Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(#) Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback

Message par Cora Rowle 30.12.20 1:27

Little Talk In The Dark
23.12.90  ▬ Dans un couloir désert à Saint-Mangouste
Cora Selwyn. On peut dire que c’était une vraie plaie dans cette société. Considérant les gens comme obsolètes par l’éducation froide et le désintérêt de sa mère, elle avait appris à vivre sa vie en jongleant avec des balles. Depuis toutes petites, elle faisait une connerie pour la surenchérir avec une autre. Ce qui l’intéresser par-dessus tout, c’était les petits commérages. Oh mon dieu comme elle en avait toujours été friande, c’était plus fort qu’elle. Cora la folle, Cora la meurtrière, Cora la connasse, on pouvait tellement enchaîner les surnoms par les rumeurs qui lui passait à trois mille lieux sur la tête. L’avis des inconnus et ce qu’il pouvait dire, c’était de vraies pépites pour leur faire vivre le jugement dernier. Son génie avait toujours été incompris depuis qu’elle était petite. À Poudlard, les gens qui ne suivaient pas ses petites manigances, c’était de la chair à canon. Ce fut le cas de Wyatt Greyback. Son père avait trop souvent parlé de cette famille impure souillée par de choses étranges. Étant bien trop jeune pour comprendre et trop fidèle à ses idéaux, le pauvre jeune homme avait été son souffre-douleur. C’était plus fort qu’elle. Certains aimaient dire qu’elle s’en prenait à lui par amour. Vous savez un acharnement non justifié pouvant créer cette impression. En réalité, c’était une petite fille en train de jouer avec la loupe pour tuer une fourmi. Criminelle, ça l’était. Le départ de Poudlard fût difficile pour Cora. Comment pouvait-elle passer ses nerfs après ? Il lui avait fallu un moyen plus créatif et changer de cible.

Les années s’étaient écoulées. Cora avait vieilli. Les balles perdues, la jeune femme avait appris à les éviter. Une balle isolée, c’était vraiment trop irrésistible pour ne pas shooter dedans. Puis, elle regardait les répercussions de ce simple lancée. C’était très amusant d’en lancer plein en même temps. Même un gardien de but ne pouvait tous les arrêter. Cela pouvait entrechoquer les personnes. Des fois les poussaient sur des chemins qu’il n’aurait jamais osés. C’était ça le plus jouissif pour Cora. La manipulation et l’analyse des gens la passionnaient tellement. Son humanité ? La guerre l’avait prise. Le dysfonctionnement de la vie, Cora était très clairvoyante et ne pouvait pas s’empêcher de faire des big bang.

Aujourd’hui, mes chers lecteurs, la diablesse allait provoquer un loup-garou. C’était plus fort qu’elle. La sorcière avait vu des regards trop appuyés. En reliant les fils, cela était beaucoup trop logique. Son flair était malheureusement bien présent. Lui vouer des dons de voyance ? Non, c’était simplement la folie. L’ancienne Serpentard pouvait s’attarder sur des détails dont personne ne ferait attention. Le fait qu’elle soit légèrement perverse narcissique n’aidait pas tellement non plus.

Recommencez ses manigances de Poudlard à une plus grande échelle. Manipulez le monde sorcier comme un jeu d’échecs. C’était exaltant. Cela évitait que Cora ne perde le contrôle. Le prix, elle l’avait payé à la fin de la guerre. Se sentant tel Icare, elle était montée trop haut vers le soleil. Puis, elle avait chuté à la mort d’Hadès de Montmorency. Elle ne savait pas qu’il était encore vivant… Il avait survécu à l’attaque d’un loup-garou… C’était totalement inimaginable pour Cora. La jeune femme en avait toujours gardé une certaine rancœur. Ses plans originaux concernant Abel l’avaient conduit à ce moment présent. Elle avait trouvé en lui le partenaire idéal pour Anastasia Karkaroff. C’était pour cela qu’elle l’avait regardé évoluer et analyser dans ses contacts. Un nouveau pion rentrait dans l’échiquier : Wyatt. Elle n’avait pu résister. C’était déjà assez pénible de faire une garde de nuit. Il fallait mieux la pimenter.

