Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(#) Re: Les aristochats / ft. Olivia Lovegood

Message par Ulixes Yaxley 14.10.20 23:20

Cette fille était d’une candeur exceptionnelle. Ou plutôt était-ce Ulixes trop parano, trop suspicieux. Il obtenait enfin ce qu’il cherchait depuis plusieurs instants.
Mais d’abord il avait ri, de bon cœur, en entendant la remarque faite sur Callidora. Ils avaient l’amour vache les Yaxley entre eux. De toute façon, il n’aimait pas tout le luxe duquel s’entourait sa petite sœur. En réalité, pour un sang-pur, élevé dans l’opulence, Ulixes avait des goûts plutôt simples. Il avait aussi connu jeune les difficultés financières quand son père, excédé par son manque d’entrain et d’ambition l’avait plus ou moins poussé à devenir indépendant à la petite vingtaine avec le salaire de misère qu’il recevait d’un emploi minable au ministère. Le seul luxe qu’il avait jamais toléré était celui que lui imposait la politesse envers son maître, désormais disparu. Depuis, seul un bracelet venait orner ses poignets. Même son alliance qu’il portait toujours n’était qu’un simple anneau plat d’or. Les goûts de l’aîné et de la benjamine étaient diamétralement opposés. Par ailleurs, Callidora devait déjà en avoir des centaines des manteaux de fourrure mais, elle serait capable de rentabiliser le chaton autrement. Pour sa réputation certainement « regardez-moi j’aime les animaux » ou « regardez-moi mon frère m’a offert un cadeau » ou « regardez-moi tout court », plutôt la dernière option. Il rit, d’un rire cristallin, sincère, que si peu avaient entendu auparavant. Grave comme l’était sa voix, profonde et puissante. Peut-être était-elle encore marqué, sans le vouloir, du ton macabre qui l’avait animé pendant tant d’années.
Par contre il gloussa et ricana quand elle admit ne plus y travailler. Dans l’esprit de Ulixes, c’était bien fait pour elle. Ils les avaient bien eu ces couillons du chicaneur. Pas toujours, mais quelques fois, ils avaient fait passé des infos fausses, pour dégoter les taupes dans leur lignes. Des taupes de bas étages, certes, mais des taupes quand même. Il lisait le chicaneur à l’époque. La stratégie avait beau avoir été mise au point par Hanibaal, c’était à lui de faire le sale boulot. De toute façon vu sa réputation il était la vitrine des fausses horreurs. C’était donc elle la plume acerbe qui le démolissait jour après jour. Il ne dit rien, taisant cette admiration étrange, que de toute façon elle n’aurait certainement pas apprécie. Un jour peut-être, il lui dirait que l’article de mai 82 avait été particulièrement profitable pour leur petites affaires et qu’une purge avait été menée efficacement grâce à ses articles caustiques. Sa haine aveugle, avait été un moyen privilégié de faire perdre la vie à tant de ses petits camarades. Mais ce genre de révélation, il fallait se les garder pour un instant particulier, pas les balancer au milieu de la rue pour sauver sa peau, ou en l’occurrence ses chatons.

Elle se mit à réfléchir et lui tourna le dos, alors il joua avec les deux chatons qui étaient dans son t-shirt. Ce n’était pas comme s’il pouvait faire quelque chose d’autre bloqué par le sortilège, mais il se dit que Bat Girl était bien idiote de tourner le dos à un sorcier qui aurait pu avoir une baguette. Avait-elle compris qu’il n’en avait pas sur lui ? Non, c’était impossible. Du moins il l’espérait, sinon il devrait craindre que la rumeur ne s’étende ce qui lui porterait préjudice. Il sourit innocemment, sauf qu’il avait été tellement coupable dans sa vie que son sourire avait quelque chose de carnassier malgré lui. Deux chatons voulait-elle. « Greedy Bat Girl » sermona-t-il sur un ton d’accord. C’était le point de négociation qu’il espérait atteindre. Elle était d’une tendre naïveté. C’était réconfortant de voir qu’il y avait toujours des gens aussi crédules.
Il entendit le sort et senti ses jambes libres à nouveau, soulagé. Elle le menaçait encore de la pointe de sa baguette. Il voulut rire. Novice. Cela faisait vingt ans qu’il voyait des baguettes braqués sur lui. Cela faisait vingt ans qu’il les désarmait ces mains arrogantes qui osaient l’intimider. Vingt longues années. Qu’espérait-elle pouvoir faire ? Mais il se contint. Un sourire hautain et elle comprendrait qu’il préparait quelque chose. Non, il fallait se montrer humble. Incapable, faible. C’était ce que tout le monde attendait de lui de toute façon. Soit. Il lui restait ses muscles, sa force d’homme. Il se leva. Lentement, sans brusquerie. Pressant les dents, forçant sa mâchoire à rester close. L’observant toujours, ses yeux dans les siens. Lui non plus ne voulait pas se faire surprendre.
« I know, I know. » répondit-il machinalement à son avertissement. Ce n’était pas elle qui allait lui apprendre comment ça se passait.  
Une fois debout, il la dominait de sa taille. Dix centimètres de plus au moins. Patiemment il retira l’un des deux chatons de son t-shirt. Il le lui tendait de sa main gauche, tenant le dernier en place de sa main droite. Rien qu’une transaction tout à fait normale. Rien à cacher. Rien dans les manches. Il s’approcha d’un pas. Il le déposa dans la main tendue de la blonde sorcière. Rien d’autre.
Il perçut, il sentit le soulagement l’envahir. Il le lut dans ses yeux. Ce fut le signal fatidique.
Une main de libre pour lui. Deux d’occupées pour elle. Le calcul était vite fait. Très vite fait même. Il lui prit le poignet et baissa sa main avec une force inouïe. Il souriait, malicieusement.
En l’espace d’une seconde, il récupéra le chaton posé sur l’épaule d’Olivia et sécurisa celui qui était toujours accroché dans son t-shirt de la même main qu’il avait pris son frère. Il la poussa contre le mur. « I told you one. Not two. Greedy Bat Girl. » Acculée, il secoua sa main contre le mur pour lui faire lâcher la baguette. Il était fort, il est dur dans ses geste, rude. Une fois qu’il entendit le ploc du bois sur le sol, il la poussa de son pied, l’envoyant le plus loin possible.

