Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

(#) Les aristochats / ft. Olivia Lovegood

Message par Ulixes Yaxley 20.07.20 2:52

Les aristochats
Olivia &
Ulixes
20 juillet 1990
Ulixes revenait de son rendez-vous trois fois hebdomadaire à Ste Mangouste. C’était encore en pleine après-midi. Cela c’était bien passé. Enfin, bien par rapport à d’habitude où raconter sa vie alors qu’il ne faisait rien de ses journées le stressait plus qu’autre chose. Enfin, rien qu’il puisse avouer. Ulixes faisait plein de choses, mais des choses qu’il n’était pas tout à fait autorisé à faire. Notamment de la magie. Avant de prendre les médicaments qui comme effet secondaire le rendaient incapable de lancer le moindre sort, ou sous l’effet des drogues, il pratiquait cet art qui le distinguait des moldus et qui pourtant lui était interdit. Officiellement, sa baguette était confisquée par sa psychomage. Mais, il ne mit pas longtemps à la récupéré une fois libérée. Il vola celle d’un pauvre sorcier lambda et l’échangea. C’était quelque naïf d’espérer garder Ulixes sous contrôle.
Doloris était le premier sort qu’il tenta, sur les insectes de l’appartement, comme il en avait eu si souvent l’habitude à Poudlard. Les insectes faisaient de bon cobayes silencieux.
S’en était suivit les sorts basiques pour le ménage, quelques sorts de transmutation. Peu à peu, il récupérait sa naturalité avec sa baguette après trois ans où on l’avait empêché de l’empoigner.
Le rendez-vous c’était bien passé puisqu’il en était sorti sans ressentir l’envie pressante de ce mutiler comme c’était souvent le cas. D’habitude, il filait droit chez lui, pour assouvir ce besoin. Pas aujourd’hui. Le soleil était au rendez-vous, une petite brise l’aidait à supporter son t-shirt en manches longues, officiellement pour cacher ses anciennes cicatrices aux passants un peu trop curieux. Il se gardait bien de préciser que les nouvelles aussi. Il flâna un peu. S’aventura un peu plus loin que le quartier entre Ste Mangouste et le Chemin de Traverse, profita des parcs parmi les moldus qui ne le reconnaissaient pas et se fit attaquer par des pigeons qui lui réclamaient du pain qu’il n’avait pas non plus. S’il en avait eu il l’aurait mangé plutôt que le donner à ces volatiles inutiles. Ce qu’il aurait donné pour avoir pris sa baguette et pratiquer de la métamorphose sur ces bestioles.
Il s’enfuit avant de devenir le déjeuner des pingeons affamés. Il se réfugia dans un café. Goûta à la vie paisible et normale des moldus et découvrit un panneau « Free kittens ». Des chatons. Mais c’était parfait. Il était fréquent à Poudlard de pratiquer la métamorphose sur des chats et autre petits animaux, rongeurs ou oiseaux. Mais les chats, il avait toujours obtenu de grands résultats à transformer les chats.
Il avala le reste de son café aussi vite que la température brûlante de celui-ci lui permit et se précipita vers les chatons laissés dans une simple boîte en carton. « Hello, you ! »
Trois chatons, un noir, un blanc et un roux tigré miaulèrent et s’agitèrent. « Vous ferez de parfaits verre à pieds. Même Callidora n'y verra que du feu! » fit-il conquit par ces petites créatures. Il balança le panneau dans la ruelle sans délicatesse et emporta la caisse. Les chatons tombèrent comme des mouches quand il releva la boîte, déséquilibrés. Il trouvait ça amusant. Il secoua doucement la boîte de temps en temps pour continuer à les faire tomber les uns sur les autres. Il riait en les voyant rouler et miauler. Il ne leur faisait pas du mal. Mais embêter sans cesse des petits animaux n’était pas forcément très acceptable moralement. Peut-être quelque peu cruel sur les bords. Il rentra sur le chemin de Traverse.
Un des chaton accrocha sa papatte au fond de la boîte où les rabats se rejoignaient. Ce fut le catastrophe, l’accident permanant. Le chaton miaulait, les deux autres qui se cognaient contre leur frère d’infortune aussi. « Stop stop. Mais arrêtez de vous plaindre. » Finalement les chatons c’était chiant. Leur cri aigüe lui cassait les oreilles et il n’était même pas arrivé chez lui. Il appuya le carton contre un mur pour choper la patte qui s’était coincé et tenter de la déloger. Le chatons pleurnicha. « Mais comment t’a fait ? » il essayait de regarder le bas du carton pour comprendre comment était placée la patte. Soulevés et rabaissés sans ménagement, les chatons prirent peur et miaulaient à mort. Pourtant, il était de bonne volonté cette fois-ci. Il appuya à nouveau la boîte contre le mur, la tenant à l’aide de son ventre et de son genou, en équilibre tout relatif. Il prit le chaton et tenta par dessous de bouger la patte en même temps que le chaton. Les deux autres curieux grimpant sur son bras, dans une claire volonté de s’échapper. « Eh eh, non, toi, reste là. Et toi aussi ! » Les rattrapant constamment et les déposant à nouveau au fond. Il ne semblait pas vraiment s’en sortir mieux avec les chats qu'avec les pigeons.
La patte se décoinça, mais soudainement, le carton glissa. Heureusement il ne se renversa pas. Il resta une seconde interloqué, le chaton en main qui léchait ses doigts. « Oh merde » fit-il s’accroupissant pour voir si les deux autres étaient encore vivants. Il n’avait pas eu l’intention de ce dernier saut dans le vide à l’arrêt brutal contre le sol. La réputation qu’il s’était gagné en éventrant le chat de la famille aiguillerait les passants vers une mauvaise piste assurément. En relevant les rabats, les deux chatons semblaient quand même quelque peu secoués.
Ulixes Yaxley
Ulixes Yaxley
TEMPERANCE
dominance uruz (ᚢ)
animagus
ancien mangemort
membre
Age : 44 ans
Nature du sang : Sang-Pur
Occupation : Sans-emploi
Statut matrimonial : Marié à Olivia Lovegood
ᛖ ehwaz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo130 / 10030 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo170 / 10070 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚢ uruz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo180 / 10080 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo170 / 10070 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
points forts : r.a.s.
points faibles : r.a.s.
niveau : non précisé
Particularité magique : Cinglé, ça compte?
Gallions : 1998
Sort de mon personnage :
  • Seulement des blessures superficielles.

Messages : 179
Faceclaim : Daniel Gillies
Disclaimers : Gallifrey
Double compte : Hermès de Montmorency & Gomer Blake
On file since : 29/06/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: Les aristochats / ft. Olivia Lovegood

Message par Olivia Lovegood 23.07.20 19:16

« Comment cela « mon père a pris des dispositions concernant mon compte » ? Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? » Le gobelin semblait sacrément embarrassé. A dire vrai, il s'y était sûrement attendu bien qu'il n'avait pas mesuré l'état dans lequel mademoiselle Lovegood pourrait se mettre pour une telle condition familiale imposée par le patriarche. La conversation virait à l'esclandre et s'il fallait cela pour qu'Olivia puisse récupérer quelques galions, alors elle n'hésiterait pas. Pas un instant, à dire vrai. Piquée au vif, elle venait de faire passer l'ensemble des couleurs d'un arc-en-ciel sur son visage. Désireuse d'effectuer un simple retrait, elle avait dû d'abord faire face à un échange entre deux gobelins sur le sujet, comme si celui qu'elle avait eu pour interlocuteur avant que la nouvelle ne tombe n'ait eu un doute sur le sujet et besoin d'une vérification auprès d'un confrère. Les deux créatures se tenaient alors face à elle et cherchaient à lui expliquer de quelle façon il lui était impossible pour elle d'accéder à son coffre. Passant cette première émotion, Olivia avait commencé à poser de nombreuses questions, invoquant ses droits. Et finalement, dans un début de réponse, elle comprit que Marcus avait pris des mesures concernant sa fille, préférant éviter la voir s'enfuir avant qu'un mariage ne soit prononcé. Il lui avait coupé les vivre, reprenant la gestion de son argent afin de lui assurer son épargne tout en contrôlant ses dépenses et ses retraits. Elle n'avait plus possibilité de retirer ce qui lui serait nécessaire tant pour s'enfuir que pour espérer se trouver un toit loin de tout ça. Et merde.

