsi pu tracer un chemin allant de cheminées en cheminées jusqu'à celui du directeur du Département.  

Une fois dans le Bureau, votre mission sera limpide : trouver les dossiers regroupant les listes de mariages actés et des célibataires sorciers. Les falsifier. Les détruire. Les dévier. Les voler. A votre guise, votre but est avant tout de rendre ces listes inutilisables afin de retarder les amendes et emprisonnements.

Votre anonymat doit être préservé. Ne croisez aucun sorciers. Ne vous faites pas repérer. Ne vous battez qu'en dernier recours. Mais si jamais vous n'avez plus le choix (ou aimer semer un chaos qui aura des conséquences) : des explosifs font toujours passer un message clairement.  

Bonne chance Agent.


+ VOTRE PREMIER POST
Votre premier post devra comporter l'arrivée de votre personnage sur le lieu de rassemblement. Vous avez rendez-vous au Through The Looking Glass, au travers du miroir menant à votre repère. Il vous aura été demandé de vous habiller de façon discrète et de sorte à ne pas vous coincer à chaque coin de table effleuré. A vous de jouer.

+ Afin de pouvoir déterminer si vous arrivez à emprunter la bonne cheminée tout en restant discret, merci de lancer le dé nommé "FREEZARD". Vous obtiendrez un chiffre entre 1 et 3.

1 - positif
2 - neutre
3 - négatif

Le résultat de votre jet sera révélé dans la relance du PNJ. Merci d'en prendre compte lorsque vous répondrez.

Ministry Of Magic
Ministry Of Magic
JUSTICE
harmony
sans particularité
non précisé
staff
Age : 284 ans
Nature du sang : sang-mêlé
Occupation : gouvernement des sorciers britanniques
Statut matrimonial : marié à la nation
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère GBYm
ᛖ ehwaz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo1100 / 100100 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo1100 / 100100 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo1100 / 100100 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
ᚢ uruz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo1100 / 100100 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo1100 / 100100 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
points forts : toute puissance
points faibles : aucun
niveau : non précisé
Pseudo : .jackslullaby & grizzlye
Gallions : 4180
Sort de mon personnage :
  • Non, il ne peut pas être blessé.

Messages : 444
On file since : 10/02/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

https://discordeetsortileges.forumactif.com

(#) Re: FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère

Message par Invité 20.12.20 19:58

MISSION 1
des freezard
Falsifier les dossiers conjugaux.
+ MINISTERE 28 décembre 1990

Le sang vrombit dans tes artères. Passe de tes paumes, à tes oreilles, vient sonner l'alarme dans ton crâne, avant de retomber dans tes talons. Le Réseau vous a convoqué, vous a informé, vous envoie. C'est votre tour. C'est le moment. C'est le début, mais un début ne t'a jamais semblé si intense. Puisque jusqu'à présent tout ne sembla être que murmures et prévisions sans réelles actions. Que tu rongeais les os de tes phalanges en attendant le moment divin où l'ont te dirait : go. C'est comme si les deux années de paix n'avaient fait que passer en coup de vent. Une pause pour permettre aux corps de panser les plaies, tout en galvanisant l'esprit d'injustices et d'émotions trop vives pour ne pouvoir les calmer par des lois bouffées d'outrage. On ne t'enfermera pas dans un carcan cuisant. On ne te dira pas qui épouser, pas pourquoi, pas pour qui. Tes actions ne doivent découler que de ta réflexion, de tes décisions propres. Et tu hais celles que tu as du prendre récemment.

Tu fais face au miroir du Through The Looking Glass. Ton reflet t'effraierais presque. Car tu revois la gamine, celle qui courrait dans les couloirs de la demeure des Flamel en chantant ces comptines qu'on enseigne aux enfants pour les calmer. Tu revois tes yeux fatigués. Tu revois l'inquiétude dans ta gorge. Tes doigts tordus sous des corps trop lourds. Les larmes. La rage. Les blessures des loups que tu as tant pansé. Ca recommence, pas vrai ? La guerre. La haine. La violence. Avec d'autres pions. Avec d'autres ennemis. Par Merlin...quand le Ministère de la Magie a-t-il cessé de se battre pour la liberté et la vie de ses concitoyens ? Hiérarchie viciée, rongée, empoisonnée par des hommes se pensant bien trop intelligents. T'en cracherais sur ton reflet. Parce que tu ne voulais pas retrouver ça. Les réunions secrètes. Les missions. Les planques. La violence. Les plans pour destituer un énième tyran. C'était censé être fini.

