Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

(#) Re: TOPIC COMMUN > la marche clémente

Message par Ministry Of Magic 18.04.21 23:10

LA MARCHE CLEMENTEen marche
24 avril 1991 - 18:06

Les esprits s'échauffent et se galvanisent dans l'attente du lancement de la Marche. Bourdon constant des êtres en manque d'autres. Les familles se réunissent et les proches se rassemblent. Car si leurs mains ne se sont pas fourvoyées dans les méandres obscures d'une magie terrible, c'est sur le pavé de Londres que la sorcellerie des mots et des voix résonnera. Leurs voix. Pour ces âmes arrachées, pour ces amis fourvoyés, pour ces vies détruites au nom d'une Loi Famille qui grince et qui crisse. Alors bientôt, les genoux se délieront et les notes de réclamation, les doléances du cœur, tout s'élancera sur le Chemin de Traverse pour aller chercher le Ministère au plus proche de ses frontières. Pour lui imposer de la plus pacifique des manière, un peu d'humanité, un peu de compréhension. Juste assez pour les récupérer.

Arrachons les clés des verrous de la colère


Dix-huit heures sonne et résonne au loin. Glas attendu qui traverse toute la ville pour signaler le lancement des festivités.  La foule s'est faite admirable de nombre et de cohésion. Les pas sont d'abord désorganisés, cherchant la tête de file, se hiérarchisant en un défilé protestataire et revendicateur. Les places de tout un chacun restent plus ou moins erratiques, se rapprochant des uns, s'éloignant des autres, s'attardant sur les rebords de la chaîne humaine ou prenant le tête de cette créature inédite.

Carnivore de justice. Dévoreur scélérat des iniquités.


Il y a des banderoles qui se dévoilent, des slogans qui s'articulent et marmonnent avant de se faire plus bruyants, plus assumés, parfois criés. Car pour attirer l'attention des iris de l'injustice, ne faut-il pas tout simplement s'époumoner d'indignité ? A en percer la vision d'un Gouvernement qui s'est bouché les oreilles trop longtemps. Le Chemin de Traverse se manifeste sous toutes ses formes, sous toute son Histoire. Là, Pirouette et Badin en réparation, chantier laissé libre pour la nuit qui se profile. Ici, Ollivander dont la devanture pue encore le bois brûlé et la mort assenée. Ce n'est qu'en arrivant aux abords du Jardin de la Chouette qu'une curieuse mélodie se met à résonner. Semblable aux rythmes usés d'une vieille boite à musique, impossible de savoir précisément d'où s'échappe le son. Mais après tout...rien de bien curieux pour un Jardin magique, n'est-ce pas ?

Un hymne à la liberté, très certainement.

vos instructions

Votre deuxième réponse :
Votre deuxième réponse doit contenir certains éléments obligatoires, qui nous permettent d'adapter la suite de l'évènement à vos réponses. Pas d'ordre rédactionnel, tant que nous pouvons retrouver ces informations :

#01. Dites nous où se situe votre personnage. En tête de file ? Derrière ? Au centre ? Est-il plutôt de ceux qui crient et s'époumonent ou de ceux qui cherchent un moyen de faire le plus de dégâts possible ?

#02. Pour cette relance vous avez la possibilité de lancer un dé (dans ce sujet-ci) afin de déterminer si votre personnage se rend compte de quelque chose de curieux.

🡪 Utilisez le dé à deux faces. Si vous tirez un 1, votre personnage ne remarquera rien et continuera son bonhomme de chemin. Si vous tirez un 2, attendez vous à recevoir un message privé du compte PNJ vous indiquant les éléments remarqués.

RAPPEL DES REGLES :

Spoiler:
LA MARCHE CLEMENTE #01 - DISCORDA RHAPSODIAE
Ministry Of Magic
Ministry Of Magic
JUSTICE
harmony
sans particularité
non précisé
staff
Age : 284 ans
Nature du sang : sang-mêlé
Occupation : gouvernement des sorciers britanniques
Statut matrimonial : marié à la nation
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 GBYm
ᛖ ehwaz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo1100 / 100100 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo1100 / 100100 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo1100 / 100100 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
ᚢ uruz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo1100 / 100100 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo1100 / 100100 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
points forts : toute puissance
points faibles : aucun
niveau : non précisé
Pseudo : .jackslullaby & grizzlye
Gallions : 4163
Sort de mon personnage :
  • Non, il ne peut pas être blessé.

Messages : 444
On file since : 10/02/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

https://discordeetsortileges.forumactif.com

(#) Re: TOPIC COMMUN > la marche clémente

Message par Ulixes Yaxley 22.04.21 22:53

La marche de la clémence❯❯ DATE ET LIEU ❮❮CITATIONUlixes avait eu vent de la fameuse marche par sa femme. Elle avait suggéré l’idée plus qu’affirmer quoi que ce soit. Il se demandait bien pourquoi, elle qui d’habitude ne lui adressait la parole qu’en cas d’extrême nécessité avait laissé tomber l’info, comme si de rien n’était.
Elle avait changé, ces dernières semaines. Cela ne faisait aucun doute. Elle avait changé. Il n’avait pas grand-chose à faire de ses journées, donc il était assez naturellement devenu maître dans l’art d’observer la seule personne qui officiellement devait lui tenir compagnie. Et, elle n’avait plus grand-chose de la victime des premiers jours. L’autre jour, elle lui avait enchaîné un gauche, droite qui l’avait surpris, sans pour autant déstabilisé. Il en fallait plus que cela après deux guerres pour réussir à acculer Ulixes. Mais, elle ne se limitait pas plus à la simple défense. Et il ne pouvait pas nier, que cette fougue toute nouvelle rajoutait du piment à un quotidien bien ennuyeux. Et que voir ses yeux pétiller, ne serait-ce que pour tenter de lui en retourner une, faisait son petit effet.
Il se doutait bien qu’elle devait apprendre ça quelque part, même si ses appuis n’étaient pas les meilleurs, et que d’un simple croche patte il l’avait faite tombée.