Abandonnant ce combat inutile, elle tourna les talons, furibonde. Quittant la banque des sorciers elle erra un instant sur le Chemin de Traverse, maugréant à tout va qu'elle n'allait pas se laisser faire, qu'elle allait se faire entendre. La colère sillonnait ses veines, instillant en elles un poison doux et chaud. Il ne lui fallait guère plus pour avoir envie de faire par de sa rage au monde entier, chose pourtant bien rare. Quelques lignes éditoriales vendeuses lui vinrent immédiatement en tête, la journaliste refoulée trouvant là de quoi faire blêmir son paternel. Pourtant, cela aussi elle devait le refouler, par la faute du même homme. Il lui semblait que toutes ses libertés lui étaient doucement enlevées, une à une. Bientôt, Marcus n'aurait plus autorité sur elle mais pour être remplacé par... Qui déjà ? Ah oui, merci papa, un autre inconnu.

Les poings serrés, elle erra un moment dans les ruines de ce monde d'autrefois qui lui manquait cruellement, malgré les guerres, malgré les divergences d'opinion ouvertement exprimées. Au moins, ils pouvaient vivre. Ses pas la conduisirent malgré elle vers un endroit moins fréquenté de ce qui fut jadis une artère incontournable du monde des Sorciers. Consciente de l'absence de monde autour d'elle, elle profita de sa solitude pour mieux donner des coups de pieds dans les décombres encore présentes qui s'offraient à elle, n'hésitant pas à les faire même valser de ses mains quand elles se trouvaient à porter. Une manière consciente d'évacuer sa colère. Seulement, au delà des crissements du fer qui bougeait et des bruits sourds que faisaient les débris s'écrasant plus loin, elle perçut un couinement. Non, plusieurs couinements. Fronçant les sourcils, elle arrêta sa marche pour mieux tendre l'oreille. Son côté chauve-souris avait su développer cela chez la sorcière : une ouïs fine, plus affûtée que celle de la plupart des autres gens. Les cris stridents que poussaient quelques créatures étaient accompagnés d'une voix masculine, grave. Se fiant doucement à ses oreilles, elle progressa dans la rue, finissant par rejoindre l'homme, au moment où il lâcha une boite qui tomba lourdement sur le sol. Étrangement, il se précipita pour la ramasser, pour l'ouvrir, pour en vérifier le contenu. S'interrogeant sur ce qu'elle observait, elle écarquilla finalement les yeux quand des couinements se firent à nouveau entendre. « Par Merlin... » Sans réfléchir, elle se rua en avant, rejoignant bien assez vite l'homme qui eut à peine le temps de plonger le nez dans le carton pour s'assurer que tout allait bien. « Donnez-moi ça ! » S'emparant sans ménagement de la boîte dans un rapprochement qui pouvait surprendre quand on ne connaissait pas la Lovegood, elle se pencha pour mieux la poser au sol et regarder l'étendu des dégâts. Trois chatons se trouvaient là, aussi perdus qu'effrayés, quoiqu'un peu perturbés par ce qu'ils venaient de vivre. « Oh oui, tout va bien, ne t'en fais pas. Prenant dans chacune de ses mains le noir et le roux, elle se retrouva rapidement couverte de poils, son pull gris clair n'aidant pas à éviter la chose. « Ca fait combien de temps que vous... » Prononçant ses mots, elle releva doucement ses yeux verts vers l'homme qui se tenait là. Et le reconnut presque si facilement qu'il n'y avait nul challenge. Ecarquillant doucement les yeux, elle réalisa qu'elle se trouvait face à l'homme qui avait fait la une du Chicaneur, celui là même sur lequel elle avait écrit de véritables articles qu'elle jugeait pertinents, qu'il avait dû juger diffamatoires. « Vous. » Un instant, elle envisagea de pointer sa baguette sur lui, de la sortir de la poche du jean boyfriend qu'elle portait. Mais c'était bien difficile d'agir de la sorte quand vous avez les mains prises par deux petites bêtes à poil...
Olivia Lovegood
Olivia Lovegood
THE FOOL
harmony
animagus
ancien ordre du phoenix
membre
Age : 29 ans
Nature du sang : Sang-Mêlé
Occupation : Officiellement, Organisatrice d'événements sportifs, officieusement rédactrice rebelle sous le pseudo "Diego Ali Voolov"
Statut matrimonial : Mariée contre son gré à la vermine qu'est Ulixes Yaxley, elle n'en porte pas moins le deuil de l'être aimé, Fitz McGonagall
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood Original
ᛖ ehwaz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚢ uruz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
Particularité magique : Animagus Chauve-Souris
Pseudo : Enaira
Gallions : 2709
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.
  • Vous pouvez même le tuer, karma

Messages : 124
Faceclaim : Elizabeth Olsen
Disclaimers : Gallifrey
Double compte : Callidora Yaxley & Pandore de Montmorency
On file since : 11/04/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: Les aristochats / ft. Olivia Lovegood

Message par Ulixes Yaxley 24.07.20 1:03

Ulixes eut à peine le temps de s’assurer que les chatons étaient vivant, secoués, mais vivants, qu’une ombre s’approcha à la vitesse de l’éclair et s’empara du carton, coudoyant légèrement avec lui par la même occasion. Il fut sincèrement choqué des manières des sorciers. C’était du vol. Ce ne lui était jamais arrivé. Les choses ne se passaient pas du tout ainsi sous le règne du seigneur des ténèbres. Les sorciers filaient droit, à part ces cons de l’Ordre évidemment. Il faut des trouble-fêtes partout. Mais majoritairement, ils se tenaient à carreaux. Que faisait donc le Ministère, si empressé de voir la population anglaise faire des bébés. Où étaient donc passées les bonnes manières ! Allaient-ils produire une génération de sagouins ? C’était ça le plan ? Il ouvrit les bras dans un signe d’incompréhension. Mais la jeune femme, parce qu’en plus c’était une femme, n’avait d’yeux que pour les boules de poils qu’elle avait elle aussi, en passant, secoué en lui prenant le carton. Il le va les yeux au ciel. Ou plutôt regarda sur le côté et haussa les épaules en soupirant, tentant de prendre son mal en patience. Trois chatons de rien du tout semblaient soudainement être plus importants que l’homme qu’elle avait presque  bousculé. Bien sûr même pas une excuse… Y’a des doloris qui se perdent, sérieusement, pensa-t-il très fort.
Il la vit prendre un chaton dans chaque main, le blanc était resté dans la boîte faute de bras. Elle semblait enfin se rappeler qu’il y avait quelqu’un puisqu’elle commença à lui diriger la parole. Il fronça le front ne comprenant pas vraiment où allait la phrase. Combien de temps que quoi ? Elle s’était arrêté sur le vous. Qu’elle répéta d’ailleurs. Uh.
Sooraj, son voisin, la plupart des gens qu’il croisait entre Ste Mangouste et chez lui, sur le chemin de Traverse, tout le monde semblait le reconnaître. Sauf qu’il ne les connaissait pas, lui, à eux. Il n’avait reconnu que la petite Trelawney dans sa roulote à la fête foraine. Pour le reste, ce n’étaient que des inconnus à ses yeux. Et c’était vraiment gavant que tout le monde se permette de le dévisager de la sorte. Une célébrité qu’il n’avait jamais souhaité dont Callidora pourrait presque en être jalouse. Il portait encore les stigmates de son passé. Bien qu’il ne le reniait pas, loin de là, et qu’il ne regrettait rien, il n’en faisait pas non plus une exhibition. Il voulait juste vivre sa vie pépère. Pour le reste du temps de liberté qu’il lui restait.
Ce qu’il n’arrivait pas à comprendre, c’est que son visage était tellement lié dans l’inconscient collectif aux atrocités qu’il avait commises, que sa seule présence était déjà une manifestation de ce passé. Mais, même s’il l’avait compris, on ne lui avait pas donné les outils pour faire face à cette notoriété. Sa sœur avait eu le temps de s’y habituer peu à peu. Il était soudainement catapulté dans la vraie vie après une parenthèse de trois ans, qui ne constituaient rien d’autre qu’un blanc dans le fil de sa vie. Il n’avait jamais eu connaissance de ce qu’ils semblaient tous connaître. Les déclarations que Callidora évoqua, quoi qui avait pu être dit sur lui publiquement, personne ne lui avait filé les journaux pour le mettre au courant, ni à l’époque, ni à présent. Il ne se souvenait même pas de son arrestation. Il s’était juste réveillé un jour dans une cellule d’Azkaban, entouré de mort et désespoir. Le temps s’était arrêté pour lui en quatre-vingt-cinq. Il ne faisait que s’écouler à nouveau depuis un peu plus d’un mois. Cinq ans qu’il ne pourra jamais rebâtir. Cinq ans qui avaient existé pour les autres.
Le décalage qu’il ressentait le frustrait. Au final, il ne voulait qu’une chose, qu’on lui foute la paix. D’une bonne fois pour toutes. Et il n’obtenait jamais cela.
Olivia eut beaucoup de chance. Elle le trouvait dans un excellent jour. Le rendez-vous avec sa psychomage s’était bien passé, il avait pris un café dans un établissement moldu sans que personne ne le reconnaisse, il avait trouvé ses prochains cobayes. Pour une fois tout allait pour le mieux, jusqu’à ce qu’elle croise son chemin. Mais, du coup, il était particulièrement de bonne humeur. Il ne se fâcha pas, ou du moins pas tout de suite. Il tenta une ruse. « Vous aussi, ici ?! » -fit-il avec sa voix grave, surpris, comme s’il la connaissait. Il n’avait jamais vu cette fille de sa vie, et s’il l’avait croisée, il ne s’en souvenait pas du tout. Cependant, il se dit que si elle le reconnaissait, c’est qu’elle devait avoir eu vent de ses crimes, peut-être même de la tentative de décoration du manoir de ses parents avec les boyaux du chat familial, dont il n’avait par ailleurs aucun souvenir. Il pourrait certainement tirer profit de sa réputation et l’effrayer, ce qui lui serait certainement en tout point profitable. Elle ne manquerait plus de le bousculer au moins.
Il chercha pas à savoir si cela marchait, aussitôt il s’approcha, menaçant peut-être, et lui prit le carton qu’il tira vers lui, à même le sol. Puis pris les deux chatons qu’elle avait dans les mains. « Rendez-moi ça. C’est à moi. » fit-il alors qu’il prenait les deux petites boules de poils avec un certain soin, malgré tout. Il ne voulait pas les écraser par mégarde non plus. Il les lui fallait vivantes, les bestioles. Le pauvre chaton blanc pleurnicha, encore une fois secoué. Ulixes ne s’en inquiéta pas une seconde. Il coinça les deux chatons dans le col de son t-shirt à manches longues au col très échancré. Il les tenait en place contre son torse d’un main pendant qu’il récupérait le chaton blanc dans le carton qui protesta peureux d’être secoué encore. « Shhh » lui fit-il. Puis tout en le changeant de main pour te tenir de la même avec laquelle il tenait les deux autres bestioles en place, il prit le carton vide le tenant à Olivia. « Here. »
Maintenant qu’il avait les chatons, elle pouvait le garder le carton si ça lui chantait.
Ulixes Yaxley
Ulixes Yaxley
TEMPERANCE
dominance uruz (ᚢ)
animagus
ancien mangemort
membre
Age : 44 ans
Nature du sang : Sang-Pur
Occupation : Sans-emploi
Statut matrimonial : Marié à Olivia Lovegood
ᛖ ehwaz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo130 / 10030 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo170 / 10070 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚢ uruz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo180 / 10080 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo170 / 10070 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
points forts : r.a.s.
points faibles : r.a.s.
niveau : non précisé
Particularité magique : Cinglé, ça compte?
Gallions : 1998
Sort de mon personnage :
  • Seulement des blessures superficielles.