« Wyatt ! » Prononçait-elle en chantonnant légèrement son prénom. C’était une bonne manière de dire bonjour. La sorcière aimait les scènes théâtrales.  Passant à côté de lui avec un sourire, elle ne dit rien jusqu’à se retourner pendant qu’il continuait sa route en lui tournant le dos. « Je crois que je dois te féliciter mon vieil ami. » Depuis quand ils étaient amis ? À l’instant, c’était acté dans la tête de la serpentarde. « Je ne me suis jamais doutée que tu aimais les hommes. En plus, des jeunes… » disait-elle en arquant des sourcils et un sourire déplacé. « Un certain Abel ? » Oh mamma mia, Cora n’arrêtera jamais. C’était des faits. Ce n’était pas comme si elle était partie le crier sous tous les toits… Si seulement, elle en avait les moyens. Mais attendez, si elle les avaient... Il ne manquait que l'éditeur. 
@Wyatt Greyback
Cora Rowle
Cora Rowle
TEMPERANCE
dominance uruz (ᚢ)
sans particularité
ancien mangemort
membre
Age : 34 ans
Nature du sang : Sang-pur. Ses parents sont ABSALOM SELWYN (famille de sang-pur anglaise) et ENID SELWYN (née goldstein, famille de sang-pur américaine). Cora ne vit que pour ces valeurs conservatrices et de garder sa lignée pur.
Occupation : Médicomage. Elle vient de reprendre un travail au quatrième étage dans le service de pathologie des sortilèges.
Statut matrimonial : Mariée avec Phobos : son mari & le père de son enfant. Elle a été marié pas officiellement à Hadès DeMontmorency. Elle ne voudra pas lâcher son ancien mari.
Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback Gemma-arterton-byzantium-gif
ᛖ ehwaz :
Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback 0EDaJo125 / 10025 / 100Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback 0EDaJo125 / 10025 / 100Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback 0EDaJo150 / 10050 / 100Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback AjmCkKJ
ᚢ uruz :
Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback 0EDaJo175 / 10075 / 100Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback 0EDaJo175 / 10075 / 100Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback AjmCkKJ
points forts : perspicacité, actualisation des connaissances, habileté
points faibles : manque d'empathie, aucun sens des responsabilités et des priorités
niveau : non précisé
Particularité magique : Aucune, Â part être votre pire cauchemar. Elle adore raviver de douloureux souvenirs.
Pseudo : Me,Myself&I
Gallions : 1864
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 150
Faceclaim : Gemma Arterton
Disclaimers : Constellation
Double compte : Luke Kama
On file since : 23/12/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback

Message par Wyatt Greyback 24.01.21 16:38

Little Talk
In The Dark
23.12.90  ▬ Avec @Cora Selwyn
Certains pensaient que les êtres étaient capables de changement, qu’ils étaient capables de réaliser que leurs actions étaient mauvaises et de se repentir. Wyatt n’en était pas convaincu le moins du monde, surtout quand des personnes telles que Cora Selwyn persistaient à tourner autour de lui, en bon parasites qu’ils étaient. Cette fille était un véritable cauchemar ambulant. Obnubilée par  les croyances stupides de sa famille sur la pureté du sang sorcier, elle n’avait pas suivi ses « amis » qui s’acharnaient sur les nés moldus ou les sang-mélés, elle avait choisi une victime bien plus intéressante, une victime qui serait incapable de se défendre de peur de confirmer les stéréotypes qui faisaient passer son espèce pour des bêtes savages, incapables du moindre contrôle.  Cora avait jeté son dévolu sur Wyatt Greyback : un hybride impur, comme tout Le reste de sa famille. Elle avait fait de sa scolarité un véritable enfer, se servant de lui comme d’un cobaye pour certains sorts malveillants et ne manquant pas une seule occasion de le rabaisser.  

