Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(#) Ariel § à l'orée de tes songes

Message par Ariel Noradox 11.04.21 10:44

L'ORÉE DES SONGES ❯❯  ARIEL CÉPHÉUS NORADOX  ❮❮ CITATION MINI BIOGRAPHIE
25 ANSANGLAISANGLETERREDANSEUR EXOTIQUENEUTREMARIÉSIRIN
recherche de liens
(M/F) RECHERCHE 1 : ECRIRE ICI
(M/F) RECHERCHE 2 : ECRIRE ICI
(M/F) RECHERCHE 3 : ECRIRE ICI
Ariel Noradox
Ariel Noradox
TEMPERANCE
dominance ehwaz (ᛖ)
sirin
ancien mangemort
membre
Age : 25 ans
Nature du sang : { SANG-MÊLÉ } ⸸ Le cruor qui s’est dilué, sang pur souillé il y’a cinq génération, quand le premier Sirin perdit le pari de se faire aimer par une moldu, mélodieuse suggestion qui c’est retourner contre le derme, c’est ancré dans la psyché et c’est gravé dans le derme.
Occupation : { Danseur exotique } ⸸ → Corpus Venena ← ; l’enseigne dépeinte en belle dorure de luxe sur le noir ébène d’un bois rustre. Intérieur somptueux, mais où décadence et folie se joignent et s’entremêle, les silhouettes exotiques ondule.
Statut matrimonial : { MARIÉ } ⸸ Lunaire et aguicheuse ; sous les obligations et promis à elle depuis bien des années par l’astre chaotique et paternel, le bambin est lié par l’anneau à la belle venus venimeuse, rien n’est divin chez elle, tout n’est que pourriture et âme noircie, lui qui ne voit que par les corps de mars, il n’ose pas poser ses orbes sur la doucereuse serpente venus, entravé par des chaines, et l’épée de Damoclès se présente par la loi qui est ainsi faite.
Ariel § à l'orée de tes songes 44f72ed87d5a94008439cc42ae06e080
ᛖ ehwaz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo175 / 10075 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo150 / 10050 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo125 / 10025 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
ᚢ uruz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo125 / 10025 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo150 / 10050 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
points forts : r.a.s.
points faibles : r.a.s.
niveau : non précisé
Particularité magique : { SIRIN } ⸸ Alors que tout les enfants s’écorches les genoux à trop vouloir courir, à vouloir aller toujours plus vite, lui ce les écorche à vouloir voler, car sous la jalousie maladive du père au gènes qui sublime le siens, l’enfant doit apprendre à déployer ses grandes ailes noires pour avoir le doux espoir d’un jour s’envoler loin de clôture d’une demeure familiale et ancestral.
Pseudo : JØRUNN
Gallions : 1565
Sort de mon personnage :
  • Seulement des blessures superficielles.

Messages : 59
Faceclaim : Park Jimin
Disclaimers : Dezaia
On file since : 19/03/2021
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: Ariel § à l'orée de tes songes