Messages : 179
Faceclaim : Daniel Gillies
Disclaimers : Gallifrey
Double compte : Hermès de Montmorency & Gomer Blake
On file since : 29/06/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: Les aristochats / ft. Olivia Lovegood

Message par Olivia Lovegood 26.07.20 20:59

Les gros titres des journaux semblèrent défiler à nouveau devant ses yeux. Que disaient-ils déjà ? ah, oui. Folie meurtrière. Mangemort fou. L’âme Damnée de Vous-Savez-Qui. Tant de surnoms avaient été offerts gracieusement à l’homme qui se trouvait en face d’elle qu’il lui semblait presque qu’une journée ne suffirait pas à tous les énumérer. Combien de morts déjà, de sa main ? Au moins une centaine. Personne n’avait su s’accorder sur le compte exact de la chose et l’homme lui-même n’avait su livrer ses secrets suite à son arrestation. Un article avait affiché clairement le manque de conscience du Yaxley dans ses actes, remplacé par un vide monumental dans ses souvenirs. Le déni de la culpabilité, peut-être…

Ses mains tenant doucement les petites boules de poil, elle se retrouva pétrifiée devant l’individu. Ses pensées ne faisaient plus sens, elle était comme sonnée d’être tombée sur le Mangemort en plein milieu de ce qui avait été le lieu le plus fréquenté par les sorciers. N’était-il pas censé être à Ste-Mangouste ? Devait-elle contacter les autorités compétentes ? Certainement. Seulement, le moyen le plus efficace pour agir était certainement d’utiliser sa baguette et cette dernière était bien fourrée dans sa poche, inaccessible dans la situation actuelle. Elle eut un léger mouvement de recul devant sa prise de conscience. Son vis-à-vis, en revanche, sembla doucement surpris. Pourquoi, exactement ? Était-ce de voir que sa popularité avait su atteindre des sommets ? Ou bien d’être interpelé de la sorte dans la rue, sans ménagement aucun quand d’autres s’aventuraient certainement à raser les murs sur son passage. Vous aussi, ici. Perplexe, Olivia cilla un instant. « Je… Quoi ? » Mais qu’est-ce qu’il lui faisait, là ? Un instant ébranlée, elle s’interrogea intérieurement sur la possibilité qu’il la connaisse. Poudlard ? Non. Le Chicaneur ? Non. Le Ministère ? Encore moins. Il n’y avait aucune chance pour qu’il sache qui elle était alors… Pourquoi une telle réaction ? Ça n’avait pas de sens… Mais, finalement, la Lovegood était bien placée pour savoir que les choses avaient rarement du sens.

Trop absorbée dans ses pensées, elle réagit à peine quand, de force, il lui reprit carton et chatons. Mollement ses mains relâchèrent les petites bêtes, lui offrant cependant l’opportunité d’agir autrement. Il manœuvra de son côté, glissant les chatons dans son T-Shirt pour mieux les garder près de lui et… Lui refourguer le carton dans les mains. Olivia était encore en train de réfléchir à cette possibilité de rencontre réciproque passée quand elle se réveilla, comprenant ce qu’il faisait. Frappant de toutes ses forces dans l’objet vide, elle l’envoya valser à côté d’eux tandis que les doigts de sa main gauche se refermèrent sur le manche de sa baguette, la dégainant pour mieux la pointer sur l’homme qui se tenait devant elle. « Et vous croyez que je vais vous laisser emmener trois misérables âmes en toute impunité ? Oh que non, monsieur Yaxley. Les journaux n’ont que trop bien relaté ce que vous êtes capable de faire à ces félins. Alors sortez les de… Là, avant que je ne prenne des mesures plus drastiques pour les libérer. » Dis comme ça, ça annonçait un déshabillage en bonne et due forme, non ? En même temps, quelle idée avait-il eu de les mettre dans son T-Shirt ? Elle n’y était pour rien et s’il fallait lancer un petit sort ou deux pour libérer les animaux, quitte à lui faire tomber le T-Shirt, c’était peu connaître Olivia que de penser qu’elle ne le ferait pas…
Olivia Lovegood
Olivia Lovegood
THE FOOL
harmony
animagus
ancien ordre du phoenix
membre
Age : 29 ans
Nature du sang : Sang-Mêlé
Occupation : Officiellement, Organisatrice d'événements sportifs, officieusement rédactrice rebelle sous le pseudo "Diego Ali Voolov"
Statut matrimonial : Mariée contre son gré à la vermine qu'est Ulixes Yaxley, elle n'en porte pas moins le deuil de l'être aimé, Fitz McGonagall
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood Original
ᛖ ehwaz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚢ uruz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
Particularité magique : Animagus Chauve-Souris
Pseudo : Enaira
Gallions : 2709
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.
  • Vous pouvez même le tuer, karma

Messages : 124
Faceclaim : Elizabeth Olsen
Disclaimers : Gallifrey
Double compte : Callidora Yaxley & Pandore de Montmorency
On file since : 11/04/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: Les aristochats / ft. Olivia Lovegood

Message par Ulixes Yaxley 28.07.20 0:39

Ulixes adorait voir l’incompréhension se dessiner sur ce pâle visage. Sa petite ruse avait très bien marché. Il devrait peut-être l’utiliser plus souvent. Il avait les chatons et elle était encore perdue dans ses pensées. Il avait même réussi à lui refiler l’encombrant carton. Tout allait pour le mieux quand soudain, l’électrochoc. Elle balança d’un grand coup ce dernier. Oh mince. Il ne lui aurait fallu que quelques secondes de plus pour quitter les lieux tranquillement avec les trois bestioles sous le bras, enfin dans le t-shirt plutôt, leur tête dépassant sous le cou d’Ulixes. Le troisième en main. Et voilà qu’elle dégainait sa baguette avec une tirade d’avertissement. Ulixes soupira encore. La politesse ce n’était vraiment plus à l’ordre du jour, visiblement.