« Now, greedy Bat Girl, I’m gonna let you free, but … ooooow… » ouch.
Ulixes Yaxley
Ulixes Yaxley
TEMPERANCE
dominance uruz (ᚢ)
animagus
ancien mangemort
membre
Age : 44 ans
Nature du sang : Sang-Pur
Occupation : Sans-emploi
Statut matrimonial : Marié à Olivia Lovegood
ᛖ ehwaz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood - Page 2 AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood - Page 2 0EDaJo130 / 10030 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood - Page 2 AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood - Page 2 0EDaJo170 / 10070 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood - Page 2 AjmCkKJ
ᚢ uruz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood - Page 2 0EDaJo180 / 10080 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood - Page 2 AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood - Page 2 0EDaJo170 / 10070 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood - Page 2 AjmCkKJ
points forts : r.a.s.
points faibles : r.a.s.
niveau : non précisé
Particularité magique : Cinglé, ça compte?
Gallions : 1998
Sort de mon personnage :
  • Seulement des blessures superficielles.

Messages : 179
Faceclaim : Daniel Gillies
Disclaimers : Gallifrey
Double compte : Hermès de Montmorency & Gomer Blake
On file since : 29/06/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

(#) Re: Les aristochats / ft. Olivia Lovegood

Message par Olivia Lovegood 21.10.20 1:11

Négocier avec un criminel de guerre avéré, en voilà une idée tordue que seule une Lovegood pouvait nourrir dans son esprit. Vraiment. Olivia était réellement en train de considérer ses propos pour mieux les accepter, pour mieux leur offrir une valeur. Une petite voix dans sa tête lui hurlait que c’était une bien mauvaise idée, et pourtant… Pourtant elle céda à la tentation. Celle de croire qu’il pouvait avoir changé, qu’elle pouvait accepter ce pas qu’il faisait vers elle pour le bien de ces chatons. Greedy. Il n’y avait rien de tel dans sa proposition, elle ne faisait que négocier à la hausse et pourtant, il sembla accepter. Tendue comme un arc, elle leva pourtant le maléfice, campée sur ses jambes, la baguette toujours levée, prête à en découdre s’il lui venait l’idée de retourner la situation à son avantage. Ses émeraudes ne le quittaient pas un instant, manquant même d’oublier de ciller pour être certaine de ne pas perdre l’avantage sur lui.

Il se releva, poussant Olivia à reculer d’un nouveau pas, à se méfier un peu plus encore. Relevant le menton, elle le toisait, cherchant à lui prouver qu’elle ne le craignait aucunement. Contrôlant sa respiration, elle sentait pourtant son cœur battre frénétiquement contre sa poitrine, prêt à pulser de l’adrénaline à forte dose. Pourtant, il se plia à sa demande, jouant de son T-Shirt pour mieux sortir non pas une baguette, mais l’un des petits chatons qui piaillait au martyr. Soulagée, elle le laissa s’avancer, le bras tendu et ce fut presque machinalement qu’elle en fit de même, baissant malgré elle sa garde pour mieux réceptionner l’animal. Erreur. Grave erreur. Satisfaite de sentir enfin la fourrure duveteuse entre ses doigts, son frère l’appelant depuis son épaule, elle manqua de vivacité et d’attention.