Message par Ariel Noradox 11.04.21 10:45

+1
Ariel Noradox
Ariel Noradox
TEMPERANCE
dominance ehwaz (ᛖ)
sirin
ancien mangemort
membre
Age : 25 ans
Nature du sang : { SANG-MÊLÉ } ⸸ Le cruor qui s’est dilué, sang pur souillé il y’a cinq génération, quand le premier Sirin perdit le pari de se faire aimer par une moldu, mélodieuse suggestion qui c’est retourner contre le derme, c’est ancré dans la psyché et c’est gravé dans le derme.
Occupation : { Danseur exotique } ⸸ → Corpus Venena ← ; l’enseigne dépeinte en belle dorure de luxe sur le noir ébène d’un bois rustre. Intérieur somptueux, mais où décadence et folie se joignent et s’entremêle, les silhouettes exotiques ondule.
Statut matrimonial : { MARIÉ } ⸸ Lunaire et aguicheuse ; sous les obligations et promis à elle depuis bien des années par l’astre chaotique et paternel, le bambin est lié par l’anneau à la belle venus venimeuse, rien n’est divin chez elle, tout n’est que pourriture et âme noircie, lui qui ne voit que par les corps de mars, il n’ose pas poser ses orbes sur la doucereuse serpente venus, entravé par des chaines, et l’épée de Damoclès se présente par la loi qui est ainsi faite.
Ariel § à l'orée de tes songes 44f72ed87d5a94008439cc42ae06e080
ᛖ ehwaz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo175 / 10075 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo150 / 10050 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo125 / 10025 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
ᚢ uruz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo125 / 10025 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo150 / 10050 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
points forts : r.a.s.
points faibles : r.a.s.
niveau : non précisé
Particularité magique : { SIRIN } ⸸ Alors que tout les enfants s’écorches les genoux à trop vouloir courir, à vouloir aller toujours plus vite, lui ce les écorche à vouloir voler, car sous la jalousie maladive du père au gènes qui sublime le siens, l’enfant doit apprendre à déployer ses grandes ailes noires pour avoir le doux espoir d’un jour s’envoler loin de clôture d’une demeure familiale et ancestral.
Pseudo : JØRUNN
Gallions : 1565
Sort de mon personnage :
  • Seulement des blessures superficielles.

Messages : 59
Faceclaim : Park Jimin
Disclaimers : Dezaia
On file since : 19/03/2021
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: Ariel § à l'orée de tes songes

Message par Ariel Noradox 11.04.21 10:45

+2
Ariel Noradox
Ariel Noradox
TEMPERANCE
dominance ehwaz (ᛖ)
sirin
ancien mangemort
membre
Age : 25 ans
Nature du sang : { SANG-MÊLÉ } ⸸ Le cruor qui s’est dilué, sang pur souillé il y’a cinq génération, quand le premier Sirin perdit le pari de se faire aimer par une moldu, mélodieuse suggestion qui c’est retourner contre le derme, c’est ancré dans la psyché et c’est gravé dans le derme.
Occupation : { Danseur exotique } ⸸ → Corpus Venena ← ; l’enseigne dépeinte en belle dorure de luxe sur le noir ébène d’un bois rustre. Intérieur somptueux, mais où décadence et folie se joignent et s’entremêle, les silhouettes exotiques ondule.
Statut matrimonial : { MARIÉ } ⸸ Lunaire et aguicheuse ; sous les obligations et promis à elle depuis bien des années par l’astre chaotique et paternel, le bambin est lié par l’anneau à la belle venus venimeuse, rien n’est divin chez elle, tout n’est que pourriture et âme noircie, lui qui ne voit que par les corps de mars, il n’ose pas poser ses orbes sur la doucereuse serpente venus, entravé par des chaines, et l’épée de Damoclès se présente par la loi qui est ainsi faite.
Ariel § à l'orée de tes songes 44f72ed87d5a94008439cc42ae06e080
ᛖ ehwaz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo175 / 10075 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo150 / 10050 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo125 / 10025 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
ᚢ uruz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo125 / 10025 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo150 / 10050 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
points forts : r.a.s.
points faibles : r.a.s.
niveau : non précisé
Particularité magique : { SIRIN } ⸸ Alors que tout les enfants s’écorches les genoux à trop vouloir courir, à vouloir aller toujours plus vite, lui ce les écorche à vouloir voler, car sous la jalousie maladive du père au gènes qui sublime le siens, l’enfant doit apprendre à déployer ses grandes ailes noires pour avoir le doux espoir d’un jour s’envoler loin de clôture d’une demeure familiale et ancestral.
Pseudo : JØRUNN
Gallions : 1565
Sort de mon personnage :
  • Seulement des blessures superficielles.

