Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(#) (m) frère | tom ellis ⊹ I share my blood, I share my name

Message par Lyssa Lestrange-Avery 30.04.20 16:05



Alastor Lestrange
I share my blood, I share my name
NOM DE FAMILLE il est des noms qu'on ne peut oublier, des noms dont les sonorités d'injures laissent sur la langue la couleur amère des bavures du passé. il est des noms qu'on arbore avec fierté, qu'on inflige avec audace et qu'on subit avec tourment. Lestrange. murmure étrange qui dérange tel une brûlure acerbe. morsure insalubre d'une famille jadis illustre sitôt réprouvée. Crouch ce nom bien rugueux qu'ils ne portent pas. reste un héritage familial qu'ils n'ignorent pas. PRÉNOM esprit de vengeance personnifié, vendetta organisée : Alastor. démon sévère, exécuteur suprême des sentences du monarque infernal. on l’appelle le bourreau ; d’autres le confondent avec l’ange exterminateur. alastores, génies malfaisants antiques, lourd héritage qu'on fait peser sur ses épaules. NAISSANCE 1950, 40 ans. SANG & ORIGINE sang pur. RELATION MATRIMONIALE Veuf. OCCUPATION officiellement sans occupation. aux yeux du ministère, il vit de son héritage, reclus dans un appartement luxueux du Londres sorcier. la vérité c'est qu'il établit des expertises pour la famille fawley et leur marché noir. expert en objets magiques et magie noire, après tout, c'est le coeur d'activité de la Crouch Artefacts company. ⊹ Alastor n'a jamais passé de vacances à Poudlard. Il préférait rentrer pour voir ses frères et sœur. Il a toujours eu trop peur de les laisser trop longtemps seuls à la maison avec leurs parents, de ce qu'ils pouvaient bien leur dire ou leur faire. Leur mère et son hystérie notoire, leur père et ses crises de colère... Alors il est rentré régulièrement.
⊹ Peu à peu, il s'est endurci, il est devenu plus silencieux, plus renfermé et presque strict. Au fil du temps il ressemblait de plus à plus à ce que son père souhaitait de lui, afin de divertir son attention sur lui, le parfait Lestrange.
⊹ S'il a d'abord pris la marque sans réelles convictions et dans le but d'épargner cette épreuve aux plus jeunes, peu à peu, il s'est perdu dans cette idéologie. Il est devenu plus sombre, a perdu son sourire éclatant et s'est orné d'un rictus mauvais.
⊹ Alastor est le premier héritier mâle de la famille et donc c'est sur lui que la lourde responsabilité de prendre en main les affaires familiales repose. Il s'en montre aussi digne que possible. Obtenant des notes plus que satisfaisantes lors de ses études, embrassant l'idéologie familiale et adoptant un comportement irréprochable. Il est devenu la fierté de son père. Désormais, il gère le patrimoine familial, et l'entreprise Crouch d'import-export d'artéfacts occultes.
⊹ Après la mort de sa femme, il a plongé trop profondément dans ce monde qu'il n'avait pas choisi. Il a du mal à se sortir la guerre et son deuil de la tête. Il ressasse encore et encore des idées noires, et ne parvient pas à se mettre au service de la communauté. Il ne parvient pas à renier tout ce en quoi il a finit par croire. Il n'arrive pas à saisir les mains qui se tendent vers lui pour l'aider à s'en sortir.
⊹ Alastor, Caliste et Thyeste (Avery) formaient une triade meurtrière au service du Lord. Mangemorts acolytes : l'empoisonneur (Thyeste), le tireur (Caliste) et l'assassin (Alastor).
⊹ A la fin de la seconde guerre, la prise de conscience a été très dure pour Alastor. Mais il a néanmoins retourné sa veste. Il a renié toutes ses convictions, s'appuyant sur sa jeune sœur pour le guider vers un monde meilleur.
⊹ Il a hébergé Lyssa à son retour au pays, dans un grand appartement de Londres à l'écart des regards. Au plus proche de l'animation ambiante. Peu à peu, Lyssa a rénové leur manoir familial pour s'y installer avec son tout nouvel époux : Thyeste.
⊹ Alastor est actuellement en mauvaise posture face à la malédiction qui touche leur famille. Incapable de retrouver une nouvelle personne pour tenir ses symptômes à distance. Sa fratrie craint de le voir perdre la vie comme leur cousine avant lui.