C'était...censé être fini.

Alors avec toute la bonne volonté et l'envie de mettre un terme à tout ça rapidement, tu franchis le miroir. La planque des Freezard se forme contre ta rétine alors que tu te tourne immédiatement vers la cheminée au fond de la pièce. Tu es la première arrivée, alors tu attends, tes ongles creusant dans tes phalanges manucurées. Tu attends Ligeia, tu attends Castiel, tu attends Hestia. Tu attends Gomer. Tu attends ces êtres avec lesquelles tu pensais ne partager que des rires et des bons moments. Plus la peur. Plus les missions aux fond des ombres. Plus tout ça. Mais le destin en a décidé autrement, alors tu attends. Et quand l'équipe arrive, tu te saisis du plan de chemin entre les cheminées. La première se situe dans le bureau d'une sorcière appelée Mary Pomdo, soit. Tu t'avances vers l'antre, pose la plante de tes pieds dans la cendre, attrapes la poudre de cheminette et la laisse tomber au sol en prononçant distinctement le nom de ta destination. Quand les flammes vertes s'emparent de toi, tu ne vois que le reflet des visages de ceux que tu aimes et que tu jures de protéger encore une dernière fois.

JE LANCE LE DES.

Invité
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère

Message par Ministry Of Magic 20.12.20 19:58

Le membre 'Olympe Flamel' a effectué l'action suivante : La roulette du destin


'FREEZARD' : 1
Ministry Of Magic
Ministry Of Magic
JUSTICE
harmony
sans particularité
non précisé
staff
Age : 284 ans
Nature du sang : sang-mêlé
Occupation : gouvernement des sorciers britanniques
Statut matrimonial : marié à la nation
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère GBYm
ᛖ ehwaz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo1100 / 100100 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo1100 / 100100 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo1100 / 100100 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
ᚢ uruz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo1100 / 100100 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo1100 / 100100 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
points forts : toute puissance
points faibles : aucun
niveau : non précisé
Pseudo : .jackslullaby & grizzlye
Gallions : 4180
Sort de mon personnage :
  • Non, il ne peut pas être blessé.

Messages : 444
On file since : 10/02/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

https://discordeetsortileges.forumactif.com

(#) Re: FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère

Message par Invité 25.12.20 18:59


 
Mission 1
ft freezard

 
Thème | La colère à la gout de la rage. Hestia, ce soir, ne s'est pas rendu au repas de Yule. Son chant ne sera pas offert. Cette merde ne sera pas chanté. Car elle a bien d'autre plan. Des rôles qui ne lui vont pas. La blonde n'a rien caché ce soir. Ni sa crinière, retenue en une haute queue de cheval. Comme à l'époque. Comme quand sa baguette offrait moins de rage que ses poings. Hestia est en colère. Pour ne rien changer.

Mais la mission la soulage d'un poids. La mission lui donne enfin l'envie d'avancer. Elle a peur, ne peut en rien mentir. Elle a peur car Gomer sera là. Mais aussi ceux qu'elle apprécie plus que quiconque. Ses frères et soeurs d'arme de l'époque. Ils se retrouvent tous. Ils n'ont plus rien à se cacher.

Et l'étreinte qu'elle offre à Olympe à la goût du "enfin". Parce que, depuis la guerre, Hestia n'a vu personne. Et ce visage connu, ce visage si souvent présent chez les loups, ce visage qui a vu Rachel et Luis la soulage. Alors elle ne lui fait pas même la bise. Elle la prends dans ses bras, sans un mot. Elles sont les premières arrivées.

Les premières parties également. Le plan dans la poche, le regard dur de celle qui n'attends aucune concession. Tu ne trembles même pas quand les flammes vertes s'enroulent autour de toi. Tu es prête.