Les années avaient cependant passé, et Wyatt avait pu se détacher de l’influence néfaste de cette horrible demoiselle. Il avait commencé ses études de médicomagie et la brunette n’était devenue qu’un lointain souvenir. Il n’était plus soumis à ce harcèlement quotidien et sa vie s’en était grandement améliorée. Il se sentait libéré, avait beaucoup plus confiance en lui et la honte de sa condition, qui s’était lentement immiscé en lui sous l’influence de Cora Swelyn commençait à se dissiper, sans pour autant disparaitre totalement. Et toute cette histoire sordide avait refait surface lorsque la brunette avait ramené le bout de son nez à Sainte Mangouste, annonçant de façon triomphante qu’elle allait maintenant travailler ici.
Les premières nuits, Wyatt avait eu un mal fou à dormir, laissant ses souvenirs d’enfance hanter ses cauchemars, imaginant la peste s’immisçant dans cette nouvelle vie bien rangé qu’il avait réussi à construire pour la détruire, n’était rassuré uniquement par le fait qu’ils n’étaient pas dans le même service. Et puis… le temps s’été écoulé, et sa peur s’était calmée. Il sentait toujours ses poils se hérisser sur son bras lorsqu’il la croisait dans les couloirs, tentant d’oublier cette partie de sa vie et de se concentrer sur d’autres, beaucoup plus agréables comme ce cher Abel.  Tout cela fonctionnait plutôt pas mal : Eviter la personne qui avait gâché son passé et avait toujours le même petit air machiavélique  sur le visage et tenter de cacher les sentiments qu’il ressentait pour son meilleur ami. Jusqu’à ce que tout ne s’écroule. Il avait commencé par mordre Abel, dans un moment d’égarement où leurs sentiments avaient réussis à s’épanouir. Ils avaient cessés de se parler, rongés par la culpabilité ou l’envie d’oublier cette nuit de pêcher. Et les regards que les ceux hommes se lançaient était devenus un peu plus appuyés, un peu plus langoureux, amoureux. Ce n’était qu’une question de temps avant que quelqu’un ne comprenne ce qui s’était passé entre eux.

Alors qu’il traversait les couloirs de l’hôpital pour revenir de sa pause nocturne avec un café chaud entre les mains, il croisa le petit cauchemar sur pattes qui l’interpela.  Il choisit de ne pas lui répondre, et de continuer son chemin comme si de rien n’était. , cependant quand elle reprit la parole une dernière fois, ce fut beaucoup trop pour lui. Wyatt laissa son café tomber au sol de façon lamentable avant de se retourner et de se diriger vers son « amie ». Il la plaqua au mur et referma sa main autour de la gorge de la demoiselle, appuyant juste assez pour que sa respiration se fasse difficile, mais pas assez pour lui couper toute arrivée d’oxygène. D’une voix sifflante, il répondit. « Ne t’avises pas de parler de lui. Tu ne sais absolument rien. »
Wyatt Greyback
Wyatt Greyback
TEMPERANCE
harmony
lycanthropie
ancien neutre
membre
Age : trente et un ans.
Nature du sang : Sang mélé
Occupation : Médicomage
Statut matrimonial : Celibataire, amoureux d'une personne qu'il ne pourra jamais epouser
ᛖ ehwaz :
Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback 0EDaJo125 / 10025 / 100Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback 0EDaJo175 / 10075 / 100Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback 0EDaJo190 / 10090 / 100Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback AjmCkKJ
ᚢ uruz :
Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback 0EDaJo125 / 10025 / 100Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback 0EDaJo110 / 10010 / 100Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback AjmCkKJ
niveau : non précisé
Pseudo : Net'
Gallions : 2027
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 72
Faceclaim : Louis Garrel
Disclaimers : Corvidae
On file since : 04/05/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback

Message par Cora Rowle 31.01.21 16:54

Little Talk In The Dark
23.12.90  ▬ Dans un couloir désert à Saint-Mangouste
Intérieurement de son esprit, on pouvait voir une petite Cora en train de danser. L’hameçon avait été lancé. Elle venait de faire mouche ! Le loup s’était engouffré dans le piège sans la moindre hésitation. Son regard pétillait en le regardant. La main de Wyatt sur son cou la rendait fière. Il ne fallait pas se leurrer. Elle avait tellement apprécié le torturer mentalement et se servir de lui pour des sortilèges malveillants. Il avait été la fourmi dont l’enfant s’amuser à faire cramer avec une loupe. Pourquoi se serait-elle attaquée à un pauvre né-moldu sans défense ? Quand une rumeur se saisissait d’une famille sang-pur. La famille Greyback avait commis un affront à leur sang. Et à cette époque, Cora était une puriste et conservatrice des valeurs. Il était beaucoup plus simple de chercher un gamin perdu et de savoir qu’est-ce qui était la vérité ou non. Là, on pouvait se rendre compte du machiavélisme de la jeune femme. Jamais, elle n’avait été douce. On ne lui avait pas appris à aimer son prochain, mais à fournir des résultats. La froideur de sa mère avait contribué à ce dysfonctionnement.