généralités sur la famille
⊹ Les Lestrange sont financièrement riches et évoluent dans les hautes sphères de la société sorcière. Et même si leur famille est à présent regardée de travers, ils n'en gardent pas moins la tête haute et cet air hautain.
⊹ Les enfants de cette branche de la famille sont tous passés par Serpentard. Dignes héritiers de cette famille connue pour ses opinions conservatrices et ses ambitions de grandeur.
⊹ La fratrie a hérité de la malédiction de leur père qui s'est frotté d'un peu trop près aux Kama. à l'âge de quinze-seize ans, ils commencent à cracher des plumes de corbeau, funeste présage, symbole familial. Cette malédiction est levée avec la rencontre d'un amour véritable et réciproque, mais elle reprendra sa place en cas de déception amoureuse.
⊹ Les Lestrange de cette branche ont tous eu droit à une tentative d'apprentissage de magie sans baguette (héritage maternel) mais la plupart d'entre eux n'ont pas poursuivit cette pratique après leur rentrée à Poudlard. Lyssa la pratique avec force et précision, mais à du mal à maîtriser ses émotions.
⊹ Les quatre frères sont devenus mangemorts peu après leur sortie de l'école. ce sont les trois aînés et leur père qui se sont lancés à la recherche du Lord en 1978. Ce qui leur a valu une position de confiance auprès du Seigneur des ténèbres jusqu'à ce qu'il décède il y a deux ans. Lyssa les a également rejoints pendant deux ans à sa sortie de Poudlard avant de ne plus supporter sa situation d'agent double.
⊹ Pour un oeil extérieur, la fratrie semble désunie, désorganisée. Ils ne montrent jamais les liens qui les unissent. Ils ont développés des relations les uns avec les autres, mais les réunions de tous les membres sont rares, surtout depuis la mort de Mylas. Tous très individualistes et ambitieux, ils tracent chacun leur propre route, qu'elles se ressemblent ou non. Mais que les gens se détrompent, les Lestrange sont capables de s'unir dans l'adversité pour mieux vaincre l'ennemi.
⊹ Les enfants ont souffert de la folie de leurs parents. Leur mère était capable des pires crises d'hystérie, s'arrachant les cheveux, les ongles, griffant tout ce qui passe. Une colère sans limite qu'elle est incapable de diriger et qui touche tout ce qui passe. Dans ces moments-là, la meilleure solution était de se planquer. Leur père quand à lui semblait réprimer sa colère au quotidien, mais lorsqu'il ne la contenait plus, il devenait violent. Presque tous ont subit ses accès de colère.
⊹ La famille n'a pas compris le départ de Lyssa en 1986, sa fuite vraiment. Leur mère folle de rage était prête à la renier, l'effacer de la généalogie Lestrange, cette tâche sur une lignée pure au service de leurs idéaux mais les trois frères se sont fortement opposés à cette décision, présentant un front uni comme ils s'en montrent rarement capables.

les naissances de la fratrie
1950 Alastor
1952 Erebos
12 mars 1957 Caliste
19 septembre 1959 Mylas
13 août 1965 Lyssa

leurs années poudlard
1960/1967 Alastor
1963/1970 Erebos
1968/1975 Caliste
1971/1978 Mylas
1976/1983 Lyssa

les décès de la famille
1971 Julius (cousine) - malédiction.
1976 Dan (oncle) - guerre
1980 Mylas - guerre
été 1988 Adina (père) - guerre
+ Dairine (mère) - guerre
été 1989 Caliste - guerre
printemps 1991 Astoria - raid des détraqueurs
protecteurrigoureuxfiersournoisobservateurresponsableconservateur