C’était donc tout intrigué qu’il s’était dirigé vers la fameuse marche. Allait-il y croiser sa femme ? Si oui, il se demandait bien pourquoi. Quel proche cherchait-elle à défendre ? Et si non, dans ce cas, cela devenait mille fois plus intéressant.

Cependant, au-delà de la curiosité féline qui l’animait, il était tiraillé. Il y avait bien une personne dont il regrettait amèrement l’incarcération. Moïra McGonagall. La cracmole s’était gagné son respect. Elle l’avait traité comme un être humain, elle l’avait calmé, et en dépit de son dénigrement passé pour ces sorciers privés de magie qu’il n’aurait pas hésité de traiter d’aberration par le passé, il était aujourd’hui disposé à se mordre la langue pour toutes les fois où il avait dit ce terme péjoratif. Elle l’avait fait changer d’idée. Moïra, bien qu’incapable de lancer un sort interdit, avait fait preuve de quelque chose de puissant, elle avait réussi à terrasser ses démons un instant, et Ulixes la respectait non seulement pour le choix de ne pas le craindre, mais aussi parce qu’il avait vu en elle une forme de magie malgré tout, même si elle dépassait son entendement.

Par précaution, ne sachant pas exactement qui allait s’y rendre, mais présupposant que ça grouillerait d’ex-membres de l’Ordre, après tout, ces trouble-fêtes ne rateraient pas l’occasion de déstabiliser le gouvernement, il employa sa forme d’animagus. Personne ne remarquerai le chaton se faufilant entre les passants. Depuis l’été, il s’était beaucoup habitué à sa taille réduite, et s’en sortait pas trop mal. Du moins, sa femme ne remarquait rien, donc fort de cette expérience il se disait que personne ne découvrirait son identité sous sa forme animale.
Le monde, quand on est chat, devient un espace où les senteurs s’exprimaient avec force. Une cacophonie embrouillait son nez à cause des nombreux sorciers présents. Sans parler du fait que ces êtres en plus étaient bruyants. C’était assommant. Il léchait ses petits oreilles se tenant à l’écart au sortant d’une ruelle, regardait attentivement les têtes des présents. Oh, qu’est-ce qu’il avait bien fait de se dissimuler à travers ses moustaches. Il venait de remarquer un énergumène avec qui il valait mieux ne pas croiser la baguette, Mythal Prewett, chasseur de mangemorts. Il lechait toujours ses oreilles, qu’est-ce qu’il parlait fort ce con, il l’avait entendu d’où il était. Qu’est-ce qu’on s’en foutait de l’heure du moins qu’il était au bon endroit, non ? La jeune fille venait de lui taper dans l’œil. Excellente réponse, il ne méritait pas mieux. Sa queue ondula de satisfaction. Il aimerait bien recevoir quelques caresses de cette charmante humaine. Miaou. Quelque chose titillait ses moustaches de façon plaisante chez cette fille, sans réussir à mettre le doigt sur ce que c’était. Certainement son pull avait l’air confortable et il aimerait bien se rouler dedans. Owi. Mais ce n’était pas que cela, probablement. Voyons voir, il ne semblait pas la reconnaitre… Il s’approcha un peu du groupe pour mieux sentir l’odeur qu’elle dégageait. Très vite il se rendit compte que ce n’était pas son odeur mais celle qui s’était déposée sur ses habits qui le rendait heureux. Karma. Le chat de Moïra. Un popin chat. C’était tellement tentant. Il était sur le point de passer entre les jambes de la fille, quand un soupçon de logique l’arrêta dans son élan. Ce n’était pas l’endroit ni le moment pour se faire caresser. Puis une autre odeur l’intrigua. Celle de Moïra cette fois-ci. Subtile, ténue. Elle émanait d’un homme, grand, blond, proche de la jeune fille. L’odeur l’entourait complètement.
Uli comprit vite que le grand blond devait avoir été proche de Moïra relativement récemment. Très proche. Très, très proche. Le petit veinard. Il s’écarta de la foule, sautant sur quelques ruines et se couchant dessus. Il était content pour elle, le gars tenait suffisamment à elle pour participer à la marche contre le gouvernement.

Le cortège se mit finalement en route. Il observa attentivement les sorciers et sorcières passant devant lui. Puis se mit en mouvement pour les suivre au pas de course sur ses petites pattes. Et toujours aucune trance d’Olivia. Qu’est-ce qu’elle mijotait celle-là ?
@"TAG PARTENAIRE"
Ulixes Yaxley
Ulixes Yaxley
TEMPERANCE
dominance uruz (ᚢ)
animagus
ancien mangemort
membre
Age : 44 ans
Nature du sang : Sang-Pur
Occupation : Sans-emploi
Statut matrimonial : Marié à Olivia Lovegood
ᛖ ehwaz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo130 / 10030 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo170 / 10070 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
ᚢ uruz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo180 / 10080 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo170 / 10070 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
points forts : r.a.s.
points faibles : r.a.s.
niveau : non précisé
Particularité magique : Cinglé, ça compte?
Gallions : 1981
Sort de mon personnage :
  • Seulement des blessures superficielles.