Sans qu’elle ne puisse y redire, il se saisit de son poignet avec fermeté, forçant le regard de la blonde à croiser le sien, glaçant, implacable. Dans une tentative vaine, elle se cabra pour mieux sentir l’étau de sa poigne sur son bras frêle. Reculant machinalement dans l’espoir d’une fuite à venir, elle se retrouva bien assez vite acculée contre le mur, proie piégée par son chasseur. De quelques manipulations aisées, il récupéra les boules de poils qui couinèrent leur désarroi – ou leur mécontentement à force d’être emportés de main en main – avant de la plaquer plus encore contre le mur. L’adrénaline pulsa. D’un geste, elle tenta de pointer sa baguette vers lui. « Stupéf… Aïe ! » Attrapant cette seconde main, il vint la cogner contre le mur, forçant la Lovegood à renforcer sa prise. En vain. A force d’à coups, il la poussa à ouvrir ses doigts, laissant sa seule arme tomber au sol. Elle était terrifiée. Son cerveau était en roue libre, cherchant mille solutions dans les quelques détails que lui offrait la situation. Elle allait mourir. Là. Maintenant. Tout de suite. Il allait la tuer comme il avait tué tous ces malheureux des années durant. Elle ne serait qu’un nom de plus sur une liste… Au moins pouvait-elle le remercier de lui épargner un mariage forcé ? Nom d’une Patacitrouille, focus Oli, focus !

Grognant pour lui faire part de son non-consentement dans cette posture, elle ne parvint pas même à aligner quelques mots. Son esprit fusait sans qu’elle ne puisse le contrôler, l’empêchant d’agir pour le moment. De son pied, il écarta sa baguette, écartant légèrement les jambes. . Une ouverture. Une faiblesse. Un moyen de reprendre le contrôle. Elle n’entendit pas vraiment ce qu’il commença à dire, son sourire carnassier sur les lèvres. Et finalement, son corps agit sous le contrôle de sa pensée, sans réel contrôle de sa part. Avec une vivacité boostée par l’hormone, elle envoya son genou dans son entrejambe avec toute sa rage, interrompant sa phrase dans une plainte trahissant sa douleur. « Moi aussi je peux faire mal.. » La phrase avait coulé hors de sa bouche, pensée formulée à voix haute, lui permettant de comprendre qu’elle venait de reprendre les commandes. Et qu’elle ferait mieux de piloter comme un as si elle souhaitait éviter le pire. Se libérant de son emprise, elle profita de l’instant pour rassembler son poing et venir lui coller sur la joue avec rage. N’était-ce pas comme ça que l’on faisait, sans baguette ? Ma baguette. Cherchant l’objet du regard, un miaulement lui rappela sa mission principale. Sans crier garde, elle attrapa le pan du T-Shirt de l’homme et tira dessus avec agacement, provoquant la chute des petites bêtes.

Glissant au sol, elle attrapa sa baguette et la pointa sur les petites bêtes. «  Accio chatons ! » Les trois boules de poils s’envolèrent alors droit vers elle et elle referma son bras sur eux, les tenant fermement. Ils n’avaient rien. Plissant le regard vers le meurtrier en série, elle laissa paraître un sourire en coin triomphant sur ses lèvres. « Eh bien… Monsieur Yaxley, ce fut un plaisir de faire affaire avec vous. » Et sans rien ajoutée, prenant soin de ne pas perdre en route les adorables petites bêtes, elle transplana, disparaissant de sa vue, mais certainement pas de ses pensées.
Olivia Lovegood
Olivia Lovegood
THE FOOL
harmony
animagus
ancien ordre du phoenix
membre
Age : 29 ans
Nature du sang : Sang-Mêlé
Occupation : Officiellement, Organisatrice d'événements sportifs, officieusement rédactrice rebelle sous le pseudo "Diego Ali Voolov"
Statut matrimonial : Mariée contre son gré à la vermine qu'est Ulixes Yaxley, elle n'en porte pas moins le deuil de l'être aimé, Fitz McGonagall
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood - Page 2 Original
ᛖ ehwaz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood - Page 2 AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood - Page 2 AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood - Page 2 AjmCkKJ
ᚢ uruz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood - Page 2 AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
Les aristochats / ft. Olivia Lovegood - Page 2 0EDaJo10 / 1000 / 100Les aristochats / ft. Olivia Lovegood - Page 2 AjmCkKJ
Particularité magique : Animagus Chauve-Souris
Pseudo : Enaira
Gallions : 2709
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.
  • Vous pouvez même le tuer, karma

Messages : 124
Faceclaim : Elizabeth Olsen
Disclaimers : Gallifrey
Double compte : Callidora Yaxley & Pandore de Montmorency
On file since : 11/04/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

- Sujets similaires