baby sis' Quand elle était petite, c'était Alastor qui lui lisait des histoires. Il était toujours prêt à montrer à Lyssa tout ce qu'elle demandait à découvrir. Et du haut de ses toutes jeunes années, la petite fille était plus que ravie d'écouter les conseils avisés de son grand frère. Il a toujours été très doux avec elle, et lui a enseigné tout ce qu'il savait. Il l'a protégée contre les tornades paternelles, faisant d'elle sans doute la moins touchée par cette rage infinie jusqu'à ce que les plus grands ne quittent le manoir. Mais la laissant sans le savoir aux bons soins de sa mère instable. Néanmoins, Alastor est devenu son modèle de droiture et de chemin de vie. Jusqu'à ce que Lyssa comprenne ce que signifiait le tatouage sur son avant-bras. Il a fait une immense chute dans son estime, dans son cœur de petite fille, parce que peu à peu il s'est laissé emporter par cette idéologie. Le regard qu'elle a posé sur lui à l'instant où elle l'a compris l'a blessé plus profondément qu'il ne l'avait jamais été. Sa petite sœur avait toujours été son trésor, sa joie de vivre, son rayon de soleil, il aurait peut-être même pu dire sa préférée, mais il s'en serait bien gardé. Il a attribué cette différence d'attachement au fait qu'elle soit la seule fille de leur fratrie et donc celle qui avait le plus besoin de sa protection. Alors ce regard de dégoût abject qu'elle lui a lancé le jour où elle pris conscience, alors qu'elle ne pensait plus comme eux, ça l'a touché jusqu'au plus profond de son cœur. Alastor a donc été le plus étonné de voir Lyssa prendre la marque à son tour lorsque l'heure fut venue. Il a d'ailleurs été le seul à se rendre compte de son double jeu, mais il n'a jamais rien dit, et a gardé son secret comme si sa propre vie en dépendait. Aujourd'hui peu à peu, malgré ses airs sombres, Alastor reprend sa place de dieu vivant, et de modèle dans le cœur de Lyssa qui le regarde de nouveau avec ses grands yeux brillants d'admiration.❯❯  lyssa lestrange-avery  ❮❮
❯❯  thyeste avery-lestrange  ❮❮l'empoisonneur Thyeste et Alastor s'aperçoivent depuis l'enfance. Leurs familles évoluaient dans les mêmes cercles, il était donc difficile de ne pas se croiser. Mais ils n'ont commencé à se fréquenter qu'après leur re-rencontre à Poudlard. Même si Thyeste était chez les Serdaigles, ce n'était pas un problème pour Alastor. Thyeste est un sang-pur de bonne famille, peu importe quelle est sa maison. Puis la guerre a éclaté. Leur camp était tout choisi, et ils ont rejoint les mangemorts presque au même moment. Ils sont alors devenus presque inséparables. Leur duo fonctionnait bien, mais leur groupe ne fut complet que lorsque Caliste s'ajouta pour former cette triade mortelle. Un empoisonneur, un tireur et un assassin. Les alliés parfaits pour les missions qui leur sont confiées. Désormais, un lien fort les unit. Thyeste passe beaucoup de temps chez les Lestranges, et devient presque un membre de la fratrie. Et c'est des années plus tard que quelques tensions surviennent entre les deux hommes. En 1980. La rapprochement de Thyeste et Lyssa n'est pas vraiment du goût d'Alastor. Qu'est-ce qu'un homme de trente ans peut trouver à une gamine de quinze ans. Qu'est-ce que sa sœur, le petit bébé de la famille voit en cet homme de quinze années son aîné. Les réflexions cinglantes de sa sœur ne font que faire monter la colère d'Alastor. Et pendant un temps, si les deux hommes restent professionnels, Alastor en veut à son ami pour cette relation étrange qu'il entretient avec la jeune fille. Ce n'est que lorsque Lyssa est fiancée à Thésée Avery que tout redevient comme avant. Cette histoire est mise de côté, muette, oubliée. Même si parfois l'attitude de Thyeste et Lyssa lui semble déplacée. Mais les tensions s'apaisent, envolées. Aujourd'hui, Alastor n'en est pas au même point que Thyeste pour s'intégrer à la société, mais toute sa bonne volonté prouve son envie d'essayer. Ainsi, les liens autrefois tissés tiennent le coup. Avec le tout récent mariage de Thyeste et Lyssa, les deux hommes sont ravis de renforcer leur amitié d'un lien familial.

Coucouuu!  (m) frère | tom ellis ⊹ I share my blood, I share my name 195549024
J'espère que tu vas bien. Je suis ravie de voir que tu arrives jusqu'ici, j'imagine que si tu lis ces mots c'est que t'es un tant soit peu intéressé·e, et ça m'fait grave plaisir! sache que bien des éléments de ce personnage sont négociables.
Genre son prénom, même s'il a été mentionné en rp, si t'as envie de le changer j'vais pas t'en empêcher, mais s'il pouvait être tiré de la mythologie grecque ce serait top, parce que j'imagine bien les parents assez imbus de leur personne pour donner à leurs enfants des noms d'esprits, divinités ou héros antiques. genre leurs enfants vont être la réincarnation de ces personnalités.
Son histoire, certes il y a quelques points obligatoires -ceux qui touchent à la famille en fait-, mais après tu peux carrément modifier le reste de sa life et son caractère comme tu l'souhaites. Tu peux rajouter et supprimer des éléments à ta guise tant que tu restes dans l'esprit du personnage sombre et torturé.
Ensuite l'avatar est réellement au choix. J'aime bien tom, j'trouvais qu'il collait bien. mais en vrai, n'importe quel brun fera l'affaire tant que sa bouille t'inspire. Vraiment, c'est tout ce qui compte.

Si tu as le moindre doute, n'hésite pas à venir me voir, promis j'mords pas et j'suis toujours ravie de discuter lien-histoire-perso avec des gens. ma boîte mp est ouverte, j'suis sur le discord du forum et j'surveille aussi l'topic invités.