Messages : 179
Faceclaim : Daniel Gillies
Disclaimers : Gallifrey
Double compte : Hermès de Montmorency & Gomer Blake
On file since : 29/06/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: TOPIC COMMUN > la marche clémente

Message par Invité 26.04.21 15:46

LA MARCHE CLÉMENTE
C'est à une jeune femme que ta question s'adresse et quand ses yeux clairs se posent sur ta carne usée, tu devines aisément qu'elle aurait préféré ne pas te parler. Ses cheveux blonds dégringolant le long de son visage juvénile ne faisant qu'accentuer le froncement de ses sourcils marqués, tu attends bien sagement qu'elle daigne t'offrir une réponse. Ou le silence. Car tu te contenterais bien aussi d'un silence appuyé. Puisqu'ainsi rassemblés, ce n'est pas par charité que vos pas se devaient de résonner, mais par fureur et dividendes clamés. Pas là pour s'faire des potes. Des alliés, tout au plus. Et encore. - Achète toi une montre, grand-père. - qu'elle répond, la grande enfant charbonnée de toute part, et c'est sa voix paradoxale qui t'arrache un sourire un peu trop honnête. Ah. Oui. La jeunesse. Discours de vieux cons, mais tu n'en retires aucun jugement et aucun mécontentement. Bien au contraire, si toi tu n'as jamais su répondre sans politesse dans ta jeunesse, ce sont les âmes contestataires comme celles de la jeune sorcière qui ont su faire cesser trop d'conneries. Alors tu ris doucement, un rictus s'immiscent sur les commissures droites de ta bouche barbue. - Assurément, j'y veillerais. - et tu n'accordes pas plus d'attention à la jeune fille puisque tes pas se délient pour rejoindre la tête de peloton. Ca va commencer, et hors de question que tu te noies dans une foule. Ta place est devant, peut-être pour la première fois de ta vie, Mythal Prewett.

Tu rejoins les côtés d'une femme à la peau contrastant tes propres pores (@Nesta Zabini) et tu lui accordes un hochement de tête entendu. Elle respire l'autorité là où tu pues la sécurité. Et si tu la dépasses d'une bonne tête, elle semble tout aussi grande que toi, la protestatrice. La corne résonne bien vite et les pas de la créature à trop de têtes se met en marche. Yeux et pattes avant d'un mille patte géant, tu laisses trainer ton regard droit devant, sur les côtés également. Instinct d'auror, tu tiens à ce que tout se passe convenablement. Quand un jeune homme à la chevelure reconnaissable (@Cosmos Delacour) s'approche de votre duo impromptu tu tends l'oreille sans discrétion. Il énonce Zabini, mentionne les artistes et tu relis assez rapidement les quelques informations pour comprendre l'identité de ton acolyte. Zabini et le Freakshow. Ainsi même les saltimbanques c'étaient vu atrophiés de membres d'ordinaire invisibles à la société. Quelle merde.

Continuant de marcher, tu remarques les banderoles et les quelques clameurs s'élevant de part et d'autres. Aux fenêtres, de multiples paires d'yeux se mettent en exergues et les sorciers que vous croisez arborent des expressions tout aussi variées. Il y a ceux qui comprennent. Ceux qui hochent la tête. Ceux qui la baissent. Ceux qui se fondent dans le cortège et ceux qui crachent. Sur le pavé. Sur vos chaussures. Sur vos mots conquérants. Véritable phare d'observation, ton regard perçant bien qu'un peu fatigué brasse la foule et très vite quelque chose te saute aux yeux. Quelque chose, plutôt quelques uns, t'accrochent à la rétine comme deux tâches vermoulus sur une tapisserie claire. Il y a ces deux silhouettes qui marchent mais qui trainent. Et leur attitude t'interpelle, te questionne. Deux pantins dont le regard ne déroge pas, dont les pas ne se désordonnent pas. Là, mais pas là. Non. Ce n'est pas normal, ça. Alors tu te retournes vers Zabini et lui adresse à voix modérée - Il y a deux sorciers au milieu de la marche, je pense qu'ils sont sous imperio. Rappelez vos artistes. - et quand tu te redresses, une mélodie étrange se met à résonner tout autour de vous. Boîte à musique grinçante, tu le sais désormais : vous ne marcherez pas en paix. Mais incapable de laisser la catastrophe inconnue s'opérer sans agir, tu rebrousses chemin et te fraies un passage parmi la foule qui te regarde avec surprise. Très rapidement, tu retrouves la jeune fille (@Pandore de Montmorency) et les sorciers rassemblés autour d'elle. - Avancez, rejoignez la tête, ou trouvez la fin de la marche. Ne restez pas au milieu - car c'est à quelques pas de là que ton regard se pose à nouveau sur le duo suspect. Il faut éloigner les gens et isoler les suspects. Tu ne sais pas ce qu'il en est, mais les années de traque t'ont appris qu'on n'est jamais trop prudent. Et cette mélodie qui ne s'arrête pas...



PS : Je ne savais pas trop quel De Montmorency était avec Pandore, donc je laisse  à  @Hermès de Montmorency ,  @Hadès De Montmorency et  @Séléné de Montmorency le loisir d'être assez proche pour entendre Mythal ou trop loin pour être concerné  TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 2064058761     
LA MARCHE CLEMENTE #01 - DISCORDA RHAPSODIAE
Invité
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: TOPIC COMMUN > la marche clémente

Message par Invité 26.04.21 23:15

Une frimousse blonde sort du lot, et il lui faut peu de temps pour comprendre. Nesta Zabini a déjà croisé le marmot dans les journaux et entendu de nombreux échos à son sujet. Comme le reste des Delacour et des Flamel, il est important qu'elle entretienne les liens avec l'entreprise au-delà du nom. Ainsi, la directrice laisse Cosmos s'approcher d'elle alors que la marche commence tout juste. Le monde derrière eux, elle lui adresse un sourire qui se veut rassurant. – Ravie de vous voir, Cosmos. Je tiens à vous féliciter personnellement, votre conférence de presse était précipitée, mais nécessaire. Tout comme vous, je suis présente ici avec des engagements forts. Le ton est calme, mais le feu brûle à l'intérieur d'elle. Neutre, elle veut l'être au plus possible, mais pas lorsqu'on lui arrache celles et ceux qui lui sont proches. Je suis ici au nom de Constance, votre sœur ainsi que ma fidèle amie, mais je pense bien évidemment à tous ces sorciers arrachés à leur foyer dont je connais pourtant les intentions pures. Abel, Pete, Olympe. Olympe. Le nom se répète dans la boîte crânienne, et le cœur, sans qu'elle puisse le contrôler, se met à battre un peu plus fort.