« D’où est-ce que l’on pointe un sorcier qui ne peut pas se défendre ? Est-ce que je l’ai fait moi ? Non ! Parce que je suis poli. Faites de même, mademoiselle ! » Alors qu’est-ce qui lui prenait, à elle ? Bon, accessoirement il n’avait pas de baguette sur lui pour la menacer de la sorte, sans quoi, il l’aurait probablement sortie pour la convaincre de lui donner les chatons et de s’écarter de son chemin. Faussement outré, il lui avait répondu pour la déconcerter à nouveau. Il n’avait aucun moyen de se défendre, à part sa langue. Il devait donc l’employer à bon escient. Ce qui risquait de pas être facile pour lui. Il n’avait jamais été aussi doué que Calli. Les chatons miaulèrent. « Ouais, je sais, la méchante sorcière veut nous faire du mal. On va partir, vous inquiétez pas. » Ce n’était probablement pas ce que les chatons avaient dit, mais, ça servait ses intentions. Il fit un petit bisous sur la tête d’un des chatons en fixant la jeune femme, juste pour appuyer ses propos et instaurer le doute. Beurk c’est plein de poils, pensa-t-il immédiatement, mais heureusement elle n’avait pas accès à ses pensées. C’était un geste froid, calculé, mais qu’il espérait déconcerterait suffisamment son opposante.
Il tenta de se décaler et avancer, mais elle ne le laissa pas faire.

« Nah, mais vous êtes qui vous ? » La politesse ne faisait pas long feu non plus avec Ulixes. « Ça suffit ! Vous ne savez pas que les journaux ne racontent que des craques ? Je n’ai jamais fait du mal à des chatons. Je ne suis pas un monstre non plus ! » En réalité il s’en foutait royalement de ce que les gens pensaient de lui, et il espérait n’avoir jamais fait de mal à des chatons, mais il ne pouvait pas en être sûr, au fond il avait quand même de gros trous de mémoire sur ses agissement de ces derniers années. Mais il les trouvait au fond mignons ces petites bêtes. Un petit doloris ou deux, ça ne leurs ferait certainement pas beaucoup mal, non ? Il ne pouvait pas s’empêcher de torturer ce qu’il trouvait mignon, mais là n’était pas ni l’endroit ni le moment. Et il valait mieux qu’elle ne le sache pas non plus. Cependant, et malheureusement pour lui, elle savait de source sûre que les journaux ne racontaient pas toujours des craques et que les articles du Chicaneur étaient plutôt juste à son sujet. « Pour ma défense, pour le chat de mes parents, je n’étais pas conscient. » S’il devait se justifier c’est qu’il n’était pas tout à fait l’ange qu’il prétendait être. « Pis il puait de la gueule, était vieux, et déjà mourant toute façon. » Limite, il lui aurait fait un service mais n’osa pas aller jusqu’à cette affirmation. Il sentait qu’il descendait sur une pente très glissante alors il tentant de se rattraper. « Je n’ai jamais fait de mal à des petites boules de poils comme ça. Promis juré. » Sauf qu’il n’était probablement déjà plus crédible du tout.
Il caressa encore une fois la tête d’un des chatons qui s’agitaient pour lui montrer sa bonne foi. Il avait quand même l’air un peu brusque dans ses gestes.

« Alors non, je vais pas les sortir de mon t-shirt, quoi que ce soit que vous vouliez faire petite perverse, ils sont très bien là où ils sont. » Il trouvait quand même que ça commençait à chatouiller un peu. Et soudain l’attaque « En fait la seule chose que vous voulez c’est mater des hommes à poils ! Perverse ! Je vais appeler la brigade si ça continue ! » C’était comment le dicton déjà ? L’attaque était la meilleure défense ? Vu que sa réputation était déjà pourrie, il ne lui restait pas grand-chose à faire à part pourrir celle de la jeune femme qui convoitait pour une excellente raisons les chatons. Il recula donc, comme s’éloignant de cette jolie blonde qui le menaçait. Vu qu’elle ne le laisserait pas passer, il reviendrait sur ses pas pour s’enfuir maintenant qu’il avait trouvé un bon filon pour taper un scandale si besoin. Mais le scandale c’était sa dernière arme, et pas la plus plaisante. Il préférait largement ne pas y avoir recours. Il n’était pas certains que les aurors aient communiqué à la brigade qu’il était censé être libre comme l’air et voulait pas tenter de se faire arrêter. Il ne l’avait dit que comme distraction et voir si l’invocation d’une autorité pouvait faire changer d’avis la jeune femme, sans grande conviction pour autant. Alors, il recula encore de quelques pas, puis se retourna d’un coup et commença à courir, les jambes à son cou. C’était pas évident avec les chatons qui s’effrayaient, gigotaient et miaulaient. « Shhh… shhhh » tentant de les tenir et de les faire taire en même temps qu’il prenait la première à droite. Il se cacha derrière les poubelles, accroupie, caressant machinalement les chatons pour tenter de les garder calmes. Il était certains que la fille allait le poursuivre. Il n’allait pas tenir la distance avec les chatons se dandinant dans son t-shirt, ce qui en passant le faisait courir comme un clown. La seule solution était de se cacher, en espérant que ces bestioles qui lui léchaient les doigts resteraient silencieuses lorsqu’elle passerait.

« Miaou. » Et merde.
Ulixes Yaxley
Ulixes Yaxley
TEMPERANCE
dominance uruz (ᚢ)
animagus
ancien mangemort
membre
Age : 44 ans
Nature du sang : Sang-Pur
Occupation : Sans-emploi
Statut matrimonial : Marié à Olivia Lovegood
ᛖ ehwaz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo130 / 10030 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo170 / 10070 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚢ uruz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo180 / 10080 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo170 / 10070 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
points forts : r.a.s.
points faibles : r.a.s.
niveau : non précisé
Particularité magique : Cinglé, ça compte?
Gallions : 1998
Sort de mon personnage :
  • Seulement des blessures superficielles.

Messages : 179
Faceclaim : Daniel Gillies
Disclaimers : Gallifrey
Double compte : Hermès de Montmorency & Gomer Blake
On file since : 29/06/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: Les aristochats / ft. Olivia Lovegood

Message par Olivia Lovegood 04.08.20 0:32

Elle le tenait à bout de baguette, en joug, prête à formuler une quelconque formule pour mieux le voir tomber. Un Stupéfix, peut-être ? Cela lui permettrait de contacter les autorités compétentes pour mieux renvoyer ce malade entre les quatre murs qu’il mérite. Car oui, un meurtrier comme lui n’avait en aucun droit à une rédemption quelconque aux yeux d’Olivia. Et il osait remettre en cause sa politesse, l’accusant de manières peu orthodoxes dans sa façon de procéder. Lui adressant un regard désabusé, elle répondit à sa tirade. « La raison pour laquelle vous ne le faites pas colle peut être avec votre échappée de Ste Mangouste… Ou bien était-ce Azkaban ? J’ai été forcée de ne plus être en phase avec les dernières nouvelles journalistiques. » Bon, c’était peut être un peu de sa faute. Elle était tant révoltée à l’idée de devoir subir une union maritale qu’elle avait bien tenté de viser le ministère dans des lignes cinglantes que son père avait immédiatement fait censurer… Avant de la congédier. Mais là était une autre histoire, un problème tout à fait différent…

Répondant aux chatons, il tenta de détourner l’attention de la sorcière qui leva les yeux au ciel avec une insolence presque rafraîchissante. Vous êtes qui ? Ah, donc il avait bien tenté de la déstabiliser l’instant précédent, elle n’avait pas rêvé ! « Celle qui va vous renvoyer à Ste Mangouste, si vous ne relâchez pas immédiatement ces pauvres bêtes. » Elle n’était pas particulièrement brave, courageuse ou autre. Non. C’était juste une Lovegood, s’imaginant mille façons d’agir sans en mettre une en pratique. Une folle, d’un certain point de vue, surtout quand on savait à qui elle s’en prenait. « Quant aux cracks qui peuvent être rédigés dans les journaux… Sachez que j’ai toujours vérifié mes sources avant de produire un article. Donc révisez votre définition de monstruosité, la prochaine fois, parce qu’un monstre est presque gentil face à vous. » Surprise ! Quel était le pourcentage de chance pour qu’il tombe sur celle qui avait suivi l’ensemble de ses massacres avec soin durant l’année 87 ? Une obsession presque malsaine qui lui permettait d’oublier le meurtre sordide auquel elle avait eu à faire face, noyant son chagrin dans le travail plutôt que prenant le temps de faire son deuil.