Messages : 59
Faceclaim : Park Jimin
Disclaimers : Dezaia
On file since : 19/03/2021
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: Ariel § à l'orée de tes songes

Message par Invité 11.04.21 11:13

YOU : poste ta fiche de lien
ME :
Ariel § à l'orée de tes songes Cover1

Je viens de me réveiller alors je risque de ne pas faire beaucoup de sens BUT ANYWAY let discuss my dear Ariel § à l'orée de tes songes 4099144435 De ce qu'on s'est dit, je me dis ( wow trop de dis à la suite, shame ) que ce serait plus probable qu'ils se rencontrent récemment ! Et je ne sais pas toi, mais je trouve que nos deux zigotos méritent un truc tout doux. DE LA DOUCEUR UN PEU NOM DE DIEU. Quittes à, idée lancée à la mer, ce qu'ils se rencontrent là maintenant. On les fait se rencontrer en RP ( ouai, j'veux rp avec toi sweety ). Est-ce qu'il y aurait un endroit où il va pour se vider la tête ? Est-ce que t'as des envies particulières ? J'ai lu qu'Ariel arrive parfois à échapper au joug de sa femme, peut-être qu'ils pourraient se croiser à cette occasion ?

C'est un peu brouillon, un peu dans tous les sens, mais tmtc à l'ancienne viens on défriche et on s'fait ça bien comme il faut Ariel § à l'orée de tes songes 1953494935 Ariel § à l'orée de tes songes 1953494935
Invité
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: Ariel § à l'orée de tes songes

Message par Ariel Noradox 11.04.21 11:22

@Nikita Chang Ariel § à l'orée de tes songes 4273753634 my loove premier de partout fiche de présentation, fiche de lien love you Ariel § à l'orée de tes songes 1719528407

J'adore l'idée de ce lancer comme ça sur une rencontre now **
Ariel c'est beaucoup les bois, les forêts pour se vider la tête, ou alors bibliothèque aussi un peu. Après il aime bien découvrir de nouveau endroit quand il arrive à avoir un peu de liberté han donc cela pourrait être n'importe où du moment qu'il n'y as pas ou peu d'âme qui vivent xD
Ariel Noradox
Ariel Noradox
TEMPERANCE
dominance ehwaz (ᛖ)
sirin
ancien mangemort
membre
Age : 25 ans
Nature du sang : { SANG-MÊLÉ } ⸸ Le cruor qui s’est dilué, sang pur souillé il y’a cinq génération, quand le premier Sirin perdit le pari de se faire aimer par une moldu, mélodieuse suggestion qui c’est retourner contre le derme, c’est ancré dans la psyché et c’est gravé dans le derme.
Occupation : { Danseur exotique } ⸸ → Corpus Venena ← ; l’enseigne dépeinte en belle dorure de luxe sur le noir ébène d’un bois rustre. Intérieur somptueux, mais où décadence et folie se joignent et s’entremêle, les silhouettes exotiques ondule.
Statut matrimonial : { MARIÉ } ⸸ Lunaire et aguicheuse ; sous les obligations et promis à elle depuis bien des années par l’astre chaotique et paternel, le bambin est lié par l’anneau à la belle venus venimeuse, rien n’est divin chez elle, tout n’est que pourriture et âme noircie, lui qui ne voit que par les corps de mars, il n’ose pas poser ses orbes sur la doucereuse serpente venus, entravé par des chaines, et l’épée de Damoclès se présente par la loi qui est ainsi faite.
Ariel § à l'orée de tes songes 44f72ed87d5a94008439cc42ae06e080
ᛖ ehwaz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo175 / 10075 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo150 / 10050 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo125 / 10025 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
ᚢ uruz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo125 / 10025 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo150 / 10050 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
points forts : r.a.s.
points faibles : r.a.s.
niveau : non précisé
Particularité magique : { SIRIN } ⸸ Alors que tout les enfants s’écorches les genoux à trop vouloir courir, à vouloir aller toujours plus vite, lui ce les écorche à vouloir voler, car sous la jalousie maladive du père au gènes qui sublime le siens, l’enfant doit apprendre à déployer ses grandes ailes noires pour avoir le doux espoir d’un jour s’envoler loin de clôture d’une demeure familiale et ancestral.
Pseudo : JØRUNN
Gallions : 1565
Sort de mon personnage :
  • Seulement des blessures superficielles.