D'un calme qu'elle tient à conserver le plus longtemps possible, Nesta Zabini ne compte cependant pas quitter la tête de file. Au devant de ces âmes révoltées, elle se tient entre Cosmos et un sorcier qui ne cache pas spécialement son intérêt pour la conversation entre la directrice du Freakshow et le Delacour – conversation qu'elle souhaiterait poursuivre, mais qui s'achève précipitamment lorsque Nesta, suivant le regard soucieux de l'homme à ses côtés, remarque le comportement inhabituel de deux sorciers. Deux carcasses humaines semblant robots, physiquement là mais absents de la marche. Scrutant leur attitude un instant, c'est avec attention qu'elle écoute les mots prudents du sorcier. Les intrus, dont les gestes sont étrangement coordonnés, provoquent en Zabini un sentiment d'inquiétude. Sans plus attendre, Nesta se saisit fermement de sa baguette qu'elle vient ensuite pointer vers le ciel. Instantanément, une flopée d'étincelles dorées, semblables à feu d'artifice miniature, explosent quelques mètres au-dessus de sa tête. C'est le signe, l'alerte, de se regrouper – invitation spécifique au rassemblement datant depuis la création du cirque et transmise uniquement aux différents talents du Freakshow.
Le regard quittant le moins possible les deux imposteurs, Nesta, toujours en tête de file, attend impatiemment ses artistes qui reviennent, l'un après l'autre, à elle. Une étrange mélodie pénètre ses oreilles qui ne savent d'où vient la source. Intriguée, la directrice n'en reste pas moins préoccupée par le retour de chacun de ses artistes. Elle guette, l'esprit agacé par ce foutu air semblant être sorti tout droit d'entre les cendres.
RÉSUMÉ : Nesta se retrouve en tête de file avec @Cosmos Delacour et @Mythal Prewett. Elle converse un peu avec Cosmos, avant de remarquer grâce à Mythal deux sorciers semblant intrus. Le regard vide, ils ne sont pas dans leur état normal, paraissant plus pantins que militants.
Alors que Mythal rejoint le cœur de la foule, Nesta pointe sa baguette vers le ciel, faisant jaillir d'entre elle de fines étincelles dorées, symbole de rassemblement au cirque. Progressivement, ses artistes reviennent à elle. Dans le même temps, une étrange mélodie se fait entendre.
Invité
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: TOPIC COMMUN > la marche clémente

Message par Invité 02.05.21 22:07

LA MARCHE CLÉMENTE
Le regard focus vers l'avant, vers l'avenir, vers elle. Concentré, cigarette entre les lippes crispées, col de veste remonté l'home se fait discret, anonyme. Son allure n'empêche pas malgré tout sa nièce de se frayer un chemin jusqu'à lui et l'interroger sur la situation. Grognement dans la gorge, il pose à peine le regard sur elle bien décider à ne pas perdre son objectif de vue... « Mh... Tu n'devrai pas rester dans l'coin Séléné. Ça va êtr' dangereux. » Se contente-t-il de lui répondre sans en démordre. La repoussant d'un revers de main, il lui accorde un regard sombre lui qui pourrait s'inquiéter pour elle, ce qu'il se refuse. Un regard qui l'intime de s'éloigner, qui l'intime de ne pas jouer les héros. Car il n'est pas là pour ça, pour se soucier de ceux qui l'entourent. Il sait qu'Hermès n'est pas loin pourtant, mais lui c'est un grand garçon qui devrait apprendre à garder un œil sur sa progéniture...

Dix huit heures sonne le glas de la marche. Cigarette projetée au sol, mains qui plongent dans les poches, il s'engage au milieu de la foule. La marche avance, lentement, sûrement. Au milieu de tout, de tout le monde, Hadès observe les corps qui se meuvent, les enthousiastes, les colériques, les concentrés. Les profils s'organisent autant qu'ils s'éparpillent mais dans ce brouhaha incessant, ces étincelles qui volent, qui flottent, Hadès devine deux silhouettes à l'allure étrange. Démarche robotique, rien ne semble naturels chez ceux là. Sous le coup d'un sort ? Cela n'est pas improbable... Il a été mangemorts, il a déjà pratiqué ce genre de sortilèges sur ses victimes. Il sent, il sait.

Mélodie désagréable, qui tinte dans les oreilles, déconcentre passablement le sorcier qui devient nerveux. Dans la poche la main agrippe le morceau de bois. Phalanges crispées, l'imprévisible français s’arrache les lippes avec les crocs. L'envie le prends, celle de brandir sa baguette et de viser ces corps étranges, impassible, fantomatiques. Un désir féroce qui lui accroche les tripes et l'homme déjà sort la baguette de sa poche. Même s'il est dans l'erreur Hadès est emporté par la fièvre d'agir... Alors entre les lèvres le chuchotement, le maléfice se fait discret en direction des deux âmes : « Locomotor Mortis » Baguette pointée dans le but de les bloquer.