(c) DΛNDELION
Invité
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère

Message par Ministry Of Magic 25.12.20 18:59

Le membre 'Hestia Avery' a effectué l'action suivante : La roulette du destin


'FREEZARD' : 1
Ministry Of Magic
Ministry Of Magic
JUSTICE
harmony
sans particularité
non précisé
staff
Age : 284 ans
Nature du sang : sang-mêlé
Occupation : gouvernement des sorciers britanniques
Statut matrimonial : marié à la nation
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère GBYm
ᛖ ehwaz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo1100 / 100100 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo1100 / 100100 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo1100 / 100100 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
ᚢ uruz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo1100 / 100100 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo1100 / 100100 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
points forts : toute puissance
points faibles : aucun
niveau : non précisé
Pseudo : .jackslullaby & grizzlye
Gallions : 4180
Sort de mon personnage :
  • Non, il ne peut pas être blessé.

Messages : 444
On file since : 10/02/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

https://discordeetsortileges.forumactif.com

(#) Re: FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère

Message par Invité 25.12.20 22:06

MISSION 1
des freezard
Falsifier les dossiers conjugaux.
+ MINISTÈRE 28 décembre 1990
Il y a un tambour qui gronde sous son sein, galvanise la rage de n'être qu'un pion dont le ministère dispose à sa guise, un pantin qu on pousse dans les bras de tel ou tel prétendant, sacrifie sur l autel de la procréation pour le bien commun. C'est le tambour de la Guerre qui gronde dans la cage de ses os, sœur de la grande pute drapée d'ébène, qui cavale aux côtés de la Famine et de la Pestilence sur son destrier de feu. Elle le sent brûler en elle, ce feu, lécher ses veines, alimenter la haine. Il irradie d'ire, la pousse à défendre une liberté qui aurait dû être sienne, leur, qui ne l'est plus à cause du sexe enfoui entre leurs cuisses, d'une société érigée à l'image de celui dont se vante l'autre genre. Qui sont-ils pour pousser ses frères et sœurs au mariage, pour pointer l'inutilité de l'organe qui vit en elle du doigt, saigne tous les mois sans pour autant être capable de donner naissance à un enfant ? Parce que c'est de ça dont il s'agit, n'est-ce pas ? Parce qu elle n'est pas naïve, Ligeia, parce qu elle sait que c'est la prochaine étape après les unions forcées.  

Elle franchit le miroir du Through The Looking Glass, la rage au ventre, une douleur sourde dans les mâchoires. Elle voudrait mordre, Ligeia, sentir la chaleur de l'ichor sur sa bouche, d'être l'animal qu'elle a toujours rêvé de devenir avant que Crane ne la force à pénétrer la psyché d'autrui pour son propre intérêt, dont elle a maîtrisé la forme dans son dos. Elle peut s,en prendre au cygne qui rêve de semer ses pleurs de lait sur son derme opalin, Leda, sauter à sa gorge, se délester de l'ire qui anime son corps, la gangrène tel un bubon vicié. Dans la pièce, elle regarde Hestia étreindre Olympe, Ligeia, résiste à l'envie de serrer sa sœur aux cheveux d'opale dans ses bras, de sentir son cœur battre contre le sien, cet organe qu'elle garde dans un écrin de glace, qu'elle ne sent vivre qu'à travers celui de sa cadette, son regard céruléen, sa propre colère.   

La poudre dans la paume, le regard fixé sur l'âtre de la cheminée, elle se retient de retenir Olympe, Ligeia, de la prier de faire attention, elles qu'on n'ose séparer l'une de l'autre mais la fierté muselle, et c'est après Hestia qu'elle s'enfonce dans le brasier d'émeraude.

JE LANCE LE DÉS.