Après, niveau rp, j'suis pas bien compliquée, j'ai tendance à faire des réponses qui oscillent entre les 700 et les 1200 mots, mais j'sais m'adapter si t'as peur des grands romans, donc vraiment aucun complexe là-dessus. Et tant qu'on peut faire notre petit bout de chemin, je suis pas très exigeante ou regardante sur la fréquence des réponses.

Bref, c'est le moment de craquer pour alastor, je t'attends! chou
Lyssa Lestrange-Avery
Lyssa Lestrange-Avery
THE FOOL
dominance ansuz (ᚨ)
magie sans baguette
ancien mangemort
staff
Age : vingt-cinq ans
Nature du sang : pure : une neige nouvelle, blanche hirondelle, pétales d'un lys. un nouveau diamant taillé pour l'occasion trouve sa place dans l'écrin à l'apparence immaculée de cette famille d'élégance.
Occupation : de longues années d'errance, d'un maître à l'autre, d'une discipline à une autre. impossibilité de ce choix décisif sur lequel se base un avenir tout entier. orageuse décision insurmontable. et finalement la magie prend le dessus. la magie universelle et ses mystères. sorts et enchantements, métamorphose et alchimie, potion et herbologie. peu importe le domaine. un savoir engrangé comme on se prépare à l'hiver. et une entrée définitive au ministère. langue de plomb au département des mystères.
Statut matrimonial : ode sans fin aux amoures bafouées. poème symphonique aux couleurs mélancoliques. sonnet infernal aux rimes désespérées. élégie sempiternelle qui ressasse les histoires passées. caliigramme alambiqué aux saveurs crève-coeur. et cette liaison houleuse qui n'en finit jamais de se briser et de s'éterniser. mais il y a une nouvelle lueur d'espoir, pour des amoures sincères, il y a ce nouveau soleil dans sa nuit éternelle, il y a cette homme, qu'elle épousera demain et pour toujours, Thyeste.
Inventaire : ( familier ) -Lazare, corbeau blanc
(m) frère | tom ellis ⊹ I share my blood, I share my name DazzlingFlimsyJumpingbean-max-1mb
ᛖ ehwaz :
(m) frère | tom ellis ⊹ I share my blood, I share my name 0EDaJo121 / 10021 / 100(m) frère | tom ellis ⊹ I share my blood, I share my name AjmCkKJ
ᚾ naudiz :
(m) frère | tom ellis ⊹ I share my blood, I share my name 0EDaJo151 / 10051 / 100(m) frère | tom ellis ⊹ I share my blood, I share my name AjmCkKJ
ᚨ ansuz :
(m) frère | tom ellis ⊹ I share my blood, I share my name 0EDaJo175 / 10075 / 100(m) frère | tom ellis ⊹ I share my blood, I share my name AjmCkKJ
ᚢ uruz :
(m) frère | tom ellis ⊹ I share my blood, I share my name 0EDaJo111 / 10011 / 100(m) frère | tom ellis ⊹ I share my blood, I share my name AjmCkKJ
ᚻ hagalaz :
(m) frère | tom ellis ⊹ I share my blood, I share my name 0EDaJo192 / 10092 / 100(m) frère | tom ellis ⊹ I share my blood, I share my name AjmCkKJ
points forts : son don est sans doute sa plus grande force. sa vision particulière de la magie qui l'amène à pratiquer tous les arts sans distinction. particulièrement douée en sortilèges et enchantements, invocations, runes, arithmancie, et métamorphose.
points faibles : les émotions sont sa plus grande faiblesse, difficiles à dompter. lyssa aime trop et trop fort. et pour contrebalancer la puissance de son don, lyssa est incapable de mentir. les domaines magiques pour lesquels elle n'a aucune affinité sont la divination et l'herbologie.
niveau : niveau 5 : expert
Particularité magique : secret, jusqu'à présent si bien gardé. cette capacité singulière méprisée. magie sans baguette. apprentissage de l'enfance qui s'étale sur son adolescence, et la suit jusqu'au présent. elle en apprend encore chaque jour. une habitude pourtant bien ancré, mais parfois mal maîtrisé. ces émotions intempestives qui l'angoissent, menancent la discretion d'un silence si bien gardé. des gestes furtifs instinctifs qui lui laissent plein contrôle de sa magie, à tout instant de sa vie. et si elle n'abandonne pas sa baguette si présieuse c'est parce qu'elle la respecte.
Pseudo : .jacks
Gallions : 3632
Sort de mon personnage :
  • Oui, il peut être blessé.

Messages : 436
Faceclaim : emma dumont
Disclaimers : avatar : lizzou | signature : Astra & .jacks | crackships : Muggle | moodboard : Dezaia
Double compte : constance delacour & anathema longbottom
On file since : 17/04/2020
ministry file
magic skills
what people see
behind the mask

- Sujets similaires