Hadès a écrit:Hadès éconduit sa nièce @Séléné De Montmorency et plonge au coeur de la foule. Il remarque les deux individus suspects et leur lance un simple sortilège de bloque jambes.
LA MARCHE CLEMENTE #01 - DISCORDA RHAPSODIAE
Invité
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: TOPIC COMMUN > la marche clémente

Message par Pandore de Montmorency 04.05.21 1:11

LA MARCHE CLÉMENTE
Il rit. Oh putain, le con (@Mythal Prewett), il se marre. Non mais il a pas compris que j’avais juste pas envie de voir sa sale tronche à celui-là ? Franchement, aborder une fille de la moitié – du quart, même, non ? Voire même du dixième, il a quoi, cent piges Merlin ? – avec la fameuse technique de lourdingue qui espère avoir l’heure… Il a cru quoi, lui ? Sortant mon matériel à rouler de ma poche, je le laisse me répondre rapidement, profitant de la capuche pour grimacer avant de sentir sa présence disparaître. Bordel, mais ils comprennent pas, les gens, quand on est fringués comme un pouilleux et maquillé comme un clochard que c’est l’équivalent d’un panneau Ne pas déranger ?

Soupirant, je laisse la substance verte, s’embraser à mesure que je l’inhale. Marie Jeanne a le don de me détendre, de me faire le plus grand bien et là, c’est plus du bien qu’il me faut, c’est un défouloir. Elle est là, la colère. Doucement enfouie sous cette agressivité injustifiée, le simple souvenir de Karma miaulant, espérant retrouver sa maîtresse chaque fois que j’ouvre la porte me donne envie de tout péter dans mon loft. Ça, mon père. Mes oncles. Tous. Mon putain de nom que j’ai envie de raturer sur mes papiers sans qu’il n’y ait d’effet puisque, ouai, on change pas de nom avec un putain de marqueur, il paraît.

On avance. Dans la foule emportée, je ne réalise pas même que je me trouve au centre de la vaguer – Et pourtant, les vagues, ça me connaît. On piétine. Putain, j’ai envie de les secouer les vieux, là, qui semblent tous soumis. Eh ! Bande de nouilles ! Pour vous foutre sur la gueule pour des histoires de pureté de sang, il y a du monde… Pour élever la voix quand on vous fout des chaînes pour la vie en invoquant la pérennisation de l’espèce, vous instrumentalisant pour vos organes génitaux… Vous êtes où ?! Ça marmonne, doucement, dans la foule. Certains tentent quelques paroles lancées, espérant peut-être pas se faire repérer. Bordel, mais il faut secouer un peu les esprits là… Tirant une dernière latte sur le joint, j’enfouis ma mine sous mon bandana, dissimulant la moitié de mon visage, l’autre étant déjà bien barbouillée de fard noir. « ON VOUS LAISSERA PAS CREVER DES INNOCENTS ! A MORT LES TYRANS ! » Faut mettre de l’huile sur un feu qui ne demande qu’à s’embraser. Il faut réveiller les consciences, les pousser à se faire entendre. D’autres osent, ça et là alors que les regards se posent sur moi. Je leur réponds par des rafales de braises.

On avance, encore et toujours, quand des choses se passent autour de moi. J’comprends pas. J’comprends rien, mais ça se remue. On semble vouloir fustiger deux individus… Et revoilà Merlin l’enchanteur, Papy le résistant (@Mythal Prewett) qui revient à la charge. Bordel, il s’arrête jamais, lui ? Ne restez pas au milieu. « Sérieux ? Et t’es qui, mon père ? Le Roi d’Angleterre ? Fous nous la paix, merde ! L’ire grandit, la colère croît. J’ai l’impression que je vais exploser à l’instant même où mes pensées se troubles, se mélangent…

Où suis-je ?



PS : Pandore n'est entourée par aucun des Montmorency, Mythal. Elle est justement là incognito et bien esseulée... D'ailleurs, si c'était pas assez clair... C'est plus vraiment Pandore qui est là, à la toute fin...  TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 3923254336
LA MARCHE CLEMENTE #01 - DISCORDA RHAPSODIAE
Pandore de Montmorency
Pandore de Montmorency
TEMPERANCE
dominance uruz (ᚢ)
sans particularité
ancien neutre
membre
Age : 19 ans
Nature du sang : Pure Blood
Occupation : Serveuse au cabaret géré par sa famille, petit job trouvé grâce au piston dans le but de s'occuper, d'essayer de se raccrocher à ses racines...
Statut matrimonial : Célibataire pour les sorciers, en couple chez les Moldus.
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 32b4264359692b39e60d5b1dcc0ae372
ᛖ ehwaz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
ᚢ uruz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
niveau : niveau 1 : novice
Particularité magique : Parce que j'ai des choses à cacher, j'ai réussi à m'exercer à l'occlumencie.
Pseudo : Enaira
Gallions : 1353
Messages : 81
Faceclaim : Chloé Grace Moretz
Disclaimers : Shiya
Double compte : Olivia Lovegood & Callidora Yaxley
On file since : 30/09/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: TOPIC COMMUN > la marche clémente

Message par Ministry Of Magic 06.05.21 17:27

LA MARCHE CLEMENTEen marche
24 avril 1991 - 18:30

Les notes de musique poussiéreuse enveloppent le pavé, les branchages et les tympans des sorciers présents. Ritournelle archaïque dont la source semble être partout et nulle part. En déceler l'origine reviendrait à trouver lae point de départ du temps qui passe et qui impose un soleil couchant sur la ruelle empruntée par la marche. Rayons chauds  caressant chaque crâne embourbé dans ses requiem d'appel et d'indignation.