Invité
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère

Message par Ministry Of Magic 25.12.20 22:06

Le membre 'Ligeia Skeeter' a effectué l'action suivante : La roulette du destin


'FREEZARD' : 2
Ministry Of Magic
Ministry Of Magic
JUSTICE
harmony
sans particularité
non précisé
staff
Age : 284 ans
Nature du sang : sang-mêlé
Occupation : gouvernement des sorciers britanniques
Statut matrimonial : marié à la nation
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère GBYm
ᛖ ehwaz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo1100 / 100100 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo1100 / 100100 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo1100 / 100100 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
ᚢ uruz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo1100 / 100100 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo1100 / 100100 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
points forts : toute puissance
points faibles : aucun
niveau : non précisé
Pseudo : .jackslullaby & grizzlye
Gallions : 4180
Sort de mon personnage :
  • Non, il ne peut pas être blessé.

Messages : 444
On file since : 10/02/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

https://discordeetsortileges.forumactif.com

(#) Re: FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère

Message par Violet Longbottom 28.12.20 2:20

MISSION 1
des freezard
Falsifier les dossiers conjugaux.
Gif par monotonouswriter (tumblr)
+ Ministère, 28 décembre 1990

Nous en avions assez de ce que le ministère nous forçait à faire. Celui-ci se sentait trop puissant, il fallait qu’on l’affaiblisse peu à peu pour reprendre le contrôle de nos vies. On nous avait promis un monde meilleur après la guerre. C’était différent, certes, mais aucunement meilleur. Il était évident que les sorciers n’allaient pas se plier aux moindres demandes du ministère. Il faudrait d’abord que ces requêtes aient un sens. Et puis, quel genre de leader voyait son peuple comme de simples pions? Certainement pas un Ministre qui se souciait de leur bien-être. Les Freezards avaient donc été créés. Des gens s’étaient liés à l’organisation dans le but de faire changer les choses et de se faire respecter. Ensuite, les idéateurs des Freezards avaient conçu un plan détaillé pour renverser les gens au pouvoir. Il était désormais temps de mettre ce dernier en œuvre. Je ne pouvais pas laisser passer cette occasion de me sentir utile pour l’organisation. Je devais me montrer à la hauteur de mon nom et rendre ma famille fière. C’était donc l’occasion parfaite de participer à ma première mission. Je ne comptais pas le banquet de Noël à Poudlard comme en étant une, comme je n’avais eu qu’à déposer des tracts un peu partout pour donner de la visibilité aux Freezards, ce qui n’était pas bien dangereux. Aujourd’hui, c’était différent. Cela pouvait véritablement mal tourner. Cependant, je me sentais prête, bien qu’un peu anxieuse. Il fallait bien que je me lance un jour!


J’étais donc arrivée à l’entreprise familiale, le Through the Looking Glass un peu avant l’heure qu’on nous avait donnée. Il s’agissait du lieu de rassemblement la plupart du temps, et ce n’était pas différent pour la mission qui commencerait dans quelques minutes à peine. D’autres sorciers et sorcières étaient déjà là, portant des tenues sombres. On nous avait demandé de veiller à ce que nos vêtements n’attirent pas l’attention et à ce qu’ils soient pratiques. J’essayais de voir qui était arrivé déjà; la pièce était remplie de gens que je ne connaissais que de vue seulement pour l’instant. J’étais donc dans un coin de la salle, seule. L’ambiance était fébrile. Je n’avais qu’à attendre les ordres pour la suite des choses. Le plan était d’infiltrer le Département des Affaires Conjugales pour rendre certaines listes de mariages inutilisables. Puis, l’heure avait sonné. C’est avec quelques papillons dans le ventre que je m’étais avancée vers la cheminée. J’avais pris une poignée de poudre de cheminette et je l’avais laissée tomber dans les cendres, nommant l’endroit où je devais me rendre. Les flammes vertes apparurent et ma première mission commença.
Violet Longbottom
Violet Longbottom
THE FOOL
harmony
sans particularité
ancien ordre du phoenix
membre
Age : 23 ans (née le 28 octobre 1967)
Nature du sang : Pur
Occupation : Couturière et créatrice à temps plein à The Wardrobe et serveuse les soirs et fins de semaine au Through the looking Glass, l'entreprise familiale
Statut matrimonial : Célibataire, elle sait qu'elle devra se fiancer bientôt, mais elle continue d'espérer trouver quelqu'un qui lui plaira.
gif par wine aunt sur tumblr
ᛖ ehwaz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo165 / 10065 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo140 / 10040 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo155 / 10055 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
ᚢ uruz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo125 / 10025 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo140 / 10040 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
points forts : R.A.S.
points faibles : R.A.S.
niveau : non précisé
Particularité magique : Aucune
Gallions : 2722
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.
  • Seulement des blessures superficielles.

