Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(#) [Mariage Rowle] Toi et moi contre le monde entier

Message par Phobos Rowle 05.05.21 9:53

Toi et moi contre le monde entier❯❯  25.01.91, Manoir Whistledown  ❮❮Another you and me, another revolutionary heavenly romance waiting for the last waltzIl s'était passé tant de choses en trois ans que Phobos avait encore du mal à comprendre comment sa vie avait pu prendre un si doux tournent alors qu'il était destiné à vivre un enfer. La guerre, d'abord.

Contraint à se battre pour les mangemorts dans le seul but de protéger la vie de sa soeur, sa chère Lutessa, qui par fascination et désir d'acceptation par le patriarche avait choisi de rejoindre l'armée de Voldemort. Marquée, prête au combat, avec le profond désir de rendre enfin son père fier. Elle s'était battue, Phobos aussi même si lui avait tenté de ne faire aucune victime. Gardant toujours un oeil sur Tess, l'accompagnant à chacune de ses missions, jusqu'au front où elle perdit la vie. Et lui, un morceau de son âme.

Les mois sombres, ensuite. L'alcool, le sexe, la baston. Buvant jusqu'à plus soif, noyant chaque blessure dans l'ivresse, le rhum, le whisky, qu'importait du moment que cela le fasse oublier. Baisant jusqu'à épuisement, tant de femmes rencontrées, si peu recontactées. Des sensations parfois malsaines, sa violence prenant la forme d'un animal de luxure qui jamais ne se trouvait rassasié. Et lorsque tout ça était finalement passé, la douleur toujours présente. Alors il lui donnait une existence physique pour ne pas les faire taire à jamais par le sortilège de l'oubli. Il y pensa plusieurs fois, mais ne se décida jamais à passer le cap. Oublier Lutessa ? Ce serait plus simple, à n'en point douter. Mais il préférait encore mourir. Alors il se faisait casser la gueule. Il se battait, tous les soirs, parfois plusieurs fois dans la même soirée. Il y trouva un réconfort certain, curieux mélange de satisfaction dans l'auto mutilation que cela pouvait représenter. Mais au moins, il ne l'oubliait pas. Il se souvenait.

La loi famille, peu de temps après. Quelques amendes et cette obligation de lier sa vie à celle d'une femme qu'il n'avait pas choisie. C'était le Père Rowle qui savait ce qui convenait le mieux à sa famille, et même si Phobos le haïssait profondément depuis que ses idéaux avait conduit Tess à la mort, il restait sous son emprise. Comme un poison. La Karkaroff donc. Une jeune femme, magnifique oui, ça elle l'était, mais insupportable. Animée par la supériorité de sang qui avait déjà plongé une fois de trop le monde sorcier dans les plus profondes ténèbres. Une peste qui ne pensait qu'à elle même et à sa réputation, à son image publique que Phobos avait quelques fois déjà pu froisser par son absence lors d'événements importants. Des fiançailles aux allures de supplice, un piège orchestré, un piège inextricable.

La lumière ensuite, enfin. Son retour, leurs retrouvailles après des années de simples échanges épistolaires. Sa plus vieille amie, la meilleure de toutes. Cora. L'ironie voulu qu'elle fut la marraine d'Anastasia, le destin la fit tomber enceinte ce soir là. Elle, blessée par l'abandon de l'homme qu'elle avait plus que tout souhaité retrouver. Lui, pour qui il était hors de question que la mère de son enfant à naître ne risque l'enfermement à Azkaban. Enfin, il avait pu rompre ses fiançailles arrangées avec la Karkaroff. Il n'avait même pas pris la peine de le lui annoncer en face, après avoir reçu la bénédiction d'Isildar Rowle - une Selwyn prête à tout pour protéger le secret de famille des Rowle et un héritier de la lignée en route, tout cela était parfait pour le patriarche - Phobos s'était contenté d'envoyer un hibou à sa désormais ex-fiancée. Libérés tous deux d'un mariage non désiré, ils y trouvèrent leurs compte. Ania épousa l'un des plus proches amis de Phobos, Luke. Et quant à lui, il allait épouser Cora. Après toutes ses années, après qu'elle ait mis des bâtons dans les roues de sa vie amoureuse durant sa scolarité. Après avoir été la première tout, son âme soeur. Elle avait finalement réussi à lui mettre le grapin dessus.

Debout devant le grand miroir de la chambre du couple, Phobos souriait à son reflet. Oui, finalement elle avait bien réussi. Pourtant à y réfléchir un instant, les choses n'auraient jamais pu se terminer autrement entre ces deux là. Ils étaient Phobos et Cora, envers et contre tous. Ils ne seraient peut être jamais cette caricature de couple fous amoureux, mais au moins, ensemble, ils seraient heureux à n'en point douter. Et puissants - Isildar comptait bien là dessus. Et dans ce manoir qu'ils avaient récemment acheté, leur mariage serait célébré aujourd'hui. Le jeune homme chassa une poussière de son costume avant de quitter la pièce. Pour l'occasion, le manoir avait été décoré de riches parures. Oh, lui n'y tenait pas particulièrement, il avait fait tout cela pour Cora. Elle aimait montrer ce qui lui appartenait, elle aimait être au centre des attentions. Il lui devait bien ça.