Chantons la justice et Clamons la liberté

Puisque n'avaient-ils pas déjà tous survécus à bien pire que la chute supposée des naissances sorcières ? Etudes dont les chiffres n'avaient jamais été publiés, jamais partagés. On leur avait demandé de croire deux anciens ennemis comme s'ils avaient toujours été dotés de dons de vérité absolue. Mais les esprits se sont échauffés quand on a dévoré les quotidiens bancals. Quand les Détraqueurs ont quittés le rocher abyssale. Quand les alliés trouvés ont revêtus la couronne d'ennemis du peuple. Alors la foule clame et certains hurlent bien fort. Trop fort pour remarquer les changements dans la foule. Trop pour apercevoir les circassiens retrouver la tête de marche. Trop fort pour écouter l'auror. Trop fort pour remarquer que deux silhouettes s'écroulent sous le sort d'un semi-fils de la lune.  Tonitruantes, les voix, quand la marche pose ses pieds en colère sur le parvis de la place du Ministère. Grande place pavée de clarté, accolée aux jardins et aux habitations en rénovation dont le luxe pullule des fenêtres et des encadrements de porte. Les gardes du bâtiment gouvernemental froncent sourcils face à la foule. Avertissement des yeux et des mains qui se posent près des étuis à baguette. Pas un pas de plus. Qu'ils gueulent et qu'ils crient mais qu'ils restent bien à leur place, ce ramassis de petites gens trop bêtes pour penser au-delà de leurs vies.

Mais la musique s'arrête. Avant-dernière note cavalant lentement le long des écorces et de la pierre incrustée au sol. Et personne ne pourra prétendre avoir entendu la dernière instance mélodique. Car quand elle s'abat, la conclusion sonore, c'est d'un tout autre vacarme que se ronge les rayons du soleil couchant. Souffle chaotique, brûlant. Un des piliers du Ministère part en morceau, anéantissant la silhouette du sorcier posté à côté. Et un autre s'écroule, projetant pierres et morceaux de marbre sur toute la place, décapitant le garde à son poste. Premiers cris de stupeur.

Chantons le feu et Clamons la ruine

Se rassemblant sous l'assaut de surprise et de terreur, la marche recule et se dévie du Ministère. Piège sciemment calculé quand à droite, à gauche, ce sont trois maisons en rénovations qui s'enflamment après l'inspiration préventive des trois explosions simultanées. Ca cris. Ca hurle. Ca court. Ca se disperse et ça se traine par terre. Car les vitres explosent, que les structures s'éventrent, que la pierre arrache et cogne sous l'intensité des déflagrations. Mais la fourmilière peut encore s'époumoner et détaler car, immobilisés, une dernière note résonne entre les côtes des deux sorciers bloqués. Quand leurs corps se désagrègent à leur tour, c'est un déchaînement de chair et de vêtements qui se projettent de part et d'autre, soufflant chaque sorcier à moins de trois mètres d'eux. Dominos dégringolant dont les hurlements ont changés de ton, de cible...Il n'y a plus de musique. Il n'y a plus de marche infaillible. Il n'y a que les débris, les oreilles sifflantes, les jambes tranchées, l'incompréhension comme métronome de la marche décapitée.

Chantons la peur et Clamons le chaos

vos instructions

Votre troisième réponse :
Votre troisième réponse doit contenir certains éléments obligatoires, qui nous permettent d'adapter la suite de l'évènement à vos réponses. Pas d'ordre rédactionnel, tant que nous pouvons retrouver ces informations :

#01. Il y a eu sept explosions quasi-simultanées ( deux piliers du Ministère, trois maisons et les deux sorciers au milieu de la marche qui ont été un peu éloignés de la foule grâce à l'intervention de Nesta, Mythal et Hadès ). Votre personnage a-t-il était touché ? Est-il blessé ?

#02. Pour cette relance vous avez la possibilité de lancer un dé (dans ce sujet-ci) afin de déterminer la gravité et la nature des blessures de votre personnage.

#03. Que fait votre personnage ? Décide-t-il de fuir ? D'aider les blessés ? Les forces de l'ordre ne tarderons pas à arriver et rien n'indique que la marche ne soit pas responsable de cette catastrophe.

RAPPEL DES REGLES :

Spoiler:
LA MARCHE CLEMENTE #01 - DISCORDA RHAPSODIAE
Ministry Of Magic
Ministry Of Magic
JUSTICE
harmony
sans particularité
non précisé
staff
Age : 284 ans
Nature du sang : sang-mêlé
Occupation : gouvernement des sorciers britanniques
Statut matrimonial : marié à la nation
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 GBYm
ᛖ ehwaz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo1100 / 100100 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo1100 / 100100 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo1100 / 100100 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
ᚢ uruz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo1100 / 100100 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo1100 / 100100 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
points forts : toute puissance
points faibles : aucun
niveau : non précisé
Pseudo : .jackslullaby & grizzlye
Gallions : 4163
Sort de mon personnage :
  • Non, il ne peut pas être blessé.