Être à Saint-Mangouste était un pur délice quand elle pouvait observer la moindre de ses réactions. Être un cauchemar sur patte l’amusait plus qu’autres choses Cora. C’était presque un compliment de voir de la crainte dans les yeux d’autrui. À leurs premières retrouvailles à Saint-Mangouste, l’ancienne tortionnaire sentait qu’elle avait encore du pouvoir sur lui. La peur était un sentiment qui était difficile à gérer. Pourtant, elle n’était pas revenue pour lui. Son père l’avait semé de faire bonne impression. Sa famille devait être plus forte pour la suite des événements. C’était important. Le déserteur dont elle avait repris son poste avait tout laissé en plan. Les patients étaient présents. Le travail devait être fait. Cora s’intéressa au jeune Abel Prewett. Après tout, il avait de bonnes compétences pour devenir médicomage. Elle trouvait cela dommage de voir un talent comme ça encore apprenant. C’est pour cela que son intérêt se porta sur son nouveau protégé dans son service. Les échanges de regards inopportuns furent directement détectés. Le croiser en garde de nuit seul dans un couloir, c’était une bénédiction. Son comportement indiquait qu’une chose grave s’était produite. Mais quoi ?

Chantonnant son prénom, elle avait envie de le provoquer. C’était plus fort qu’elle. Son sourire déplacé se changea en fierté quand il fit volte-face. Le café fût le crime parfait de ce début de conversation houleuse. Le choc du placage contre le mur lui laissa échapper une grimace. Ce genre d’action n’était jamais agréable. Pourtant, c’était à ce genre de moment où on pouvait voir que la jeune femme n’était pas normale. De la voix sifflante de Wyatt, elle se retenait de rire. « Je sais… que… tu le… regardes. » Commença-t-elle en mettant une de ses mains sur son bras et l’autre sur son torse pour le faire reculer. « Lui… aussi. » Finissait-elle en souriant. Son regard pénétra le sien. Respirant difficilement, elle reprit la conversation difficilement. « C’est… pas… discret. » Disait-elle en prenant une respiration. « Surtout… que je… veux… le protéger. » Elle intima un ordre direct. « Lâche…moi… maintenant. » Son regard fût plus insistant à ces derniers mots. 
@Wyatt Greyback
Cora Rowle
Cora Rowle
TEMPERANCE
dominance uruz (ᚢ)
sans particularité
ancien mangemort
membre
Age : 34 ans
Nature du sang : Sang-pur. Ses parents sont ABSALOM SELWYN (famille de sang-pur anglaise) et ENID SELWYN (née goldstein, famille de sang-pur américaine). Cora ne vit que pour ces valeurs conservatrices et de garder sa lignée pur.
Occupation : Médicomage. Elle vient de reprendre un travail au quatrième étage dans le service de pathologie des sortilèges.
Statut matrimonial : Mariée avec Phobos : son mari & le père de son enfant. Elle a été marié pas officiellement à Hadès DeMontmorency. Elle ne voudra pas lâcher son ancien mari.
Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback Gemma-arterton-byzantium-gif
ᛖ ehwaz :
Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback 0EDaJo125 / 10025 / 100Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback 0EDaJo125 / 10025 / 100Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback 0EDaJo150 / 10050 / 100Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback AjmCkKJ
ᚢ uruz :
Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback 0EDaJo175 / 10075 / 100Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback 0EDaJo175 / 10075 / 100Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback AjmCkKJ
points forts : perspicacité, actualisation des connaissances, habileté
points faibles : manque d'empathie, aucun sens des responsabilités et des priorités
niveau : non précisé
Particularité magique : Aucune, Â part être votre pire cauchemar. Elle adore raviver de douloureux souvenirs.
Pseudo : Me,Myself&I
Gallions : 1864
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 150
Faceclaim : Gemma Arterton
Disclaimers : Constellation
Double compte : Luke Kama
On file since : 23/12/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: Little Talk In The Dark. Ft. Wyatt Greyback

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

- Sujets similaires