Dans le parc de la demeure, rien n'avait été négligé non plus. Car même si le mois de janvier était froid et les vastes étendues écossaises enneigées, Phobos était un enfant de février. Quitte à se marier en hiver, il tenait à le faire à l'extérieur. Ils seraient tous deux sublimes sous les flocons au moment de se dire oui. Une toile avait tout de même été tendue pour que les invités puissent être abrités, et de magnifiques boules de lumière réchauffaient l'espace. Peu de places assises pour cet événement, Cora et Phobos avaient tenu à faire cela en petit comité.

Les parents, bien évidemment, ainsi que la soeur de la mariée. Enyo, la cousine de Phobos était présente également de même que ses enfants. Après des années en France, il était bon pour les deux Rowle de se retrouver. Luke et Ania avaient été conviés également. C'était plutôt cocasse à imaginer, l'ex fiancée bafouée et l'ami avec intérêt ensemble à son mariage. Mieux valait en rire, de toute manière, Luke aurait besoin de bien du courage pour supporter la poupée russe. Abel avait été invité également, Phobos ne le connaissait pas encore mais Cora avait insisté, alors il avait accepté sans protester. Et enfin, Lyssa. C'était obligatoire, car après tout c'était grâce à elle que tout cela avait été possible. Elle qui, malgré les risques que cela pouvait comporter pour elle même, avait fait disparaître l'entièreté des archives concernant Roselda Rowle. Grâce à elle, aux yeux de tous, Phobos et l'enfant à naître du couple resteraient des Sang Pur. Non pas que cela ait la moindre importance pour le jeune homme, mais c'était bien plus simple ainsi. Pour tout le monde.

Phobos se dirigea vers la chambre dans laquelle Cora terminait de se préparer alors que les invités patientaient déjà dans le hall ainsi qu'à l'extérieur. Il frappa à la porte avant de l'entrouvrir.

Tu es prête ?

@Cora Rowle, @Luke Kama, @Enyo Rowle, @Abel Prewett, @Séraphina Selwyn, @Lyssa Lestrange-Avery, @Anastasia Karkaroff-Kama



Infos de participation:
Phobos Rowle
Phobos Rowle
TEMPERANCE
harmony
animagus
ancien mangemort
membre
Age : 35 ans, il est né le 8 février 1956 dans le manoir familiale, en Angleterre.
Nature du sang : Phobos est un sorcier de sang mêlé depuis que le grand père Rowle a contraint son fils Isildar de se marier avec une sang mêlée. Les archives prouvant cet état de fait ont cependant été effacées par Lyssa Lestrange à la demande de Cora.
Occupation : Professeur de soin aux créatures magiques à Poudlard. Il y officie depuis la fin de la guerre, une façon pour lui de s'émanciper de l'autorité de son père tout en travaillant dans le domaine qui le passionne : la magizoologie.
Statut matrimonial : Marié à Cora Selwyn, sa meilleure amie d'enfance et mère de son enfant à naître.
[Mariage Rowle] Toi et moi contre le monde entier 38f4413bafbfab8adcaa87a170907031
ᛖ ehwaz :
[Mariage Rowle] Toi et moi contre le monde entier 0EDaJo125 / 10025 / 100[Mariage Rowle] Toi et moi contre le monde entier AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
[Mariage Rowle] Toi et moi contre le monde entier 0EDaJo150 / 10050 / 100[Mariage Rowle] Toi et moi contre le monde entier AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
[Mariage Rowle] Toi et moi contre le monde entier 0EDaJo125 / 10025 / 100[Mariage Rowle] Toi et moi contre le monde entier AjmCkKJ
ᚢ uruz :
[Mariage Rowle] Toi et moi contre le monde entier 0EDaJo175 / 10075 / 100[Mariage Rowle] Toi et moi contre le monde entier AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
[Mariage Rowle] Toi et moi contre le monde entier 0EDaJo175 / 10075 / 100[Mariage Rowle] Toi et moi contre le monde entier AjmCkKJ
niveau : non précisé
Particularité magique : Aucune, même s'il essaye depuis plusieurs années d'achever son apprentissage pour devenir un animagus dans le but de pouvoir explorer plus facilement la nature et observer les créatures magiques sans risquer de les effrayer.
Pseudo : Scarounine
Gallions : 2170
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 184
Faceclaim : Ben Barnes
Disclaimers : Zuz' **
Double compte : Artémis Lockhart
On file since : 02/12/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: [Mariage Rowle] Toi et moi contre le monde entier