J’étais pas conscient. Oui, de cela aussi, elle avait entendu parler. L’homme s’était réveillé un beau matin, sans savoir comment ou pourquoi il avait fini à Azkaban. Amusant, n’est-ce pas ? Si on avait pu le relier à des meurtres grâce à des témoins, beaucoup d’assassinat restaient non élucidés. C’était le cas de celui de Fitz, par exemple. Les Mangemorts ne se vantaient plus des morts qu’ils avaient su causer, étrangement… Les excuses qu’il invoquait pour justifier la boucherie qu’il avait su faire sur le chat familial étaient toutes plates et peu convaincantes. Elle n’en crut pas un mot, ce qui lui donna plus encore envie de lui arracher ces pauvres boules de poil de force pour mieux leur permettre de s’enfuir. Son côté vampirique, d’ailleurs, lui donna presque envie de montrer les crocs. Mais bizarrement, elle avait déjà essayé ce genre de méthode et si cela marchait plutôt bien sous forme de chauve-souris, ça n’avait aucun effet dans sa peau humaine.

Petite perverse. Bon, il allait falloir mettre un terme à tout ça, et très vite. Elle perdait patience et c’était elle qui avait une baguette en main, non ? Alors elle attendait quoi ? Le dégel ? Ah… Bah non. Qu’il s’échappe apparemment. L’assommant de belles paroles, il avait eu son attention en la plongeant dans un chemin de pensées tortueux. Et il fit volte-face pour mieux s’enfuir. Surprise, Olivia cilla. « Hé ! » Et sans hésiter, elle s’élança dans une course poursuite. Une course-poursuite pourtant déséquilibrée. Se propulsant un peu plus, la blonde commanda sa transformation, laissant son corps rétrécir pour mieux s’envoler, déployant les membranes de ses ailes et les agitant avec vigueur, prenant de la vitesse autant que de l’altitude. Une chauve-souris en plein jour, voilà qui était peu commun. Son sonar était brouillé, les bruits alentours se répercutant de plein fouet dans sa vision. Pourtant, elle chercha rapidement des sons moins communs. Les pas précipités d’un homme par exemple… Quoi qu’ils s’étaient tus. Il s’était arrêté. Caché quelque part. Merde. Sa part humaine arrivait encore à conscientiser les choses et ce fut surement grâce à elle que le piaillement du chaton lui ut aussi clair que de l’eau de roche. Plongeant dans la ruelle, elle ne tarda pas à apercevoir l’individu, arrivant au-dessus de lui. Bien. Prenant de la vitesse dans sa descente, elle finit par déployer ses ailes pour ralentir non loin du sol, réactivant la transformation.

C’était toujours amusant de produire cet effet, chez ses pairs. D’ailleurs, elle préférait lorsqu’elle portait une cape, comme une extension de ses ailes dans sa peau humaine, alimentant plus encore les mythes moldus au sujet des vampires et de leur comte Dracula. La réception fit claquer ses chaussures, rendant son arrivée peu discrète. Mais elle avait l’effet de surprise. Et une baguette toujours en main. « Locomotor Mortis ! » Quo de mieux qu’un maléfice de Bloque jambes pour arrêter un fugitif ? Souriant grandement, elle s’avança vers le Yaxley. « Ne me traitez, plus jamais, de petite perverse. Surtout pas vous ! » Oui, venant de sa part, c’était l’hôpital qui se foutait de la charité, non ? « Les chatons. » Qu’il les libère, par Merlin !
Olivia Lovegood
Olivia Lovegood
THE FOOL
harmony
animagus
ancien ordre du phoenix
membre
Age : 29 ans
Nature du sang : Sang-Mêlé
Occupation : Officiellement, Organisatrice d'événements sportifs, officieusement rédactrice rebelle sous le pseudo "Diego Ali Voolov"
Statut matrimonial : Mariée contre son gré à la vermine qu'est Ulixes Yaxley, elle n'en porte pas moins le deuil de l'être aimé, Fitz McGonagall
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood Original
ᛖ ehwaz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚢ uruz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
Particularité magique : Animagus Chauve-Souris
Pseudo : Enaira
Gallions : 2709
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.
  • Vous pouvez même le tuer, karma

Messages : 124
Faceclaim : Elizabeth Olsen
Disclaimers : Gallifrey
Double compte : Callidora Yaxley & Pandore de Montmorency
On file since : 11/04/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: Les aristochats / ft. Olivia Lovegood

Message par Ulixes Yaxley 18.08.20 14:34

« Wow! » -fit-il très naturellement en entendant du bruit derrière lui et la voyant se transformer de chauve-souris en personne à nouveau. Il était sincèrement impressionné. Une admiration qui pouvait paraître déplacée aux yeux de Olivia, mais qui était honnête. Il avait depuis peu l’idée de devenir lui aussi animagus. Il lui aurait bien demandé des tips, si bien évidemment elle n’était pas quelque peu opposé à sa personne presque par définition. Il allait lui exprimer son émerveillement mais elle ne lui laissa pas le loisir d’articuler quoi que ce soit qu’elle lui lança un sort. Mais qu’avaient les gens à le prendre pour cible ?

« NO ! » fit-il surpris et frustré d'être la cible de tout le monde alors qu'il ne portait jamais de baguette sur lui!
« Miaou ! » difficile à dire si les chatons approuvaient ou étaient juste dérangés par le cri d’Ulixes qui sortait du plus profond de son cœur. Très très au fond donc.

Elle semblait être fière de son sort. Elle souriait d’oreille à oreille. Et lui demandait de pas le traiter de perverse… non mais c’était l’hôpital qui se foutait de la charité… avec un sourire pareil… dans une telle situation. Elle s’enfonçait. « Have you seen yourself ? » demanda-t-il levant un sourcil sceptique. Il ignorait évidemment la demande qu’elle venait de répéter au sujet des chatons et continua à expliquer pourquoi elle avait profondément l’air d’une perverse. « First, you threaten to undress me, then you chase me, and finally you cast a spell on me to keep me from moving. I’m pretty sure that you’re breaking many laws… and you definitely act like a molester. » dit-il avec conviction. Et puis les deux chatons dans son t-shirt ne semblaient pas s’en plaindre. Cela devait un lieu être agréable, contre son torse. Mais il n’allait pas aller juste que là de peur de provoquer définitivement trop la jeune femme. Puis, quelque chose qu’elle avait dit frappa son esprit. « Wait, you’ve been writing about me ? Uh! You were stalking me? » fit-il à mi chemin entre une affirmation et une question. Ulixes était doué pour renverser la situation. C’était un aptitude qu’il avait apprise à force d’écouter sa psy. C’était toujours délicat de faire suivre une thérapie à un psychopathe. On ne pouvait lui apprendre l’empathie, par contre, il pouvait apprendre une tonne de moyen de manipuler encore plus efficacement. Et il avait été un élève plus qu’assidue ces deux dernières années. Pour survivre aux interminables sessions où il était censé se livrer en toute intimité, deux mots dont il n’arrivait pourtant pas à saisir le sens ni le comportement, il avait dû parfaire ses habilités à détourner le sujet. Et il avait dû mentir, oh combien, pendant ces deux ans. Toujours à raconter des craques qui plairaient à sa psychomage.

« On the contrary, I’m not breaking any law. You should check your sources; I did NOT escape. No one escapes from Azkaban, anyway. I was discharged from St. Mungo’s. Very legally. With the approval of the staff. I’m cured. » Pas exactement. Mais ça, elle n’avait pas besoin de le savoir. « I don’t hurt cats anymore. » et il caressa la tête des chatons pour le prouver. Pour ce qui était des humains, il ne se prononçait pas. « See ? » caressant toujours un peu brusquement les petites bestioles  « I am a rehabilitated wizard. » dit-il non sans une teinte de fierté dans  sa voix. « Can you undo the spell now? » Puis il rajouta, après mûre réflexion « Please ? » fit-il sur un ton agacé. La politesse n’avait rien d’automatique chez lui, elle avait certainement dû le remarquer depuis un certain moment.  
« Besides, the kittens are not actually for me. I intended to offer them to my parents and siblings. » Après les avoir usé à coup de Vera verto, peut-être. Il lui fit un large sourire pour la rassurer. Un sourire charmeur. Il était guéri et plein de bonne volonté voyons. Fallait croire à son mensonge. « To replace the one I accidentally killed » En appuyant bien sur le caractère accidentel meurtre du minou. Toujours tout sourire, mais c’était légèrement creepy face au visage effronté de la jeune blonde.