Messages : 59
Faceclaim : Park Jimin
Disclaimers : Dezaia
On file since : 19/03/2021
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: Ariel § à l'orée de tes songes

Message par Invité 11.04.21 11:33

Je suis oune petite speedy gonzales ! Ye vois ton pseudo, YE FONCE Ariel § à l'orée de tes songes 1387336540 Ariel § à l'orée de tes songes 1387336540 Ariel § à l'orée de tes songes 1387336540 (love you too, ton personnage il mérite que des câlins après tant de merdasses, I SWEAR) (let the boy breath) (give him a hug.)

Je lis forêts. Je lis bois et j'aime beaucoup ça. Du coup j'ai une idée qui a popé de manière inopinée. Est-ce qu'Ariel va un peu aux mêmes endroits a ces moments là ? Parce que Nikita il aime beaucoup amener sa gamine dans la nature, dans les champs, dans la forêt, près des ruisseaux etc. Lui il a grandi dans Londres, la grisaille et la ville il n'a pas envie que ce soit les paysages que la petite Alexy côtoie en grandissant. L'épanouissement, l'air pur tout ça tout ça. Ariel § à l'orée de tes songes 2064058761 Ariel § à l'orée de tes songes 2064058761

DONC tout ça pour ma petite idée farfelue : est-ce qu'il y aurait moyen qu'ils se soient croisés plus d'une fois de loin ? Un peu aux même endroits, ou justement, non (ce serait encore plus what the fuck mdr). Genre, genre, listen to me. Bois. Campagne profonde. Ruisseaux. Régulièrement, et malgré le fait que généralement il n'y ai pas grand monde, ils finissent toujours par se croiser. De loin, alors au début ils prêtaient pas trop attention l'un à l'autre (déjà parce que Nikita il a beaucoup son attention sur sa gamine), puis au fur et à mesure ils se disaient bonjour de loin (t'sais le fameux sourire entendu qu'on lance à quelqu'un qu'on a jamais vraiment rencontré mais qu'on croise toujours de loin ?), puis peut-être qu'au fur et à mesure ils se seraient permis de s'arrêter un peu ensemble ? Risque d'y avoir beaucoup de silence de la part de Nikita (il est muet, miskine), mais j'me dis, ça peut peut-être leur faire du bien de passer, allez, 10min, 15min, dans le calme de la nature, avec Alexy qui joue et découvre autour ? Un brin de calme et de sérénité dans leur quotidien déglingué ? Ariel § à l'orée de tes songes 2388467391 Ariel § à l'orée de tes songes 2388467391 Peut-être un bouquin amené par Ariel, et un petit carnet de Nikita pour ses scénarios d'Escape. something sweet. something calm Ariel § à l'orée de tes songes 3166160223
Invité
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: Ariel § à l'orée de tes songes

Message par Invité 11.04.21 12:02

Nikita le kk (jdec) a écrit:Risque d'y avoir beaucoup de silence de la part de Nikita (il est muet, miskine)
Est-ce que j'ai ri? oui.
Est-ce que c'est mal ? c'est à toi de me le dire. Ariel § à l'orée de tes songes 557411967 Ariel § à l'orée de tes songes 1508174302

ALORS ! Moi je viens et j'ai même pas besoin de proposer d'idées c'est merveilleux. MDR donc...
Je pose juste mon gros derche par ici pour ne pas que tu m'oublies. Ariel § à l'orée de tes songes 3536249903
Invité
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: Ariel § à l'orée de tes songes

Message par Invité 11.04.21 12:10

Solas le Salo (keur keur) a écrit:Est-ce que j'ai ri? oui.
Est-ce que c'est mal ? c'est à toi de me le dire. Ariel § à l'orée de tes songes 557411967 Ariel § à l'orée de tes songes 1508174302

ALORS ! Moi je viens et j'ai même pas besoin de proposer d'idées c'est merveilleux. MDR donc...
Je pose juste mon gros derche par ici pour ne pas que tu m'oublies. Ariel § à l'orée de tes songes 3536249903

Ris mon petit, ris muaha
C'est bon pour le teint perv

*repars après ce flood honteux*
Invité
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: Ariel § à l'orée de tes songes