Messages : 444
On file since : 10/02/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

https://discordeetsortileges.forumactif.com

(#) Re: TOPIC COMMUN > la marche clémente

Message par Hermès de Montmorency 12.05.21 23:57

LA MARCHE CLEMENTE24 avril 1991 CITATION @Olympe Flamel  était dans toutes ses pensées. Elle hantait tous les rêves de ses nuits. Il lui parlait, assoupi, il lui reprochait d’avoir rejoint les Freezard, de le priver du bonheur qu’ils construisaient jusqu’à ce fatidique jour de février. Il lui en voulait de lui avoir fait miroiter un futur qu’elle ne semblait désormais pas vouloir partager, de ne pas avoir été sincère, croyait-il. Tous les réveils étaient violents. La discussion fictive et vaine, elle n’était pas présente, enfermée à Azkaban sans procès.
Chaque jour, il multipliait les tentatives de contacts avec les sorciers haut-placés. Heureusement, de par le cabaret, certains étaient devenu des amis, d’autres lui devaient des services, et enfin, en dernier recours il connaissait les petits secrets de bon nombre d’entre eux, même s’il ne souhaitait pas en arriver-là. S’il finissait par en menacer quelques-uns pour obtenir la libération d’Olympe, ce serait certainement au prix de sa tête à lui. Un deal qu’il n’était pas certain de pouvoir accepter, pas forcément friand du sacrifice ultime, mais surtout aussi, par rapport à sa position de père. Puis il était convaincu qu’Olympe ne l’attendrait pas. Néanmoins, sans aller jusque-là, et par sincère conviction, il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour la libérer. Elle et Moïra, qui se retrouvait en prison sous une fausse accusation.

En parlant de Moïra son frère était devenu fou. Il ignorait jusqu’alors l’affection qu’il portait à cette incroyable jeune femme sans qui il aurait le plus grand mal à se fournir en whisky pur feu de première qualité. Il trouvait ça mignon, excepté le côté « j’vais-tout-péter », content de voir son frère s’investir dans une relation auprès d’une femme sereine, ce qui ne pouvait que lui apporter un cadre essentiel à sa vie. Le ministère avait vraiment bousculé leur vies. Autant, au départ, cela avait eu du bon de pousser les sorciers et sorcières à multiplier les occasions de s’unir, autant, il ne comprenait pas cette rafle. Sa neutralité, si chère à son caractère entrepreneur, en prenait un coup. Pour un français, il n’avait rien d’un révolutionnaire, mais, quand il avait appris qu’une marche se préparait, il s’était dit qu’il devait saisir l’occasion. Il avait réussi à convaincre Hadès d’y participer plutôt que de s’attaquer directement au ministère.

Mais, il était en retard. La réunion au cabaret avec le membre du Magenmagot s’était allongée. Il s’était dépêché pour rejoindre la place de départ, mais ils n’y étaient déjà plus. Il pressa le pas, remontant l’allée en ruines. Il arrivait à peine au contact des plus en arrière quand les esprits commençaient à s’échauffer. Il cherchait à retrouver son frère au plus vite, scrutant la foule. Il ne remarqua rien d’étrange, trop concentré à distinguer le profil d’Hadès. Finalement, il crut le voir, s’engouffrant au milieu des inconnus. Il joua des coudes, multiplia les mots d’excuse et se fraya peu à peu un chemin vers son frère, blond et heureusement suffisamment grand pour dépasser d’une tête une bonne partie des présents.

Soudain, les explosions le surprirent. Il laissa échapper un juron, et le bruit assourdissant, couplé à la surprise le bloquèrent sur place alors que tout le monde bougeait autour de lui. Hermès n’avait décidément pas les réflexes d’un combattant, toujours planté là, à se demander ce qu’il devait faire, son esprit en panne.
L’espace entre les deux Montmorency s’était éclaircit par la foule qui s’enfuyait. @Hadès De Montmorency , comme un phare dans ces instants de guerre, n’était pas loin. Il s’élança vers lui et l’empoigna par l’épaule. Il vit qu’il avait sorti sa baguette et ce n’est qu’à cet instant que la gravité de la situation frappa sa conscience. Il l’imita, mais la peur se logeait déjà au creux de sa gorge, et ses muscles se tendaient. Ils devaient s’enfuir, mais quelque chose lui disait que son frère ne serait pas de cet avis.

« Hadès ? » -fit-il sur le ton de celui qui attendait des ordres. Il le savait largement plus capable d’analysé la situation et de faire le bon choix qu’il ne l’était lui-même. Il lui faisait pleinement confiance. Mais, ses yeux l’imploraient de choisir l’option la plus prudente. Non seulement parce qu’Hermès n’était pas taillé pour le combat, avait toute sa vie été un lâche, mais n’abandonnait jamais son sang, quel qu’en fusse le prix, et qu’il avait déjà tué pour ça. Mais aussi pour lui, pour sa propre sécurité. La guerre lui manquait peut-être, certainement même, mais ce n’était pas le moment de se jeter à corps perdu dans une attaque qui avait tout l’air d’un guet-apens.
Son esprit, désormais inondé d’adrénaline se mettait à craindre une deuxième rafale d’explosions ou pire.
@"LA MARCHE CLEMENTE #01 - DISCORDA RHAPSODIAE"
Hermès de Montmorency
Hermès de Montmorency
TEMPERANCE
dominance naudiz (ᚾ)
sans particularité
ancien neutre
membre
Age : 50
Nature du sang : Pur
Occupation : Hôte du cabaret Oh la la! / co-directeur
Statut matrimonial : Fiancé à Olympe Flamel
ᛖ ehwaz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo130 / 10030 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo175 / 10075 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo130 / 10030 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
ᚢ uruz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo130 / 10030 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo135 / 10035 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
niveau : non précisé
Gallions : 2682
Sort de mon personnage :
  • Seulement des blessures superficielles.

Messages : 194
Faceclaim : Simon Baker
Disclaimers : Lou
Double compte : Gomer Blake & Ulixes Yaxley
On file since : 10/05/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: TOPIC COMMUN > la marche clémente

Message par Pandore de Montmorency 13.05.21 12:37

LA MARCHE CLÉMENTE
Où suis-je ? Merde, Pandore… Mais qu’est-ce que tu as encore foutu ? Les pupilles d’émeraude oscillent cherchent un point de repère, un visage connu. Mais non, rien. Rien de rien. Je reconnais à peine ce lieu que je n’avais, jusqu’alors, que vu en photographies. Le Ministère de la Magie britannique se tient devant moi et j’ai beau essayer de comprendre comment et quand tout ça s’est passé, l’esprit brouillon de ma jumelle ne le permet pas. La colère. L’ire ténébreuse qui pousse en elle me dévore également, me jette en pâture à sa réalité sans même en avoir conscience. J’ai beau lui hurler, lui crier que je suis là, Pandore reste silencieuse, sourde à mon désespoir. Je n’ai pas envie d’être là.