Le chaton qu’il tenait en main s’échappa lorsqu'une pensée soudaine lui traversa l’esprit. Ce dernier semblait intrigué par les lacets des bottines de la belle blonde dont un était légèrement défait mais à cause du sort qu’elle lui avait lancé Ulixe ne put le rattraper. « Come here ! The bad girl gonna catch you little one ! Or… the bat girl… you are an animagus, aren’t you? How does it feel? How could I become a bat me too ? Or a dragon, yeah better a dragon.  Or a griffin. Roar » Pas sûr que les griffon rugissaient. Il était émerveillé par sa capacité. Voler ça devait être si amusant. Il adorait déjà le faire sur un balais. Il avait l’air presque normal quand il ne parlait pas de tuer et de chatons. Mais peut-être que l’idée qu’Ulixes soit passionné par les animagus ne contribuait pas à rassurer Olivia.

Après un long silence, alors qu’il tenait toujours deux des chatons dans son t-shirt et qu’un deux commençait à lui faire des léchouilles, il demanda. « What did you write about me ? Do you remember what my sister said about me? There are no newspapers at St Mungo’s, nor at Azkaban. » Il ne savait toujours pas ce que Calli avait pu dire d’horrible sur lui. Elle lui avait assuré que c’était pour protéger sa carrière, et il la croyait, il n’avait aucun souci avec ça. Mais si bien il lui avait dit sur le moment qu’il ne souhaitait pas avoir plus de détails, cela l’intriguait désormais. Pourquoi tout le monde semblait si effrayait de lui pour un simple chat ? Il avait énormément du mal à comprendre ce qui inquiétait autant les autres. Ce n’était pas habituel, ok. Mais tout de même ? Qu’avait-il fait de si horrible à leurs yeux ? Il n’arrivait pas à saisir ça. Il se dit qu’il pourrait peut-être en apprendre plus sur les deux ans qu’il avait oublié. Si elle avait écrit sur lui, peut-être qu’elle avait rapporté dans la presses ses exploits post-85. Mais quelque chose restait claire comme la lumière de l’astre roi dans sa tête. «  I’m not a monster. I’m a death eater. » Au présent évidemment. Impénitent. Son regard inoffensif avait changé, son sourire s’était égaré. Il y avait quelque chose de presque noble dans la façon de s’affirmer, envers et contre tout, alors qu’aujourd’hui cette simple affirmation pourrait lui coûter sa liberté.
Ulixes Yaxley
Ulixes Yaxley
TEMPERANCE
dominance uruz (ᚢ)
animagus
ancien mangemort
membre
Age : 44 ans
Nature du sang : Sang-Pur
Occupation : Sans-emploi
Statut matrimonial : Marié à Olivia Lovegood
ᛖ ehwaz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo130 / 10030 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo170 / 10070 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚢ uruz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo180 / 10080 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo170 / 10070 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
points forts : r.a.s.
points faibles : r.a.s.
niveau : non précisé
Particularité magique : Cinglé, ça compte?
Gallions : 1998
Sort de mon personnage :
  • Seulement des blessures superficielles.

Messages : 179
Faceclaim : Daniel Gillies
Disclaimers : Gallifrey
Double compte : Hermès de Montmorency & Gomer Blake
On file since : 29/06/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: Les aristochats / ft. Olivia Lovegood

Message par Olivia Lovegood 13.09.20 23:50

Elle venait de mettre un terme à la pseudo liberté d’un des Mangemorts les plus redoutés et redoutables de leur époque. Si elle était fière ? Son cœur gonflait de ce sentiment, se persuadant alors qu’elle avait peut-être son rôle à jouer dans des batailles de sortilèges. Si elle n’avait pas tant redouté la chose par le passé, peut être aurait-elle été là, avec Fitz, le jour où tout avait basculé. Peut-être aurait-elle pu éviter ce qui avait été inévitable. Olivia avait le don e se torturer l’esprit de la sorte, vivant dans un passé qu’elle ne parvenait pas à enterrer.

Si elle s’était regardée ? Oui. Olivia n’avait rien de pervers si ce n’était cette volonté de vengeance pour son défunt mari. Le reste de son cœur était pur quoi que coloré par toutes les loufoqueries qui pouvaient la définir. Entre elle et lui, il n’y avait nulle possibilité de confusion. Elle n’avait pris aucun plaisir à massacrer des sorciers à tour de bras, elle. Pourtant, si elle espérait qu’il s’arrêterait à cet argument creux, il reprit, énumérant des raisons qui, à ses yeux, faisaient d’elle une perverse. Cette menace de lui ôter ses vêtements n’était formulée que pour reprendre de force les pauvres bêtes à poil qui miaulaient de tout leur être, appelant à l’aide avec le désespoir d’animaux qui se savaient déjà condamnés. Oui, c’était ainsi qu’elle interprétait ces miaulements. Ensuite, la course poursuite n’avait eu lieu que parce qu’il lui était intolérable de le voir partir ave ces petits félins apeurés, surtout quand on savait ce qu’il avait pu faire à celui de sa propre famille. Quel funeste destin leur réservait-il ?

Finalement, invoquant le fait qu’elle le retenait contre son gré, elle leva les yeux au ciel, désabusée par cette tentative vaine de retourner la situation dans son sens. Était-il réellement persuadé qu’elle allait se faire avoir, s’excuser et le laisser partir ? Par Merlin, c’était ça le Mangemort le plus cruel de la guerre ? Comme c’était décevant… Elle qui s’attendait à un combat épique, à mettre sa vie en jeu pour de misérables boules de poils… Elle devrait repasser. Il empira son cas quand, d’une phrase, il l’accusa même de le suivre. « Croyez-moi, j’aurais préféré faire autre chose que de devoir poursuivre chacun de vos crimes ignobles pour les rendre publics dans les plus sordides détails… Mais c’est ce que font les journalistes. »

Reprenant son argumentation, il en vint à déclarer qu’il ne brisait actuellement aucune loi. En soi, il n’avait pas tort. Mais il en avait tant brisé par le passé que cela ne comptait plus vraiment, aux yeux de la Lovegood. Il avait été libéré, d’Azkaban et de Ste Mangouste. Une erreur que l’on pouvait mettre sur le dos de la justice, probablement. Une de plus. Il pouvait mentir autant qu’il le souhaitait, y compris à lui-même, on ne pouvait guérir de la barbarie par laquelle il était passé. Si ce n’était aujourd’hui, il reprendrait ses plaisirs cruels tôt ou tard et Oliva s’en voudrait de n’avoir su fait la bonne chose quand elle en eut l’occasion. Après tout, elle pouvait l’arrêter à nouveau, l’accuser de quelques torts et elle savait qu’avec le poids de sa famille et les antécédents de cet homme, on la croirait sur parole quand bien même chacun de ses mots étaient mensonge. Mais alors, elle ne vaudrait pas mieux que d’autres monstres.

Ses doigts se resserrèrent sur sa baguette tandis qu’il lui demandait de le libérer de son sortilège. Plissant les yeux, ce fut à ce moment qu’elle réalisa qu’il n’avait pas une fois sorti sa baguette. « Pourquoi vous ne le faites pas vous-même ? » Non, Olivia… Ce n’était pas la bonne direction à donner à cette conversation. Hochant la tête, elle se reprit. « Donnez moi ces chatons et je vous fais ça… Vous dites vouloir remplacer celui que vous avez… tué. J’accepterais éventuellement de vous en laisser un, vous n’avez pas besoin des deux autres. » C’était mathématique, non ? Un échange de bon procédé, tout simplement.