Message par Enyo Rowle 14.05.21 21:58

Toi et moi contre le monde entier❯❯  25.01.91, Manoir Whistledown  ❮❮Another you and me, another revolutionary heavenly romance waiting for the last waltzAujourd’hui est ce qu’on appelle communément un grand jour. Un mariage allait avoir lieu. Un événement qui était censé célébrer l’union entre deux êtres. C’était aussi la première fois que Enyo allait revoir une partie de sa famille après de nombreuses années. Ayant passé les dernières décennies en France, elle n’avait que peut eu l’occasion de croiser son cousin puisqu’elle n’était pratiquement plus retournée au pays. Notamment à cause des nombreux conflits. À présent que la situation était « apaisée » et qu’elle était devenue veuve, plus rien ne la retenait dans son pays adoptif. C’est donc pour cette occasion exceptionnelle qu’elle avait réuni tous ses enfants. Normalement, seule sa fille devait être en Écosse avec elle, mais ce mariage était aussi une aubaine pour présenter ses deux garçons au moins une fois aux membres de la famille Rowle. L’avantage de ce jour étant qu’en présence d’inconnus, les conversations resteraient superficielles. Ces derniers retourneraient ensuite en France au sein de la famille Delormes.

Enyo accordait toujours un grand soin à son apparence et faisait en sorte que sa progéniture en fasse de même. C’est pour cela qu’elle avait passé des heures la veille pour s’accorder des soins, ainsi qu’à sa fille et finissant de se pomponner dans la matinée. Elle n’avait pas regardé à la dépense afin de faire honneur à son cher cousin. Pour elle, elle avait fait l’acquisition d’une longue robe d’un bleu profond dont le but était notamment de faire ressortir ses yeux et pour sa fille une robe d’un bleu cette fois pâle afin de faire ressortir la douceur de sa jeunesse et son teint frais. Ses deux garçons étaient eux vêtus comme de parfaits gentlemen, dans des costumes sur-mesure. Jetant un dernier coup d’œil à ses enfants, elle enleva un pli par-ci, un fil par-là et enfin une poussière imaginaire. Satisfaite du résultat final, elle leur offrit un regard et un sourire rassurant avant de les mener dans le jardin ou aurait lieu la cérémonie. Comme cela faisait longtemps qu’elle était partie et bien trop peu qu’elle était de retour, Enyo ne connaissait -si l’on pouvait dire ainsi- que les gens de sa famille et encore… Son regard fut automatiquement attiré par le père du futur jeune marié. Son oncle, qui comme son père n’avait cessé de courir derrière la pureté d’un sang qui n’était plus, mais dont le secret était enterré, ou du moins ils s’efforçaient de le faire. Une tâche dont Enyo s’était jusqu’alors sortie victorieuse et elle savait que le patriarche ne ferait aucun faux pas et plus encore ne ferait preuve d’aucune fausse amabilité. Elle avait réussi à reproduire une descendance de « sang-pur » après tout.

Enyo rejoignit donc les invités présents et accompagnée de ses enfants, fit un tour des personnes présentes afin de les saluer, même celles qu’elle ne connaissait pas. Après tout, ayant été absence longtemps, il fallait bien se créer de nouvelles connaissances.


...
Enyo Rowle
Enyo Rowle
TEMPERANCE
dominance naudiz (ᚾ)
sans particularité
ancien neutre
membre
Age : 40 ans
Nature du sang : sang-mêlé, mais c'est un secret. tout le monde pense qu'il s'agit d'une sang-pur
Occupation : Médicomage spécialisée dans les potions en pause. Elle se demande si elle doit reprendre son métier au sein de l'hôpital Ste Mangouste après avoir exercée vingt ans en France
Statut matrimonial : veuve, elle a perdu son mari il y a environ un an
ᛖ ehwaz :
[Mariage Rowle] Toi et moi contre le monde entier 0EDaJo10 / 1000 / 100[Mariage Rowle] Toi et moi contre le monde entier AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
[Mariage Rowle] Toi et moi contre le monde entier 0EDaJo10 / 1000 / 100[Mariage Rowle] Toi et moi contre le monde entier AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
[Mariage Rowle] Toi et moi contre le monde entier 0EDaJo10 / 1000 / 100[Mariage Rowle] Toi et moi contre le monde entier AjmCkKJ
ᚢ uruz :
[Mariage Rowle] Toi et moi contre le monde entier 0EDaJo10 / 1000 / 100[Mariage Rowle] Toi et moi contre le monde entier AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
[Mariage Rowle] Toi et moi contre le monde entier 0EDaJo10 / 1000 / 100[Mariage Rowle] Toi et moi contre le monde entier AjmCkKJ
points forts : r.a.s.
points faibles : r.a.s.
niveau : non précisé
Pseudo : Zephy
Gallions : 1195
Sort de mon personnage :
  • Seulement des blessures superficielles.

Messages : 14
Faceclaim : Eva Green
Disclaimers : Shiya, tumblr
On file since : 31/03/2021
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

- Sujets similaires