La foule se masse autour de moi et je perçois le regard d’un homme qui semble… Désabusé ? Était-elle en train de lui parler ? Mon regard se fait vide, incapable de comprendre, alors que je lui sers un sourire contrit. Les cris s’élèvent autour de moi, revendications certaines de tout ce qui se passait actuellement. Mais pourquoi on était là ? Pourquoi diable on se retrouvait ici ? Je n’eux pas réellement le temps d’obtenir des réponses que le chaos se déchaîna.

Le bruit fut assourdissant. Terrifiant. Mes yeux s’écarquillèrent alors que je revivais ce jour terrible de 1988. Il n’y avait pas de sortilèges qui fusaient, simplement le vacarme des pierres que l’on brise, envoyant valser les débris dans la foule. Un court instant, mon esprit complexe me souffla que j’avais bien de la chance, de ne pas être à l’avant de cette foutue parade. Seulement, la foule se resserre, se presse, avant de mieux chercher une homogénéité dans son mouvement. Les gens hurlent, les gens courent dans l’apocalypse de ce monde qui s’effondre. Serrant les dents, perdue au milieu de ce bordel, je cherchais à m’écarter, l’instinct de fuite reprenant le dessus, comme ce jour-là. Mais l’environnement tout entier s’effondre. Les demeures qui cernaient la rue volent à leur tour en éclat, frappant dans la rage, dans la mort. Des corps tombent, les cris de ceux qui n’ont pas la chance d’être achevés sur le coup se faisant terriblement entendre. Le sang, partout, semble vouloir recouvrir ce qui reste des survivants qui détalent alors comme des lapins, choisissant les rues annexes pour mieux ouvrir la foule, tel Moïse face à sa mer rouge. Incapable de comprendre, complétement déboussolée, je regarde autour de moi avant de recroiser le regard de cet homme. Cet homme qui me fixe et qui, sans que je le comprenne se rue vers moi. Je cille, j’oscille dans un mouvement de recul. Et alors qu’il arrive à mon niveau, l’explosion, à nouveau. Derrière lui, là, au cœur de cette foule. Le souffle le jette sur moi, nous jette à terre sur le sol dur, sol couvert de débris et de corps. Ma tête le frappe avec violence et je sens mon corps se briser. La douleur est là. La douleur, comme ce jour-là. Pandore va nous tuer. Pandore va me tuer, une seconde fois. Mais je ne veux pas revivre ça. Fermant les paupières, je m’efface à nouveau, disparaissant pour mieux mourir sans en éprouver la sensation.



J’inspire. Bordel. Quelle idée de merde. Un cri m’échappe, glapissement douloureux tandis que j’ai le sentiment de ne plus être capable de mettre de l’air dans mes poumons. Je tousse, le goût du fer venant se glisser dans ma bouche tandis que le filet d’hémoglobine commence à couler le long de ma bouche. Et merde. Je connaissais un demi géant qui allait m’étrangler s’il apprenait que j’avais encore autant merdé. Je tente de me relever mais la douleur de mon crâne me laisse à terre. Fronçant les sourcils, je gémis comme la merde que je suis. Bordel, mais il s’est passé quoi, là ? Je laisse mes yeux tenter de s’accrocher sur le décor. Je n’entends quasi rien, réalisant le sifflement qui résonne dans mes oreilles. Un poids écrase mon corps, me forçant à bouger un de mes bras pour mieux découvrir… Euh, merde, c’est des cheveux ça. Une tête ?! Tournant le regard, je vois le visage de papy Merlin. Il est dans un sale état. Gémissant à nouveau, cherchant à gigoter pour mieux m’extraire de sous lui, je perçois le sang, l’aspect écœurant de ce qui semblait être son dos. « Eh… Papy… Faut pas… Dormir… » Et c’est moi qui dit ça. Toussant à nouveau, je sens la fulgurante douleur parcourir mon flanc droit, gémissant à nouveau, laissant ma tête reposer au sol. Ma tête qui tourne. Ma tête qui semble vouloir imploser. Et peu à peu, je sombre dans la demi conscience.
LA MARCHE CLEMENTE #01 - DISCORDA RHAPSODIAE
Pandore de Montmorency
Pandore de Montmorency
TEMPERANCE
dominance uruz (ᚢ)
sans particularité
ancien neutre
membre
Age : 19 ans
Nature du sang : Pure Blood
Occupation : Serveuse au cabaret géré par sa famille, petit job trouvé grâce au piston dans le but de s'occuper, d'essayer de se raccrocher à ses racines...
Statut matrimonial : Célibataire pour les sorciers, en couple chez les Moldus.
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 32b4264359692b39e60d5b1dcc0ae372
ᛖ ehwaz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
ᚢ uruz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100TOPIC COMMUN > la marche clémente  - Page 2 AjmCkKJ
niveau : niveau 1 : novice
Particularité magique : Parce que j'ai des choses à cacher, j'ai réussi à m'exercer à l'occlumencie.
Pseudo : Enaira
Gallions : 1353
Messages : 81
Faceclaim : Chloé Grace Moretz
Disclaimers : Shiya
Double compte : Olivia Lovegood & Callidora Yaxley
On file since : 30/09/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: TOPIC COMMUN > la marche clémente

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

- Sujets similaires