Message par Ariel Noradox 11.04.21 13:12

@Nikita Chang
OMG Ariel § à l'orée de tes songes 3216810910

J'aime beaucoup ton idée, mais alors vraiment, et enfin, en fonction de comment papa poule Nikita réagirai, Ariel donne très souvent ses dessins de bon coeur aux orphelin de la guerre, bah pour une fois il pourrait donner un de ses croquis à Alexy ou si la bébé est trop jeune à Nikita pour la petite, cela aurait pus justement marqué le début des fameuse dix à quinze minutes qu'ils s'accordent désormais quand ils se croisent Ariel § à l'orée de tes songes 3075468276 Je me dit même que Ariel aurait pus une fois freudonner pour apaiser un peu Alexy, c'est un garçon très doux, et les silences lui auront très vite fait comprendre que Nikita est muet. En revanche Ariel n'est pas du genre à "offenser" ou alors il penserait juste au fait que si Nikita ne peut pas parler, alors lui il ne le doit pas, car à aucuns moments il ne voudra que Niki puisse se sentir "moin" que lui, donc ils penvent simplement se retrouver parfois au détours des bois, sans un mot ou rarement un petit bruit un son d'Ariel, ou un freudonnement pour la petite Alexy, mais jamais dans le supeflux, jamais dans le trop, il n'essayera jamais de combler le silence, au contraire il en profitera pour faire des croquis de la petite qui s'amuse et découvre la beauté de la nature, ou de Nikita et de son air de papa protecteur et attendrit, gravant des petits moment ainsi, et après plusieurs mois, voir une année, il finira par lui offrir un petit livre avec tous les croquis qu'il aura silencieusement fait de lui avec sa fille.

@Solas Blackthorn Comment je pourrais t'oublier Ariel § à l'orée de tes songes 2459852094 on va avoir des crises de fou-rire ca va être mortel Ariel § à l'orée de tes songes 2043613715 Ariel § à l'orée de tes songes 1503307355

hmm du flood **
*Les attaches à une chaise*
Ont entre on sort pas c'est écrit en tout mini riquiqui chouilla minuscule sur la porte Ariel § à l'orée de tes songes 1686418988
Ariel Noradox
Ariel Noradox
TEMPERANCE
dominance ehwaz (ᛖ)
sirin
ancien mangemort
membre
Age : 25 ans
Nature du sang : { SANG-MÊLÉ } ⸸ Le cruor qui s’est dilué, sang pur souillé il y’a cinq génération, quand le premier Sirin perdit le pari de se faire aimer par une moldu, mélodieuse suggestion qui c’est retourner contre le derme, c’est ancré dans la psyché et c’est gravé dans le derme.
Occupation : { Danseur exotique } ⸸ → Corpus Venena ← ; l’enseigne dépeinte en belle dorure de luxe sur le noir ébène d’un bois rustre. Intérieur somptueux, mais où décadence et folie se joignent et s’entremêle, les silhouettes exotiques ondule.
Statut matrimonial : { MARIÉ } ⸸ Lunaire et aguicheuse ; sous les obligations et promis à elle depuis bien des années par l’astre chaotique et paternel, le bambin est lié par l’anneau à la belle venus venimeuse, rien n’est divin chez elle, tout n’est que pourriture et âme noircie, lui qui ne voit que par les corps de mars, il n’ose pas poser ses orbes sur la doucereuse serpente venus, entravé par des chaines, et l’épée de Damoclès se présente par la loi qui est ainsi faite.
Ariel § à l'orée de tes songes 44f72ed87d5a94008439cc42ae06e080
ᛖ ehwaz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo175 / 10075 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo150 / 10050 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo125 / 10025 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
ᚢ uruz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo125 / 10025 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo150 / 10050 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
points forts : r.a.s.
points faibles : r.a.s.
niveau : non précisé
Particularité magique : { SIRIN } ⸸ Alors que tout les enfants s’écorches les genoux à trop vouloir courir, à vouloir aller toujours plus vite, lui ce les écorche à vouloir voler, car sous la jalousie maladive du père au gènes qui sublime le siens, l’enfant doit apprendre à déployer ses grandes ailes noires pour avoir le doux espoir d’un jour s’envoler loin de clôture d’une demeure familiale et ancestral.
Pseudo : JØRUNN
Gallions : 1565
Sort de mon personnage :
  • Seulement des blessures superficielles.