L’un des petits chats, d’ailleurs, lui glissa entre les mains. Hors de portée, il vint s’amuser des lacets de ses bottines. Bad girl. Levant les yeux au ciel, elle se pencha, attrapant la petite boule de poils pour venir la poser sur son épaule où il commença à jouer avec l’une de ses mèches blondes. « Je ne suis pas là pour parler de moi. » Elle n’avait pas envie d’avoir cette conversation avec lui, de lui parler de cette liberté que pouvait offrir cette transformation animale, ce plaisir de voler. C’était une chose qu’elle gardait pour elle. Quand il espéra devenir une créature aussi grosse que magique, elle leva à nouveau les yeux au ciel. « Je vous vois plus comme un sale rat, bizarrement… »

Ce qu’elle avait écrit sur lui ? Ce que sa sœur avait pu confier à la presse à son sujet ? Haussant les sourcils avec un air surpris, elle finit par sourire en coin. « Oh ? Alors comme ça, nous ne sommes plus avec une fratrie que se vend pourtant bien unie ? Après tout, je comprends, étant donné que cette chère Callidora a déclaré qu’elle n’avait pas connaissance de la folie qui vous rongeait et qu’heureusement, les arbres produisent plus de fruits merveilleux que de fruits pourris… » Elle n’inventait rien. Elle sesouvenait de ce visage si parfait, de ces airs supérieurs qu’avait la diva et de cette condamnation balancée aux requins avec un regard qui se voulait mesquin. Cette femme devait être l’égoïsme incarné. Osant quelques pas vers lui, elle tendit ses doigts vers le chaton qui reposait sur son épaule pour mieux le caresser, s’accroupissant devant lui pour mieux planter ses émeraudes dans son regard. « Quant à ce que j’ai écrit… Disons que si quelqu’un tente de vous assassiner dans la rue ces prochains jours, vous pourrez penser à moi. De nombreuses familles ont une sacrée rancœur pour vous après ce que vous avez fait… Je n’ai même pas eu à forcer le trait… M’enfin, c’était avant la fin, ça. »

Un Mangemort. Laissant un léger rire lui échapper, elle étira son sourire en coin. « Deux mots différents et pourtant, la signification reste la même à mes yeux. Vous auriez dû mourir pendant cette guerre. Ça aurait mieux valu pour vous. » Se redressant, elle tendit sa main libre vers lui. « Maintenant, si vous le voulez bien, j’ai d’autres choses à faire que de vérifier que vous ne faites de mal à personne. Donc les chatons, je vous libère de ce sortilège, et chacun rentre chez soi. » Elle avait déjà assez perdu de temps.
Olivia Lovegood
Olivia Lovegood
THE FOOL
harmony
animagus
ancien ordre du phoenix
membre
Age : 29 ans
Nature du sang : Sang-Mêlé
Occupation : Officiellement, Organisatrice d'événements sportifs, officieusement rédactrice rebelle sous le pseudo "Diego Ali Voolov"
Statut matrimonial : Mariée contre son gré à la vermine qu'est Ulixes Yaxley, elle n'en porte pas moins le deuil de l'être aimé, Fitz McGonagall
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood Original
ᛖ ehwaz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚢ uruz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
Particularité magique : Animagus Chauve-Souris
Pseudo : Enaira
Gallions : 2709
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.
  • Vous pouvez même le tuer, karma

Messages : 124
Faceclaim : Elizabeth Olsen
Disclaimers : Gallifrey
Double compte : Callidora Yaxley & Pandore de Montmorency
On file since : 11/04/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: Les aristochats / ft. Olivia Lovegood

Message par Ulixes Yaxley 22.09.20 1:43

Ulixes la regarda en levant les sourcils. Pourquoi ne le faisait-il pas lui-même de relever le sort ? Bah, parce qu’il avait les mains occupées c’était quand même évident non ? Mais il ne dit mot. Il se limita à lui faire comprendre du regard. Bien évidemment, il n’admettrait pas aussi facilement qu’il n’avait pas de baguette sur lui, cela serait clairement dangereux.
Et elle insistait sur les chatons. Nah mais qu’est-ce qu’elle pouvait être têtue cette fille.
« Siblings.» fit-il sifflant le S du pluriel. « You should know I have more than one. And my mother and my father are two people. Therefore, two cats are needed. » -fit-il dans son meilleur accent Received Pronunciation pour se donner l’air irréprochable.
A sa plus grande déception, le chaton semblait apprécier ses mèches blondes. Soudainement, il détourna le regard. Il tenta de prendre une mine agacée. Et pourtant ce n’était pas ce sentiment qu’il tentait de cacher. Une pensée lui traversa l’esprit fugacement, tel un éclair inattendue. Elle avait un « je ne sais quoi », une délicatesse et en même temps une force,  que le chaton mettait en relief. Il sentait dans sa voix quelque chose de profond et de fort qu’elle taisait. Elle ne voulait certainement pas le partager avec lui qu’elle exécrait mais, cela l’intriguait. L’espace d’une seconde, il la trouva belle. Mais casse-couille. Il ne devait surtout pas lui dire, et elle ne devait surtout pas le comprendre, ou dans ce cas, elle le traiterait de pervers à jamais, dans tous ses articles. Les femmes d’aujourd’hui qui n’acceptent même pas les compliments…
« Bitch ! » murmura-t-il pour lui quand elle le traita de rat. Il fut surpris par sa remarque, ses pensées s’étant déjà perdues dans le grandiose et la mégalomanie. Le retour sur terre amené par Olivia était brutal, et Ulixes avait la mauvaise habitude d’avoir l’insulte facile.

« We are close siblings, but, it’s difficult to be close locked in a padded cell. »

Rien n’était plus faux. Depuis la guerre, la fratrie s’était disloquée. Il ne se souvenait désormais guère de ce temps béni où son frère cadet était son bras droit, et où sa sœur était encore parmi eux. Un temps qui semblait tiré d’un songe, plus improbable que ses hallucinations. Un bonheur à jamais révolu. Par contre, il fut surpris par les mots de Calli.

«  Oh, only that ? » Il était sincèrement surpris du peu de mordant qu’avaient les mots rapportés par Olivia. Il avait déjà entendu tellement pire sortir de la bouche de vipère qu’était sa sœur. Et même s’il ne le reconnaît jamais, la plupart du temps il l’avait peut-être bien cherché. Tout est-il que la plus grave insulte lui paraissait douce quand cela venait de la benjamine de la fratrie. Il avait l’amour vache pour ceux avec qui il partageait le même sang, mais cela semblait bien réciproque. Après tout, ils avaient croisé les baguettes récemment. Surtout, il en retenait qu’elle était venu, qu’elle était resté. Les mots n’avaient jamais intéressé Ulixes, il savait bien que Callidora les maniait avec grande maîtrise pour son propre intérêt. Elle le descendrait publiquement, erreur, elle l’avait déjà descendu publiquement, et pas qu’une fois, pour sauver sa carrière. Ils n’en restaient pas moins adelphes. Le publique n’allait jamais s’immiscer dans cette relation si Ulixes acceptait de ne pas tenir compte de ses paroles publiques, justement. Contrairement à sa sœur, il n’avait aucune réputation à tenir.
Ses actes par contre, eux étaient beaucoup plus significatifs.

La jeune femme s’accroupi et le fixa. Ses yeux étaient vifs, d’un vert brillant comme celui des émeraudes. Elle la laissa s’engouffrer dans son regard. « That would be a poor choice. »
Ulixes ne craignait rien, ni personne. Même sans baguette, il lui restait ses poings et les années d’expérience au combat. Sa voix n’avait pas tremblé, il avait simplement exprimé une évidence avec un calme régalien. Il y avait quelque chose de noble dans cette assurance inébranlable. Et pourtant, il n’y avait aucune menace dans sa voix. La simple annonce d’une mort annoncée, celle de celui qui penserait à une vengeance toujours impossible à assouvir malgré sa déchéance. Il restait puissant, en dépit des contraintes que la société des sorciers lui imposait. Ou plutôt à cause de cette puissance. Peut-être il y avait un certain avertissement. Il serait regrettable que la jeune femme ait la tentation de lui tendre une embuscade. Il haussa les épaules. « war leaves scores to be settled. » Cynique, il eut un sourire en coin. La situation l’arrangeait. Cette armistice que le gouvernement avait décrété, il en profitait. Tandis qu’il ne ressentait aucun remord. Nombreux étaient ceux qui le préféraient le voir pendu ou pourrir à Azkaban que libre dans les rues de Londres. Il ne l’ignorait pas. Beaucoup voyaient en lui le coupable idéal. Et pourtant. L’Ordre du Phénix avait été tout aussi mortifère. Sa sœur en avait bien fait les frais. Et c’était un compte qu’il souhaitait bien régler tôt ou tard, si jamais il pouvait retrouver le coupable.
« Harsh words, bat girl. To wish someone dead. Very naughty. Are you sure you are kind enough for these little kittens? You are stubborn. I already told you: No. You attacked me, you free me. And I won’t give you the kittens. One for daddy, one for mummy.» fit-il caressant la tête des deux qui restaient dans son t-shirt. « And one for little sis’ Calli. » fit-il en montrant celui que Oli avait récupéré. «  If I give them to you, you’ll run before you unspell me. I wasn’t born yesterday. I may have a bad reputation, but there is no indication that I can trust you, either. Besides, I don't think it's the duty of a simple journalist to check that I'm not hurting anyone. Then I told you. I am an honest rehabilitated wizard. » Néanmoins, il souriait. Il souriait d’une façon carnassière. Il ne pensait pas un traite mot de ce qu’il disait, mais, le fait est qu’il ne l’avait pas attaqué une seule fois malgré l’attitude agressive d’Olivia. « I offer you a deal. You can keep the one you have if you free me immediately. Better than nothing, doesn’t it? »
Oh, Ulixes avait tout prévu. Il n’avait jamais été aussi doué qu’Hannibaal pour ce qui est des plan tordus, mais il avait pas mal appris en le côtoyant. Ce petit jeu du chat et la souris le stimulait. Il se sentait frétiller. La menace d’Olivia était le plus semblant à l’adrénaline qui lui manquait tellement. La paix c’était très ennuyeux. Et Olivia était devenu une distraction des plus intéressantes. Il savait très bien que la position qui était acceptable pour elle c’était d’obtenir au moins deux des trois chatons. Elle l’avait évoqué. C’était précisément à cette position qu’il voulait arrivé, mais à son tempo. Il voulait lui donner l’impression qu’elle était maître de la négociation. Qu’elle le vainquait. Voilà pourquoi il devait offrir moins que ce qu’il était prêt à céder et moins que ce qu’elle était prête à obtenir. Pour l’amener précisément à formuler l’offre exacte qu’il semblerait accepter après mûre réflexion.
Olivia n’avait pas fait la guerre. Il s’en réjouissait. Elle serait peut-être plus facile à berner ainsi.
Ulixes Yaxley
Ulixes Yaxley
TEMPERANCE
dominance uruz (ᚢ)
animagus
ancien mangemort
membre
Age : 44 ans
Nature du sang : Sang-Pur
Occupation : Sans-emploi
Statut matrimonial : Marié à Olivia Lovegood
ᛖ ehwaz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo130 / 10030 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo170 / 10070 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚢ uruz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo180 / 10080 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo170 / 10070 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
points forts : r.a.s.
points faibles : r.a.s.
niveau : non précisé
Particularité magique : Cinglé, ça compte?
Gallions : 1998
Sort de mon personnage :
  • Seulement des blessures superficielles.