Messages : 245
Faceclaim : Zoey Deutch
Disclaimers : avatar par .cranberry et gif par wine aunt (sur tumblr)
Double compte : Aucun
On file since : 09/05/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère

Message par Ministry Of Magic 28.12.20 2:20

Le membre 'Violet Longbottom' a effectué l'action suivante : La roulette du destin


'FREEZARD' : 1
Ministry Of Magic
Ministry Of Magic
JUSTICE
harmony
sans particularité
non précisé
staff
Age : 284 ans
Nature du sang : sang-mêlé
Occupation : gouvernement des sorciers britanniques
Statut matrimonial : marié à la nation
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère GBYm
ᛖ ehwaz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo1100 / 100100 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo1100 / 100100 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo1100 / 100100 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
ᚢ uruz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo1100 / 100100 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère 0EDaJo1100 / 100100 / 100FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère AjmCkKJ
points forts : toute puissance
points faibles : aucun
niveau : non précisé
Pseudo : .jackslullaby & grizzlye
Gallions : 4180
Sort de mon personnage :
  • Non, il ne peut pas être blessé.

Messages : 444
On file since : 10/02/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

https://discordeetsortileges.forumactif.com

(#) Re: FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère

Message par Invité 29.12.20 16:22

MISSION 1
des freezard
Falsifier les dossiers conjugaux.
+ MINISTERE 28 décembre 1990

Tenue enfilée sur le derme abîmé. Les Freezards aux aguets. Freezards, prêts. Ça se rend au repère. La carcasse salue les silhouettes présentes, grosse paluche en l’air. Caïn masse d’un pas lourd et assuré vers le miroir. Il ne prend pas le temps de réfléchir, de se poser la question. Non. Il y va c’est tout. Oui. C’est l’heure. C’est le moment. Le moment de se lancer, le moment de commencer. Le moment de marquer l’histoire par des faits, par des gestes, par des actes. C’est l’heure de jeter les dés, de se jeter dans l’arène. C’est l’heure d’avancer les pions sur l’échiquier. C’est l’heure.

Le regard couve dans l’ombre. Les bras croisés, Caïn regarde les agentes. Ça râle légèrement. Ça tire finalement une clope pour se la fumer. Il n’a plus de cigare. Peut-être en tirerait il au Ministère ? Foutre ses narines sur un long bâton cubain des plus riches. Petit défi personnel. Petite récompense. Il ne dirait pas non à une bonne bouteille. Au moins ça pour ce que vous avez fait, ce que vous faites et la liberté. Fêter l’étincelle. Menacer les grands. Faire trembler les sommets. Les prunelles se posent sur les corps entrelacés. Le début d’une ère nouvelle. Début du prochain chapitre. Des prochaines cendres. Pour mieux renaître. Pour mieux vivre, ne plus survivre. Pour les générations à venir. Pour qu’elles n’aient pas à souffrir de l’oppression et des lois aberrantes d’un Ministère aveugle. Caïn expire sa taffe. Le souffle balaie les ombres.

Le mégot termine balancé dans la cheminée, pichenette donnée. La cendre danse dans l’air. Lucioles rougeâtres. Ça danse un peu avant que le filtre s’échoue contre la pierre noircie par les flammes. La masse se penche, se glisse dans l’âtre. Il râle, le mâle.

— Faut faire quoi pour avoir une cheminée XXL ici ? Vont pas me forcer à prendre un magicobus non plus eh…

Ça marmonne dans la barbe, ça grogne un peu. Les mains dans les poches, les phalanges enserrent le plan. Tête droite, le museau dressé. Ça caresserait presque le conduit charbonné. A moi de lancer les dés


oskour les dés de la muerte


Invité
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: FREEZARD / mission 1 : il est l'heure de briser les chaînes du Ministère

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

- Sujets similaires