Messages : 59
Faceclaim : Park Jimin
Disclaimers : Dezaia
On file since : 19/03/2021
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: Ariel § à l'orée de tes songes

Message par Lyssa Lestrange-Avery 11.04.21 15:42

*vient poser son sourire par ici, et repart* chou Ariel § à l'orée de tes songes 3452376399
Lyssa Lestrange-Avery
Lyssa Lestrange-Avery
THE FOOL
dominance ansuz (ᚨ)
magie sans baguette
ancien mangemort
staff
Age : vingt-cinq ans
Nature du sang : pure : une neige nouvelle, blanche hirondelle, pétales d'un lys. un nouveau diamant taillé pour l'occasion trouve sa place dans l'écrin à l'apparence immaculée de cette famille d'élégance.
Occupation : de longues années d'errance, d'un maître à l'autre, d'une discipline à une autre. impossibilité de ce choix décisif sur lequel se base un avenir tout entier. orageuse décision insurmontable. et finalement la magie prend le dessus. la magie universelle et ses mystères. sorts et enchantements, métamorphose et alchimie, potion et herbologie. peu importe le domaine. un savoir engrangé comme on se prépare à l'hiver. et une entrée définitive au ministère. langue de plomb au département des mystères.
Statut matrimonial : ode sans fin aux amoures bafouées. poème symphonique aux couleurs mélancoliques. sonnet infernal aux rimes désespérées. élégie sempiternelle qui ressasse les histoires passées. caliigramme alambiqué aux saveurs crève-coeur. et cette liaison houleuse qui n'en finit jamais de se briser et de s'éterniser. mais il y a une nouvelle lueur d'espoir, pour des amoures sincères, il y a ce nouveau soleil dans sa nuit éternelle, il y a cette homme, qu'elle épousera demain et pour toujours, Thyeste.
Inventaire : ( familier ) -Lazare, corbeau blanc
Ariel § à l'orée de tes songes DazzlingFlimsyJumpingbean-max-1mb
ᛖ ehwaz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo121 / 10021 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo151 / 10051 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo175 / 10075 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
ᚢ uruz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo111 / 10011 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
Ariel § à l'orée de tes songes 0EDaJo192 / 10092 / 100Ariel § à l'orée de tes songes AjmCkKJ
points forts : son don est sans doute sa plus grande force. sa vision particulière de la magie qui l'amène à pratiquer tous les arts sans distinction. particulièrement douée en sortilèges et enchantements, invocations, runes, arithmancie, et métamorphose.
points faibles : les émotions sont sa plus grande faiblesse, difficiles à dompter. lyssa aime trop et trop fort. et pour contrebalancer la puissance de son don, lyssa est incapable de mentir. les domaines magiques pour lesquels elle n'a aucune affinité sont la divination et l'herbologie.
niveau : niveau 5 : expert
Particularité magique : secret, jusqu'à présent si bien gardé. cette capacité singulière méprisée. magie sans baguette. apprentissage de l'enfance qui s'étale sur son adolescence, et la suit jusqu'au présent. elle en apprend encore chaque jour. une habitude pourtant bien ancré, mais parfois mal maîtrisé. ces émotions intempestives qui l'angoissent, menancent la discretion d'un silence si bien gardé. des gestes furtifs instinctifs qui lui laissent plein contrôle de sa magie, à tout instant de sa vie. et si elle n'abandonne pas sa baguette si présieuse c'est parce qu'elle la respecte.
Pseudo : .jacks
Gallions : 3653
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 436
Faceclaim : emma dumont
Disclaimers : avatar : lizzou | signature : Astra & .jacks | crackships : Muggle | moodboard : Dezaia
Double compte : constance delacour & anathema longbottom
On file since : 17/04/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: Ariel § à l'orée de tes songes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

- Sujets similaires