Messages : 179
Faceclaim : Daniel Gillies
Disclaimers : Gallifrey
Double compte : Hermès de Montmorency & Gomer Blake
On file since : 29/06/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: Les aristochats / ft. Olivia Lovegood

Message par Olivia Lovegood 11.10.20 19:51

Vraisemblablement, il était au moins aussi têtu qu’elle pouvait l’être, n’étant pas prêt à renoncer aux petits mammifères. Insistant sur l’importance du nombre dans sa fratrie, il en vint même à rappeler qu’il avait également deux parents. Une chance, dans ce monde aussi noir que le leur. La mère d’Olivia les avait quittés il y a bien longtemps, après tout. Quand bien même, ses calculs étaient mauvais aux yeux de la Lovegood qui ne comptait pas plier l’échine devant celui qui avait déjà causé tant de souffrance à bon nombre de sorciers. Il devrait apprendre qu’à présent, il ne dominait plus, ni le monde, ni rien. Et si le seul jouet qu’il pouvait se mettre sous la dent pour passer le temps était ces pauvres boules de poils, elle se fit la promesse de les préserver de sa folie et de sa boucherie.

Il se disait proche de ses adelphes, quand bien même la geôle dans laquelle il avait moisi pouvait l’avoir isolé. Ce n’était pas le constat qu’elle pouvait en faire. Ses parents l’avaient certainement isolé après le désastre causé sur le chat de la famille et Olivia avait trop bien étudié le sujet de la famille Yaxley pour penser que quiconque saurait lui pardonner sa folie et ses excès en tout genre. Les propos de sa sœur eurent l’effet d’une mouche passant devant ses yeux. Visiblement, ça ne l’atteignait pas et c’était peut-être inquiétant. Comment pouvait-on faire naître la discorde dans une telle famille ? Levant les yeux au ciel avec insolence, elle ne plia pas, l’écoutant, les lèvres closes. Elle en avait déjà beaucoup trop dit, en réalité.

Finissant par gagner en proximité avec lui, elle tenta de négocier une dernière fois. Ainsi réduit, elle ne le craignait pas. Le tortionnaire de sa cousine ne lui faisait plus peur, lui qui avait pourtant alimenté bien des cauchemars auparavant. Bat girl. Ce sobriquet la fit sourire en coin. Sa forme Animagus étonnait souvent mais, elle, elle l’affectionnait, trouvant ce mélange entre mignonnerie et frayeur assez plaisant. Visiblement, lui trouvait moins plaisant qu’elle en vienne à évoquer sa mort. Mais c’était une réalité, après tout. Combien de gens avaient souffert à cause de cet individu ? Pourquoi sa libération n’avait pas été publiée dans le Chicaneur aux côtés de son adresse ? Si elle avait encore travaillé là-bas… Arrête de remuer le passé. Soupirant longuement, elle se redressa pour mieux le regarder d’un air désabusé. Son numéro de fausse victime était affligeant. Et pourtant, une partie d’elle se laissa doucement convaincre qu’il avait pu changer, que Ste-Mangouste avait su réussir un miracle. Il avait beau dénombrer les chats en lui expliquant son bienfondé, elle restait sur ses gardes… Et d’un autre point de vue, elle commençait à culpabiliser de l’avoir attaqué sans signe réel de menace, juste parce qu’il s’agissait d’Ulixes Yaxley.

Désignant la créature sur son épaule, il invoqua à nouveau sa sœur. Olivia ne put retenir un léger rire. « Un chaton ne li suffira pas pour se créer un manteau de fourrure… » A quoi d’autre pourrait-elle se servir de l’animal, si ce n’était cela ? Reprenant la parole, il nomma son manque de confiance qu’il avait dans les mots de la blonde. D’un certain point de vue, il avait raison. L’idée de le savoir à ramper jusque chez lui dans la honte en espérant que quelqu’un le libère du maléfice était plaisante. Mais, d’un autre côté, il remettait en cause sa parole et, en bonne Serpentard, sa fierté venait d’en prendre un coup. Face à son argumentation, elle n’eut qu’une réponse. « Je ne suis plus journaliste… On me trouvait trop… Vindicative. » Sa vengeance n’aurait su s’arrêter sur simple demande du ministère. Elle avait tout perdu dans cette guerre et ne plus en parler revenait à taire sa colère.

Détournant son regard, lui tournant le dos un instant, elle réfléchit. Elle ne pouvait décemment pas plus lui faire confiance qu’il venait de le dire mais, dans le fond, si ses propos étaient vrais, c’était elle qui était en tort dans cette rixe. Et, étrangement, finir à Azkaban pour avoir malmené un tueur gratuitement était cher payé pour la blonde. Reposant son regard sur lui, il lui concéda vouloir être prêt à lui céder le chaton qui ronronnait toujours sur son épaule, mordillant une mèche de ses cheveux, s’emmêlant les griffes dans le reste de sa tignasse. Oui, c’était mieux que rien. Mais insuffisant. Pouvait-on seulement un jour espérer sauver tout le monde ? Soupirant longuement, elle plissa les yeux, cherchant à analyser la situation. Elle devait céder pour mieux prendre. « Deux chatons. Pas un de moins. » Et sans réfléchir davantage, elle recula de trois pas alors qu’elle pointait à nouveau sa baguette magique sur lui. « Finite. » Sachant l’animal à nouveau libre, elle ne baissa pas sa baguette pour autant, toujours sur ses gardes. Après tout, elle n’était pas à l’abri de représailles… « Je n’ai qu’une parole. Essayez de transplaner et ce sera plus inconvenant qu’un simple Bloque-jambes. Donc soyez raisonnable. Et donnez-moi un de vos chatons. Le dernier peut aller à vos parents… Avec mes compliments. »
Olivia Lovegood
Olivia Lovegood
THE FOOL
harmony
animagus
ancien ordre du phoenix
membre
Age : 29 ans
Nature du sang : Sang-Mêlé
Occupation : Officiellement, Organisatrice d'événements sportifs, officieusement rédactrice rebelle sous le pseudo "Diego Ali Voolov"
Statut matrimonial : Mariée contre son gré à la vermine qu'est Ulixes Yaxley, elle n'en porte pas moins le deuil de l'être aimé, Fitz McGonagall
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood Original
ᛖ ehwaz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚢ uruz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood AjmCkKJ
Particularité magique : Animagus Chauve-Souris
Pseudo : Enaira
Gallions : 2709
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.
  • Vous pouvez même le tuer, karma

Messages : 124
Faceclaim : Elizabeth Olsen
Disclaimers : Gallifrey
Double compte : Callidora Yaxley & Pandore de Montmorency
On file since : 11/04/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: Les aristochats / ft. Olivia Lovegood

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask